widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté...

+5
GORDINI 07
den's64
honore jm
JJR24
lbpp
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Empty Re: Massey 164c Chenillard démonté, redémonté...

Message par JJR24 6/2/2023, 13:51

RE,

Les butées sont en bon état; pas de bruit? Pas de jeu?
Barbotin à nettoyer pour voir les traces d'usure?
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Empty Re: Massey 164c Chenillard démonté, redémonté...

Message par lbpp 6/2/2023, 14:12

La butée dont j'avais changé le roulement il y a 7 ans est nickel. L'autre, d'origine à priori, avait du jeu et je voulais la changer. Pour la préserver tout de même de la rouille, je l'ai gavée de graisse, du coup, le pote n'a pas pu s'en rendre compte, la bague intérieure était maintenue par la pression du gras.
Tu écris les barbotins mais tu penses aux tambours d'embrayage, je pense. Je ne les ai pas nettoyés. A la dernière restauration, ils étaient comme suit :Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 _igp2910
Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 _igp2911
Tout est bien brossé, certes, ce n'est pas un sablage. Mais les aspérités, malgré que j'ai passé à la lime toutes les faces, ne sont pas top. J'y avais passé des heures, et il faudrait repasser la lime pour re-surfacer un minimum avant le sablage. Pour ma part, je pense que ce sont ces aspérités qui posent problème : ça coulisse mal, du coup ça débraye mal, et on compense sur les freins... Qui s'usent prématurément et polluent le système avec une grande quantité de poussière.
Pour le tambour externe, il y a la partie qui frotte contre le joint spi qui n'a pas une surface lisse. On peut resurfacer, mais on s'éloigne de la côte...
Pareil pour les cannelures. On lime, mais on s'éloigne de la côte...
A me lire, j'ai l'air bien certain qu'il faut mieux péter la tirelire... Me convaincrez-vous du contraire?
lbpp
lbpp
Résident permanent

Nombre de messages : 162
Localisation : 12
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Empty Re: Massey 164c Chenillard démonté, redémonté...

Message par den's64 6/2/2023, 17:18

salut!

je ne connais pas du tout ces embrayages sur ces machines... mais je connais bien ce même type d'embrayage sur les motos..!!
sauf qu'en général ils fonctionnent en bain d'huile, mais çà ne change pas grand chose à l'histoire..

de ce que je sais ( ou crois savoir !!), il y a deux ennemis dans ce type d'embrayage multidisques qui nuisent au bon coulissement, donc au bon dégagement, donc au bon fonctionnement..

c'est d'abord le voile des disques..
surtout en général les disques lisses..
si les disques sont voilés, même débrayé à fond, même décollés, çà entraine..
à vérifier sur une vitre plane, facile à voir pour les lisses, moins pour les garnis..
si c'est voilé, j'ai peur que ce soit poubelle..

ensuite c'est l'usure "en vague" sur les portées des cloches, int et ext..
pour exemple, cloches très usées sur une moto..:

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Embray10

dans ce cas, le problème est différent, çà débraye, mais çà ne coulisse pas, donc çà entraine toujours..
je pense qu'on doit avoir le même résultat avec des portées granuleuses, oxydées ou autre..
quand c'est possible (problème d'accès parfois..) le passage d'une lime douce permet de redonner un état de surface acceptable et fonctionnel..
exemple..:

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Embray11

bien entendu, çà donne un peu plus de jeu à l'accouplement cloche / disque lisse / disque garni / cloche, mais ce n'est pas un réel problème, çà donne juste un peu plus de jeu et donc éventuellement d'à coups à l'accélération / coupure.. rien de méchant sur ce type d'utilisation..

voilà mon analyse, qui n'engage que moi..!! Smile

bon courage une fois de plus..!
den's64
den's64
Résident permanent

Nombre de messages : 948
Localisation : béarn, SO
Age : 60
Tracteurs : mf 835, pony peugeot
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Empty Re: Massey 164c Chenillard démonté, redémonté...

Message par lbpp 6/2/2023, 17:52

Salut,
On est d'accord sur ces points.
Je dois vous avouer... J'ai fait le virement pour les pièces neuves... Enfin presque : au moment de valider, j'ai pas réussi. J'ai ressorti ma meuleuse, ses brosses métalliques, pour dégrossir le merdier et en avoir le cœur net :
Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Interr11
Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Interr10
Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Interr13
Pour le tambour intérieur, pas étonnant que ça accroche...
Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Contac11

TAMBOUR EXTÉRIEUR :

Usure au niveau du passage de joint spi
Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Esterr10
Cannelures pas super non plus
Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Passag10
Et là, ça n'a pas d'importance, mais on voit que ça fait un moment que ça freine...

Voilà, à changer les tambours, je préfère avoir des disques neufs, des supports de ressort et ressorts neufs... Je suis... Presque près!Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 1f605
lbpp
lbpp
Résident permanent

Nombre de messages : 162
Localisation : 12
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Empty Re: Massey 164c Chenillard démonté, redémonté...

Message par den's64 6/2/2023, 19:17

ah oui, en effet..!! affraid

si j'ai bien compris, c'est un usage pro en ce qui te concerne, donc c'est sans doute plus sûr de repartir sur du neuf..!
il faut que çà tourne..!

den's
den's64
den's64
Résident permanent

Nombre de messages : 948
Localisation : béarn, SO
Age : 60
Tracteurs : mf 835, pony peugeot
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Empty Re: Massey 164c Chenillard démonté, redémonté...

Message par JJR24 6/2/2023, 19:28

Bonsoir,

Ah oui! je me suis trompé de mot/pièce!
Si brossage et lissage ne peuvent pas enlever les bavures et autres aspérités, mieux tout changer pour du neuf;
Tranquille pour quelques année!?
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Empty Re: Massey 164c Chenillard démonté, redémonté...

Message par lbpp 6/2/2023, 19:29

C'est bien ça.
L'an passé on a fini la saison à la grelinette... C'est bien, mais c'est long... Puis le croc, le râteau... Alors qu'un coup ou trois de vibroculteur derrière le chenillard, et zou!
La tirelire va bientôt casser... :bizarre:
lbpp
lbpp
Résident permanent

Nombre de messages : 162
Localisation : 12
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Empty Re: Massey 164c Chenillard démonté, redémonté...

Message par lbpp 6/2/2023, 22:11

Ben voilà, les pièces sont commandées! Il n'y a plus de stock, c'est cher, c'est le commerce. Je ne sais pas si c'est bienvenue sur un forum, mais Xavier de KX argri s'est super débrouillé pour trouver les dispos ici ou là, par ailleurs, personne n'a rien eu à ma proposer d'autre que les sangles de frein ou les disques. Donc c'est super, je recommande, à fond. Sur leur site, les pièces des chenillards fiat sont deux fois moins chères.
Mauvaise pioche! Wink
C'est comme une prothèse de hanche : une pièce toute neuve sur un corps usé... Mais si l'engin à chenille ne boîte plus... :youpi:
lbpp
lbpp
Résident permanent

Nombre de messages : 162
Localisation : 12
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Empty Re: Massey 164c Chenillard démonté, redémonté...

Message par lbpp 7/2/2023, 19:20

Salut!
Quelques nouvelles du front :
Il a bien sué, aujourd'hui!
lbpp
lbpp
Résident permanent

Nombre de messages : 162
Localisation : 12
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Empty Re: Massey 164c Chenillard démonté, redémonté...

Message par lbpp 7/2/2023, 19:42



Le volant moteur, bien nettoyé et passé à la ponceuse excentrique,

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Volant10

Ca pèse un âne mort, ce truc!
J'ai changé les plaques à ailettes, elles n'étaient plus terribles. Celles que j'ai retirées n’étaient pas celles d'origine, pas au bon entraxe : 62 au lieu de 55, elles étaient posées "bombées". Ca a donc été démonté, l'embrayage très probablement changé à cette occasion. Tout boulonné, bien propre. Ya plus qu'à!

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Plaque10

Mécanisme nettoyé et poncé, idem. Je remonte toutes les pièces, remises au propre. Le pote mécano me dit que tout est en bon état, comme quelques-uns d'entre vous.

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Embray10

Montage du mécanisme, je centre le disque à l’œil : je n'ai rien de mieux sous la main.

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Mzocan10

Et c'est parti!

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Rzoacc10

Transpalette, serre-joint... Un peu stressé, j'avoue.

Et voilà!!!! :youpi:

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Et_voi10

A demain!
lbpp
lbpp
Résident permanent

Nombre de messages : 162
Localisation : 12
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Empty Re: Massey 164c Chenillard démonté, redémonté...

Message par lbpp 8/2/2023, 00:23


Une p'tite photo ou deux, pour le prochain démontage : une vis de poussée M14 pas de 200, une en haut et l'autre en bas, à 180°. J'espère que ce ne sera pas moi, mais ça facilitera les choses. Ils étaient trop amoureux de leur bloc boite, ces deux blocs de réducteurs et cie... Là, on pourra les séparer!

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Img_2017
Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Img_2016
lbpp
lbpp
Résident permanent

Nombre de messages : 162
Localisation : 12
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Empty Re: Massey 164c Chenillard démonté, redémonté...

Message par JJR24 8/2/2023, 09:03

Bonjour,

Astuce pratique, dont j'espère que tu n'auras pas besoin! ami
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Empty Re: Massey 164c Chenillard démonté, redémonté...

Message par den's64 8/2/2023, 09:24

bravo..!!

et merci pour le mini reportage photos, çà peut aider d'autres ..!!

den's
den's64
den's64
Résident permanent

Nombre de messages : 948
Localisation : béarn, SO
Age : 60
Tracteurs : mf 835, pony peugeot
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Empty Re: Massey 164c Chenillard démonté, redémonté...

Message par lbpp 12/2/2023, 00:44

Salut!
Bon, ben en attendant les pièces, je fais quelques bricoles. Comme beaucoup, une tendance sérieuse à l'insomnie m'offre la possibilité de partager. Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Wink
Commençons quand même par l'utile, j'ai démonté le démarreur pour le tester, l'engrenage coulisse bien et vient bien claquer au bout de l'axe de guidage à la mise sous tension. En revanche, le moteur électrique ne tourne pas très vite. L'induit ou les charbons, ou les deux sont usés? Comme par une Biiiip... Bipp de Biip de maladresse il m'a échappé des mains et que la partie en bakélite du solénoïde supportant la visse de contact de la borne + c'est cassée... J'ai rafistolé, avec un collier, mais ça donne quand même envie de le changer... Merde!

Tout de même, les refs du solénoïde et du démarreur, le moteur est un 4.203. A priori, c'est presque sûr...!

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Ref_de10
Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Ref_so10
Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Ref_so11
Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Ref_so13

Ensuite, peinture du réservoir rouillé et changement des bandes de protection des sangles de maintien. Elles étaient en liège, pourri par le temps et je les avais changées contre du tapis minier. Trop rigide. En EPDM 3mm, ça a l'air parfait, collé à la sika.

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Suppor12
Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Tank12

Le relevage adapté par le prédecesseur est donc celui d'un renault D22. Il ne lève que 300 Kg... Péniblement. Comme sur deux docs j'ai pu voir que la capacité du dit verrin est de 5T, J'ai entrepris de changer les joints... Mais pour l'ouvrir... Galère galère!

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Burine10

Monsieur le bourrineur en est venu à bout, grâce à son burineur! Et cette belle pince, acquisition récente qui a fait plusieurs fois preuve de son utilité... Ouf!

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Joints10

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Verrin10

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Verrin11

Voilà. De nettoyage, changement de bagues de bronze autour des axes des leviers, vidanges... Vivement les embrayages neuf! Fin de semaine qui vient? J'espère!
Salut,

Jonathan
lbpp
lbpp
Résident permanent

Nombre de messages : 162
Localisation : 12
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Empty Re: Massey 164c Chenillard démonté, redémonté...

Message par JJR24 12/2/2023, 08:59

Bonjour,

Je n'ai jamais essayé de buriner pour dévisser! :youpi:
Malgré les problèmes (ça m'arrive aussi d'échapper des mains!), c'est en bonne voie vers l'utilisation!
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Empty Re: Massey 164c Chenillard démonté, redémonté...

Message par lbpp 12/2/2023, 23:33

Bonjour à tous, bonsoir...

Aujourd'hui, rien de neuf.
Ca, on y est habitués sur le forum!

Enfin, quelques temps, j'ai hésité à changer les pièces pour du neuf ou à nettoyer une nouvelle fois méticuleusement les éléments, je vous en ai fait part. 3000€ de pièces, avec ça on trouve un engin à chenille, sans vraiment en connaître l'état.
Mais il y a une annonce qui me fait sérieusement du pieds, je je m'en viens quérir vos opinions. Un second tracteur me permettrai de travailler le sol avec l'un, et de déplacer le matos, épandre le fumier... Avec le godet de l'autre. Le premier étant moins lourd et donc préservant mieux le sol.

Ce soméca aurait été acheté moteur refait par un concessionnaire, puis avec un autre mécano amis du proprio nouveau et maintenant âgé, embrayage moteur, latéraux, freins, refaits. Les barbotins et chenilles sont neufs. Ca, on peut bien le voir sur les photos.
Depuis dix ans il dort à l’abri, seulement démarré de temps en temps.
Le moteur est super dégueu, il manque la calandre, le radiateur gras... Je pense que le filtre à air à bain d'huile fuit et que le ventilo en tartine partout. J'ai eu le même genre de désagrément avant de changer le joint spi de la sortie d'arbre avant sur mon 164.
Comme le prix est bien raisonnable, 3500€, je pense sérieusement à craquer...
Le moteur ferait cinquante chevaux, il y a quatre galets par chenille... un 505c? Il fait 1m17 de large.

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Img-2010
Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Img-2012
Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Img-2011
Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Img-2013


Avez vous un avis à émettre?

Merci à vous! Je crée un autre poste en copiant collé ma requête...
lbpp
lbpp
Résident permanent

Nombre de messages : 162
Localisation : 12
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Empty Re: Massey 164c Chenillard démonté, redémonté...

Message par GORDINI 07 13/2/2023, 07:35

Bonjour

UTB Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Sad

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 11745

____________________________________________
Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Mozlin11
Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Empty Re: Massey 164c Chenillard démonté, redémonté...

Message par bricoulou 07 13/2/2023, 08:28

Bonjour, pour ma part le train de chenilles parait en très bon état ,le moteur gras c'est pas forcément grave ,mais il faut exiger après la première visite un nettoyage complet pour éviter de se retrouver avec un bloc ou une culasse gelée par exemple !!!
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3080
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Empty Re: Massey 164c Chenillard démonté, redémonté...

Message par JJR24 13/2/2023, 09:29

Bonjour,

Toutes les pièces sont origine FIAT? C'est-à-dire facile à trouver?
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Empty Re: Massey 164c Chenillard démonté, redémonté...

Message par lbpp 13/2/2023, 11:32

Bonjour et merci pour vos réponses.
Merci JP! quelle sagacité! Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 502276

Je ne doute pas de l’honnêteté quand aux travaux effectués...
Le beau-fils vend le tracteur d'un homme âgé, et personne ne sait visiblement ce qu'est la machine. Ca a été présenté comme un soméca de 50CV, au moins, en fait c'est un universal de 40 ou 45... Ils ne seront pas capables de me renseigner sur la compatibilité des pièces. Si je comprends, c'est un clone, pas une série sortie des mêmes usines sous une autre dénomination... Ca m'a bien refroidi, je ne vais pas donner suite.
Merci beaucoup messieurs! Very Happy
lbpp
lbpp
Résident permanent

Nombre de messages : 162
Localisation : 12
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Empty Re: Massey 164c Chenillard démonté, redémonté...

Message par honore jm 13/2/2023, 19:34

Bonsoir 
Pour jj  les pièces FIAT n'y vont pas toutes  C'est compliqué
Amicalement
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Empty Re: Massey 164c Chenillard démonté, redémonté...

Message par lbpp 13/2/2023, 20:06

Bonsoir, c'est ce que je craignais... Merci pour les partages, ici et sur le post dédié à l'annonce. J'ai choisi de ne pas le prendre, l'ai informé de la marque et du modèle présumé, ça pourra lui servir, plus qu'à moi!
lbpp
lbpp
Résident permanent

Nombre de messages : 162
Localisation : 12
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Empty Re: Massey 164c Chenillard démonté, redémonté...

Message par JJR24 13/2/2023, 21:35

Bonsoir,

Oui merci JM, en particulier les train de chenilles!?
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Empty Re: Massey 164c Chenillard démonté, redémonté...

Message par honore jm 14/2/2023, 03:55

Bonjour
Pièces boîte embrayage et moteur surtout
Amicalement
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Empty Re: Massey 164c Chenillard démonté, redémonté...

Message par lbpp 14/2/2023, 09:27

Salut!
Une petite série de photos de p'tites actions en cours...

De jolies bagouzes, qui brillent ! J'ai percé au centre celles de leviers, pour passage de graisse.
Petit ajustement de la longueur des poussoirs des mécanismes d'embrayage, pour ne pas trop appuyer sur le filetage du réglage : il est fatigué.

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Axe_ba10
Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Bague_10
Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Pousso10

Et les commandes de frein, nouvelle tige, en 12mm, re-tarraudé. C'est plus propre.

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Reglag10

Voilà, graissage et cie... Vivement le livreur!
lbpp
lbpp
Résident permanent

Nombre de messages : 162
Localisation : 12
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Massey 164c Chenillard démonté, redémonté... - Page 2 Empty Re: Massey 164c Chenillard démonté, redémonté...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum