widget_PA
Chariot élévateur ACMAG
+16
Wene3866
treblig
polo-du-lot
bricoulou 07
fcd 38
jean-pierre-45
chenillard77
lolof240
Landozoor_2
JJR24
chapo03
1342
GORDINI 07
Patrice66
aztek29
Labricole28
20 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Recensement du matériel par types et par Marques :: Prospectus et Histoire du matériel agricole par Marques :: Recensement des engins de Manutention et Travaux Publics
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Chariot élévateur ACMAG
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
et oui il roule route, voie ferrée , y'a écrit sncf sur la porte
c'est peut etre une société qui fait ces adaptation, on voit aussi des pelles a pneu
c'est peut etre une société qui fait ces adaptation, on voit aussi des pelles a pneu
polo-du-lot- Grand fan du forum
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
c'est peut être même la société AC MAG de saone et loire qui l'a vendu à la sncf et que ce dernier l'a adapté comme les pelles etc...
chapo03- Grand fan du forum
peut etre
soucis.
je viens de tomber en panne de fioul, sur la route.( je pense )
Suis à 1 km de chez moi, c'est un peu le bordel car on ne peut pas bien le tirer, l'outils est par terre..
enfin:
la question est comment réamorcer sur ces moteur MWM? 3 cylindre basse renault.. 55 ch en gros..
c'est pareil que pour le perkins? il faut purger, pomper avec la pompinette, défaire un injecteur?
ci quelqu'un savais...
je viens de tomber en panne de fioul, sur la route.( je pense )
Suis à 1 km de chez moi, c'est un peu le bordel car on ne peut pas bien le tirer, l'outils est par terre..
enfin:
la question est comment réamorcer sur ces moteur MWM? 3 cylindre basse renault.. 55 ch en gros..
c'est pareil que pour le perkins? il faut purger, pomper avec la pompinette, défaire un injecteur?
ci quelqu'un savais...
y'a normalement une pompette au niveau du filtre
ces moteur se réamorce facilement normalement
ces moteur se réamorce facilement normalement
merci j'y vais
Comme tous les diesel. Effectivement tu enlèves soigneusement l'air jusqu'à l'entrée de de la pompe à injection. Puis tu desserres un injecteur et tu démarres en pompant pour aider tirette de stop repoussee . Des qu'il tousse tu peux resserrer. Pense à avoir une bonne batterie et que le démarreur soit en forme
lolof240- Grand fan du forum
treblig- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault
merci les gars.
j'ai commencé a pomper jusqu'à ce que sente une résistance, en attendant thierry mon pot venu m'aider.
on avait comme chemin de faire ce décrit ci dessus.
Comme , après avoir pompé plusieurs fois, je sentais une resistance au pompage qui s'était estompait un moment après..
je me suis dit qu'avant de commencer, il fallait essayer de démarrer ( j'avais amené une batterie de secours et un booster nouvelle génération ( chinois mais top )
coup de bol, le moteur a redémarré.
incroyable..
fin de l'histoire.
j'ai commencé a pomper jusqu'à ce que sente une résistance, en attendant thierry mon pot venu m'aider.
on avait comme chemin de faire ce décrit ci dessus.
Comme , après avoir pompé plusieurs fois, je sentais une resistance au pompage qui s'était estompait un moment après..
je me suis dit qu'avant de commencer, il fallait essayer de démarrer ( j'avais amené une batterie de secours et un booster nouvelle génération ( chinois mais top )
coup de bol, le moteur a redémarré.
incroyable..
fin de l'histoire.
si, j'ai une jauge un peu comme ça sur mon petit réservoir. Le problème est que le capot moteur pèse un ane mort, il faut lever ce truc pour voir la jauge et je pensais avoir encore du fioul. erreur je le reconnais car suis parti avec l'ACMAG pour 12 km alller et retour pour tirer un arbre..
je voulais aussi tester un peu l'engin.
c'est pas un engin pour faire de la route.. il rame grave en côte. j'ai été obligé de m'arrêter car en 3ieme, il ne montait pas une petite pente. suis passé en première à 3 km/h.. c'est un peu pénible .
le reste de la route était plutot plat donc je me déplaçais en gros à 15 km/h max. en accélérant à fond.
comme le tableau de bord et pas mal de choses sur cet engin ont été modifiées... j'ai un radiateur de refroidissement d'huile au dessus de moteur que je commande avec un bouton marche arrêt au tableau. il était enclenché.. n'empêche que le réservoir d'huile est derrière le siège, et il était vraiment chaud à la main je trouve, rien qu'en roulant..
j'ai un peu de mal à comprendre la relation avec l'huile hydraulique qui chauffe en roulant alors que je ne me sers pas des verins ( comme sur ma pelle tractée j'ai un réservoir de 80 l, mais ça chauffe que si la prise de force est enclenchée et que je me sers de la pelle )
comme le tableau de bord et pas mal de choses sur cet engin ont été modifiées... j'ai un radiateur de refroidissement d'huile au dessus de moteur que je commande avec un bouton marche arrêt au tableau. il était enclenché.. n'empêche que le réservoir d'huile est derrière le siège, et il était vraiment chaud à la main je trouve, rien qu'en roulant..
j'ai un peu de mal à comprendre la relation avec l'huile hydraulique qui chauffe en roulant alors que je ne me sers pas des verins ( comme sur ma pelle tractée j'ai un réservoir de 80 l, mais ça chauffe que si la prise de force est enclenchée et que je me sers de la pelle )
un mwm ca redémarre facilement comparer a un moteur récent
pour l'huile , suffit que la pompe tourne afin l'huile hydrau monte en temp
pour l'huile , suffit que la pompe tourne afin l'huile hydrau monte en temp
Bonsoir
Je ne me souviens plus...la transmission est mécanique ...? L'inverseur aussi...?
Je ne me souviens plus...la transmission est mécanique ...? L'inverseur aussi...?
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Chariot élévateur ACM
Bonsoir
Pour la transmission tout est mécanique , et si l'huile hydraulique chauffe anormalement , il faut vérifier les pertes de charge , il peut y avoir du laminage sur le circuit
@ +
Pour la transmission tout est mécanique , et si l'huile hydraulique chauffe anormalement , il faut vérifier les pertes de charge , il peut y avoir du laminage sur le circuit
@ +
1342- Grand fan du forum
GORDINI 07 a écrit:Bonsoir
je ne suis pas sur que tout soit mécanique...
on m'a parlé d'inverseur hydrostatique ce qui explique qu'iil rame en côte ...
sur la photo, on voit le petit bouton inverseur à droite sous le volant. il est au point mort.
en avant, il avance , en arrière marche arrière.
je passe les vitesses sans débrayer au point mort de cette commande.
Pour le moment je ne me sert jamais de l'embrayage,...
sur la photo, le bouton electrique de gauche enclenche le ventilateur, le droit rien pour le moment, ça doit être pour le gyrophare.
Bonjour à tous.
Chapo,
Il n y aurait pas un frein hydraulique qui ne se libère pas
Complètement ?
Chapo,
Il n y aurait pas un frein hydraulique qui ne se libère pas
Complètement ?
Wene3866- Nouveau membre
peut être je ne sans pas, rené.
qd je suis au point mort, l'engin s'arrête mais n'avance pas.
Hier, qd je suis tombé en panne, mon gamin a essayé de me tirer pour m'enlever du milieu de la route.. j'était au point mort du levier de vitesse et de l'avance hydraulique, pourtant.. mais ça craquait grave dans le moteur et les transmissions. les roues ont tourné un peu, sur 2 m. on a pas forcé.
au redémarrage, ras, comme si rien ne s'était passé.
il faudrait que je fasse quel test pour voir si il n'y a pas un frein hydraulique qui ne se libère pas?
qd je suis au point mort, l'engin s'arrête mais n'avance pas.
Hier, qd je suis tombé en panne, mon gamin a essayé de me tirer pour m'enlever du milieu de la route.. j'était au point mort du levier de vitesse et de l'avance hydraulique, pourtant.. mais ça craquait grave dans le moteur et les transmissions. les roues ont tourné un peu, sur 2 m. on a pas forcé.
au redémarrage, ras, comme si rien ne s'était passé.
il faudrait que je fasse quel test pour voir si il n'y a pas un frein hydraulique qui ne se libère pas?
Bonjour , si pour avancer ,reculer tu pousses ou tire ce petit levier la transmission est forcément hydraulique !
donc visco coupleur à la place de l'embrayage classique ,si ça fait chauffer l'huile c'est qu'il glisse peut être trop !! en cause ,fuites internes ,pression de gavage insuffisante etc. . quand tu dis qu'il rame en côte ,le régime moteur tombe trop ,ou bien ça donne l'impression d'un embrayage qui patine ????
donc visco coupleur à la place de l'embrayage classique ,si ça fait chauffer l'huile c'est qu'il glisse peut être trop !! en cause ,fuites internes ,pression de gavage insuffisante etc. . quand tu dis qu'il rame en côte ,le régime moteur tombe trop ,ou bien ça donne l'impression d'un embrayage qui patine ????
bricoulou 07- Grand fan du forum
pour l'utilisait il te faut que l'huile soit a une temp mini
aujourd'hui sur beaucoup d'engins agricole, si l'huile hydrau n'est pas assez chaude , tu ne peut pas bouger y'a une sécurité
aujourd'hui sur beaucoup d'engins agricole, si l'huile hydrau n'est pas assez chaude , tu ne peut pas bouger y'a une sécurité
bricoulou 07 a écrit:Bonjour , si pour avancer ,reculer tu pousses ou tire ce petit levier la transmission est forcément hydraulique !
c'est l'embrayage qui patine.
en 3ieme, pas moyen d'avancer dans la pente, le moteur à fond sans perte de régime, suis passé en 1 première ,et j'ai pu monter.
polo-du-lot a écrit:pour l'utilisait il te faut que l'huile soit a une temp mini
c'était super chaud, je venais de faire 1 h de machine la montée entre autre.
1342- Grand fan du forum
non qd même.
la fleche, c'est le levier de vitesse. le frein à main est classique et de l'autre côté du siège.On ne le voit pas.
la fleche, c'est le levier de vitesse. le frein à main est classique et de l'autre côté du siège.On ne le voit pas.
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8