widget_PA
chariot élévateur BIZON
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
chariot élévateur BIZON
Bonjour,
J'ai un chariot élévateur " Bizon ". Je pense que c'est la base d'un landini. Je ne connais pas les inscription sur la boîte. (Voir images)
Auriez vous des photos pour le confirmer?
Moteur lombardini lda672 (2 cylindres )
" />
" />
" />
" />
Merci
Cordialement
J'ai un chariot élévateur " Bizon ". Je pense que c'est la base d'un landini. Je ne connais pas les inscription sur la boîte. (Voir images)
Auriez vous des photos pour le confirmer?
Moteur lombardini lda672 (2 cylindres )
" />
" />
" />
" />
Merci
Cordialement
Saint Michel- Nouveau membre
Re: chariot élévateur BIZON
Je crois que tu fais fausse route !
cet engin ne doit rien à Landini ni ni ni ni....à Lamborghini ni ni ni ni !
il est équipé d'un moteur LOMBARDINI et d'un ensemble boîte/pont qui ressemble à de l'allemand....
A+
JP
cet engin ne doit rien à Landini ni ni ni ni....à Lamborghini ni ni ni ni !
il est équipé d'un moteur LOMBARDINI et d'un ensemble boîte/pont qui ressemble à de l'allemand....
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Merci de cette réponse.
Auriez vous une idée du tracteur?
"hutch" ça vous dit quelque chose!?
Cordialement.
Auriez vous une idée du tracteur?
"hutch" ça vous dit quelque chose!?
Cordialement.
Saint Michel- Nouveau membre
J'avoues avoir un souci avec ce qui est écrit.....
en particulier la 1ère lettre après le H...
A+
JP
en particulier la 1ère lettre après le H...
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Apparemment ton engin a été fabriqué par une filiale française (disparue) du fabricant allemand de grues KOENIG
Koenig Grues, créé en 1958 est un important fabricant allemand de grues à montage rapide. Depuis leur création, ils ont produit plus de 15.000 grues et sont considérées comme un chef de file mondial dans la conception, le développement et la production de ce type d'équipement de levage.
Histoire
Koenig est l'un des pionniers de la technologie de grue allemand.
La production a débuté en 1958. Le premier modèle très réussi a été le K-5 qui est toujours en activité. Koenig a plus de 50 modèles différents dans son programme. Plus de 10000 grues ont été vendues dans le monde à ce jour.
En plus de l'usine d' Asbach (Allemagne) les grues ont été produites à Frechen qui est situé à proximité de Cologne et aussi à Saint-Herblon en France.
Depuis le début, la direction est toujours dans l'entreprise familiale. Aujourd'hui on en est déjà à la troisième génération.
adresse actuelle :
Altenburger Str.
Asbach, 53567
Germany
www.koenig-krane.de
Koenig Grues, créé en 1958 est un important fabricant allemand de grues à montage rapide. Depuis leur création, ils ont produit plus de 15.000 grues et sont considérées comme un chef de file mondial dans la conception, le développement et la production de ce type d'équipement de levage.
Histoire
Koenig est l'un des pionniers de la technologie de grue allemand.
La production a débuté en 1958. Le premier modèle très réussi a été le K-5 qui est toujours en activité. Koenig a plus de 50 modèles différents dans son programme. Plus de 10000 grues ont été vendues dans le monde à ce jour.
En plus de l'usine d' Asbach (Allemagne) les grues ont été produites à Frechen qui est situé à proximité de Cologne et aussi à Saint-Herblon en France.
Depuis le début, la direction est toujours dans l'entreprise familiale. Aujourd'hui on en est déjà à la troisième génération.
adresse actuelle :
Altenburger Str.
Asbach, 53567
Germany
www.koenig-krane.de
GORDINI 07- Modérateur