widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

+22
jr
1342
aztek29
fabou
klauss64
domwood
masseykubota
latilgigi
seb057
Didier-25
clement83
juju du 63
GEO140
stebri01
rouss43
101sr
JB26
Master
Le Gaulois
pat41
mcgyver
sanzo72
26 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 12/11/2011, 21:50

mcgyver a écrit:Bonsoir !
Ben ...reste plus qu'a te pencher sur le probleme du Thermostart ....ou a continuer , a jouer du decapeur
Salut, ouais le thermostart parce que le décapeur thermique sa craint un peu quand même surtout à l'autre bout de la pâture Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 4 11945
Bon il me reste à le faire travailler un peu car il fume énormément quand je mets les gaz, la pression d'huile est bonne sauf à bas régime, en même temps il a pas chauffer non plus!
affaire à suivre Very Happy
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par JB26 13/11/2011, 16:46

Bonjour,

Reste plus qu' a changer le filtre à gaz oil et....... recommencer !
JB26
JB26
Résident permanent

Nombre de messages : 803
Localisation : 26
Tracteurs : MF 825, R 571/4, Fiat 60CI
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 13/11/2011, 22:45

JB26 a écrit:Bonjour,

Reste plus qu' a changer le filtre à gaz oil et....... recommencer !
Salut, oui mais maintenant je sais comment mis prendre, j'ai une bonne batterie, juste qui fume beaucoup qui m'inquiète. Il démarre bien quand je le chauffe à peine une minute avec le décapeur... enfin sa c'est une autre histoire !
J'attends des nouvelles du site agrixl pour le thermostart Smile
bonne soirée
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 16/11/2011, 20:38

Bonsoir à tous,
Alors voila maintenant qu'il démarre avec un peu de décapeur thermique, j'ai un problème il fume mais vraiment comment une vache, pour dire j'accélère et la fumée reste sur 15 m au moins, c'est bizarre car j'ai regarder au niveau de la pression d'huile et elle est bonne au ralenti( plus proche du faible ) et quand j’accélère, se positionne au milieu, alors d'accord il est vieux, mais les segments serait mort j'aurais pas de pression d'huile ? :non: j'ai vraiment pas l'envie de l'ouvrir :non: lol!
Il fume continuellement et j'accélère nuage de fumée on me suit à la trace lol! il fume au reniflard aussi mais pas énormément, ce week-end je lui fait la vidange avec de l'huile 20w50 minérale( c'est ce que j'ai trouver sur le forum) j'espère que sa l'aidera, J'ai vu aussi qu'en travaillant avec sa pouvait réglé un peu le problème, alors une remorque avec de la terre ferait elle l'affaire ?
merci à vous en tout cas Smile
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par stebri01 16/11/2011, 20:53

Tu peut aussi mettre de l'huile de colza a entre 15 et 30% dans ton reservoir pour nettoyer ton circuit d'injection :bizarre:
stebri01
stebri01
Résident permanent

Nombre de messages : 445
Localisation : 01 plaine de l'ain
Age : 53
Tracteurs : same 250 dt jd 2040 hondaG40
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par GEO140 16/11/2011, 22:50

C'est peu etre le thermostart qui reste ouvert et laisse passer le gazoil j'avais eu le tour sur le mien surtout au demarage fume pendant au moins 10 min et sa cracher le gazoil par l'echappement.
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 16/11/2011, 23:06

stebri01 a écrit:Tu peut aussi mettre de l'huile de colza a entre 15 et 30% dans ton reservoir pour nettoyer ton circuit d'injection :bizarre:
Bonsoir,
De l'huile de colza, celle que madame utilise pour la salade ? si je commence à lui voler son huile Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 4 11945 sa va pas le faire, bon si sa nettoie le circuit Smile
GEO140 a écrit:
C'est peu etre le thermostart qui reste ouvert et laisse passer le gazoil j'avais eu le tour sur le mien surtout au demarage fume pendant au moins 10 min et sa cracher le gazoil par l'echappement.
Oui mais le thermostart est shunter, il n'est plus dans la pipe d'admission et sa fume toujours autant j'essaierais de faire une video mais pas avant ce week-end parce que lorsque je rentre y fait nuit Sad Sad
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par Le Gaulois 17/11/2011, 13:19

Youhou, je suis content que ton tracteur redémarre!! Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 4 Yahoo
Le coup du décapeur thermique c'est une bonne idée, je la retient. Donne nous la couleur et l'odeur de la fumée, c'est une indication.
Les injecteurs ont peut -être besoin d'un tarage. Après les avoir changée les miens il fume plus après le démarrage, il court comme une gazelle. Du moins je verrai si c'est toujours le cas la semaine prochaine!
Je te rappel que le thermostart, c'est par temps froid, normalement c'est pas obligé.

A plus.
Le Gaulois
Le Gaulois
Le Gaulois
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1357
Localisation : Brest,Bresse
Age : 112
Tracteurs : MF 30, Hummel A65 / 30
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 22/11/2011, 21:24

Bonsoir à tous,
Alors voila je viens aux nouvelles, j'ai fait la vidange, sa n'a pas été une mince affaire, je lui est mis un produit avant vidange pour être sur de bien lui nettoyer le ventre( enfin si sa fonctionne), donc vidange (huile ou pétrole comme l'on veut) c'était d'un noir, pas de limailles à l'intérieur Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 4 Veedub , ensuite pose du nouveau filtre à huile, remise en huile avec de la 20w50, puis un peu à tourner au ralenti, bonne nouvelle la jauge d'huile, se trouve bien au milieu au ralenti, sauf par moment elle va vers le faible!
Résultat il fume un peu moins c'est vrai mais j'ai toujours ce panache de fumée qui pue à l'accélération, je l'allume que le soir une fois qu'il fait nuit car purée sa pue et je n'aurais pas pour longtemps à avoir des reproches!
Alors j'aimerais savoir d’où vient ce panache de fumée, un joint de culasse HS?( pas de mayonnaise,pas d'huile dans l'eau et pas d'eau dans l'huile)segmentation mouais il fumerait en permanence ???pompe à injection ?pourtant elle à l'air de bien débiter.
J'avais vu aussi sur le forum que l'on pouvait mettre du pétrole pour appareil de chauffage, ce dont j'ai fait malheureusement maintenant j'ai un bruit de couinement au niveau du moteur, sa ne vient pas de la courroie, sa vient du moteur mais ou sa mystère, c'est prononcer au ralenti, dés que j'accélère on entends plus, je remet au ralenti, on l'entend plus puis d'un seul coup sa recommence Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 4 Angry2 j'ai peut être mis trop de pétrole ?
Je n'ai pas eu le temps de faire une vidéo, dés que j'ai l'occaz je fait Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 4 Biggrin
voila pour les nouvelles si vous avez des indices merci d'avance Wink Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 4 667401

sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par juju du 63 22/11/2011, 22:39

tu la mis tout ton bidon de petrole ??
sa faudrer eviter de le faire ou bien en mettre tres peu
vu que c'est moin gras que le gazoil sa fait gripper les pompes injection voir les injecteur
j'ai vu que tu avait regler tes soupape tu devrais peut etre reverifier ton reglage tu a peut etre fais une erreur
sinon pour tes fumee faudrer faire une photo!
elle sont de couleur opaque bleu etc...

juju du 63
juju du 63
Routard assidu

Nombre de messages : 63
Localisation : puy de dome (63)
Age : 41
Tracteurs : ff30 ds ford 2000 motostandard
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 23/11/2011, 19:13

juju du 63 a écrit:tu la mis tout ton bidon de petrole ??
sa faudrer eviter de le faire ou bien en mettre tres peu
vu que c'est moin gras que le gazoil sa fait gripper les pompes injection voir les injecteur
j'ai vu que tu avait regler tes soupape tu devrais peut etre reverifier ton reglage tu a peut etre fais une erreur
sinon pour tes fumee faudrer faire une photo!
elle sont de couleur opaque bleu etc...

j'ai pas mis le bidon, mais je crois j'ai trop dosé, c'était 3% et moi j'ai mis 30% Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 4 23316 Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 4 23316
et j'ai plus de rouge dans le bidon pour le diluer un peu !!
Oui, j'ai régler les soupapes deux fois, car je mettais bien planter mais la je suis sur de moi Wink j'ai vérifier deux fois!
La fumée est de couleur gris/bleu enfin sa c'est la nuit avec l'éclairage d'une lampe donc pas trop fiable, mais sa fume surtout à l'accélération, et quand le tracteur est froid une fois chaud plus trop de problème, sauf quand j'accélère. j'ai essayer de chercher sur le net grâce au symptôme et je ne trouve pas!
merci bonne soirée
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 27/11/2011, 18:36

Bonsoir à tous,
alors voila une photo et une vidéo de la fumée!
Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 4 P1120305b

https://www.youtube.com/watch?v=HuCd9qZO1-M
merci d'avance à ceux qui m'aideront !
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par 101sr 27/11/2011, 19:40

Bonsoir,

La fumée que tu nous montre,c'est juste après le démarrage ou un peu chaud?
Je ne trouve pas cela cata si ça s'arrête plus tard, j'aimerais que tu voies mon 35 au démarrage! On dirait le train!

A l'accélération, une fumée noir/gris est signe d'une injection un peu riche, avec des injecteurs pas trop bien tarés, peu etre ça à vérifier? Ensuite, si c'est bleu te que ca sent l'huile brulée, peut etre les segments mais d'après moi, il ne faut jamais démonter quelque chose qui marche. Tu pourras voir à l'usage si c'est vraiment incommodant.

A+
Gilles

101sr
101sr
Résident permanent

Nombre de messages : 452
Localisation : Alpes de haute Provence
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par clement83 28/11/2011, 18:35

salut tous le monde

sur mon massey 130 j ai a peu près le même problème
c est une soupapes qui est grillées il fume au ralenti et pas en accélérer

j ai vu çà quand j ai ouvert pour refaire le joint de culasse

cordialement clément

clement83
Membre assidu

Nombre de messages : 46
Localisation : var
Age : 36
Tracteurs : Saint Chamond TVL463 Itma A35 Fiat 55/85
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par Invité 28/11/2011, 19:01

Bonjour,
J'aurais bien aimé l'entendre tourner au ralenti , je ne suis pas sur qu'il tourne rond.
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par juju du 63 28/11/2011, 20:12

Benhurburg a écrit:Bonjour,
J'aurais bien aimé l'entendre tourner au ralenti , je ne suis pas sur qu'il tourne rond.
Slt

je suis du meme avis de meme je trouve qu'il prend pas c'est tout assez vite !
juju du 63
juju du 63
Routard assidu

Nombre de messages : 63
Localisation : puy de dome (63)
Age : 41
Tracteurs : ff30 ds ford 2000 motostandard
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 29/11/2011, 22:02

Bonsoir à tous,
Je remets la photo de la fumée, le moteur pour vous tourne mal ?! moi je me rend pas compte, sa pourrait venir d’où?!
je referais une vidéo.
Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 4 P1120305b
Par contre j'ai remarquer, que la (flèche rouge)sa coule un peu, sa doit être grave la non :non: :non:
Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 4 P1120307
Que pensez vous des produits pour nettoyer les injecteurs car, si un injecteurs ou plusieurs sont dégueulasse, sa peut jouer sur le faites qu'il fume ?
Sinon j'ai l'ancien proprio qui ma contacter pour savoir ou j'en étais, cool le vendeur quand même!
bonne soirée

sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par Didier-25 1/12/2011, 04:27

Bonsoir,

Je ne sais pas si ça sont vraiment les injecteurs. 'Faut peut-être les tester…

Pour nettoyer les injecteurs, j'ai lu un truc dans un autre forum. Un expert des moteurs Diesel des Mercedes anciennes à conseillé de dévisser (que) le nez d'injecteur et faire bouiller l'ensemble dans l'eau avec du produit pour les machines à vaisselle. Il a dit que ça enlève tous les croûtes. Je ne l'ai essayé pas moi-même jusqu'au moment, alors je ne sais pas si ça marche où si ça peut casser quelque chose.

Au lieu de prendre du produit pour nettoyer les injecteurs qui est horriblement chère, je prends depuis longtemps de l'huile deux-temps semi-synthèse, lequel j'ajoute dans le réservoir. Je mets env. 1%, ça veut dire un litre d'huile sur 100 litres de gasoil. Ça lubrifie la pompe et les injecteurs et semble de bien nettoyer les buses. Je fais pareil avec notre 206 HdI. J'en mets un peu prêt tous les 5 à 10 pleins.

Essayer à son propre risque… :siffle:

A+,
Didier.
Didier-25
Didier-25
Routard assidu

Nombre de messages : 61
Localisation : Haut-Doubs, FR
Age : 55
Tracteurs : Renault 56 (R7251), Mc Cormick F-240 Standard
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 8/12/2011, 23:10

Bonsoir à tous,
merci Didier pour l'astuce, je vais essayer la je suis au point de tout essayer Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 4 11945
Bon sinon, voila a part que je dois préchauffer un peu pour le lancer le tracteur démarre toujours aussi bien , mais fume toujours autant, et maintenant il coule beaucoup d'huile par le trou dans le bloc moteur (voir photo du dessus) cela signifie quoi au juste ?
Je vais faire une vidéo au ralenti si j'ai le temps ce weekend, le temps me manque!
à bientôt
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par mcgyver 8/12/2011, 23:22

Bonsoir a tous !
N'est ce pas le tuyau de retour qui est (chatertonné ???) et n'est ce pas lui qui perds ,juste en point bas .....
Dans un autre post , Fordmania a emit une hypothese qui n'est pas dépourvue d'interets
Un retour d'injecteurs bouché .....Donc Gavage des cylindres ....A vérifier !!

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t15812-probleme-de-fumee-bleue-sur-un-super-7#109988

Il est vrai que l'on peut y voir une certaine similitude.............
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 10/12/2011, 20:27

mcgyver a écrit:Bonsoir a tous !
N'est ce pas le tuyau de retour qui est (chatertonné ???) et n'est ce pas lui qui perds ,juste en point bas .....
Dans un autre post , Fordmania a emit une hypothese qui n'est pas dépourvue d'interets
Un retour d'injecteurs bouché .....Donc Gavage des cylindres ....A vérifier !!

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t15812-probleme-de-fumee-bleue-sur-un-super-7#109988

Il est vrai que l'on peut y voir une certaine similitude.............
Salut mcgyver,
alors non, il ne perd pas au niveau du chartertonne, j'ai bien du fuel qui coule au retour injecteur donc je pense que c'est bon nan ?
un reglage trop juste de mes culbuteurs pourrait etre la cause ou pas? j'ai de la fumée par le reniflard mais aussi à l'échappement, il perd un peu d'huile ou eau/huile je ne sais pas , mais vraiment tres peu ....je commence a désespérer avec ce 825...
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par mcgyver 10/12/2011, 20:42

Bonsoir
Je ne parlais pas d'une fuite au niveau du chaterton mais plus apres sur le tuyau !....au point le plus bas ...car en zoomant on croirait déceler une fuite ....
Si tes soupapes bridaient (culbuteurs trop sérrés ) ce ne pourrait etre que ceux d'echappement ,car ceux d'admission donneraient un refoulement au filtre a air ....
Par contre le reniflard qui fume =compression moteur qui passe en dessous ....(Segmentation ou joint de culasse ...)
Lorsque tu dis "il perds un peu d'huile et d'eau " :ça tombe ou il les mange ?
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par seb057 10/12/2011, 21:18

salut!

pour ce qui est de la fuite d'huile pointée par la fleche rouge (en etant bien sur que ca ne vienne pas de plus haut (tuyau de fuel rafistollé); si il coule bien de l'huile par cet orifice, c'est que le joint de la chemise est defectueux
le moteur du 825 (perkins 4.107) possède des chemises humides (directement au contact du liquide de refroidissement)
l'etancheité a leur base est assurée par deux joints, cette etancheité empeche la communication entre le ciruit de refroidissement et le carter d'huile; le trou sur le bloc correspond a l'espace entre les 2 joints;
dans ton cas le joint du bas est fuyard,pour peu que la segmentation soit fatiguée(pression dans le carter d'huile) ca crée une remonté d'huile par là
a priori je dirais que ce n'est pas dramatique,tant que le liquide de refroidissement ne passe pas dans l'huile
parce que pour changer ces joints,il faut demonter completement le moteur (culasse,pistons-bielles,etc)


seb057
Résident permanent

Nombre de messages : 120
Localisation : moselle
Tracteurs : mf 140,165,398,699,399
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 11/12/2011, 18:58

seb057 a écrit:salut!

pour ce qui est de la fuite d'huile pointée par la fleche rouge (en etant bien sur que ca ne vienne pas de plus haut (tuyau de fuel rafistollé); si il coule bien de l'huile par cet orifice, c'est que le joint de la chemise est defectueux
le moteur du 825 (perkins 4.107) possède des chemises humides (directement au contact du liquide de refroidissement)
l'etancheité a leur base est assurée par deux joints, cette etancheité empeche la communication entre le ciruit de refroidissement et le carter d'huile; le trou sur le bloc correspond a l'espace entre les 2 joints;
dans ton cas le joint du bas est fuyard,pour peu que la segmentation soit fatiguée(pression dans le carter d'huile) ca crée une remonté d'huile par là
a priori je dirais que ce n'est pas dramatique,tant que le liquide de refroidissement ne passe pas dans l'huile
parce que pour changer ces joints,il faut demonter completement le moteur (culasse,pistons-bielles,etc)
Bonsoir,
En gros c'est mort va falloir que je démonte :non: :non: :non: :non: Je n'ai pas de liquide de refroidissement dans l'huile enfin comment voir si c'est le cas?! Par contre il a l'air de bouffer de l'huile mais elle part en fumée donc je vais avoir gros à faire dessus .....et j'y connais rien dans tout sa pas équipé Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 4 23316 Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 4 23316 Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 4 23316 Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 4 23316
Voici une video du tracteur au ralenti/accélération un peu longue .... mais je ne savais pas ce que vous vouliez!!

Sinon un truc bizarre c'est sa, pourquoi sa me fait sa !!!
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par mcgyver 11/12/2011, 20:38

Bonsoir a tous !
Juste une question ...l'as tu fait travailler (forcer comme au labour ,par exemple ????) ou n'as tu fait que "un petit tour avec ???
Les vidéos ne me parraissent pas inquiétantes au niveau bruit le ralenti parait régulier ,il semble prendre des tours sans peine ......Seule la fumée dérange (surtout celle du reniflard )
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum