widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

pression d'huile 35

2 participants

Aller en bas

pression d'huile 35 Empty pression d'huile 35

Message par dom85 9/5/2009, 07:47

Bonjour à tous, je voulais juste savoir si s'était normal que mon aiguille de pression d'huile soit toujours à fond dès que je démarre sur mon 835. Dès que je tourne la clef pour le démarrage la pression monte à fond pourtant je vois rien d'anormal si quelqu'un pouvait me renseigner.merci .slt.

dom85
Résident permanent

Nombre de messages : 187
Localisation : vendée
Age : 59
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pression d'huile 35 Empty Re: pression d'huile 35

Message par dromadaire 9/5/2009, 19:08

est ce que il le fait aussi quand le moteur est biend chaud?
si dans ce cas, la pression redevient à une valeur correcte, j'aurais tendance à dire de pas t'inquieter, l'huile froide etant beaucoups plus visqueuse, la pression est toujours plus importante à ce moment là!, c'est d'ailleurs un avantage d'avoir un mano plutot qu'un voyant qui se contente de s'allumer seulement si la pression chute!
sinon, tu doit avoir le clapet de decharge qui peur avoir un souci!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pression d'huile 35 Empty Re: pression d'huile 35

Message par Invité 9/5/2009, 22:10

bonjour dom85 et dromadaire:)Ne t'incquiètes pas pour ca je sais elle monte a fond de vert jusque dans le petit carré rouge,j'ai eut la meme chose sur un 135 que je viens de refaire le moteur.Ca me tracassait aussi mais quand tu travail avec elle redescend jusqu'a peu près la moitié dans la zone verte centrale.Quand il fait chaud par exemple 25 30 degrés et que tu le fais travailler elle se tiens a l'entrée du vert mais a froid ceux que j'ai vu tels que 35 et 135 le font tous.Je m'étais renseigner a plusieurs places et meme auprès d'un très bon camarade mecano qui lui en a un aussi et il m'a répondu que ces petits tracteur avaient une pression d'huile assez forte que c'était normal et qui fallait surtout pas y toucher.L'inverse serait vachement plus grave et la boum ton moteur partirait a coup sure.Si t'as d'autres questions je reste visible sur le forum n'hésite pas l'ami :)Tiens que j'y pense,ton 35 c'est un 3cylindre ou bien un 4 car les deux versions ont existées pour le 35.Les 3cylindres etaient nettement meilleurs que les 4cylindres dejà rien que pour le démarrage a froid.Les 4 cylindres en 35 etaient reconnu très capricieux pour les démarrages a froid.C'est uen question qui me passait comme ca par la tete tu vois:)N'hésite aps suis la.Fordmania.cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pression d'huile 35 Empty Re: pression d'huile 35

Message par dom85 10/5/2009, 09:37

Merci les gars pour les renseignements ca me rassure je vais essayer de le faire forcer un peu. Pour le moteur c'est un 4 cyl hochkiss et je confirme très difficile à démmarer mais quand il n'y a pas trop d'entrée d'air dans le circuit de gazoil et la bougie de préchauffe marche correctement ca peu encore aller pour le démarrage. merci. slt.

dom85
Résident permanent

Nombre de messages : 187
Localisation : vendée
Age : 59
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pression d'huile 35 Empty Re: pression d'huile 35

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum