widget_PA

Transmission Same Atlanta devenue une restauration

+10
treblig
dave02
JJR24
honore jm
aztek29
jean-jacques rouleau
castor
george
GORDINI 07
mercade
14 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 17/12/2019, 20:59

Bonsoir
Merci pour le lien chez  Bepco, c'est bien celui là semble t'il, je vais les appeler demain, car il n'y a pas de prix ensuite j'en ai trouvé un à 130 euros, un vendeur sur le boncoin, et un chez Agri expert
 https://www.agri-expert.fr/media/catalog/product/cache/1/small_image/215x/c11ee81cbbbef28059aa9b6a591c9361/3/2/328024210_k915827_disque_de_prise_de_force_david-brown.jpg,
les cote correspondent, mais ils disent pour prise de force, mais c'est quoi la différence ? sinon prix promo 37 €60 je vais aussi les appeler et j'attends la réponse du magasin qui vendait Same sur notre secteur,
ensuite pour le réglage comme j'ai entièrement démonté le mécanisme j'ai compris le principe de fonctionnement, et en fait il y a un réglage pour synchroniser le débrayage des deux disques, il y a trois vis d'appuis qui sont réglable, et cela pour conserver le débrayage du disque de prise de force au fur et à mesure que celui d'avancement s'use, et c'est accessible de l'extérieur, si je l'avais su j' l'aurais réglé avant, dommage que chez Same il n'ont pas su me renseigner quand j'ai eu le tracteur au début, ceci dit je ne regrette pas le démontage, car le disque était au bout, au début je me disais qu'il allait finir par me couter chère, mais quand je vois le prix des petits tracteurs qui au bout du compte ne seront pas en parfait état, je me dit que là le miens va commencer à être au top, et au moins je saurais ce que j'ai,
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 18/12/2019, 13:37

Bonjour
Aujourd'hui je n'ai pas trop avancé, au contraire, il y a un peu de jeux dans les pivots, et un peu en latéral sur le balancier, alors pas d'hésitation démontage, ça commence a faire des morceaux,
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Dscn0538
et je vais remplacer les joints spi avant et arrière du moteur, c'est pas la catastrophe, mais bon à ce stade ce serait dommage de ne pas le faire,
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Dscn0539
et pour la peinture cela va devenir plus simple, au remontage je peins au pinceau les endroits inaccessible au pistolet
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par GORDINI 07 18/12/2019, 14:27

bonjour
MERCI pour les suites en explications et photos!
bon courage!

a+
JP

____________________________________________
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Mozlin11
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par JJR24 18/12/2019, 18:10

Bonsoir,

Oui! Bon courage! Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 502276 ami
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 21/12/2019, 17:27

Bonjour
Quelques nouvelles,
J'ai déposé le nez de pont pour le démonter afin de remplacer le joint, tout est en bon état puis j'ai déposé les pivots avec les réducteurs, les cardans sont parfaits, mais il y avait des fuites aussi par là,
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Dscn0540
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Dscn0541
et pour le jeux des pivots sur un coté principalement, je pensais trouver des bagues en bronze, mais non ce sont en fait des petits godets en acier trempé, et ils sont légèrement usés, mais le plus grave là ou il y avait plus de jeux c'est le godet qui a battu dans l'oreille de l’essieu, ce qui est plus grave, car même si je trouve ces petits godets, il va falloir faire une frète pour celui qui a battu
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Dscn0542
alors dépose du bloc différentiel pour  porter l'essieu  à l'usinage  
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Dscn0543
le différentiel est nickel
ensuite gros nettoyage en perspective , pour la peinture là aussi ça va simplifier les choses
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Dscn0544
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par GORDINI 07 21/12/2019, 18:08

Bonsoir
BRAVO pour les suites en images et explications ! Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 974250
bon courage.
A+
JP

____________________________________________
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Mozlin11
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par honore jm 21/12/2019, 21:58

Bonsoir
Il sera tous neuf à la fin
Bonne continuation
Amicalement
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par JJR24 21/12/2019, 22:07

Bonsoir,

Du lourd tout ça! Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 502276 ami
J'ai vu ce type de problème d'usure sur pont AV Renault, le garagiste a remplacé par un pont nu, neuf; la cage de roulement "battait" dans le pont!
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 22/12/2019, 08:03

Bonjour
Non je ne vais pas aller jusque là, en plus pour trouver un corps de pont c'est pas gagné, je vais voir avec mon petit tourneur et si c'est trop couteux je verrais il y a environ 2 dixièmes de jeux, c'est peu, mais ajouté au léger jeux de l'axe dans le godet quand tout est en place cela donne un jeux tout de même important j'ai pensé souder ,mais mauvaise idée le godet étant en acier trempé cela va le détruire, après le coller, oui mais avec quelle colle une be composants si vous avez une expérience de ce coté là je suis à l'écoute, car il faut que cela tienne, déjà que je ne m'explique pas pourquoi ce jeux c'est créé à cette endroit surement un mauvais ajustage au montage en neuf, aujourd'hui ça souffle pas mal donc repos au près du feux on verra demain
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par JJR24 22/12/2019, 09:46

Bonjour,

Pas moyen de faire une frète vissée et collée?
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 22/12/2019, 10:14

Si faire une frète c'est la solution, et pas besoin de la coller, si les cotes sont bien respectées, un emmanchement à la presse suffit, mais je veux avant faire chiffrer, car il faut quand même ne pas perdre de vue qu'il va falloir monter et régler le corps de pont sur la fraiseuse, pour faire cela bien dans l'axe, bon pas non plus un travail de titan, mais quand même un peu de temps à passer, bon fabriquer la frète ça c'est une bricole, je vais voir cela à la semaine, avant il faut que je lave le corps pour lui apporter propre, c'est la moindre des choses, les usineurs apprécie cette attitude,
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par JJR24 22/12/2019, 10:23

RE,

Tout à fait! Du propre! Une frète emmanchée à la presse, je pensais que c'était sollicité plus fortement?
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par honore jm 22/12/2019, 19:57

Bonsoir
Belle mentalité qui fait plaisir
Quand moi je vois des amis ou voisin qui m amènent des Pieces sales ou pas démonté en plein ca me saoule maintenant
Comme ca ton pont sera reparti je l ai fait sur un pont Hurt de 490 Renault le plus long ç est de brider la piece
Amicalement
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 22/12/2019, 20:54

Ben oui, si on veut un type qui travail bien, il faut commencer par lui donner envie, c'est comme les gens qui donne leurs plaquettes de freins a changer, et qui ont un chien qui pisse sur les roues tout les jours, même pas l'idée de passer un coup de karcher avant de porter le véhicule, ou ceux qui vont au contrôle avec une voiture pleine de merde, et qui trouve que le contrôleur n'est pas cool, moi je lave ma voiture avant de la porter, et quand je dit je lave, je ne parle pas de la carrosserie, mais du dessous et des passage de roues, et le moteur, après c'est comme le reste, c'est une question d'éducation,
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 26/12/2019, 13:23

Bonjour
Bon aujourd'hui j'ai reçu les Jts et le roulement pilote, merci 123 roulement, commandé lundi, reçu ce matin, malgré noël ils sont bon faut le dire, et je vais chercher mon disque cette après midi, là aussi ça c'est bien passé, j'ai décidé de le faire regarnir, un peu moins chère, et plus rapide, pareil je l'ai porté lundi, et le gars m'a appelé ce matin il est fini, je vais donc pourvoir avancer un peu, le temps que le pont soit réparé, pour ça il faut que je le porte, demain normalement
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 28/12/2019, 16:57

Bonjour
Bon des nouvelles, pas bonnes, mais pas catastrophique non plus, j'ai remonté le mécanisme avec le disque de pdf et j'ai réglé les trois doigts comme je les ai trouvés, puis j'ai reposé le tout sur le moteur, et centré le disque le mieux possible, ensuite j'ai remis le moteur en place, le centrage était bon, car c'est rentré sans trop de difficultés, et avant d'aller plus loin je me suis penché sur la commande d'embrayage, car j'avais de ce coté là comme un pressentiment,  et j'avais raison, la course totale du levier d'embrayage est insuffisante, et cela ne peut se régler, car il y a une butée en position enfoncée, qui est déjà à fond, et dans l'autre sens, il y a une garde très importante avant que la butée ne touche les doigts, ce qui fait que la course utile est insuffisante, en fait les doigts sont trop loin, et c'est là que je ne pige pas, car avant j'avais bien toute la course utile,  dans ces conditions pour bien faire il faudrait régler les doigts, pour les faire monter, mais ce n'est pas faisable en place malheureusement, donc il va me falloir ressortir le moteur, bon pas très grave, mais après comment faire,  de quelle valeur modifier le réglage, et le faire à tâtons, ne me tente pas, je vais pas faire que ça de le couper en deux, je pense qu'une valeur doit exister, mais laquelle personne pour le moment n'a su me le dire, c'est pour cette raison que j'ai conservé celle au démontage, de plus je ne peut pas non plus les relever trop, car il y a peu de course à la fourchette de toute façon, donc je risquerais de ne plus avoir de garde, car la butée risquerait de toucher les doigts car elle ne peut pas reculer beaucoup, personne n'a de bouquin sur ce tracteur pour trouver cette cote, ? ce qui serait le mieux bien évidement,
sinon j'ai pris une cote en bout du levier, à la pédale, quand la butée est en appuis sur les doigts, ce qui une fois ouvert me permettra de voir la course perdu et ainsi compenser sur le régalage des doigts tout en conservant un peu de garde, en prévision de l'usure du disque, qui quand il diminue en épaisseur fait monter les doigts, ce problème vient du fait que la petite fourchette qui déplace la butée est très courte donc peu de débattement
A ce stade j'ai jeté l'éponge, et je suis rentré au chaud, parfois il faut savoir arrêter, et au retour  la solution est au rendez vous,
bonne soirée à vous
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par george 28/12/2019, 17:33

Bonjour Stephane
Si tu as une photo du mécanisme d'embrayage monté que je puisse montrer à un poto (un vrai singe aux doigts de fée)  qui peut être...car sur le Leone de mon père un réglage de part la trappe de visite de la cloche d'embrayage avait pu se faire…. après dépôt de la cabine tout de même!
george
george
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1073
Localisation : Le Bas Quercy
Tracteurs : fendt PO 250gt
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 28/12/2019, 18:23

Bonsoir
Merci de vouloir m'aider, voici quelques photos, pour la trappe, il y a, mais on peut juste régler les trois vis de poussée, pour régler le débrayage de la prise de force, comme les massey semble t'il, là j'ai appliqué la cote des massey, 1,5 mm,, et franchement même ce réglage en place ne doit pas être facile
La trappe
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Aa3ed010[/url
l'embrayage
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Dscn0545
Levier en position d'appui sur la butée
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Dscn0610
Et là en position recule maximum
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Dscn0611
On voit la vis de butée ce qui fait que la course du levier est petite, donc réglage très sensible
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par george 28/12/2019, 18:31

Ok, je vais transmettre et ….
george
george
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1073
Localisation : Le Bas Quercy
Tracteurs : fendt PO 250gt
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par castor 29/12/2019, 10:55

Bonjour mercade

regarde ces photos doc du minitauro cela ressemble

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Revue_14

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Revue_16

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Revue_15

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Revue_17
castor
castor
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1245
Localisation : franche comté doubs et hte saone
Age : 77
Tracteurs : minitauro 60
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 29/12/2019, 12:59

Merci pour ces éléments très intéressants, en effet pour le minitoro il semble y avoir des points communs, au moins sur le principe, et la cote A de 48 mm est plausible, car moi en considérant comme référence pour la mesure la partie centrale du disque ce qui semble être le cas, moi j'avais 37 7 mm, et la distance entre le recule maximum de la butée et le moment ou elle touche les doigts doit être environ 10 mm, à l’œil car mesure impossible en place, donc si j'applique la cote de 48 mm, cela va certainement fonctionner, mais j'ai peur qu'au file du temps le disque prenant de l'usure je finisse par ne plus avoir de garde, celle repère B qui est de 1,2 mm ce qui est peu en comparaison des 4 mm pour les autres modèles présentés, je pense que pour ne pas prendre de risques, 46,5 mm serait pas un mauvais compromis, l'idéal étant forcément d'avoir la même image, mais pour l’Atlanta, doit quand même bien exister cette doc, je sais que le Same atlanta n'est pas courant, mais quand même
Ceci dit encore merci pour les images, Comment les a tu trouvées? car sur la bibliothèque du Forum il y a des revues techniques, mais plus disponibles à la demande de l’éditeur
Qui a près de chez lui un petit concessionnaire ayant vendu du Same, ou en vendant encore qui aurait cette info, et pourrait aller demander ?
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 29/12/2019, 18:11

Bon plus fort que moi, je suis allé séparer le moteur, pour mesurer la course perdue par l'éloignement des doigts, et bien à l’œil c'était trompeur, car il y a en fait que 5,7 mm, donc si on veux conserver le 1,2mm de garde comme sur le schémas, il ne reste plus que 4,5 mm à gagner, et cela rapporté au déplacement du plateau est peu de chose, car la longueur des doigts depuis l'axe de basculement est environ 4 fois la longueur de celle opposée qui tire sur le plateau, ce qui doit correspondre à un déplacement du plateau de 1 mm, je sais pas si je suis bien clair, mais pas facile à expliquer , alors si demain je n'arrive pas à trouver la vraie cote, je rajouterais donc 4,5 mm à mes 37,7 mm actuels, donc 42,2 mm, on est loin des 48 mm du plan, mais de toute façon 48 ça passe pas, donc c'est pas la bonne cote, alors improvisation pas trop le choix
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par castor 29/12/2019, 21:31

Bonjour mercade

j'avais mis cette documentation dans la bibliothèque ,apparemment il l'on retirée

c'est de la documentation que j'ai achetée chez Trato-Retro Archives
castor
castor
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1245
Localisation : franche comté doubs et hte saone
Age : 77
Tracteurs : minitauro 60
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 29/12/2019, 21:49

ben oui protection des données, je peut comprendre pour du matériel d'actualité, et relativement récent, mais pour nos villes machines je comprends pas, si encore on pouvait trouver les docs et les achetés, mais rien pour l'atlanta
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par aztek29 29/12/2019, 21:58

Salut,

Pour la doc, effectivement l'éditeur avait menacé de poursuites si leurs divers documents présents dans le bibliothèque n'étaient pas retirés.

Pour des doc plus spécifique à cet Atlanta, peut-être voir du côté des Puledro?..

http://archiviostorico.sdfgroup.com/en/catalog/?brand_id=646&category_id=707&title=puledro&from=&to=

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Large
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Large

Ces extraits depuis trattore.it
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 04_02_002
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 04_02_t1_003

à+,
Yo
aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5157
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 11/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 3 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum