widget_PA
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

les aventures de WILLO

+42
mercade
ciguee
fredjaw
ergerg
kooki
jean-pierre-45
fredodlacolo
testi
ccharlie
cedreatlas11
fcd 38
klauss64
Holo
JJR24
chapeaux
Codenet 56
lolof240
bricoulou 07
hume
kristian
Masterorion
lionelsfv402
ATTOSS19
Capblanc
serge 74
lhuysien 02
daniro
EMMANUEL78
hebert thierry
polo-du-lot
Christian Colette
pit-manticores
soudeur vendéen
jean-jacques rouleau
enzoivo
labièle de cadix
Dalton
GORDINI 07
willo
sofravi
PONY24
treblig
46 participants

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 13 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par polo-du-lot 30/5/2020, 09:28

c’était quoi comme NH, un T5 ? il semble petit pour tracter ce genre de remorque
c'est mou comme tracteur comparer aux autres marques
pour l’attelage de la remorque on met nous aussi une masse quand on le fait avec le 312, mais on lève au max le relevage et passer le timon par dessous
la fixation sur la tourelle y'a un décrochage pour rabaisser le timon
les aventures de WILLO - Page 13 Tourel10
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7162
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 13 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par jean-pierre-45 31/5/2020, 14:43

Pour moi il y a beaucoup de parts d'inconscience de la part de notre ami Willo
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2688
Localisation : gatinais est loiret
Age : 69
Tracteurs : someca 670 et 1000
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 13 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par Dalton 31/5/2020, 15:34

+1

Même si ce n'est pas toujours de sa faute : matériel inadapté , pas en état , voire à l'état d'épave , il ne refuse jamais de faire ce qu'on lui dit .
J'espère juste que son bon coeur ne lui jouera pas un vilain tour avec des conséquences plus graves . Tant que ce n'est que du matériel , c'est pas bien grave .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9720
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 13 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 31/5/2020, 16:47

jean-pierre-45 a écrit:Pour moi il y a beaucoup de parts d'inconscience  de la part de notre ami Willo
ce n'est pas de l'inconscience mais je dois obéir aux ordres....
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 13 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par Masterorion 31/5/2020, 17:04

Eh beh, heureusement qu'il ne t'ordonne pas de te jeter du haut d'un pont.
Masterorion
Masterorion
Résident permanent

Nombre de messages : 858
Localisation : Champagne-Ardennes
Tracteurs : MF835DS
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 13 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par GORDINI 07 31/5/2020, 17:16

Je ne pense pas que Willo soit le plus inconscient de nous tous...Il sait dès le départ que c'est encore une situation qui va être compliquée
mais c'est toujours à lui qu'il est fait appel , peut-être parce que son patron ou ses amis savent que, même si compliqué, il va s'en sortir.
Quand à ses aventures contées ici, il a (en plus) l'art et la manière de nous transcrire ses émotions et son vécu avec force détails.
Posons-nous la question : "que ferais-je à sa place"?
Ne pas obéir au patron?....y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Ne pas venir en aide aux amis alors qu'il est le seul à avoir un équipement de dépannage (fourgon + remorque immense)?
C'est dans sa nature de relever les défis, et c'est même là qu'il est le meilleur.
Il pourrait s'entraîner pour Kô lanta !

a+
JP

____________________________________________
les aventures de WILLO - Page 13 Mozlin11
les aventures de WILLO - Page 13 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76152
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 13 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par polo-du-lot 31/5/2020, 17:29

100% d'accord avec toi , les aventures de willo sont parfois rocambolesques et parfois il y met un peu du sien les aventures de WILLO - Page 13 Biggrin
mais ca reflète bien la vie professionnelle actuelle les aventures de WILLO - Page 13 Sad
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7162
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 13 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par Christian Colette 31/5/2020, 18:53

Comment dire "non" à son patron même si on est "sur la ligne jaune" ?
Surtout comme Willo lorsqu'on vient d'arriver dans une boite ou qu'on a un contrat précaire ?
Si vraiment c'est dangereux, il faut consigner par écrit et faire signer avant de partir afin de mettre la hiérarchie devant ses responsabilité mais il faut de la bouteille et avoir un bon contrat.... Et en cas de pépin, généralement les "bons collègues" n'aurons rien vu ni rien entendu au départ...
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5925
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 13 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par fredodlacolo 31/5/2020, 19:35

C'est dans sa nature de relever les défis
C'est plus l'envie de rendre service que du défit, je sais, je suis pareil :siffle:

Il pourrait s'entraîner pour Kô lanta !
Ca aussi c'est fait mais heureusement qu'il n'y est pas allé, le bateau aurait coulé avant même de partir les aventures de WILLO - Page 13 11945

Si vraiment c'est dangereux, il faut consigner par écrit et faire signer avant de partir
Trouve moi un patron qui accepterait ce deal !
Moi ça fait des années que je demande à mon chef le papier qui dit qu'on a, nous, sous traitant d'Orange, le droit d'ascension aux poteaux Télécoms avec l’échelle quand le code du travail te dit que l'échelle n'est pas un moyen de travail mais juste un moyen d'accès (ou un truc du genre).

Bref, le frangin est bonne poire, serviable, mais né avec un déficit chanceux indéniable.

fredodlacolo
Résident permanent

Nombre de messages : 371
Localisation : Vouille
Age : 49
Tracteurs : Mc cormick vineyard / Guldner G240 / Renault 421
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 13 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par fcd 38 31/5/2020, 21:06

jean-pierre-45 a écrit:Pour moi il y a beaucoup de parts d'inconscience  de la part de notre ami Willo





Bonsoir 

Moi je dirais plutôt une bonne dose d'irresponsabilité et d'inconscience de la part des donneurs d'ordre..... les aventures de WILLO - Page 13 Angry2    25 boules d'enrubanné sur une remorque non freinée...... Rolling Eyes

Cdlt Gaby
fcd 38
fcd 38
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1722
Localisation : pays voironnais 38
Age : 67
Tracteurs : fg fcc fcd cub 434 614 756 man sift 22(sulzer)buhrer steyr etc...
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 13 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par GORDINI 07 31/5/2020, 21:26

fredodlacolo a écrit:

C'est dans sa nature de relever les défis


C'est plus l'envie de rendre service que du défit, je sais, je suis pareil :siffle:


Ben oui, pas des frangins pour rien !


fredodlacolo a écrit:


Si vraiment c'est dangereux, il faut consigner par écrit et faire signer avant de partir


Trouve moi un patron qui accepterait ce deal !
Moi ça fait des années que je demande à mon chef le papier qui dit qu'on a, nous, sous traitant d'Orange, le droit d'ascension aux poteaux Télécoms avec l’échelle quand le code du travail te dit que l'échelle n'est pas un moyen de travail mais juste un moyen d'accès (ou un truc du genre).

je comprends mieux pourquoi ma vieille Maman est resté plus de deux mois sans téléphone....les gars sont venus mais n'ont pas voulu mettre une échelle contre le poteau EDF (donc super solide ! ) sur lequel les PTT avaient mis leur ligne alors que tout le monde savait (voisins compris) que le problème se situait au connecteur fixé sur ce poteau....ils sont même venus avec un camion-nacelle alors que le poteau est inaccessible de la route !!! le pire: c'est qu'un des sous-traitants a fait remonter l'info à Orange qu'il avait réparé ! (alors que ce jour-là personne n'est venu !). Même le Maire s'est dit impuissant face à la situation !  Heureusement, nous ne sommes pas procéduriers, parce que laisser une personne seule de 88 ans sans aucun moyen de communication (zone blanche côté tel portable) et des voisins qui sont à plus de 300 mètres....c'est quand même se moquer du monde,  les gars auraient dû avoir un minimum d'intelligence et de capacité d'analyse de la situation et se dire que monter à une échelle  n'est pas mortel et  bien ridicule face à une pauvre Mamie qui n'a pû transmettre ses voeux au 1er de l'An à sa famille , ni joindre son Docteur ni personne.

A+
JP

____________________________________________
les aventures de WILLO - Page 13 Mozlin11
les aventures de WILLO - Page 13 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76152
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 13 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par fredodlacolo 31/5/2020, 21:52

JP, je comprend ta colère et je te rassure, je suis le premier a dégainer mon échelle, surtout quand il est impossible d'y passer une nacelle.

Analyse du terrain, des risques,type de poteau, de la facilité de réparation, de la personne qui est en panne (malade, ancien, pro, gentil, casse bombons...) et en fonction de tout ça je décide ou non de sortir l'échelle (en général je m'exécute).

Mais sache que s'il m'arrivait malheur, mon patron et mes assurances ne me couvriraient pas !
Au mieux un bleu, au pire du sapin :siffle:
Et si je me fait choper, c'est licenciement (j'ai déjà eu un avertissement, le prochain coup mise à pied et après bye bye)

Donc oui ça fait réfléchir certains, oui ceux qui ne montent pas sont pas sympa, mais il y va de leur job et de leur "vie" ainsi que celle de leur famille.

Mais 2 mois, c'est exagéré. Orange aurait pu être tenu pour responsable en cas de soucis pour ta maman par un non rétablissement des services.
Au pire, une réparation provisoire aurait pu être réalisée le temps de mettre les moyens techniques et matériels en place.

ami

fredodlacolo
Résident permanent

Nombre de messages : 371
Localisation : Vouille
Age : 49
Tracteurs : Mc cormick vineyard / Guldner G240 / Renault 421
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 13 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par fredodlacolo 31/5/2020, 21:59

monter à une échelle n'est pas mortel

Malheureusement, certains ne sont plus là pour le dire (perso je n'ai pas à déplorer d'ami ou collègue, mais nous recevons des flash info national et...)

fredodlacolo
Résident permanent

Nombre de messages : 371
Localisation : Vouille
Age : 49
Tracteurs : Mc cormick vineyard / Guldner G240 / Renault 421
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 13 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par Invité 31/5/2020, 22:34

et oui , ça s'appelle "l'habilitation pour travail en hauteur "
Il faut aussi penser aux personnes ( assez nombreuses ) qui se sont noyées dans les châteaux d'eau en passant au dessus de la réserve d'eau sur des passerelles douteuses pour aller travailler sur les antennes de téléphone mobile.
Ce qui explique l'utilisation de plus en plus fréquente des nacelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 13 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par Christian Colette 1/6/2020, 10:20

Il y a surtout le fait que tout le monde (à commencer par les responsables) ouvrent le parapluie... Et qu'on ne peut plus rien faire dans notre beau foutu Pays de France car la peur nous gouverne (voir la trouille avec ce fichu virus)
Faire monter un apprenti à plus de trois barreau d'un escabeau est interdit... Des fois que...
Après, à un moment donné il faut faire le taf, alors on choisit le plus volontaire ou le plus inconscient et roule la galère.... Et s'il y a un pépin ;
"- c'est pas moi Msseur, j'ai rien commandé, il a pas compris..."
Et comme dit fredolacolo, c'est celui d'en bas qui mange...
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5925
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 13 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par lolof240 1/6/2020, 12:23

fcd 38 a écrit:
jean-pierre-45 a écrit:Pour moi il y a beaucoup de parts d'inconscience  de la part de notre ami Willo





Bonsoir 

Moi je dirais plutôt une bonne dose d'irresponsabilité et d'inconscience de la part des donneurs d'ordre..... les aventures de WILLO - Page 13 Angry2    25 boules d'enrubanné sur une remorque non freinée...... Rolling Eyes

Cdlt Gaby
Le code la route est bien fait en cas de pb le chauffeur est responsable !! Du coup le donneur ne risques rien .....

lolof240
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1513
Localisation : lozere
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 13 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par bricoulou 07 1/6/2020, 13:02

Bonjour , hé oui,il devient dangereux de travailler !!! à 10 ans (comme j'étais escaladeur de nature )mes parents me faisaient monter dans les châtaigniers avec une pour faire tomber les bogues que l'on ne pouvait pas atteindre depuis le bas ,je ne me suis jamais senti en danger ,mes parents non plus !!!
cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas être prudent ,
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3030
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 13 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par Christian Colette 1/6/2020, 14:38

lolof240 a écrit:
[
Le code la route est bien fait en cas de pb le chauffeur est responsable !! Du coup le donneur ne risques rien .....

Pas du tout d'accord avec toi ! Les codes sont MAL FAIT puisque le couillon d'en bas ne peux pas refuser d'exécuter un ordre de sa hiérarchie et c'est lui qui mange en cas de problème alors que celui qui aura donné les consigne dira :
"- Mais il avait qu'à refuser, je ne l'aurai pas sanctionner"....
J'ajoute : Je l'aurai pas sanctionner , mon œil ! le pauvre Willo se retrouverait à la rue! ! Mais le chef n'est pas responsable ! ! !
Ce qu'il y a de bien, c'est que le chef n'a pas à mentir ! "-Je lui ai dit de le faire, il a accepté (il ne pouvait pas refuser ou je le foutait dehors) mais c'est LUI le responsable ! ! !
A la santé du lampiste !
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5925
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 13 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 12/6/2020, 21:47

Bonjour à tous. Aujourd'hui devait être une journée peinard et courte mais...
Hier mon chef le donne les tâches à accomplir. Emmener une cabane de chantier sur un site à 4 km, déplacer un tuyau d'eau sur 200 mètres et pailler 150 cabanes. En gros 5 h de taf en prenant son temps
Sauf que....
Ce matin, le tracteur fourche est en panne donc pour mettre la cubique sur mon plateau, à moins d'être vraiment costaud, c'est mal barré
Je prépare la cabane de chantier
Éclairage vendalisé mais fonctionnel. La flèche nous intrigue. Paraît qu'elle est plus en super état.
Par sécurité on l'attele au relevage et non piton et on resserre au max les tendeurs
Me v'là parti. Je fais quoi, 500 mètres et la flèche se replie toute seule. Je resserre donc max la vis, fais des testé en sautant dessus avec mon poids plume
S'agit pas que ça m'arrive sur la nationale....
Je m'engage donc sur la nationale et là c'est le drame
La flèche se replie mais totalement
C'est les flèches démontables et réglables en hauteur. Et le système de verrouillage est naze. Impossible de me garer en sécurité. Je dois rouler relevage au max, remorque qui frotte à terre sur 500 mètres pour me mettre en sécurité
Ouf. Maintenant s'agit de trouver une solution pour finir le trajet. Je vois le point d'arrivée mais sans aucun outils, fil de fer ou quoi que ce soit, je vais pas faire grand chose
Déjà fait désengager la remorque du tracteur. Tout est coincé le relevage en haut ne peut descendre vu que l'anneau est pris en sandwich...
On met l'axe d'attelage en position plus ou moins flottant et un coup sec en marche avant
Maintenant faut tout remettre de niveau
Je monte dans la remorque et equilibre l'avant et l'arrière pour l'imiter au maximum les contraintes
Je resserre comme je peux avec la clef à molette pourrie et fini ma route. La flèche retombe juste au carrefour où je tourne. Tant pis, reste 300 mètres. On fini comme ça
Ça c'est fait
Je descend et m'aperçois que le tendeur du relevage n'a pas résisté. Il a seulement 36600 heures. C'est bien de la merde Lamborghini.. .
Je rentre comme ça et vais voir mon fameux tuyau. C'est un diamètre 40 long de 100 mètres et étendue de tout son long dans le cho. Les herbes ont poussé dessus et atteignent les 1 mètre
Ca vient pas
Tu vas voir si ça vient pas
Je fais une incision dans le tuyau, y passer une grosse ficelle attachée au tracteur et zou
Ca rend, ça tire ça vient
On est tout bon
Maintenant faut trouver une solution pour charger la botte cubique sur mon plateau sans tracteur fourche
Ils ont fait exploser le couvercle de la pompe hydraulique...
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 13 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par polo-du-lot 12/6/2020, 22:01

c'est quoi cette ferme ou tu bosse les aventures de WILLO - Page 13 Sad
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7162
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 13 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par fcd 38 12/6/2020, 22:04

Bonsoir 

C'est ce que j'étais en train de poster  :siffle:

Cdlt Gaby
fcd 38
fcd 38
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1722
Localisation : pays voironnais 38
Age : 67
Tracteurs : fg fcc fcd cub 434 614 756 man sift 22(sulzer)buhrer steyr etc...
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 13 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par lolof240 12/6/2020, 22:06

Christian Colette a écrit:


lolof240 a écrit:
[
Le code la route est bien fait en cas de pb le chauffeur est responsable !! Du coup le donneur ne risques rien .....




Pas du tout d'accord avec toi ! Les codes sont MAL FAIT puisque le couillon d'en bas ne peux pas refuser d'exécuter un ordre de sa hiérarchie et c'est lui qui mange en cas de problème alors que celui qui aura donné les consigne dira :
"- Mais il avait qu'à refuser, je ne l'aurai pas sanctionner"....
J'ajoute : Je l'aurai pas sanctionner , mon œil ! le pauvre Willo se retrouverait à la rue! !  Mais le chef n'est pas responsable ! ! !
Ce qu'il y a de bien, c'est que le chef n'a pas à mentir ! "-Je lui ai dit de le faire, il a accepté (il ne pouvait pas refuser ou je le foutait dehors) mais c'est LUI le responsable !  ! !
A la santé du lampiste !


Évidemment que je suis d'accord avec toi ! C'était pour faire réagir !!!! en cas pb il y a personne derrière toi ! Surtout pas le Chef qui t'a commandé ! Seule parade les ordres écrit mais cela ne sont jamais écrit ..... Je te siterai l'explenple d'un chauffeur de bois en 2m qui perd son voyage car le plateau attelé a 5 h du matin avait été chargé sur de la glace . Si on disait rien au bleu il prend 1500e ! On explique que le gars a du mal réveiller son patron pour lui demander quoi faire et que si il le faut sa sera la dernière .... Là il ont pruné le patron mais juste pour le default de papier de la remorque et le reste pas de souci!!! Après j'étais foncé partout et fait tout marché je pense qu'une bonne greve du zèle ne ferai pas de mal a nos chef! qui ce régale en noir imposant n'importe quoi et qui sans foute vu que l'amour du travail bien fait par les exécutants leur permet de sauvé la mise . Ex frappant les soignants pendant la crise covid

lolof240
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1513
Localisation : lozere
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 13 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par lolof240 12/6/2020, 22:07

Désolé de l'écriture au téléphone

lolof240
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1513
Localisation : lozere
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 13 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par lolof240 12/6/2020, 22:09

Tu as trouvé un sacré boulot j'espère qu'il paye bien au moins

lolof240
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1513
Localisation : lozere
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 13 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par fcd 38 12/6/2020, 22:17

Ben oui a partir du moment où tu as un mec motivé, demerdard et que le boulot se fait ...que demander de plus et pourquoi chercher a améliorer les conditions de travail  les aventures de WILLO - Page 13 Angry2..........c'est quand même de la gestion a " courte vue "

Cdlt Gaby
fcd 38
fcd 38
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1722
Localisation : pays voironnais 38
Age : 67
Tracteurs : fg fcc fcd cub 434 614 756 man sift 22(sulzer)buhrer steyr etc...
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 13 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum