widget_PA
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons

+30
cedreatlas11
OB44
Did17
daniro
mcgyver
Codenet 56
honore jm
mercade
hebert thierry
mag1022
gg4369
george
fcd 38
Billman
polo-du-lot
Christian Colette
hume
lhuysien 02
Jodu68
GORDINI 07
Capblanc
Dalton
labièle de cadix
serge 74
JJR24
somec715
lionelsfv402
MaxSuperCub
Le Cauchois
ATTOSS19
34 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  Empty une rubrique de ce que nous mangeons et buvons

Message par ATTOSS19 29/10/2019, 17:17

bonsoirs a tous ,et toutes ,

il n y a pas de rubrique sur ce que l ont mangent et que nous buvons ,
comme je suis restaurateur , et boulanger de métier ,
ils y auras certainement  d autres contributions , de d autres membres du forum ,

alors je vous proposent
celle ci,

une recette de ma brioche vendéenne ,cuite dans mon four a bois ,

Pour 2 belles brioches
• 500gr de farine
• 125ml de lait
• 5cl de crème fraîche
• 3 oeufs battus
• 1,5 cuil. à café de sel
• 110g de sucre
• 200gr de beurre en pommade
• 2 cuil. à soupe de fleur d'oranger
• 1 cuil. à café de vanille liquide
• 20gr de levure fraîche
une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  Img_0257
une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  Img_0256
une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  Img_0255
une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  Img_0254
daniel
ATTOSS19
ATTOSS19
Résident permanent

Nombre de messages : 653
Localisation : UZERCHE
Age : 62
Tracteurs : PONY 812 ET SOM 35
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

une rubrique de ce que nous mangeons et buvons  Empty Re: une rubrique de ce que nous mangeons et buvons

Message par Le Cauchois 29/10/2019, 17:26

Bonsoir à tous.
Çà donne envie!!!...
Le Cauchois
Le Cauchois
Résident permanent

Nombre de messages : 128
Localisation : Seine Maritime
Age : 87