widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Transmission Same Atlanta devenue une restauration

+10
treblig
dave02
JJR24
honore jm
aztek29
jean-jacques rouleau
castor
george
GORDINI 07
mercade
14 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 9 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par mercade 7/8/2020, 08:18

Bonjour
Et oui il y en a quelques unes, mais rien de catastrophique, celles ci seront dessous, au pire un petit ponçage pour supprimer tout ça, et finir au très fin à l'eau et lustrage, et plus rien, j'ai déjà fait sur des autos,  mais franchement peindre le tracteur c'est galère, pour ne pas en oublier, il y a des recoins partout, et pas facile de viser un recoin sans rencontrer un obstacle qui ramasse un max de peinture et là coulure franchement il est pas mal, et je préfère une ou deux coulures que ça ou on voit des manques partout,
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 9 Dscn0557
mercade
mercade
Grand fan du forum

Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22

Revenir en haut Aller en bas

Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 9 Empty Re: Transmission Same Atlanta devenue une restauration

Message par JJR24 7/8/2020, 13:33

Bonjour,

Tout à fait d'accord! ami
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP

Message par mercade 7/8/2020, 21:37

Bonsoir
Aujourd'hui tranquillou, petit remontage des roues, pour voir, ça jette, et des bras de relevage, et, de l'attelage,  et peu d’électricités,  pour relier les phares avec le faisceau qui vient des fusibles, j'ai opté pour une boite, à la place des épissures soudées c'est propre, et en plus quand le support batterie et réservoir sera en place on voit plus rien , ça avance tout doucement cette après midi madame avait décidé d'aller à la plage,  
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 9 20200821
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 9 20200822
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 9 20200823
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 9 20200824
Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 9 20200825
à suivre
mercade
mercade
Grand fan du forum

Message par JJR24 8/8/2020, 06:58

Bonjour,

SAM "Belle gueule"! super! ami
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP

Message par castor 9/8/2020, 11:50

Bonjour

un très beau sujet a suivre , du beau travail ,bonne continuation Transmission Same Atlanta devenue une restauration  - Page 9 974250
castor
castor
Grand fan du forum

Tracteurs : minitauro 60

Message par mercade 19/8/2020, 16:18

Bonjour
Bon j'ai repris le remontage, et j'ai un peu bricolé pour repasser la tôle du tableau de bord, en fait pour la sortir il a fallut forcer pour faire passer la colonne de direction le levier d'accélérateur et l'axe de la bielle de direction, bref j’aurais du la reposer avant peinture, en ayant pris soins de peindre le dessous avant, résultat il va falloir que je repeigne cette tôle et la colonne , un peu chi;;t, mais bon une fois repeint je vais pouvoir terminer l'électricité, j'ai enfin trouvé un contacteur à clé qui fait contact veilleuses codes et phares comme à l'origine au vues du schémas, je vais donc remettre en configuration d'origine

mercade
mercade
Grand fan du forum

Message par jonhn 10/12/2020, 14:46

Salut à tous
Je viens également de faire l'acquisition d'un same Atlanta 45 dt 4x4
Je souhaiterais l'enlever les deux batteries en 6v et monté une seule batterie en 12v mon problème vu la taille de la batterie je vois pas où la mettre je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait déjà fait cette modification si oui comment vous avez fait
Merci
jonhn
jonhn
Nouveau membre

Tracteurs : kubota B4200

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9