widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Transmission Same Atlanta devenue une restauration

+10
treblig
dave02
JJR24
honore jm
aztek29
jean-jacques rouleau
castor
george
GORDINI 07
mercade
14 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 10/10/2019, 21:42

Oui je sais, je le faisait quand je travaillais chez IVECO, mais il n'y a plus personne qui le fait sur notre secteur, après si je trouve de la bande, on trouve encore la colle pour coller les garniture, reste plus qu'a trouver un vieux four ça à la déchèterie ça se trouve, et demain je vais téléphoner au marchand de tracteur qui autrefois faisait Same, ils m'ont déjà trouvé des pièces, pour le relevage ( pistons de la pompe ), alors qui sait
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 11/10/2019, 21:52

Bonsoir
Voila les photos, là le Same il est en mauvaise posture,
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Dscn0510
A droite il y avait du mal,
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Dscn0511
Mais à gauche c'était la catastrophe
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Dscn0512
Par contre les tambours eux sont en état, et je vais bien sur remplacer les joints spi du différentiel, et pour les réducteurs je vais les remplir de fuel la tète en bas, et si les joints sont fuyards, il faudra les ouvrir pour remplacer les joints spi, mais là j'ai pas trop envie de les ouvrir, mais comme derrière les tambours il n'y avait pas trop d'huile je pense que l'huile venait du pont,et le niveau des réducteurs était bon, voir un peu haut,  
En suite j'en  ai profité pour déposer les pédales, celles de frein et celle de l'embrayage, car celle de l'embrayage a 3 mm de jeux donc pas terrible, et celles des freins étaient grippées ensemble, je vais donc récupérer les pédales séparées au besoin, très utile pour virer sur place, quand les freins marcherons correctement forcément, je vais faire refaire l'axe ce sera plus simple que de le recharger, et une bague neuve pour la pédale d'embrayage
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par honore jm 12/10/2019, 05:47

Bonjour
Il serait plus fonctionnel avec de bon frein
Combien a t il d heures ?
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 12/10/2019, 06:23

Bonjour
Je ne sait pas combien il a d'heure, car la câble de compteur est absent, mais il doit avoir, au vues du jeux énorme de la pédale d'embrayage, un nombre considérable d'heures, mais je pense que les freins ont surement été refait, car la garniture droite n'est pas très usée, la gauche baignant dans l'huile depuis longtemps je pense est en partie désagrégée, et les sangles sont fixées au système de serrage par 5 vis, et sur les deux cotés il manquait quelques rondelles ce qui peut laisser penser à un démontage, donc un remplacement, car si il n'y avait pas eu de fuites cela aurait encore parfaitement fonctionné, d'ailleurs il freinait certes pas comme une voiture, mais comme un tracteur je n'avais d'ailleurs pas fait attention quand je l'utilisais, si je n'avais pas vu l'huile par la trappe de visite, je n'aurais certainement pas touché aux freins, mais bon j'ai vu et je ne pouvais pas fermer les yeux là dessus, ce n'est pas mon genre, et puis quand notre terrain sera en état, je n'aurais plus besoin de deux tracteur, et comme pour tirer la tonne à eau 3t500, je préfère le Renault 88, je pense que je m'en séparerais, alors plus c'est en état plus c'est facile de vendre, et en même temps on a l'esprit plus tranquille,
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 12/10/2019, 19:56

Bonsoir des nouvelles du front, j'ai fait ce que j'ai dit, la tète en bas pleins de fuel, et pas de fuite, content le gars
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Dscn0513
Oui mais, car il y a toujours ce mais, quand je l'ai retourné, toujours pendu, je lui tourne le dos 2 minute, je revient avec la gamelle pour vidanger, et la malheur, ça fuit, et pas pour rire, mais pas ou je l'attendais, grosse fuite au moyeu, donc pas le choix vidange et démontage du réducteur, pour remplacer les joints, bon pas compliqué, juste un roulement celui derrière le joint un peu chiant à sortir, j'ai fait des photos, mais je ne sait pas ce que j'ai déconné, je n'ai rien dans l'appareil, pas grave pour le moment tout est en morceaux les joints et les bagues sont commander chez 123 roulement, et lundi je refait l'axe des pédales,
Bon weekend

mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par honore jm 12/10/2019, 21:00

Bonsoir
À mince pas de chance mais il vaut mieux aujourd hui que c est en Piece que si ca se met a fuir une fois remonte
Amicalement
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 16/10/2019, 05:43

Bonjour
En attendant mes joints, aujourd'hui je pense, j'ai regardé pour réparer mes bras de relevage, ils sont équipés de système automatique, et un des bras a le ressort de rappel qui a du cassé, et il a disparu, bon cela fonctionne quand même, mais il faut bien surveiller qu'il soit bien verrouillé,alors que l'autre lui se verrouille bien tout seul, bien sur les téte se change, mais deux choses d'abord c'est pas forcément cadeau, et il faut couper et ressouder, et là il faut une soudure de qualité, alors je me disais que comme le système est démontable, les ressorts se  vendent peut être, quelqu'un a t'il déjà réparé c'est systèmes automatiques, de plus j'ai regardé je ne trouve pas tout a fait les mêmes, donc il faudrait pour faire bien remplacer les deux, donc cela aura un coup important, surtout qu'a l'autre bout du bras la fixation au tracteur se fait par une rotule elle aussi à souder, mais forcément là aussi c'est particulier, le trou de la rotule n'est pas cylindrique comme toutes les rotules à souder qui se vendent et la pas très chères, mais conique , et là il va falloir que je trouve une solution, car les rotules ont tellement de jeux, qu'elles ne vont pas tarder a passer au travers de leurs logement, je peux ralentir cela en faisant un cordon de soudure tout autour mais cela reste du bricolage, je vais interroger les revendeurs, mais comme ils vendent tous la même chose, et et que du cylindrique, je pense que c'est pas gagné, là aussi si vous avez une idée ou une adresse de revendeurs qui font les moutons à cinq pattes je suis preneur
Merci
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par honore jm 16/10/2019, 06:25

Bonjour
Tu pourrais nous mettre une photo de ton montage
Amicalement
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 16/10/2019, 21:22

Bonsoir
Oui je le ferais demain, aujourd'hui je n'ai pas eu le temps, car je fait faire des travaux,je change de chauffage, j'ai viré l'insert que je fait remplacer par un poêle hydro dit bouilleur, et je surveille l’installation car il ne font pas ce qui était convenu alors faut rien lâcher, c'est pénible
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 3/11/2019, 20:50

Bonsoir
La tempête m'a obligé a me mettre à l'abri, alors j'ai un peu avancé, un coté est terminé, trompette remontée, l'autre les freins sont en place, et le réducteur est ouvert, demain il devrait être sur ces roues,
j'ai fait regarnir les freins comme à l'origine riveté, cela avait du déjà être fait, car la matière des garnitures était la même, 92 euros quand même, mais bon je ne le referais pas demain
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Dscn0516
après nettoyage,
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Dscn0517
Pour rentrer la sangle c'est un peu sportif, et il faut déposer le boitier de roulement du pont, pas grave cela permet de remplacer le jt, et il faut dé goujonner sinon ça rentre pas, mais en forçant un ça rentre
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Dscn0518
voila c'est remonté, maintenant démontage du réducteur
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Dscn0519
le premier j'avais un peu galéré, car le gros roulement coté du jt est dure à sortir, mais connaissant maintenant le montage cela c'est bien passé, j'ai procédé différemment , j'ai juste enlevé le gros écrou créneau sans déposer le support de roulement, et j'ai chassé l'arbre par derrière sachant que rien ne pouvait gêner
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Dscn0520

bon maintenant que le tracteur s'améliore, j'ai une envie de le repeindre, car là il sera propre plus de graisse ne de merdouille partout, mais bon comment vous faites vous dans ces cas là, sans tout passer au ponçage, ou au sablage, il y a des décapants efficaces, car il y a au moins deux couches de peinture, et pas mal écaillées, donc pas simple
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par JJR24 4/11/2019, 09:48

Bonjour,

Les réparations sont bien avancées!! Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 502276
La peinture qui ne tient pas, c'est un problème!! Le brossage reste la solution pratique, pas forcément la plus simple!
Le ponçage peut se limiter à atténuer les aspérités;
Je ne sais pas si les décapants sont efficace!? Il faut ensuite enlever le produit?
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par castor 4/11/2019, 10:11

bonjour

déjà du travail de réalisé ,bonne continuation
castor
castor
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1245
Localisation : franche comté doubs et hte saone
Age : 77
Tracteurs : minitauro 60
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par honore jm 4/11/2019, 19:31

Bonsoir
Beau travail
Généralement je gazole au pistolet abondamment et le lendemain un gros lavage au karcher eau chaude
Amicalement
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 5/11/2019, 14:32

Bonjour
Comme il fait ici un temps a ne pas mettre le nez dehors, j'en profite pour rechercher une réponse à une question au sujet du reniflard du réservoir hydraulique  du relevage, outre le fait que je ne l'avais jamais remarqué, et qu'il était complétement bouché, sa position me semble surprenante, car il est bizarrement placé en bas du réservoir, et bien qu'il y est un coude, on ne peu utiliser qu'environ un tiers du réservoir, sur le manuel, il est préconisé 8 litres, ce qui je pense est peu, surtout si je veux atteler la benne et la lever,
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Dscn0525
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Dscn0526
Alors je me demandais si en relevant le reniflard cela permettrait d'avoir la possibilité de mettre un peu plus d'huile, ce qui serait bon pour le refroidissement, car cette été quand je passait le gros broyeur le réservoir était très très  chaud, et bien sur avoir assez d'huile pour lever la benne,
ceci dit je ne comprend pas ce principe de reniflard qui en définitif est dans l'huile,
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par JJR24 5/11/2019, 19:04

Bonsoir,

En principe l'huile n'arrive pas au niveau des axes de bras?
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par honore jm 5/11/2019, 19:17

Bonsoir
C était le défaut de ces rélevage contrôle Same peu d huile prévue pour lever de petit outils légers et sans servitude hydraulique à part relever un cadre vider une remorque
J ai le Meme probleme sur le v 73 et sur le sabatier type 61
Amicalement
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 5/11/2019, 19:25

Bonsoir
J'avais ouvert le dessus du réservoir au début pour remplacer deux pistons sur la pompe, et forcément je n'ai pas fait attention au reniflard, il y a peut être une astuce à l'intérieur, car si l'huile doit ce trouver au niveaux de l'axe des bras, ce qui est possible, la hauteur du reniflard étant à peu près à cette hauteur, mais par contre la pompe se trouve sur l’avant du réservoir, et à l'intérieur de celui ci, et de mémoire si l'huile est à ce niveau la pompe sera à peine recouverte, d’où mon interrogation, et pas moyen de trouver une image sur le net, et comme je n'avais pas de jt de couvercle je l'ai collé, donc si je redépose il faudra faire ou trouver un jt, alors pour le moment je vais attendre
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 5/11/2019, 19:30

Ce que tu dit me conforte dans mon idée, d'augmenter la quantité d'huile en remontant le reniflard, car franchement le réservoir doit contenir au moins 25 litres au bas mot, donc en passant de 8 à 14 il reste de la place, mais si cela n'engendre aucun problèmes pourquoi le constructeur ne l'a t'il pas fait, là est la question
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par castor 5/11/2019, 21:49

Bonjour mercade

regarde a ce lien il on beaucoup de revue same

http://www.tractoretroarchives.fr/
castor
castor
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1245
Localisation : franche comté doubs et hte saone
Age : 77
Tracteurs : minitauro 60
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 6/11/2019, 08:29

Bonjour
Merci, je suis allé voir, mais ils ne proposent que le manuel d'utilisation, que j'ai déjà, et que l'on trouve gratuitement sur le net, et eux le vendent,
l’Atlanta semble ne pas avoir été beaucoup vendu, car le représentant de la marque autrefois dans notre région qui maintenant est marchand Fendt a pas mal de catalogues et manuel d’atelier, mais rien pour les Atlanta, et dans les bourses genre Caussade je n'ai rien trouvé,
Pourquoi ce tracteur n'a t’il pas été plus distribué ?, car il est très solide, et pratique, et malgré un petit gabarit, il est puissant 42cv tout de même, et ils y sont, cet été il a tiré le gros broyeur Nicolas qui fait 800 kg et pas sur du gazon, mais dans des arbuste de toutes sortes, c'est pour cela qu'il mérite une remise en état,
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 15/12/2019, 18:54

Bonsoir
Quelques nouvelles du Same, bon pour l'histoire du reniflard du relevage, en définitif je faisais une erreur, ce n'était pas celui du relevage, bien que tout le laissait penser, surtout l'endroit ou il était, donc après nettoyage j'ai découvert le vrais reniflard du relevage, il était là sous la grasse,
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Dscn0531
et celui là je pense que c'est celui de la boite à vitesse,
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Dscn0532
Donc ça c'est résolu, et je suis arrivé a mettre 9 litres d'huile, et pas plus,
Ensuite j'ai viré tout le circuit électrique qui était encore en place, et plus ou moins fonctionnel, mais on ne pouvait rien réparer car les files étaient cassant comme du verre, après comme j'avais la prise de force qui ne se débrayait pas, et que chez Same ils n'ont pas su me dire si il y avait bien un double disque, ou pas, j'ai décidé d'aller voir
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Dscn0533
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Dscn0534
et j'ai vu, il y a bien deux disques, mais il n'y a que trois doigts, et non six comme je l'aurais pensé,
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Dscn0535
Alors verdict, le disque de prise de force est pratiquement neuf, il n'est même pas rodé sur toute la surface,
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Dscn0536
Par contre le disque d'avancement est lui usé au rivet, ce que je ne comprend pas, comme ci ils auraient été remplaces ensemble, et surement mal réglés, ce qui fait que disque de prise de force ne semble pas avoir fonctionné,
là on voit le rivet a commencé a toucher, mais rien de méchant
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Dscn0537
Voila reste à trouver un disque neuf, et surtout la méthode de réglage des doigts, de mémoire il me semble qu'il faille avoir un genre de plateau universel ou fixer l'ensemble mécanisme et disque, et avec des valeurs données par le constructeur faire le réglage, et c'est là que je vais certainement galérer, car ou trouver ces valeurs ? je vais tout de même retenter chez Same on ne sait jamais
Si quelqu’un a un ancien revendeur Same sur son secteur, ce serait sympa d'aller leur poser la question,
Merci
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par honore jm 15/12/2019, 19:26

Bonsoir
Oui il doit bien exister un manuel d atelier pour ce tracteur mais dir à trouver il y avait un ancien concessionnaires dans le puy de dôme je vais essayer de retrouver le tel
Amicalement
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 15/12/2019, 19:44

Merci, le problème c'est qu'il est de 1966,et c'est un Atlanta, et bien que Le Same Atlanta 45 plus récent, lui ressemble le moteur est toujours le même, mais avec pleins de chose différentes, avec un peu de chance l'embrayage est peut être le même, je viens de regarder sur le net et pas grand chose, le disque fait 280, avec dix cannelures, ce qui semble courant, mais de là a ce que ce soit adaptable ?
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par aztek29 15/12/2019, 20:20

Salut,

chez Bepco:
https://www.bepcoparts.com/ecom/detailsItem.php?lang=FR&IdNavision=511798&Entry=&StartSlide=&userCode=&TechData=YES#goToTechD&Type=

Peut-être une correspondance pour ton tracteur dans cette doc (embrayages à partir de page 41)
http://amoko.free.fr/Documentations/Same/SAM-I-GK-1977-1%20-%20Sirenetta_Delfino35_Minitauro60_Corsaro70_Leopard85_Falcon_I.pdf

à+,
Yo
aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5157
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 11/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par JJR24 16/12/2019, 10:01

Bonjour,

Peu-être avec la réf. et la marque du type d'embrayage?
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 2 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum