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Pression Huile
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ALAIN/als
thierry 1968
Hector12
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Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
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Pression Huile
Bonsoir
Je possede un Lamborghini 674 DT.Je cherche a demonter la pompe a huile parce que j'ai le voyant de pression d'huile qui reste allumer a chaud au ralentie meme accelerer quand il est bien chaud.J'ai deja changer le mano contact et mis de l'huile plus epaisse a chaud il n'y a pas grande difference.Je souhaite savoir si quelqu'un l'a deja demonter sur ce genre de tracteur.J'ai commencer à tomber l'arbre du pont aisi que touts les boulons du carter d'huile mais il ne vient pas.J'ai deux ecrous de 27 de chaque coté du moteur avec un goujon qui est pris dans le carter.Et je ne peux pas faire coulisser mon carter.Je joint des photos pour une meilleure comprehension.
Merci pour vos futures reponses
Je possede un Lamborghini 674 DT.Je cherche a demonter la pompe a huile parce que j'ai le voyant de pression d'huile qui reste allumer a chaud au ralentie meme accelerer quand il est bien chaud.J'ai deja changer le mano contact et mis de l'huile plus epaisse a chaud il n'y a pas grande difference.Je souhaite savoir si quelqu'un l'a deja demonter sur ce genre de tracteur.J'ai commencer à tomber l'arbre du pont aisi que touts les boulons du carter d'huile mais il ne vient pas.J'ai deux ecrous de 27 de chaque coté du moteur avec un goujon qui est pris dans le carter.Et je ne peux pas faire coulisser mon carter.Je joint des photos pour une meilleure comprehension.
Merci pour vos futures reponses
Hector12- Routard chanceux
- Nombre de messages : 58
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Date d'inscription : 11/07/2015
Re: Pression Huile
bonsoir , une petite présentation par la case adéquate ( rubrique présentation ) sera sympas pour te connaitre et connaitre ton parc
pour la dépose du carter inférieur il faut désaccouplé au niveau du pont avant pour se dégagé les goujons
PS : n"oublie pas la présentation
a + Thierry
pour la dépose du carter inférieur il faut désaccouplé au niveau du pont avant pour se dégagé les goujons
PS : n"oublie pas la présentation
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 14/03/2012
Re: Pression Huile
Je vais y passer desuite.Quand tu parles de desacoupler le pont il faut que je sorte le pont ?
Hector12- Routard chanceux
- Nombre de messages : 58
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Date d'inscription : 11/07/2015
Re: Pression Huile
re , oui il faut avancé le train avant pour libéré les goujons tu peut les défaire avant mais tu n'arrivera pas a déposé le carter car tu a deux pion de centrage en plus rep n° 4
a + Thierry
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 14/03/2012
Re: Pression Huile
Merci pour les infos.Là il faut etre outillé,je vais faire appel à un mecano.
Hector12- Routard chanceux
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Re: Pression Huile
heu sinon t'a mesuré ta pression d'huile ?
ALAIN/als- Grand fan du forum
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Re: Pression Huile
oui j'ai un mano.je perdais pratiquement pas loin d'un bars a chaud.Quand je m'en sers beaucoup je suis oblige de le laisser a 1600 tours voir plus
Hector12- Routard chanceux
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Re: Pression Huile
ca ne m'alarme pas de perdre un bar a chaud
ALAIN/als- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 30/11/2012
Re: Pression Huile
Par rapport au valeur de la revue de technique a 1000 tours je suis en dessous.Il me semble que j'avais 0,8
Hector12- Routard chanceux
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Re: Pression Huile
Je referai des mesures.
Hector12- Routard chanceux
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Re: Pression Huile
ils disent combien ds la revue ? et a chaud en charge?
ALAIN/als- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 30/11/2012
Re: Pression Huile
Il m'indique que la pression à chaud à 1000 tours elle doit être comprise de 3,5 à 4 bars
Hector12- Routard chanceux
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Date d'inscription : 11/07/2015
Re: Pression Huile
bonjour a tous , oui il te manque au moins deux bon bars ce n'est pas compliqué pour descendre le carter il suffit de mettre un cric sous la cloche embrayage pour soutenir le moteur , puis avec une grue d'atelier ( une chèvre ) ou un palan pour tenir l'équilibre du train avant et faire roulé l'ensemble berceau et pont avant et les roues vers l'avant , puis descendre le carter ,
a + Thierry
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
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Re: Pression Huile
J'ai pas le matos necessaire pour faire l'operation.Si deja il faut que j'achete je pense que ca va me revenir plus cher.Achat d'une grue d'atelier.
Pour la pression a chaud elle est de 0,9 bars a 1000 tours.Cela me parait tres faible.Je referais un test a froid
Pour la pression a chaud elle est de 0,9 bars a 1000 tours.Cela me parait tres faible.Je referais un test a froid
Hector12- Routard chanceux
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Date d'inscription : 11/07/2015
Re: Pression Huile
re , avec ton autre tracteur Same tu n'a pas de chargeur
pour la pression a chaud c'est faiblard surtout a 1000 tr/m
a + Thierry
pour la pression a chaud c'est faiblard surtout a 1000 tr/m
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 14/03/2012
Re: Pression Huile
Hé non jai pas de chargeur sur le same.cest très embetant
Hector12- Routard chanceux
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Date d'inscription : 11/07/2015
Re: Pression Huile
Bonjour,
Et le moteur ... il ne claque pas un peu ?
@+
Et le moteur ... il ne claque pas un peu ?
@+
taska- Résident permanent
- Nombre de messages : 180
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Date d'inscription : 26/03/2015
Re: Pression Huile
Non du tout il tourne comme une horloge.
Test de pression à froid 1000 tours 2 bars
Test de pression à froid 1000 tours 2 bars
Hector12- Routard chanceux
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Date d'inscription : 11/07/2015
Re: Pression Huile
re il a combien d'heures ton tracteur
a + Thierry
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 14/03/2012
Hector12- Routard chanceux
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Date d'inscription : 11/07/2015
Re: Pression Huile
tu n'a pas le choix de descendre le carter pour voir et vérifier la pompe a huile autrement tu peut avoir une fuite sur la ligne d'arbre coussinets des paliers du vilebrequin a voir en déposant des coussinets de la ligne d'arbre et ceux des bielles
a + Thierry
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
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Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012
Re: Pression Huile
+1 ...tu peut avoir une fuite sur la ligne d'arbre coussinets des paliers du vilebrequin a voir en déposant des coussinets de la ligne d'arbre et ceux des bielles
Att Thierry .... peux tu me confirmer que le calage de la PI sur un D268 se fait sur le repère 2?
@+
taska- Résident permanent
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Date d'inscription : 26/03/2015
Re: Pression Huile
J’ai le bâti de la fourChe à enlever ce qui représente pas mal de boulot.ducoup il faudra que je Tombe le radiateur du liquide de refroidissement non ?
Hector12- Routard chanceux
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Date d'inscription : 11/07/2015
Re: Pression Huile
tu as quoi comme huile ?
ALAIN/als- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 30/11/2012
Re: Pression Huile
15w40 preconise par la SETMA
Hector12- Routard chanceux
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Date d'inscription : 11/07/2015
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