widget_PA
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons

+30
cedreatlas11
OB44
Did17
daniro
mcgyver
Codenet 56
honore jm
mercade
hebert thierry
mag1022
gg4369
george
fcd 38
Billman
polo-du-lot
Christian Colette
hume
lhuysien 02
Jodu68
GORDINI 07
Capblanc
Dalton
labièle de cadix
serge 74
JJR24
somec715
lionelsfv402
MaxSuperCub
Le Cauchois
ATTOSS19
34 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Empty Re: une rubrique de ce que nous mangeons et buvons

Message par Billman 3/11/2019, 19:43

Bonjour

ATTOSS19 il y a longtemps que je ne me pose pas de question sur le cholesterol etant originaire du Lot je produit mais canards de barbarie et ne cuisine qu'a la graisse de canard fabrication maison .
Et comme toi quand c'est bon on le sait et quand c'est le reste on le laisse aux autre ....
Illustration
une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Dscf3411
une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Dscf3410
une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Dscf3510
une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Img_7210

Je n'ai pas de recettes perso pour allimenter la rubrique je fais au filling et avec les reste de l'experience aquise a la miason .
A bientot
Billman
Billman
Résident permanent

Nombre de messages : 986
Localisation : OOSTERZELE Begique
Age : 68
Tracteurs : OMR 270SL,
Date d'inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Empty Re: une rubrique de ce que nous mangeons et buvons

Message par ATTOSS19 3/11/2019, 19:44

re , quesque tu fait a chamboulive polo :bizarre:

daniel
ATTOSS19
ATTOSS19
Résident permanent

Nombre de messages : 653
Localisation : UZERCHE
Age : 62
Tracteurs : PONY 812 ET SOM 35
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Empty Re: une rubrique de ce que nous mangeons et buvons

Message par ATTOSS19 3/11/2019, 19:49

re , billman , tu te moque de moi quand tu dit que tu n a pas de recette , :non:

avec ce que je vois sur tes étales ils y a e quoi faire , et du bon meme du tres bons ,

que ce soit avec des haricots blancs ,, des patates , des navets , du choux ,

quesque qu ils sont beau les foies maimi maimi :non: :non: :non: :non:

daniel
ATTOSS19
ATTOSS19
Résident permanent

Nombre de messages : 653
Localisation : UZERCHE
Age : 62
Tracteurs : PONY 812 ET SOM 35
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Empty Re: une rubrique de ce que nous mangeons et buvons

Message par Billman 3/11/2019, 19:57

RE non je ne me moque pas de toi je ne fais qu'avec ce que j'ai appris en regardant faire et en faisant .
A bientot
Billman
Billman
Résident permanent

Nombre de messages : 986
Localisation : OOSTERZELE Begique
Age : 68
Tracteurs : OMR 270SL,
Date d'inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Empty Re: une rubrique de ce que nous mangeons et buvons

Message par ATTOSS19 3/11/2019, 20:03

re , billman , c'est bien tous beau tous ca et tres appetissant , c'est dommage que tu habite si loin ,
je t en aurais acheter pour les repas noel ,merci pour ce beau partage,

daniel
ATTOSS19
ATTOSS19
Résident permanent

Nombre de messages : 653
Localisation : UZERCHE
Age : 62
Tracteurs : PONY 812 ET SOM 35
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Empty Re: une rubrique de ce que nous mangeons et buvons

Message par polo-du-lot 3/11/2019, 20:17

ATTOSS19 a écrit:re , quesque tu fait a chamboulive polo :bizarre:

daniel

projet FTTH

on va faire toute l'agglo de tulle une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Biggrin
et sur mon LOT super!

en ce moment par intermittence je suis sur aussi le 33 - 47 - 79 - 86

je voyage :siffle:
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7170
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Empty Re: une rubrique de ce que nous mangeons et buvons

Message par ATTOSS19 3/11/2019, 20:21

re ,ok ,polo , bon courage ,
ATTOSS19
ATTOSS19
Résident permanent

Nombre de messages : 653
Localisation : UZERCHE
Age : 62
Tracteurs : PONY 812 ET SOM 35
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Empty Re: une rubrique de ce que nous mangeons et buvons

Message par ATTOSS19 3/11/2019, 20:26

re , polo c'est quoi ,projet FTTH
ATTOSS19
ATTOSS19
Résident permanent

Nombre de messages : 653
Localisation : UZERCHE
Age : 62
Tracteurs : PONY 812 ET SOM 35
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Empty Re: une rubrique de ce que nous mangeons et buvons

Message par Invité 3/11/2019, 20:29

polo-du-lot a écrit:
en ce moment par intermittence je suis sur  aussi le 33 - 47 - 79 - 86
je voyage :siffle:

Tu as de la marge , j'ai fait toute la CEE pour mon boulot une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 11945

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Empty Re: une rubrique de ce que nous mangeons et buvons

Message par polo-du-lot 3/11/2019, 20:32

ATTOSS19 a écrit:re , polo c'est quoi ,projet FTTH

déploiement de la fibre une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Biggrin
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7170
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Empty Re: une rubrique de ce que nous mangeons et buvons

Message par ATTOSS19 3/11/2019, 20:40

re , ok

daniel
ATTOSS19
ATTOSS19
Résident permanent

Nombre de messages : 653
Localisation : UZERCHE
Age : 62
Tracteurs : PONY 812 ET SOM 35
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Empty Re: une rubrique de ce que nous mangeons et buvons

Message par JJR24 4/11/2019, 12:34

Bonjour,

PFFFFFF! déjà 3 pages sur la bouffe! Nous n'avons pas encore trop oublié/ Ou conditionné!...
Je n'ai pas de recette, faute de ne pas pratiquer, j'ai même oublié celle de la pâte à choux!...

Juste une invention perso, qui est quand même une recette! :youpi:
1 bonne bûche de chèvre, (le fromage!) coupée dans le sens de la longueur sur son papier (s'il y a); bien garnir de lamelles de truffe, sel et poivre (pour faire ressortir les saveurs), bien replier et emballer plusieurs tours dans du papier alu ou film transparent;  au frigo, Attendre 4/5 jours avant de déguster!
A votre choix pour les liquides!  :youpi:
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12141
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Empty Re: une rubrique de ce que nous mangeons et buvons

Message par ATTOSS19 4/11/2019, 20:37

bonsoirs a tous ,

JJR24 tu dis , PFFFFFF! déjà 3 pages sur la bouffe!
hé oui une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 502276 une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 502276 une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 502276

JJR ton invention ,du chèvre avec des truffes , bien sur toi tu ramassasse les truffes comme moi les patates , :youpi:

c'est sur que ça doit être super bon, une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 974250

jjr , pour ta recette de la pate a choux , rien de plus simple ,

la pâte a choux vous pouvez vous en servir soit salée comme pour faire des pommes dauphines ,pate a choux salé avec du fromage ,
ou sucrée ,des choux ou des éclaires ,paris Brest , st honorée ,

faire bouillir de l eau ,mettre du beurre et du sel ou du sucre dans l eau ,
quand ça frémi retirer du feu , mélanger la farine ,quand la pâte et bien mélanger , remettre
ceci sur le feu doux pendant quelques minutes pour asséchées la pâte ,

laisser refroidir cette pâte , puis mélanger énergiquement les œufs un par un, car il ne faut pas trop en mettre
car il faut que la pâte ne soit pas trop fluide ,
un petit conseil de pâtissier , quand vous voyer quelle et molle , avec une spatule vous la passer dedans et soulever et laisser couler , il faut que cela fasse un bec d oiseau en coulant ,
si ça coule pas rajouter un œuf , attention si vous mettez trop d œufs , égale trop liquide ,
difficile a rattraper

puis une fois tout mélanger laisser reposer 1 heure ,puis vous dresser vos choux éclaires ,
une fois dresser sur une plaque pour aller au four , vous les dorés avec un jaune d oeuf ,
cuisson a 200 c° pendant 25/30 minutes ,
ATTENTION ne pas ouvrir la porte du four pendant la cuisson, sinon pouf raplapla ,

la recette ,pour 6 personnes ,

farine 180 gr
eau 25 cl , ou du lait
sel 5 gr
sucre 5 gr
oeufs 4
beurre 120 gr

aller au fourneau photo photo photo photo

daniel





ATTOSS19
ATTOSS19
Résident permanent

Nombre de messages : 653
Localisation : UZERCHE
Age : 62
Tracteurs : PONY 812 ET SOM 35
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Empty Re: une rubrique de ce que nous mangeons et buvons

Message par JJR24 5/11/2019, 08:57

Bonjour,

super! super! ami Daniel!
"...ATTENTION ne pas ouvrir la porte du four pendant la cuisson, sinon pouf raplapla ,..."
Ça, je m'en souviens!! :non: :non:

Un voisin boulanger, qui ne diras jamais sa recette, même sous la torture! :youpi:  fabrique des "tortillons" (appelés comme ça chez moi); J'adore ce craquant anisé au petit-dèj! une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 0039 une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 0039
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12141
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Empty Re: une rubrique de ce que nous mangeons et buvons

Message par ATTOSS19 8/11/2019, 17:08

bonsoirs a tous ,



JJR24 a écrit:Bonjour,

super! super! ami Daniel!
"...ATTENTION ne pas ouvrir la porte du four pendant la cuisson, sinon pouf raplapla ,..."
Ça, je m'en souviens!! :non: :non:

Un voisin boulanger, qui ne diras jamais sa recette, même sous la torture! :youpi:  fabrique des "tortillons" (appelés comme ça chez moi); J'adore ce craquant anisé au petit-dèj! une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 0039 une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 0039
JJR24


JJR24 , je ne connais pas ce que c'es les torillons ,du moins pas connus en correze ,

voila ce que j ai trouver sur le net ,

Le tortillon date du xviiie siècle. Il se fabrique les dimanches et jours fériés de mai, pendant les fêtes religieuses de Notre-Dame de Bon-Encontre. La tradition fut perpétuée par la famille Auricane puis par André Lapeyre.

Traditionnellement, il se consomme chaud avec du saucisson et du vin blanc mais peut également être mangé au petit déjeuner ou en dessert en accompagnement de fraises ou de crème.

Le tortillon était également fabriqué en Périgord à l'occasion des Rameaux.

la ils en parlent ,volia ce que j ai trouver pour tes tortillons ,
http://www.vds-phl.fr/article-un-echaude-de-la-region-d-agen-le-tortillon-118141892.html

https://www.sudouest.fr/2017/05/09/le-tortillon-cette-specialite-qu-on-ne-trouve-qu-au-mois-de-mai-a-bon-encontre-47-3431026-3633.php

pour tes tortillons sucré ,

moi quand j etais jeune boulanger , ont en faisait , avec de la pate feuilleté qu ont etalée puis ont parsemé du sucre , puis ont repliée la pate comme un portefeuille ,
ont l allongée ,avec une épaisseur de 5 mm  et ont coupée des bandes de 3 cm , puis ont recoupé les morceaux de 10 cm de long , qu on vrillé sur la longueur
puis ont les mettez  sur une tole pour aller au four , ont badigeonner avec du jaune d oeufs , et ont enfourner a 200 C° , pendant 20/25 minutes ,

c'est a déguster comme dessert avec une creme anglaise , ou au petit déjeuner ,

bon appétit ,

daniel
ATTOSS19
ATTOSS19
Résident permanent

Nombre de messages : 653
Localisation : UZERCHE
Age : 62
Tracteurs : PONY 812 ET SOM 35
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Empty Re: une rubrique de ce que nous mangeons et buvons

Message par JJR24 8/11/2019, 19:44

Bonsoir,

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 502276 ami Mon boulanger préféré en fait maintenant toute l'année! 2€ le "petit"; 4€ le grand! une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 502276
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12141
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Empty Re: une rubrique de ce que nous mangeons et buvons

Message par ATTOSS19 9/11/2019, 16:18

bonsoirs a tous ,

JJR , tu les mangent avec quoi , et comment sont ils fabriquer ,avec quelles pates ,

daniel
ATTOSS19
ATTOSS19
Résident permanent

Nombre de messages : 653
Localisation : UZERCHE
Age : 62
Tracteurs : PONY 812 ET SOM 35
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Empty Re: une rubrique de ce que nous mangeons et buvons

Message par JJR24 9/11/2019, 22:44

Bonsoir,

Daniel, je les mange principalement au petit-déj’, ou grignoter en cours de journée! :youpi:
La pâte est feuilletée; je demanderais quand même à mon boulanger :siffle:
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12141
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Empty Re: une rubrique de ce que nous mangeons et buvons

Message par ATTOSS19 25/11/2019, 20:04

bonsoirs a tous ,

samedi 30/11/019  au menu soit a midi ou le soir , que j ai en commande ,

coq au vin , avec des tourtous et du millassous ,kesako,une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 502276  

prendre de la découpe de vieux coq, le mettre mariner avec des oignons des herbes , du thym du lauurier ,des carottes , laisser mariner 24 heures , puis egouter la marinade ,enlever la garniture ,
dans une cocotte en fonte mettre un peu de graisse , ce que vous avez sous la main , de cochon, d oie de canard ,puis fait revenir vos morceaux de coq qu ils dorent bien sur les cotés ,puis prendre
la marinade melanger avec de la farine pour faire un roux , pas trop epais n i trop liquide ,
bien melanger porter a ébulition, puis dans la cocotte ou et le coq verser ce roux de la marinade avec ces petits legumes ,et la laisser migoter 2 heures ,
l idéale et de le cuire 2 jours avant de le manger , car réchauffé il et encore meilleur ,

comme accompagnement , soit du millassous kesako,
vous râpés des pommes de terre ,vous les égouttés , puis vous prenez de la vantraiché  de porc
que vous coupé en petit dés ,de l ail du persil une échalote , et vous mixer le tout ,
puis vous mélanger cette persillade avec les pommes de terre rapés ,salé poivrer ,
vous prenez une poele qui n accroche pas , avec une louche vous en verser une ou deux suivant
la grandeur de la poele ou de la portion que vous vouler par personne ,
avec la fouchette vous mélanger jusqu a ce que ce soit cuit d un coté , vous retourner la galette de pomme de terre dessus dessous, et quand elle et cuite vous servez chaud , avec le coq chaud ,
ps; cette de recette millassous peut ce consommer avec une salade de pissenlit ,

et voila bon appétit , les amis ,ami ami ami ami

ha oui j oublier les tourtous correziens ,une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 502276 une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 502276 une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Yahoo une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Yahoo une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Yahoo
ATTOSS19
ATTOSS19
Résident permanent

Nombre de messages : 653
Localisation : UZERCHE
Age : 62
Tracteurs : PONY 812 ET SOM 35
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Empty Re: une rubrique de ce que nous mangeons et buvons

Message par JJR24 25/11/2019, 20:52

Bonsoir,

:course: :course:
La semaine dernière, j'ai acheté un poulet du papy;  2kg7, je l'ai préparé à peu près comme dans ton 1er paragraphe; sauf les petits légumes! Je n'avais que les PDT! une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 502276 ami
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12141
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Empty Re: une rubrique de ce que nous mangeons et buvons

Message par Billman 25/11/2019, 20:56

Bonjour
Merci pour la recette je sais comment je vais recicler mais vieux coqs . Sa changera du coq a la bière .....
Dans ta recette de Millassou le melange tien tout seul il n'y a pas un oeuf pour lier ?
Te reste plus qu'a expliquer les tourtous correzien .
A bientot
Billman
Billman
Résident permanent

Nombre de messages : 986
Localisation : OOSTERZELE Begique
Age : 68
Tracteurs : OMR 270SL,
Date d'inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Empty Re: une rubrique de ce que nous mangeons et buvons

Message par ATTOSS19 25/11/2019, 21:33

re , mais avec des pommes de terre a l eau c'est bon aussi,

billman, il y en a qui mettent des oeufs c'es facultatif , ha je ne connais pas le coq a la biere ,
c'est certainement bon,

les tourtous , ces des crepes de sarrazin,
nous en correze ont les mets lever avec de la levure de boulanger , et dans d autre département
ils les font comme des crepes ,

ma recette , de tourtous correzien ,
900 gr de farine de sarrazin
100 gr de farine de froment
300 gr de pomme de terre cuite a l eau et passer au moulin a purée
2 litres d eau tiede
40 gr de levure de boulanger
30 gr de sel,

vous mélanger toute la preparation dans un récipient ,attention quand ca va lever ca va doubler de volume ,
quand vous aller melanger la preparation , soit avec votre main ou une spatule , bien brasser
la preparation pour introduire de l air dans la pate ,
puis laisser lever 2/3 heures , vous verrais quand c'est lever ca fait des grosses bulles ,

puis vous prenez un poêlon , vous l huiler bien , si le poêlon colle ,
dans le pot ou vous avez l huile casser un œuf ,
puis vous prenez une louche et vous faite comme avec les crêpes ,

petite astuce ,
le temps que votre épouse fait les toutous , vous ouvrez une bonne bouteille de vin et des rillettes
et la a vous roulez par terre tellement que c'est bon bon, miam miam ,

alors je vous dit pas avec un coq au vin, un civet , du chevreuil , du sanglier ,
bon appetit mes amis ,
ATTOSS19
ATTOSS19
Résident permanent

Nombre de messages : 653
Localisation : UZERCHE
Age : 62
Tracteurs : PONY 812 ET SOM 35
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Empty Re: une rubrique de ce que nous mangeons et buvons

Message par ATTOSS19 26/11/2019, 19:57

bonsoirs a tous ,

petite astuce que j ai oublié , et qui a son importance si vous avez des brûlures d estomac ,

la marinade avant de la verser dans la cocotte , quand elle boue , claquée une allumette pour brûlé
l alcool du vin,

daniel
ATTOSS19
ATTOSS19
Résident permanent

Nombre de messages : 653
Localisation : UZERCHE
Age : 62
Tracteurs : PONY 812 ET SOM 35
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Empty Re: une rubrique de ce que nous mangeons et buvons

Message par ATTOSS19 29/11/2019, 20:46

bonsoirs a tous ,

un petit dessert pour 4 , un paris brest de 24 cm ,

recette de la pate a choux,
125 gr de farine
20 cl d eau
80 gr de beurre
3 oeufs
1 pincée de sel
1 cuillerée de sucre ,

cuisson 180 C°

preparation de la creme moussiline,
faire bouillir le lait 1 litre
la farine ou maizena 100 gr
180 gr de sucre ,
4 jaunes d oeufs
de la vanille

apres ajouter a cette creme quand elle et froide
pour 500 gr de creme
le beurre 450 gr en pommade ,
puis vous rajouter le pralin, 150 gr,

pour fabriquer du pralin
100 gr de sucre dans une casserole
su le feu vous y ajouter les noissettes 75 gr et les amandes 75 gr
vous faite grillée et caramélisé
vos reservez sur une plaque une fois refroidi
vous les passer au mixeur
et vous obtenez une poudre d amandes et noisettes ,
vous mélanger avec votre crème patissiere et le beurre

puis vous garnissez , votre paris brest ,

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Img_1310


une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Img_1311

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Img_1312

bon appetit ,

daniel

ATTOSS19
ATTOSS19
Résident permanent

Nombre de messages : 653
Localisation : UZERCHE
Age : 62
Tracteurs : PONY 812 ET SOM 35
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Empty Re: une rubrique de ce que nous mangeons et buvons

Message par JJR24 29/11/2019, 21:09

Bonsoir,

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 0039 une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 0039 ami
(Presque sans écrits, parce que c'est de la provoc! :youpi: )
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12141
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  - Page 3 Empty Re: une rubrique de ce que nous mangeons et buvons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum