widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

les aventures de WILLO

+42
mercade
ciguee
fredjaw
ergerg
kooki
jean-pierre-45
fredodlacolo
testi
ccharlie
cedreatlas11
fcd 38
klauss64
Holo
JJR24
chapeaux
Codenet 56
lolof240
bricoulou 07
hume
kristian
Masterorion
lionelsfv402
ATTOSS19
Capblanc
serge 74
lhuysien 02
daniro
EMMANUEL78
hebert thierry
polo-du-lot
Christian Colette
pit-manticores
soudeur vendéen
jean-jacques rouleau
enzoivo
labièle de cadix
Dalton
GORDINI 07
willo
sofravi
PONY24
treblig
46 participants

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 23 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par Codenet 56 28/3/2023, 15:16

willo a écrit:Et on va dire que j'ai planté un arbuste en lieu et place. Peut être aurais je la motivation pour aller mettre un té à 1m40 de profondeur pour faire mon évent le plus proche possible de la rue et camouflé dans la haie pour une question esthétique

 
    et pour que tout le monde profite du mauvais fonctionnement (en général) du tout à l'égout communal les aventures de WILLO - Page 23 974250
 
   A ma connaissance, il n'y a pas de ventilation à installer sur le parcours. Seules les ventilations primaires et secondaires en amont de l'installation sont à ne pas négliger; elles ont plus pour objet d'éviter les coups de bélier dans les canalisations et la libre circulation des effluents.
Codenet 56
Codenet 56
Résident permanent

Nombre de messages : 858
Localisation : MORBIHAN
Age : 76
Tracteurs : BAUTZ Hella Motoc. toutes marques
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 23 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par polo-du-lot 28/3/2023, 18:56

willo , ton évent il faut le mettre a l’extrémité de ton réseau , la plus loin possible du réseau public
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7162
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 23 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 28/3/2023, 20:11

Ben pour le coup Polo, je peux pas être plus loin Razz
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 23 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par Codenet 56 30/3/2023, 10:19

willo a écrit:Ben pour le coup Polo, je peux pas être plus loin Razz

Je ne sais pas si Polo va être d'accord, mais je crois que c'est dans l'autre sens; le plus en amont possible les aventures de WILLO - Page 23 Bye
Codenet 56
Codenet 56
Résident permanent

Nombre de messages : 858
Localisation : MORBIHAN
Age : 76
Tracteurs : BAUTZ Hella Motoc. toutes marques
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 23 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 30/3/2023, 12:56

Moi j'aurai dit comme Polo. Ça permet à toutes les odeurs de mes caniveaux d'être aspirées aussi. Parce que proche de la route, ça enlève que les odeurs des égouts et pas les miens. Et niveau dépression mieux vaut être proche de la maison
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 23 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par jean-pierre-45 30/3/2023, 18:46

le plus en amont possible
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2688
Localisation : gatinais est loiret
Age : 69
Tracteurs : someca 670 et 1000
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 23 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par Codenet 56 30/3/2023, 19:37

willo a écrit:Moi j'aurai dit comme Polo. Ça permet à toutes les odeurs de mes caniveaux d'être aspirées aussi. Parce que proche de la route, ça enlève que les odeurs des égouts et pas les miens. Et niveau dépression mieux vaut être proche de la maison


       Si tout est installé correctement, il ne doit pas y avoir de remonté de mauvaises odeurs, ( ni de bonnes d'ailleurs les aventures de WILLO - Page 23 11945 ). Ce qui doit être surveillé, ce sont les siphons qui doivent rester pleins et c'est suffisant. Les ventilations de fosses sont à soigner à cause de la production de gaz nocifs qui doivent impérativement être évacués. Mais là, il y a "stockage" de marchandise le temps de la transformation des matières. Ce n'est pas le cas dans un collectif, sauf si l'installateur à mis son niveau à l'envers les aventures de WILLO - Page 23 Yahoo
Ce que l'on appelle  "ventilation primaire" la seule utile dans ton cas je pense doit se trouver avant la chasse d'eau la plus éloignée et déboucher sur la toiture. Suivant la distance des autres canalisations à raccorder sur la principale, il peut être nécessaire d'installer des ventil. secondaires toujours en extrémité de celles-ci et toujours débouchant sur la toiture. Tout autre système ne rendra pas ton installation conforme et n'aura sans doute aucune utilité.
Tu évoque un principe d'aspiration des odeurs? Comme tu n'as pas d'autre entrée d'air, cela fonctionnera aussi bien qu'une cheminée qui en serait dépourvue :siffle:
Codenet 56
Codenet 56
Résident permanent

Nombre de messages : 858
Localisation : MORBIHAN
Age : 76
Tracteurs : BAUTZ Hella Motoc. toutes marques
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 23 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 12/4/2023, 20:54

bonsoir à tous.
Une histoire à dormir debout mais toujours pas terminée
Pour les travaux de ma maison, j'ai décidé de m'offrir un sèche serviette
Mais du genre mouton à 5 pattes.
un sèche serviette de 30 cm de large et mixte électrique et sur chauffage central)
Je trouve un site internet français et de fabrication française.
Le choix étant très vaste voire franchement incompréhensible.
j'envoie des mails avec des réponses plus ou moins vagues concernant le modèle qui me convient.
Bref, je pense avoir trouvé LE modèle. La nana du service consommateur a l'air de confirmer mon choix.
Allez, faut attendre entre 7 et 12 semaines. Normal, c'est fait en Rhône Alpes, donc le temps de faire la route... c'est long.
Le transporteur m'appelle enfin, faut attendre toute la journée à la maison que le chauffeur daigne se présenter.
Je vais pas prendre une journée pour ça.
La voisine en repos me propose de réceptionner. Impec.
Sauf qu'elle voit le chauffeur, arriver devant chez elle, elle va l'accueillir, il la regarde et se casse... sans déposer le colis.....
Elle était folle de rage. Et moi me sentais con.
J'ai hurlé au standard du transporteur à tel point qu'un autre chauffeur s'est pointé le lendemain tout en excuses.
Je récupère le colis.
Sauf que c'est pas la bonne taille.
Je me suis gourré de code article.
Dégoutté je contacte le SAV. Faut le renvoyer pour 50€ alors que de chez eux c'est 15. Et en plus j'ai une décote de 100€ soit quasi la moitié du prix neuf.
Le machin est encore dans son emballage.
Bref, je dis rien et renvoi pour recommander le bon. Je regarde à 3 fois, le SAV reste muet et me dit limite de me démerder,
Je fais voir à madame willo, au beau père et tous ceux qui passent par là. Tous pensent que je suis bon.
Allez je recommande.
Paf, ça a pris 10%
Je demande une ristourne parce que c'est une erreur de commande certes de ma part mais j'ai payé ma connerie.
Que dalle.
Faut encore attendre 7 semaines
. mois plus tard, toujours rien.
j'envoie un mail
Et bizarrement réponse en moins de 24h, le colis vient de partir.
Ils avaient oublié de l'envoyer... je bouille de l'intérieur
Faut encore attendre la journée.
Je demande au beau père à la retraite. Tant pis, il ira pas pêcher,
Et le chauffeur fera la même connerie que la première fois. Il viendra le lendemain...
Je me suis fait....
Bref, je vois madame willo arriver avec le truc sur le dos léger comme un fétu de paille
C'est quoi ce bordel.
Je regarde, c'est pas mon nom écrit dessus
Alors là, j'aime autant vous dire que j'ai été plutôt agressif. J'appelle le transporteur, c'est pas lui.... ben j'habite pas dans le 95 et je m'appelle pas monin stéphanie... Faut juste savoir lire
Y'aurait eu des erreurs d'étiquette au départ de l'usine.
J'appelle le SAV mais c'est le transporteur.
ça commence à me briser menu.
Sauf que je trouve pas à la conccurence ce que je veux.
Il me faut donc mon bordel
Je demande donc qu'on me récupère mon colis chez ce client et qu'on me l'échange avec celui sue j'ai reçu.
Ben mon colis a disparu?
Faut le remettre en production donc attendre 7 semaines.
Ou alors ils me remboursent et je recomande
Ben oui et comme ils ont encore augmenté les tarifs, je me refais baiser
non non. Sauf que ces cons là veulent rien faire tant que j'ai pas renvoyé le colis reçu par erreur.
Sauf que... le transporteur est incapable de m'appeler alors qu'il a mes coordonnées, pas de mails, rien.
Le chauffeur viendra 3 fois devant la maison alors que j'ai pas été prévenu
Lassé et franchement blasé, j'envoi un mail au SAV, le colis, je le fou dehors et le chauffeur se démerde
Réponse, si le chauffeur le trouve pas, vous l'aurez profond, ça voudra dire qu'il a été volé.
Je suis donc aujourd'hui dans l'impasse.
J'ai 330€ qui sont bloqué chez ce fournisseur et un colis que je dois emmener à 45km au dépot pour enfin être sûr que ça partira.
Si y'a des experts juridiques avec décret ou textes de loi, je veux bien parce que là je suis épuisé.
Je pense contacter mon assurance pour le service contentieux et des associations de consommateurs.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 23 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par polo-du-lot 12/4/2023, 21:12

ouaih assos conso ils adorent ce genre de mésaventure :siffle:

d'un coté on te dit acheter, français, on voit le résultat , au bout de 3 mois t'a toujours rien ,
avec ton bol ce sera peut être jamais :non:
tu aurais commander en chine t'en aurait eu du 2 pour le même prix, en plus en 1 semaine venant d'un entrepôt de l'est, chercher l'erreur super!
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7162
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 23 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par Alain35 12/4/2023, 21:18

Bonjour
Ça vaut peut être le coup d'adhérer à UFC que choisir. Je les ai trouvés bien renseignés, ils connaissent des tas de cas tordus et ce qu'on peut faire.

Alain35
Résident permanent

Nombre de messages : 213
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 31/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 23 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 12/4/2023, 21:21

polo-du-lot a écrit:ouaih assos conso ils adorent ce genre de mésaventure :siffle:

d'un coté on te dit acheter, français, on voit le résultat , au bout de 3 mois t'a toujours rien ,
avec ton bol ce sera peut être jamais :non:
tu aurais commander en chine t'en aurait eu du 2 pour le même prix, en plus en 1 semaine venant d'un entrepôt de l'est, chercher l'erreur super!
C'est ça mais comment récupérer au moins ma mise, Perso je préfère avoir mon sèche serviette car il est vraiment joli et correspond parfaitement à mes attentes
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 23 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par polo-du-lot 12/4/2023, 21:24

pour les delais j'en est appris une belle y'a 2 ou 3 semaines
un de nos clients voulait un petit utilitaire, il va voir Mr peugeot pour prendre un partner bien équiper , 4-5 mois de délai mini , y'a des pb d'approvisionnement de conso, tout le baratin habituel
en colère il s’arrête chez un importateur multi marque sur brive, un partner, pas de pb mr, quelle couleur, enfin toutes les options qu'il veut, et la question piège , le délai
il semble qu'il y en a en espagne, le temps du rapatriement, des papiers, disons 1 mois
parfait commande en route dans les minutes qui suivent, , 6 jours plus tard le partner est là flambant neuf avec la CG et tout les aventures de WILLO - Page 23 Biggrin
chercher l'erreur
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7162
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 23 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par ccharlie 12/4/2023, 22:53

Bonsoir

Essayez ce site cela a fonctionné pour moi :
https://signal.conso.gouv.fr/
afro
ccharlie
ccharlie
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2492
Localisation : 94 et 89 pour le Pony
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 23 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par Christian Colette 12/4/2023, 22:55

Décidément Willo, tu ne les connais pas tu les inventes ou tu les attires...
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5925
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 23 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par GORDINI 07 13/4/2023, 08:13

Les (més)aventures de Willo me font rire en général mais celle-ci est particulièrement agaçante !

alors que conseiller...? Pas simple ! quand le transporteur n'aide pas....
Normalement le fournisseur doit remplacer quand le transporteur a perdu. Le souici , c'est le délai de 7 semaines....
Mais si tu repasses une commande le délai ne sera pas meilleur et le prix différent !
donc, de mon point de vue, tu restes sur le litige en cours et maintiens ta demande de remplacement suite à perte du transporteur.
A+
JP

____________________________________________
les aventures de WILLO - Page 23 Mozlin11
les aventures de WILLO - Page 23 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76152
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 23 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 13/4/2023, 10:16

JP c'est le cas en ce moment mais le transporteur est aux abonnés absents. Le fournisseur m'a proposé de changer de transporteur mais toujours rien
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 23 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par GORDINI 07 13/4/2023, 11:10

A l'époque (années 80-90) où j'étais commercial dans le transport (et ma femme au SAV) ce genre de situation arrivait ...
Mais aujourd'hui, avec le traçage informatique des colis, je pensais que c'était de l'histoire ancienne !
je vois que c'est encore possible et j'en suis étonné.
Je suppose que le fournisseur s'est retourné vers son transporteur et lui demande de mener une enquête en interne.
Je suppose qu'il attend de voir si le transporteur retrouve le colis avant de se précipiter pour en envoyer un second, ce qui est logique.
Celui qui détient la clé du problème est le transporteur...

A+
JP

____________________________________________
les aventures de WILLO - Page 23 Mozlin11
les aventures de WILLO - Page 23 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76152
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 23 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par JJR24 13/4/2023, 12:06

Bonjour,

Se renseigner aussi auprès de la DGCCRF?
Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.
JJR24

JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 11433
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 23 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 13/4/2023, 12:43

JJR24 a écrit:Bonjour,

Se renseigner aussi auprès de la DGCCRF?
Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.
JJR24

J'ai regardé ce matin.
Ils ne traitent pas.oez.litiges entre particuliers et entreprises. Du moins ce type de litige. Juste je leur envoi mes griefs qu'ils renvoient en toute lettre à l'entreprise. Aucun intérêt
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 23 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par JJR24 13/4/2023, 14:28

RE,

Je pense qu'il y a un intérêt dans le sens ou la DGCCRF va rappeler la loi à l'entreprise, et l'image de marque "risque d'en prendre un coup" sur le site internet!?
Dans les avis, à condition d'y accéder! :siffle:
Bonnes suites! ami
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 11433
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 23 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par bricoulou 07 13/4/2023, 15:45

Bonjour ,oui je ne suis pas sûr que la DGCCRF intervienne ,mais il y a deux ans j'avais commandé sur un site connu un sac aspirateur souffleur , je le reçois ,il ne correspond pas à mon outil , (pourtant à la commande j'avais joint des photos et la référence de la dite pièce !!!) on me rétorque qu'il faut que je renvoies cette pièce pour obtenir l'autre moyennant frais de port (aussi chers que la pièce !) je me suis fendu d'un courrier expliquant que l'erreur incombait à l'expéditeur ,et que je me réservais la possibilité d'informer cet organisme pour cette démarche commerciale plus que cavalière !!! ils m'ont expédié la bonne pièce en s'excusant et en me demandant de garder l'autre comme compensation !!!!!
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3030
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 23 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par GORDINI 07 13/4/2023, 21:03

Chaque cas est un cas.
Ici, dans l'affaire à Willo, seul le fournisseur n'a pas fait d'erreur.
Willo en a fait une à la commande et surtout le transporteur s'est mélangé les pinceaux... et a perdu le colis.
OK le fournisseur semble un peu rigide commercialement mais la galère actuelle porte sur la perte du colis...
il faut demander au fournisseur la preuve de sa réclamation auprès du transporteur
et en même temps en faire une de ton côté si tu as les coordonnées du transporteur.
A+
JP

____________________________________________
les aventures de WILLO - Page 23 Mozlin11
les aventures de WILLO - Page 23 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76152
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 23 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 13/4/2023, 21:10

Bon alors coup de théâtre. Comme par hasard, après avoir contacté deux organismes très connu et avoir posté ici, un coup de tel d'un autre transporteur. Il vient demain chercher le colis.
Et comme par miracle, DPD a retrouvé le colis et l'a ramené à l'expéditeur lundi.
C'est gros, très gros mais si j'ai enfin mon bien, ça ira bien
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 23 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par Codenet 56 14/4/2023, 11:44

Bonjour,
  C'est vraiment triste de devoir en arriver là alors qu'avec juste un peu de bonne volonté, tout peut-être réglè en 24 h. Les plus gros distributeurs le savent bien, qui en général ne demandent même pas de retour; favorisant peut-être ainsi une forme d' "escroquerie" par le consommateur qui n'hésitera pas à rétorquer: "ils sont assurés". C'est toujours le consommateur qui paie au bout du compte.
  Mais bon, l'essentiel est que cela finisse bien pour toi ami L'essentiel? Pas sûr :non: Pour cette fois ça ira bien :siffle:
Codenet 56
Codenet 56
Résident permanent

Nombre de messages : 858
Localisation : MORBIHAN
Age : 76
Tracteurs : BAUTZ Hella Motoc. toutes marques
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 23 Empty les aventures de willo

Message par flyingtractor 14/4/2023, 12:28

Bonjour à tous,
Mon expérience avec DPD me permet de dire qu'ils ne sont pas fiables. Les horaires de passage sont fantaisistes et les raisons invoquées pour excuser leurs erreurs ou manquements sont bidons. Je rajouterai que le service client (réclamations) est inexistant.
Si bien qu'à chaque commande je fais tout pour ne pas passer par leurs services, même si quelquefois c'est plus cher. Rien n'est plus désagréable que d'attendre un passage qui se transforme en lapin !
Comme vous pouvez le constater, je suis remonté mais je comprends et soutient Willo.
flyingtractor
flyingtractor
Résident permanent

Nombre de messages : 454
Localisation : Auvergne
Age : 70
Tracteurs : Renault D 22 et Massey Ferguson Tea20
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 23 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum