widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

les aventures de WILLO

+42
mercade
ciguee
fredjaw
ergerg
kooki
jean-pierre-45
fredodlacolo
testi
ccharlie
cedreatlas11
fcd 38
klauss64
Holo
JJR24
chapeaux
Codenet 56
lolof240
bricoulou 07
hume
kristian
Masterorion
lionelsfv402
ATTOSS19
Capblanc
serge 74
lhuysien 02
daniro
EMMANUEL78
hebert thierry
polo-du-lot
Christian Colette
pit-manticores
soudeur vendéen
jean-jacques rouleau
enzoivo
labièle de cadix
Dalton
GORDINI 07
willo
sofravi
PONY24
treblig
46 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 25 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par cv3793 15/6/2024, 20:59

Super ce camping car on attends la suite et les images .
cv3793
cv3793
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1017
Localisation : 93 / 37
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 25 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par GORDINI 07 15/6/2024, 21:43

bonsoir
BRAVO Jean-Pierre pour avoir servi de base d'accueil pour ces gens du voyage échoués dans le Loiret !!!

les aventures de WILLO - Page 25 974250 les aventures de WILLO - Page 25 974250 les aventures de WILLO - Page 25 974250

____________________________________________
les aventures de WILLO - Page 25 Mozlin11
les aventures de WILLO - Page 25 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76147
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 25 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 16/6/2024, 07:39

bonjour à tous. La suite donc....
Couché à 1 h du mat' la veille, le samedi maton réveillé à 5h.
Je trépigne d'impatience tel un gamin le jour de Noël.
7h30, notre hote fait son tour aux bêtes..
Allez zou, madame en a marre de me voir tourner dans le lit, on se lève.
Temps magnifique et surtout, endroit paradisiaque. C'est propre, (rien à voir avec chez moi) tout est pensé ordonné agencé pour que ça se passe tout seul.
En pleine période d'agnelage, on a la joie de voir les derniers nés. Un petit tour aux poules, et tout le reste.
On pourrait penser une grosse parcelle agricole mais c'est pour moi un havre de paix
Au petit déj, reçu comme des rois, brioche maison etc. Je m'excuse encore d'être arrivé à minuit bien tassé mais madame répond... Pff pas grave tant que vous êtes là...
on visite ensuite les ateliers et le matériel. Une rigueur de rangement organisation et efficacité, c'est incroyable.
Tellement beau que vraiment faut que je m'y mette .Je me dit que déjà, si je fais 20% de ce qu'il y'a a ici, ce sera déjà super.
Bref, on part un poil en retard pour notre affaire.
On devait retrouver nos bretons à 10h au super marché du coin pour ne faire qu'un seul véhicule, on arrivera 30 minutes en retard.
Au même moment le vendeur qui m'appelle pour savoir où on est, T'inquiète on arrive.
Nous v'là donc parti dans une petite rue interdite aux poids lourds et pas franchement adaptée pour mon gros gabarit.
Sur site, un mec hyper cool. Le tracteur est déjà prêt à partir.
Direct, je tombe sous le charme.
Bon, la clef du naiman est cassée dedans, faut démarrer au tourne vis. La commende préchauff est hs faut le faire à l'arrache.
Mais je vois pas tout ça, je suis trop heureux.
Je fais mes essais, le tracteur démarre de suite sur ses 2 pattes, le relevage qui devait avoir le hoquet n'a rien du tout.
Je teste l'embrayage, il est nickel.
Je désaccouple les freins pour les tester, impec.
Les yeux brillent, le mec est hyper honnête quand aux soucis de la bête. Un stock de pièces détachées est à côté car j'ai une épave à récupérer en même temps.
Je regarde mes 2 amis pour leur demander leur avis sur la question. Moi je ne vois que du bon mais faut toujours des avis critiques.
Vas y mon willo, on le sent bien.
L'affaire est faite.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 25 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 16/6/2024, 08:20

Et là, les aventures de willo commencent.
Faut charger l'ensemble.
L'épave n'a pas de colonne de direction ni moteur. Pour la déplacer, pas évident.
Le vendeur a tout préparé, mon bébé a une bennette neuve, les roues avant de l'épave sont dedans et le tout est fixé par une ceinture de sécurité. Mouais. Pas convaincu le willo.
Vas y qui m'dit. Les gars me disent la même. Bon on y va.
Faut sortir de la cour et tourner à angle droit pour me caler derrière le maxi plateau.
Sauf que.... ça tourne pas. Dans un premier temps, la porte de la bennette s'est coincée dans le châssis l'empêchant de tourner comme je veux. Faut reculer pour la soulager et la virer.
ET cette foutue petite rue est une artère du bled. ça n'arrête pas de rouler.
Bon, on y arrive, je me reprend mais ça tourne vraiment mal, le vendeur et son pote, 2 bébés se mettent sur l'avant du tracteur pour faire contre masse mais ça glisse, je désacouple les freins et on y arrive enfin.
La circulation est pas dense mais une voitures tous les 30 secondes, ça laisse peu de temps à réfléchir dans le calme.
Je me met juste derrière mon plateau quand un poids lourd dépanneuse arrive à ma hauteur.
les aventures de WILLO - Page 25 Img_2056


Il vient livrer une voiture en panne chez le gars.
V'la le bordel dans la rue.
Moi avec mon ensemble d'un côté la dépanneuse de l'autre.
Je peux vous dire que ça ralenti le trafic.
Au moment de monter, le nez du tracteur lève, normal, avec l'épave dans la bennette, ça le fait pas.
Je demande la masse avant et ça marche

les aventures de WILLO - Page 25 Img_2062

L'ensemble est enfin sur le plateau.

les aventures de WILLO - Page 25 Img_2066
les aventures de WILLO - Page 25 Img_2067

On sangle comme des malades et on repart dans l'autre sens.
Tout ça nous a mis en appétit.
Pendant le retour, j'entends un roulement qui chante et surtout mes pneus sont vraiment mous.
Ben oui, on a pas regonflé....
Arrivé chez notre ami, on pose ça là et .... A table....
Au passage notre breton découvre ses jouet à lui

les aventures de WILLO - Page 25 Img_2059

Un super gueuleton et des causeries autour... des vieilles mécaniques, comme c'est bizarre.
Les dames ont trouvé sujet de conversation tout le monde est content et c'est beau à voir
Comme quoi, des gens qui ne se seraient jamais rencontrés et qui habitent à l'opposé du pays peuvent passer une super journée et devenir de bons amis.
Repas terminé, pendant que moi je vais contrôler mes roulements, ma prise remorque etc, les gars retournent faire le tour du proprio.
Je démonte donc mon roulement, il est sec comme tout, donc graisse et on remonte. J'en profite pour tous les faire, on regonfle les pneus, ils sont à 2bars 5 au lieu de 4. Le gars qui me les a monté s'est un peu craqué.
Bref, pas grave.
JE me met sur mon éclairage remorque.
Habitué à ce genre de soucis, je démonte direct mes prises.
Celle du camion neuve est ok aucun fil de débranché, mais celle de la remorque est pourrie.
Faut la changer et rien sous la main. On mettra une occaz dont une vis sera oxydée. Et c'est les frieis. Donc pas grave le willo il a une solution.
Je laisse le fil en place et vais le rabouter avec un waggo sur le miens.
c'est pas beau, pas officiel mais ça fait le job.
Je veux bien équilibrer mes charges sur la remorque donc le broyeur que j'ai emmené pour rien doit passer de devant à derrière. Mais c'est lourd.
La parfaite occasion pour notre amis de sortir le 670 et sa grue arrière.
Une formalité pour lui de prendre le bébé et le poser pile où je veux.

les aventures de WILLO - Page 25 Img_2057
les aventures de WILLO - Page 25 Img_2058

On pensait partir à 15 h mais il est 17h. Et impossible de partir si on goutte pas le cidre maison.
Bon, on a bien fait, j'adore.
il n'a rien à voir avec ce que j'ai eu l'habitude de boire.
Et rien de rajouté, juste de la passion et de la patience.

C'est enfin l'heure de partir
les aventures de WILLO - Page 25 Img_2190
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 25 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 16/6/2024, 09:16

Nous voila donc parti.
Faut aller au ravitaillement gazole.
C'est là que les emmerdes commencent.
Au premier gros virage, la remorque m'emporte.
J'aurais jamais du transférer le broyeur derrière.
Pas grave, on y aller mollo et à la pompe je ferais des transferts de charge
je suis agréablement surpris arrivé à la pompe.
Seulement 60 litres pour l'aller et le trajet chargement.
En gros, qu'il soit vide sur petit trajet ou en charge sur autoroute. c'est toujours bon.
Pour mes transferts de charge, je décide de rapatrier la barre de coupe de l'arrière à l'avant. Je pourrais jamais soulever le broyeur seul.
Sauf que cette foutue coupe pèse un âne mort. Je pense plus de 60 kg vu que j'arrive pas à la lever.
Mais pas le choix, faut trouver une solution. Et hors de question de demander à madame de m'aider. Je veux pas qu'elle se fasse mal.
Donc je calle la charge sur mon épaule, un morceau planté dans le ventre. J'ai pas assez de gras pour poser comme je veux. Le reste ce sera les bras et le dos qui vont tout prendre. Je parviens avec un effort inconsidéré à la ramener devant et surtout la hisser sur le plateau. Je ramène aussi la masse arrière au milieu du plateau et ressangle tout.
(vous me croirez ou pas mais ce matin j'ai mal au dos)

On reprend la route.
Allez quoi, 5 km après la pompe, alors que j'ai soudé l'accélérateur au plancher, le camion peine à passer les 100 km/h, le vent de face est super fort, je fini par doubler une semi polonaise qui roule à un vrai 90, et là.... Le drâme
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 25 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 16/6/2024, 09:40

l'ordinateur de bord organise une mutinerie.
Un véritable déferlement de codes erreur.
Le moteur cale.
Système anti pollution à contrôler
Injection à contrôler
régulateur à contrôler
révision à faire.
Sauf que je suis sur autoroute vent de face et la semi qui me rattrape
Le moteur reprend par miracle mais j'ai perdu toute la puissance.
Je me rabat et de toute façon, godasse et on voit pour sortir.
Et là, bon, plus de régulateur, mais le moteur reprend son cycle normal.
Je trouve qu'il a perdu beaucoup de puissance mais faut dire on est un poil chargé, le vent souffle vraiment fort de face, donc tout ça joue
On a trop de retard, je sais que si on éteint le moteur, il a de grandes chances de pas redémarrer à cause de ce foutu ordinateur de bord qui mettra tout en sécurité donc je fais le pari de continuer.
Et vas trouver une dépanneuse capable de remorque l'ensemble. L'assurance enverra ces petits plateaux d'autoroute sans âme et le mec se fera dessus en arrivant
Bref, on roule, pas de pause et advienne que pourra.
Je me fatigue à une vitesse considérable, je lutte contre le vent de face et latéral. à chaque semi doublée, je me fais aspirer, A chaque camping car qui me double, c'est la même.
Les conducteurs de gros engins comprendront.
J'ai beau avoir soudé le champignon, 100 en descente, 80 en cote. Mais je vois que même les semi luttent donc...

On voit les heures défiler, le plein s'évaporer et le trajet pas avancer.
Bref, c'est l'angoisse. Mais madame reste calme et ça m'apaise. le chien, lui s'en fou tant qu'il a ses gratouilles.

Arrivé enfin à Tours, je pense en être sorti de tout ça.
Le moteur certes toujours en défaut a repris du poil de la bête.

Mais le gps pense nous faire gagner du temps en nous faisant faire un nouvel itinéraire par ... autoroute.
Sauf que chez nous y'a pas d'autoroute à moins de 60 km donc impossible.
Et pour rattraper notre itinéraire, on ira au casse pipe.
C'est le cas de le dire.
On arrive à montreuil Bellay dans une zone militaire. Alors oui, c'est magnifique, le coucher de soleil sur la Loire, la forêt luxuriante et la route sinueuse, vraiment on en a pris plein les yeux.
Mais aussi plein les freins, la direction, l'accélération etc.
On arrive au cul d'un camping car, je suis bizarrement moins patient qu'à mon habitude, moins que pas du tout.
Et cet abrut..... roule à 30 au lieu de 80et surtout s'arrête sur une voie d'accélération. Sauf que c'est en cote, voire plus, il a plus, je suis incapable de repartir, les roues glissent sur l'enrobé dépourvue de gravier, zéro grip.
Le camion aménager derrière commence à gueuler et se rend compte que je fais ce que je peux.
Bon il est de bonne configuration et me laissera tranquille le temps que je reprenne ma route, limite il sécurise l'endroit. Je repars l'autre con a pris de l'avance mais je le rattrape très vite.
De rage je le double pour arriver à un stop 400 mètres plus loin en descente. Les freins hurlent pais de toute façon en face c'est la Loire donc faudra s'arrêter.
Nous voila enfin tranquille, le petit camion nous suit toujours, il a fait la même. On fera le chemin ensemble, Arrivé dans un bled magnifique dont j'ai oublié le nom, dommage parce que je voudrai bien le visiter.
En face une magnifique porte de château fort nous invite à visiter le centre ville.
Interdit même aux camping car donc mort pour nous.
Le gps dit à droite. Interdit aux poids lourds.
Bon ben à gauche alors, et là gps perdu, nous aussi.
je suis au tel et peux pas raccrocher, mais là c'est vraiment la merde, le gps sais pas où aller, madame non plus et moi encore moins.
Des panneaux interdit poids lourd partout.
on est obligé de faire un choix... 135€ d'amende et 6 points mais faut sortir de là.
On retrouvera enfin notre route habituelle.
Et ce trajet épique nous aura fait gagner 20 minutes. Incroyable
Le reste de la route se passera bien. C'est pas plus mal parce que là..
Même un ciel d'une rareté, un arc en ciel vertical dans les nuages d'une beauté exceptionnelle nous suivra un moment.
Enfin arrivé à 10 minutes de la maison, je passe prendre la pizza commandée sur la route. et, par malheur coupe le moteur....
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 25 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 16/6/2024, 09:42

malheureux, le défaut n'a pas été acquitté. Je suis garé comme un roumain, ma pizza à la main.
Mais le camion fatigué lui aussi veut rentrer au bercail et redémarre sans broncher.
Le reste de la route, j'arriverai pas à passer les 60 km/h tellement je suis épuisé. En gros, c'est le camion qui connais cette route par coeur qui nous ramènera.
Après 4H50 de lutte, on sera arrivé.
Je gare l'ensemble devant la maison et... au lit
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 25 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 16/6/2024, 09:49

kristian a écrit:
willo a écrit:
On s'enfonce dans la jungle,


Et voilà comment disparut le célèbre Willo, que des générations d'explorateurs n'ont jamais pu retrouver...

Demain soir sur Arte, la "quête de Willo", ou comment une expédition part sur les traces d'un Master et d'un maxi-plateau... A ne rater sous aucun prétexte...

Le chemin en question serait un chemin privé mis à disposition contre entretien.
Mais personne ne se souvient de la fin donc ça passe plus.
les aventures de WILLO - Page 25 82b8e410
les aventures de WILLO - Page 25 Fd629a10
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 25 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par GORDINI 07 16/6/2024, 09:57

Eh bien.....

Moije suis aussi tombé en panne sur l'autoroute...problème d'injecteur (je pourrais en faire une histoire à la Willo puisque ce n'est que la 5 ème fois et toujours sur l'autoroute mais je n'ai pas le talent de notre ami). C'était dimanche dernier au Nord de Limoges...je dois retourner chercher ma voiture après-demain....ce n'est pas à côté et la SNCF se moque des gens qui doivent faire Nimes Limoges !

heureux de voir que Willo est bien rentré !
ces tracteurs sont du SHIBAURA si ma mémoire est bonne....
A+
JP

____________________________________________
les aventures de WILLO - Page 25 Mozlin11
les aventures de WILLO - Page 25 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76147
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 25 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 16/6/2024, 10:21

Et petite question.
Je ne sais pas si le gars est là mais on a croisé 2 véhicules arrivé sur Tours qui tractaient des farmal état concours magnifiques. On leur a fait des appels de phares. Ce serait rigolo qu'il lisent.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 25 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par polo-du-lot 16/6/2024, 10:36

ben si JP
faut faire limoges paris puis TGV vers nimes :siffle:
de limoges tu va a paris ou brive , mais a brive tu va a limoges les aventures de WILLO - Page 25 11945
passe boire une biere a la maison c'est sur la route du retour les aventures de WILLO - Page 25 Biggrin
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7159
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 25 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par bricoulou 07 16/6/2024, 11:58

Bonjour à tous ,sacré Willo ! ,tu sais que tu nous manquais , sur la photo on a bien l'impression que la répartition de charge est loin d'être top !!! quand à ton problème de manque de tirage ,c'est peut être tout simplement le poids de tout ton b. ! J.P. tu dis qu'il manque une ligne Nîmes Limoges , c'est peut être le moment de réclamer ça à ton député du coin !!!
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3030
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 25 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 16/6/2024, 12:19

Pour le soucis moteur, on vient d'acquitter tous les défauts moteur, reinitilisation du code vidange et tous les défauts ont disparu... Pour le moment. Je laisse le camion au beau frère mécano pour la semaine.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 25 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 16/6/2024, 17:37

Après une bonne sieste, le soudeur, qui trépignait d'impatience de venir voir le bazar, est arrivé.
Lui pensant qu'on en aurait pour la soirée, on aura mis à peine une heure.
Bon, pour la petite histoire, j'avais laissé le contact donc batterie totalement vide,
Et les câbles de démarrage sont restés dans le camion chez le beau frère.
Pas envie de perdre de temps ou réfléchir, j'ai pris celle de la 106.
Il a démarré comme une fleur. On a déchargé ça super bien... Bon, ça a été un peu folklo mais tout est rentré dans l'ordre.
un véritable régal à conduire. Certes, beaucoup trop léger de l'avant mais à part ça. LE rêve
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 25 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par GORDINI 07 16/6/2024, 21:17

polo-du-lot a écrit:ben si JP
faut faire limoges paris puis TGV vers nimes :siffle:
de limoges tu va a paris ou brive , mais a brive tu va a limoges les aventures de WILLO - Page 25 11945
passe boire une biere a la maison c'est sur la route du retour les aventures de WILLO - Page 25 Biggrin
C'est vrai que question durée du voyage je gagnerais à passer par Paris (quoique entre les deux gares parisiennes faut pas chômer !)
Mais comme c'est l'Assistance qui me paie le voyage , ils vont au plus économique !
donc j'ai mes billets Nîmes -Montauban et Montauban-Limoges et taxi aux deux bouts
quant au retour, ce sera du non-stop ou presque parce que j'ai RDV ici Mercredi matin de bonne heure et de bonne humeur !
Désolé Willo pour le hors sujet !
a+
JP

____________________________________________
les aventures de WILLO - Page 25 Mozlin11
les aventures de WILLO - Page 25 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76147
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 25 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par polo-du-lot 17/6/2024, 11:12

la willo t'est battu
https://www.instagram.com/p/C7hV4eRiMLH/
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7159
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 25 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 17/6/2024, 20:43

oui je l'avais vu celui là. Mais y'a pire, une fiat 500 de l'époque qui tracte une remorque encore plus grande que la mienne et en bâchée de surcroît.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 25 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par jean-pierre-45 25/6/2024, 22:12

willo a écrit:
On s'enfonce dans la jungle,


Le chemin en question serait un chemin privé mis à disposition contre entretien.
Mais personne ne se souvient de la fin donc ça passe plus.
les aventures de WILLO - Page 25 82b8e410
les aventures de WILLO - Page 25 Fd629a10[/quote]

Depuis avant hier, le chemin est inondé avec par endroit 1m d'eau, une personne s'est engagé ce matin comme toi et y est resté avec de l'eau dans la voiture, un voisin a été le sortir, c'est pas beau dans la voiture (traffic Renault) le moteur a pas aimé, il parait que c'est la faute de son GPS
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2688
Localisation : gatinais est loiret
Age : 68
Tracteurs : someca 670 et 1000
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 25 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 25/6/2024, 22:40

ben oui parce que franchement le GPS dit route goudronnée et va comme je te pousse. Sauf qu'arrivé sur place, pour faire demi tour, à part au moulin chez le dernier fou qui vit là, t'es marron
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 25 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par jean-pierre-45 26/6/2024, 21:23

Je connais le moulin, avec ton ensemble tu peut pas faire demi-tour
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2688
Localisation : gatinais est loiret
Age : 68
Tracteurs : someca 670 et 1000
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 25 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par fredodlacolo 26/6/2024, 21:26

jean-pierre-45 a écrit:Je connais le moulin, avec ton ensemble  tu peut pas faire demi-tour

Tu connais pas assez le frangin :siffle: les aventures de WILLO - Page 25 Biggrin

fredodlacolo
Résident permanent

Nombre de messages : 369
Localisation : Vouille
Age : 49
Tracteurs : Mc cormick vineyard / Guldner G240 / Renault 421
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 25 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par jean-pierre-45 26/6/2024, 21:33

Mais je connais le moulin pour y être aller souvent en tracteur
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2688
Localisation : gatinais est loiret
Age : 68
Tracteurs : someca 670 et 1000
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 25 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 26/6/2024, 22:51

fredodlacolo a écrit:

jean-pierre-45 a écrit:Je connais le moulin, avec ton ensemble  tu peut pas faire demi-tour



Tu connais pas assez le frangin :siffle: les aventures de WILLO - Page 25 Biggrin

On là c'est vraiment impossible. Déjà juste avec le camion c'est juste.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 25 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum