widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique

+18
Camarguais
bricoulou 07
seb-champ51
Edenguard
dsoul
kikigri974
levend
glandouille
olivierd
Yannick61
Feub
fred ta525
lachignole
le chenillard
JPPX
mcgyver
GORDINI 07
Filvir
22 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 Empty Re: Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique

Message par Filvir 25/4/2014, 11:27

Bonnes nouvelles aujourd'hui de mon ou mes colis !!!! BACH ALU va enfin recevoir mon colis avec les 2 moteurs hydraulique et la pompe, vu que l'adresse de livraison n'était pas bonne c'est retour à l'expéditeur. Heureusement que la première palette est arrivée au bon endroit. Et pour le lanceur je ne sais pas quand.

Si j'appelle pas, pas de nouvelles.

Filvir
Résident permanent

Nombre de messages : 114
Localisation : Ain
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 Empty Re: Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique

Message par Filvir 25/4/2014, 21:10

apres midi montage.

Ca demarre tranquille

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 20140447

Le renfort de plaque que j'ai mis.

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 20140448

Avec le siege, la trappe de visite du reservoir et le bouchon hydraulique c'est presque finit.

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 20140449

Filvir
Résident permanent

Nombre de messages : 114
Localisation : Ain
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 Empty Re: Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique

Message par Filvir 25/4/2014, 21:14

Aller hop un petit graisseur sur l'axe qui teint la noix.

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 20140450

Nickel, pas de jeu dans la rotation de la noix.J'ai aussi mis en place les galets des chenilles. Pas facile a rentrer, il a fallut jouer un petit peu de la meuleuse avec les disque à poncer.

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 20140451

Filvir
Résident permanent

Nombre de messages : 114
Localisation : Ain
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 Empty Re: Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique

Message par Filvir 25/4/2014, 21:21

Installation du moteur thermique sur les silentblocs, l'echappement tombe juste ou il faut une fois le carter de protection enlever.

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 20140452

Le compteur d'heures et de tours a pris ça place, faut juste que je retrouve mes passes fils autocollant pour tenir le cable, il a deja 270 hrs (occasion), le niveau d'huile aussi a pris sa place, j'ai trouvé dans les vielles pieces de ma boite un carter de lanceur B&S qui m'a permis de faire demarrer le moteur en attendant le neuf.

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 20140453

Le distributeur en place

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 20140454

Filvir
Résident permanent

Nombre de messages : 114
Localisation : Ain
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 Empty Re: Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique

Message par Filvir 25/4/2014, 21:27

Ensuite on rattaque le porte noix et la noix. Faut que je trouve la solution pour augmenter l'angle de rotation de la noix. Il y un peu de marge sur les verins et placer differement je devrai pouvoir le faire.

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 20140455

La lame avec un nouveau graisseur plus facile d'acces.

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 20140456

Je perds pas mal de temps a refaire des axes plus long pour pouvoir les bloquer.

Mais bon ça va le faire.


Filvir
Résident permanent

Nombre de messages : 114
Localisation : Ain
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 Empty Re: Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique

Message par olivierd 25/4/2014, 23:57

Filvir a écrit:
Bon bref, sur batteries cela va augmenter énormément le poids et avec un groupe hydraulique qui fonctionne sur batteries cela les décharge rapidement. Sur un petit camion benne, tu fais 3 fois la manœuvre et les batteries sont à plat.

4 batteries , soit 48V 150A, 240 kg à loger, ne s’envolera plus la sauterelle...
Je ne sais pas quelle autonomie je peux espérer, la Diabline est prévue pour 70 km avec cet équipement (48V 200A)

sinon, 2.2 kW, 230V ça fait 10A, supportable avec un câble 3x2,5mm² ? Sur quoi récupérer ce genre de moteur?? sinon 250€... Cher

Olivier

olivierd
Résident permanent

Nombre de messages : 294
Localisation : 78 nord
Tracteurs : Une Sauterelle Bach alu..... depuis début avril 2013 et un châssis de Dynamark 12/39 pour faire une voiture pour les enfantsen remplacement du Rock'in trop petit.
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 Empty Re: Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique

Message par glandouille 26/4/2014, 22:39

olivierd a écrit:

Filvir a écrit:
Bon bref, sur batteries cela va augmenter énormément le poids et avec un groupe hydraulique qui fonctionne sur batteries cela les décharge rapidement. Sur un petit camion benne, tu fais 3 fois la manœuvre et les batteries sont à plat.



4 batteries , soit 48V 150A, 240 kg à loger, ne s’envolera plus la sauterelle...
Je ne sais pas quelle autonomie je peux espérer, la Diabline est prévue pour 70 km avec cet équipement (48V 200A)

sinon, 2.2 kW, 230V ça fait 10A, supportable avec un câble 3x2,5mm² ? Sur quoi récupérer ce genre de moteur?? sinon 250€... Cher

Olivier


Je suppose que par 150A, tu voulais dire 150Ah. On peut approximer ça en 7200kWh (48V x 150Ah), ce qui donnerait avec un moteur de 2.2kW environ 3h (mais après tu jette les batteries, il vaut mieux vraiment éviter les décharge profonde avec les batteries au plomb, même si les tiennes sont probablement plus adaptées a ce type d'usage).
Ce qui m'étonne c'est qu'un moteur de 2.2kW soit suffisant, ça doit sûrement être plus lent que le moteur thermique non ?

glandouille
Pilote

Nombre de messages : 74
Localisation : ceyreste
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 Empty Re: Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique

Message par olivierd 27/4/2014, 00:08

glandouille a écrit:

olivierd a écrit:

4 batteries , soit 48V 150A, 240 kg à loger, ne s’envolera plus la sauterelle...
Je ne sais pas quelle autonomie je peux espérer, la Diabline est prévue pour 70 km avec cet équipement (48V 200A)

sinon, 2.2 kW, 230V ça fait 10A, supportable avec un câble 3x2,5mm² ? Sur quoi récupérer ce genre de moteur?? sinon 250€... Cher

Olivier
Je suppose que par 150A, tu voulais dire 150Ah. On peut approximer ça en 7200kWh (48V x 150Ah), ce qui donnerait avec un moteur de 2.2kW environ 3h (mais après tu jette les batteries, il vaut mieux vraiment éviter les décharge profonde avec les batteries au plomb, même si les tiennes sont probablement plus adaptées a ce type d'usage).
Ce qui m'étonne c'est qu'un moteur de 2.2kW soit suffisant, ça doit sûrement être plus lent que le moteur thermique non ?

2.2 kW an 1500 tr/min, c'est moitié moins que 2.2kW en 3000 tr/min??

Oui effectivement 150Ah, le flemme de vérifier si les unités étaient vraiment les bonnes...

Le moteur ne "pompe" pas tout le temps ses 2.2kW, et j'ai un chargeur de 25A que je peux laisser branché pendant l’utilisation...
les batteries sont des plomb gel pour onduleur industriel. Je fais rarement trois heures à la suite sans pause.. je peux arrêter le moteur dés que je ne manœuvre plus rien .

Quels sont les éléments à prévoir en plus? je suppose, une autre pompe, avec sa lanterne, un tés pour l'aspiration, un anti retour ou deux pour éviter de renvoyer la pression sur la sortie de l'autre pompe, j'ai bon?
Question subsidiaire ; est-il équivalent de mettre une pompe de 3 cm3 sur un moteur à 3000 tr/min et une pompe de 6 cm3 sur un moteur à 1500 tr/min?
(Usure, rendement, pêche)
J'espère qu'on ne pollue pas trop le sujet de départ...
Olivier qui va finir par pouvoir pelleter le dimanche...

olivierd
Résident permanent

Nombre de messages : 294
Localisation : 78 nord
Tracteurs : Une Sauterelle Bach alu..... depuis début avril 2013 et un châssis de Dynamark 12/39 pour faire une voiture pour les enfantsen remplacement du Rock'in trop petit.
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 Empty Re: Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique

Message par Filvir 28/4/2014, 17:31

Bon dernières news d'aujourd'hui , le moteur electrique livré n'est pas pas le bon. Il me faut un 220 mono et la c'est un tri.
Je suis en vacances mercredi soir et grâce à chargeur plus, ma sauterelle n'est pas finit et ce n'est pas encore la fin. Il me reste l'hydraulique à brancher, je m'attends a tout encore de leur part.

Filvir
Résident permanent

Nombre de messages : 114
Localisation : Ain
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 Empty Re: Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique

Message par JPPX 28/4/2014, 18:43

Bonjour,
Je ne vois pas bien, mais il me semble que tu n'as pas soudé la bague qui vient sur l'axe de noix, entre les deux flasques supérieurs. Tu peux la voir sur mon sujet, il paraît qu'elle est indispensable.

JPPX
Résident permanent

Nombre de messages : 356
Localisation : Somme
Age : 60
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 Empty Re: Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique

Message par Filvir 28/4/2014, 21:15

Non, je viens de voir ça sur ton post. Je viens de voir aussi que tu as commandé le 17 février comme moi, mais que tu as été la chercher le 15 mars ? Moi il a fallut encore attendre, et la j'ai toujours pas reçu le solde de la commande. Sinon franchement le schéma de montage est tellement merdique avec les modifications faites que j'ai laisser tomber, même la visserie je ne pioche plus dedans. J'ai tout ce qu'il me faut au boulot pour éviter de perdre encore et encore du temps. Et de mémoire je n'ai plus de bagues dans le carton, il a fallut que j'en fasse pour le porte noix.

A lire mon post, si il existait un autre fabricant je prendrai ailleurs. Si il faut se déplacer chez eux pour avoir un minimum de suivit, faut arrêter la vente par correspondance. Je crois que j'ai du avoir toute la boite au téléphone, surtout charlotte.

La je ne suis plus à une bague placer au mauvaise endroit, il faut que la sauterelle tourne, que je fasse mes travaux et après on réglera les défauts de construction.

Filvir
Résident permanent

Nombre de messages : 114
Localisation : Ain
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 Empty Re: Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique

Message par Feub 28/4/2014, 21:40

Il y a pourtant de la concurrence:

http://www.leboncoin.fr/btp_chantier_gros_oeuvre/634203988.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/btp_chantier_gros_oeuvre/495502040.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/btp_chantier_gros_oeuvre/636842354.htm?ca=22_s

Mais est ce qu'ils font mieux ou pire?  :siffle: Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 Biggrin Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 Biggrin 
Feub
Feub
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 Empty Re: Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique

Message par Yannick61 28/4/2014, 21:46

Bonjour
Houlà je voie que les soucis continuent encore.
Je te souhaite un bon courage
A bientôt.
Yannick61
Yannick61
Résident permanent

Nombre de messages : 919
Localisation : FLERS
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 Empty Re: Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique

Message par Filvir 28/4/2014, 21:56

Feub a écrit:Il y a pourtant de la concurrence:

http://www.leboncoin.fr/btp_chantier_gros_oeuvre/634203988.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/btp_chantier_gros_oeuvre/495502040.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/btp_chantier_gros_oeuvre/636842354.htm?ca=22_s

Mais est ce qu'ils font mieux ou pire?  :siffle: Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 Biggrin Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 Biggrin 

La première j'avais vu, mais le site est pas franchement top, tu ne peux pas savoir grand chose, il n'y pas de site web qui en parlent ou alors j'ai pas bien cherché. Et puis elle fait 750kg, moi il fallait plus petit en poids. Sinon à 800 kg, j'avais une komatsu PC08 pour 8000€ En occasion.

Pas Feub : la pelle de cimetière !!!


Filvir
Résident permanent

Nombre de messages : 114
Localisation : Ain
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 Empty Re: Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique

Message par Yannick61 28/4/2014, 22:03

la première est à déconseillé on en a dejà parler sur un post.
Les autres pas vu en démo.
Yannick61
Yannick61
Résident permanent

Nombre de messages : 919
Localisation : FLERS
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 Empty Re: Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique

Message par JPPX 28/4/2014, 23:04

Du temps où je bossais, quand un chantier merdait, il merdait jusqu'au bout. C'est sans doute un truc universel. Je ne pense pas que j'ai été mieux servi parce que je me suis déplacé, mais simplement parce que ma commande était standard. Dès qu'on sort des clous, c'est toujours plus compliqué, surtout pour une telle entreprise. Il y a un truc qui est vraiment impardonnable, c'est la qualité de la documentation. Et encore, pour toi qui es un professionnel, ça peut passer, mais imagine pour les "glandouilleux" comme nous! Bon courage, j'espère que tu pourras faire tes travaux pendant tes congés.

JPPX
Résident permanent

Nombre de messages : 356
Localisation : Somme
Age : 60
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 Empty Re: Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique

Message par Filvir 29/4/2014, 07:09

Ma commande était standard, en plus j'avais juste prix un moteur électrique, le flector, la plaque de fixation et une pompe...

C'est quand même pas la mer à boire au niveau préparation ? Du coup je vais sûrement aller bosser dessus pendant mes vacances. Mais v´est vrai que si tu n'as pas un minimum de matériel et de logique c'est chaud à construire. Je ne sais pas combien de temps les autres ont mis, mais toute la soudure m'a pris environ 16 heures avec les retoucheś préparations des axes, 1h d'inventaire que j'ai finalement laisser tomber vu qu'il y a pas mal de bagues qui ne correspondent à rien, la peinture ont va dire 3 heures et le montage ou j'en suis à 3 heures aussi. C'est à la louche, au départ je regardai, mais maintenant non.

Si environ 3 heures de téléphone avec chargeur plus.  Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 Fans 

Filvir
Résident permanent

Nombre de messages : 114
Localisation : Ain
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 Empty Re: Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique

Message par Invité 29/4/2014, 08:23

Bonjour,

Il faut savoir que des que l'on commande 1 article en plus ou différent la commande n'est plus standard, je te vois te plaindre depuis le début de ton montage, mais la première chose à faire a la réception est de contrôler tout avant de ce lancer tête baissée et de gueuler après qu'il manque ça ou ça, si de ton coté dès le départ tu avais contrôlé et envoyer ta liste tout de suite à BachAlu tu aurais déjà reçu tes pièces manquante, tu te plaint que tu n'a pas le bon moteur électrique  mais as tu vérifié tout de suite s'il était bien en 380 ou en 220?.

La machine que tu est entrain de monté est unique et je te met au défis de trouver un constructeur qui accepte de te vendre une machine à monter toi même et avec tes options et à ce prix , alors un soit peu plus indulgent envers BachAlu même si il y a des erreurs il ont toujours répondu et cela n'est le cas partout surtout quant tu tombe sur une hotline et compagnie au bout duquel tu paie des numéros surtaxés et personne ne règle ton problème.

Toutes les entreprise ont des loupés et je sais de quoi je parle j 'ai travaillé de longues années chez New Hollande et là les loupés était de souvent de plusieurs milliers d'euros, donc pour reprocher il faut être aussi irréprochable et c’est pas ton cas vus que tu n'a pas fait l'inventaire de ta commande à la réception.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 Empty Re: Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique

Message par JPPX 29/4/2014, 08:53

A mon avis, on n'est plus dans le standard. Les moteurs électriques ne doivent pas être en stock, et les lanternes qui vont dessus, peut-être pas davantage. Je ne cherche absolument pas à dédouaner Bachalu, juste à comprendre. Et ma visite sur place a été révélatrice. Je m'attendais à une entreprise moderne, structurée. Sans doute à cause de la découpe laser qui, pour moi, fait très haute technologie. Eh bien, c'est tout l'inverse! Locaux exigus, stockage improvisé, accès scabreux... Et la fameuse découpe laser que je me faisais une joie de découvrir, elle n'est pas sur le site. Ce n'est pas pour les dénigrer, mais juste pour que tout le monde comprenne que c'est vraiment une entreprise artisanale, familiale, qui sent bon le terroir. Tout se paye dans la vie, et pour avoir des coûts compétitifs, je pense qu'il n'y a que deux solutions: être très gros, ou très petit. C'est le cas de Bachalu, et ils sont sans doute victimes de leur succès. Donc soyons indulgents, et même si quelques clients ont comme toi le sort qui s'acharne contre eux, il faut aussi considérer le nombre de clients satisfaits qui, grâce à Bachalu, pourront avoir une minipelle pour le prix d'une petite tondeuse autoportée fabriquée en Chine.
Pour ma part j'ai mis cinq semaines pour assembler ma sauterelle, soit 150 heures environ. Évidemment, je ne suis pas un foudre de guerre, petite santé oblige. Mais le principal, c'est d'y arriver!

JPPX
Résident permanent

Nombre de messages : 356
Localisation : Somme
Age : 60
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 Empty Re: Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique

Message par Filvir 29/4/2014, 09:43

Pas standard ?????? J'ai pas acheté une fusée pour lancer un satellite.  J'ai pris un kit standard de base a souder et sans options au depart. Depuis le premier jours il me manque des choses que je n'ai toujours pas reçu et c'est de ma faute ? Faut arreter ! Le moteur thermique et les moteurs des chenilles c'est pas une options.  On est le 29 avril !!!!!!!
Quand au moteur électrique l'étiquette indique 220 mono. Ce que j'ai commandé alors que c'est un tri une fois que tu ouvres le boîtier,  mais c'est encore de ma faute ?

lors de la commande coup de file pour demander un delai de livraison et on me dit 3 semaines. Pas ee soucis. Je reçois 2 mois apres avec tout ca qu'il manque, mais ça aussi c'est encore de ma faute ?

Putain je suis trop con. Quand je commande en Angleterre , je recois en moins d'une semaine mes pieces et si elles ne sont pas dispo tout de suite je suis au courant avant de commander.


Dernière édition par Filvir le 29/4/2014, 20:02, édité 1 fois

Filvir
Résident permanent

Nombre de messages : 114
Localisation : Ain
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 Empty Re: Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique

Message par levend 29/4/2014, 12:26

Depuis le temps que je lis le ce forum, je vois que bon nombre de clients disent qu'ils leur manque quelque chose, mais à chaque fois quelque jours plus tard. Bach'alu semble être champion pour l'oubli de pièces dans les colis, mais ils se rattrape sur le SAV : c'est la seul boite que j'ai vu envoyé des pièces sans réclamer quoique se soit (argent, explication, etc...).
J'ai lu qu'en ce moment, ils sont débordés, victimes de leur succès (à moins que le chenillard ait profité des quelques jours de soleil pour prendre quelques vacances  lol! ), c'est peut-être pour ça qu'il y a plus d'erreurs ou d'oublis que d'habitude. Peut-être que si tu es sympas, le chenillard te fera un cadeau, j'ai déjà vu ça.
Après, je peux comprendre : avoir un nouveau jouet que tu ne peux pas monter...

Je fait pas encore parti des clients de Bach'alu, mais j'espère que je n'aurai pas autant de soucis que toi, même si je pense la faire faire par un pro...

Je suis ton aventure.

Bon courage.

levend
Résident permanent

Nombre de messages : 266
Localisation : Vendée
Age : 50
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 Empty amour toujours

Message par kikigri974 29/4/2014, 12:53

Bonjour,


Je comprends tout à fait que la colère de Filvir qui ressent surement une injustice qu'en ayant payé comme tout le monde il n'ai pas le même résultat que tout le monde. D'autant plus que les retards représentent un manque a gagner par rapport a ses travaux qui ne pourront pas débuter.

Je comprends aussi les explications qui mettent en lumière les difficultés de bachalu. Et on est tous conscients que les produits offerts rendent de fiers services. On est aussi tous d'accord que cette société fait de son mieux (car c'est dans son intérêt).

Par contre je ne trouve pas très sympa le dénigrement des clients qui se plaignent, surtout si c'est à juste titre, lorsqu'ils n'ont pas droit au service pour lequel ils ont payé.

S'il vous plait, n'envenimons pas la situation, laissons Bachalu gérer cette situation malheureuse.

En espérant que tous les partis concernés trouvent rapidement un terrain d'entente,
à bientôt j'espère pour des posts moins tendus  Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 Rs 

kikigri974
Résident permanent

Nombre de messages : 165
Localisation : 97400
Tracteurs : En cours de montage : sauterelle, hercule
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 Empty Re: Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique

Message par glandouille 29/4/2014, 15:07

JPPX a écrit: Il y a un truc qui est vraiment impardonnable, c'est la qualité de la documentation. Et encore, pour toi qui es un professionnel, ça peut passer, mais imagine pour les "glandouilleux" comme nous!


 :siffle: 
C'est clair que la doc est un peu limite... D'ailleurs, on parle de faire l'inventaire à réception, ok, moi j'ai essayé, mais comment on sait ce qu'on est censé recevoir ? parceque la liste des pièces sur la doc est incomplète, et il manque aussi parfois les images, ce qui n'aide pas à identifier les pièces. J'ai bien eu par contre une feuille avec la liste des pièces contenu dans ma palette, avec la quantité que je devrais avoir, et la quantité qui à été mise dans mon envoi. J'ai vérifié en grande partie, mais je suis aussi partit du principe que le gars qui a remplit la dernière colonne en préparant ma palette ne c'est pas planté, parceque je n'arrivais pas toujours à savoir à quoi correspondait les désignations (et sur cette feuille, pas d'image).
Toutefois, dans mon inventaire incomplet, j'ai l'impression qu'il ne manque rien, maintenant je suis loin d'avoir fini le montage... je touche du bois Wink

glandouille
Pilote

Nombre de messages : 74
Localisation : ceyreste
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 Empty Re: Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique

Message par JPPX 29/4/2014, 18:49

Tout le monde peut comprendre la colère de Filvir. Mais pour le moteur, si son étiquette est fausse, ça n'est forcément pas la responsabilité de Bachalu. Ils ne fabriquent pas encore les moteurs à ce que je sache!

JPPX
Résident permanent

Nombre de messages : 356
Localisation : Somme
Age : 60
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 Empty Re: Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique

Message par Filvir 29/4/2014, 20:03

Pour le moteur electrique oui je comprends qu'ils n'y soient pour rien, mais pour le reste...........

Filvir
Résident permanent

Nombre de messages : 114
Localisation : Ain
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique - Page 4 Empty Re: Une Sauterelle de Plus Thermo-Electrique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum