widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Transmission Same Atlanta devenue une restauration

+10
treblig
dave02
JJR24
honore jm
aztek29
jean-jacques rouleau
castor
george
GORDINI 07
mercade
14 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 25/1/2020, 09:14

Bonjour
Non franchement le gris que je retrouve sous la peinture dorée sur laquelle il est difficile de mettre un non, est bien un gris assez clair, je vais faire des photos des deux couleurs, par contre sur la photo au dessus que tu a mise en ligne le rouge n'est pas celui de Same que ce soit l'acienne teinte ou la nouvelle, de plus c'est une affaire de gouts, mais je le trouve pas joli avec cette teinte, le miens est plus dans la teinte d'origine, du moins je pense
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 D8a53810
Sur cette photo, on voit bien les deux couleurs, Alors le doré couleur d'origine, et le gris est un apprêt, ? peut probable, car le gris est légèrement brillant, et le doré a tendance à ce décoller,
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Dscn0552
et au début j'ai dit ne pas avoir trouvé de bleu, ce qui n'est pas totalement exact, car sur cette photo on voit que le filtre à huile a eu du bleu, mais c'est le seul endroit ou il y en a, donc je penserais plus a un remplacement de celui ci à une époque,, mais il y a aussi le gris clair, pas simple tout cela
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 15640010
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par dave02 25/1/2020, 09:23

En effet pour le doré, qui se decolle, je sais pas si tu sauras vraiment, mais c est intéressant d essayer de chercher.
Dommage que la restauration soit dans la partie mécanique je pense que tu aurais eu plus d avis.
dave02
dave02
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1111
Localisation : picardie
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par JJR24 25/1/2020, 10:22

Bonjour,

J'ai déjà vu cette teinte doré quelque part :bizarre: en tant qu'apprêt d'accroche;

http://vieilles-soupapes.grafbb.com/t3735p20-same-le-rouge-italien#63041
Beaucoup de docs sur ce lien de notre ami Gordini, lien qui n'est plus à jour?
Bonne continuation! ami
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par GORDINI 07 25/1/2020, 10:27


____________________________________________
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Mozlin11
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par dave02 25/1/2020, 13:53

Sur la 2eme page, ce n est pas du gris sur le same 250?
dave02
dave02
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1111
Localisation : picardie
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 25/1/2020, 21:34

Bonsoir
Aujourd'hui remontage coté droit, pas de soucis particuliers , et la je viens de relire tout le sujet sur les Same, et  cela me conforte dans mon idée que j'ai un tracteur pas courant, car je ne l'ai vu sur aucune des nombreuses photos, par contre j'ai pu voir que Same a utilisé le gris pour certains, ici par exemple, bien que ce soit un dessin, il n’empêche qu'il n'est pas bleu,
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Same_010
et là, toujours un dessin,
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Same_011
et celui là, bon c'est pas un Atlanta, mais lui il est gris
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Same_012
Par contre le gris est plus foncé, faudrait voir sur les sites italien, mais je sais pas trop comment faire, alors ,
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 26/1/2020, 20:30

Bonsoir
Aujourd'hui, comme le temps était clément, je me suis attaqué au décapage du moteur, c'est assez long, mais je suis assez satisfait du résultat,
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Dscn0645
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Dscn0646
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Dscn0648
Par contre pour les parties hautes c'était un peu plus compliqué,
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Dscn0647
Alors la colère m'a pris, et j'ai fait de la place
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Dscn0649
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Dscn0650
Et à ce stade, comme l'hiver dernier pour démarrer, il fallait la surcharge, et une bonne batterie, et comme il tourne très bien, je me demande si je ne changerais pas les segments, et contrôle des soupapes, la nuit portant conseil, je vais y réfléchir, car une fois repeint ce serait dommage d'y revenir,
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par dave02 26/1/2020, 22:25

Beau boulot c est vraiment pas mal. Même s il en aurai resté un peu de rouille résiduel, sur un moteur ça crée une accroche je trouve pour la peinture et c est pas plus mal, et un appret de qualité est fait pour ça. Avec les changements de température c est bien, mais bon c est une impression sûrement personnelle. :bizarre:
Pour le moteur, un peu de réflexion est une bonne idée s il tourne bien..
dave02
dave02
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1111
Localisation : picardie
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 27/1/2020, 09:20

Bonjour
Avant de peindre, je stabilise la rouille avec comme je l'ai dit plus haut avec du PHR, c'est un acide phosphorique allié d'un produit sont je ne connait pas le non, j'avais acheté ce produit il y a plus de 20 ans, 5 litres, à la société Ditrachim, je ne sait pas si cela existe encore, toujours est il que c'est très efficace, par exemple un élément mis à blanc pas ponçage, ou sablage, une fois ce produit passé vous pouvez le laisser dehors, il ne rouille plus, la caisse de 2 CV de mon fils sur laquelle nous avons changé les planchers la baie de pars brise, et quelques autres parties et entièrement décapé, a été il y a justement 20 ans passée au PHR, et depuis elle attends son tour, et n'a pas pris un point de rouille, c'est un peu à l'image des produit, ( féroce, framéto etc etc ) mais à mon sens plus efficace, et à l'époque beaucoup moins chère
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par JJR24 27/1/2020, 12:00

Bonjour,

super! super! C'est toujours un plaisir de voir ce V4 ami
Le nombre d'heures du moteur devrait être un indicateur de décision?
Merci JP pour le nouveau lien! ami
JJ24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 28/1/2020, 09:49

Bonjour
Le nombre d'heure est pour moi une énorme énigme, car plus de gaine de compteur, et vu la terre mélangée avec de l'huile qui remplissait l'endroit ou elle se branche , c'est pas d'hier, alors ?, non ce que je vais faire, pour l'instant c'est contrôler le jeux aux soupapes, et puis prendre les compressions, cela me donnera une idée de l'état du moteur, et en passant je donnerais un coup de pompe aux injecteurs pour voir ce qu'ils valent, ensuite je verrais, pour la pression d'huile je suis confiant, car cette été quand je le faisais travailler dure, avec le gros broyeur la pression ne chutait pas , donc affaire à suivre,
Par contre dans le sujet de Tony,
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t57057-tracteur-same-nez-arrondiannees-55-60-quel-modeles-differents
Il y a ces deux images, et ce n'est pas pour m'aider, concernant les couleurs pour mon tracteur,
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 P_202010
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 P_202011
Les deux sont gris, mais foncé, et pour le rouge c'est plutôt orange  ou rose, ce qui serait bien c'est avoir un logiciel pour transformer les couleurs des photos, et ainsi voir le rendu suivant les teintes apportées, cela existe t'il ?, surement, mais du moins accessible à notre niveau, et ça c'est moins sur
Pour le sujet de Tony les capots ronds ont été abandonnés vers quelle dates ? car mon tracteur est de Novembre 1966, donc surement le début des capots anguleux
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 28/1/2020, 21:11

JJR24 a écrit:Bonjour,

J'ai déjà vu cette teinte doré quelque part :bizarre: en tant qu'apprêt d'accroche;

http://vieilles-soupapes.grafbb.com/t3735p20-same-le-rouge-italien#63041
Beaucoup de docs sur ce lien de notre ami Gordini, lien qui n'est plus à jour?
Bonne continuation! ami
JJR24



Je pense avoir trouvé ou a été piqué cette couleur, dorée  qui quand elle tiens est pas vilaine en fait, et avec le rouge ça le fait bien,
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Zetor_10
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Zetor_11
Mais bon c'est unZétor
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 22/2/2020, 13:17

Bonjour à tous
Bon j'ai fait les choses que je devais faire impératif, donc je reviens un peu sur le Same,  le choix du rouge est tranché, ce sera un rouge orangé, Ral 2002, couleur Same, plus récente, que celle qui d’origine, mais l'ancienne couleur plus orange que rouge ne me plaisait pas,
Images
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 20200210
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 20200211
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 20200212
pour info j'ai peint avec ça, bluffant ça marche parfaitement bien acheté à la bourse de Tarbes pour 11 ou 12 euros je suis surpris, et pour le nettoyage c'est beaucoup plus facile qu'un gros
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Mini-p10
Alors si vous étiez tenté mais hésitant, vous pouvez prendre ça fonctionne bien, j'ai juste ôté le petit tamis car trop fin à mon sens,
Cette après midi je vais réfléchir à une astuce pour pour maintenir à minima les bras de relevage, car pas possible de mettre des chaines, pas plus que des bras comme sur le Renault, car à la base c'est un Vigneron
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 0bbd4d10
Je ne peut pas faire ce système, sauf en sortant l'attelage ce qui n'est pas pratique,
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Dscn0553
Et il faut trouver un truc car les bras sont accrochés par les crampons des pneus suivant les situations,
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 23/2/2020, 07:19

Bonjour
Après beaucoup de réflexion il a bien fallut se rendre à l'évidence, le système qui était en place bien que pas très joli était le seul moyen possible, donc j'ai refait la même chose mais un peu plus propre, et le plus droit possible, car ce qui était en place avait du être soudé à la va vite, et me posait des problèmes pour accrocher la petite benne, alors j'ai un peu modifié l'écartement, peu, à peine 1 cm, mais pour la benne maintenant c'est bon plus besoin de forcer,
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 20200213
ensuite un bon coup de peinture
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 20200214
avec ces deux guides a condition d'avoir quelque chose d’attelé, minimum une barre à trous, les bras ne vont plus toucher au pneus, bien sur plus l'outil est large au niveau fixation plus il y a de jeux donc pas de réglage possible, comme sur le Renault avec les barres réglables, mais bon cç ira comme ça,
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par JJR24 23/2/2020, 09:34

Bonjour,

L'efficacité prime Stéphane! Le temps aide à la réflexion! Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 502276 ami
Des tendeurs latéraux doivent avoir leur axe dans l'alignement de ceux des bras inférieurs, afin de ne pas forcer en relevant!
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par treblig 23/2/2020, 10:38

bonjour
pour éviter que tes bras touchent les roues quand tu n'as pas d'outils attelés
tu peux mettre un ressort entre les bras comme sur la photo représenté en jaune
on en voyait sur certains soméca

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 0bbd4d10

A+  GL
treblig
treblig
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2349
Localisation : 35390
Age : 74
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 23/2/2020, 11:18

Bonjour
Oui ça c'est une solution pour rouler sans rien derrière, mais avec mon système une simple barre à trous fait l'affaire, ceci dit il m'est arrivé d'avoir à revenir de porter un outil avec rien au retour, et la je faisait avec un tendeur élastique, ce qui revient au même sur le principe
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 8/3/2020, 21:57

Bonjour
J'ai pris une décision, le temps étant toujours à la pluie, ce matin profitant d'une éclaircie, j'ai décider de rentrer le tracteur dans le garage pour attendre un temps plus clément, pour faire de la peinture, et ainsi je vais pouvoir faire autre chose, en l’occurrence la remorque porte engin, plus facile de travailler entre les averses,  pour cela un pont Unic c'est le top,
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 20200319
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 20200320
en fait cela fait un gros transpalette,
Maintenant qu'il est à l’abri, je vais attendre des jours meilleurs,
et en attendant j'ai déposé les pneus arrières, es sur les jantes, et demain je porte les jantes au sablage, je pense monter des pneus neufs, car les miens non content d’être usés, ils sont sec, le démontage à cause de cela n'a pas été une partie de plaisir, quand je vois la rigolade pour remonter les avant en neuf, cela va avoir un coût, mais bon après il sera nickel,
A suivre
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par GORDINI 07 8/3/2020, 22:15

bonsoir
L'état des pneus participent à la belle présentation du tracteur !
et sur un 4x4 des pneus moches font une restauration moche !

____________________________________________
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Mozlin11
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 8/3/2020, 22:55

pas faux,
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 17/3/2020, 12:57

Bonjour
Bon confinement oblige on va s'occuper, ce matin préparation des jantes, avec remontage des voiles, avec vis sablées, et mise en apprêt, les jantes elles ayant été mise en apprêt la semaine dernière, le soleil est de la partie, donc cette après midi peinture
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 20200341
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 20200342
ce qui devrait donner ça , les pneus neufs sont prévu pour demain, mais ,,,????,
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 20200343
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par honore jm 17/3/2020, 13:34

Bonjour Ca avance bien
Quelle ral de gris a tu choisis ?
Merci
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 17/3/2020, 19:02

Pour le gris pour l'instant pas de ral, mais un gris perle, mais pas encore complètement arrêté, bon la peinture est faite, ce n'est pas parfait, car le rouge est très difficile a mettre en place, ne couvre pas bien, donc deux ou trois coulures, mais rien de catastrophique,
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 20200344
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 20200345
Je croise les doigts pour avoir mes pneus demain, mais je ne les montrais que dans huit jours pour que la peinture soit bien dure ceci dit les vieux pneus étaient difficile à démonter, mais je pense que les neufs seront beaucoup plus souple,
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 18/3/2020, 13:23

Bonjour
Bonne nouvelle, ce matin à 8 h 15 j'ai été livré de mes deux pneus, il y a plus ka, mais je vais me consacrer à ma remorque pour laisser durcir la peinture,
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 20200351
Une petite chose, si quelqu'un est intéressé, je donne mes deux pneus qui sont encore utilisable, par exemple sur un tracteur qui va au bois, ils sont légèrement sec, mais rien d’alarmant  ce sont des 12.4 x 24, , bien entendu pas de livraison, donc il faut que cela soit pas trop loin
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 B8268510
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par JJR24 18/3/2020, 17:56

Bonsoir,

Dommage que les pneus ne rentrent pas dans la clio du fiston qui est à Peyrehorade!
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 5 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum