widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

+22
jr
1342
aztek29
fabou
klauss64
domwood
masseykubota
latilgigi
seb057
Didier-25
clement83
juju du 63
GEO140
stebri01
rouss43
101sr
JB26
Master
Le Gaulois
pat41
mcgyver
sanzo72
26 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

en cours MF 825, ajout[ ouverture moteur ]

Message par 1342 21/2/2013, 13:43


Bonjour à tous

Dans le message du 30.09.2012, il est dit , voiçi ce que j'ai découvert dans la culasse, on dirait de l'huile figée???
Dans le titre , consomme de l'huile !!! Alors est-ce que tout simplement , la pipe d'échappement , ou le pot d'échappement , ou les sorties culasses ne seraient-elles pas calaminées !!!

Moralité faire tourner le moteur , sans pipe d'échappement et observer si les fumées sont identiques sur les deux sorties , puisque les sorties échappement sont regoupées par deux en sortie culasse .

@ +

1342
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2070
Localisation : 50
Age : 74
Tracteurs : renault
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 21/2/2013, 22:43

1342 a écrit:
Bonjour à tous

Dans le message du 30.09.2012, il est dit , voiçi ce que j'ai découvert dans la culasse, on dirait de l'huile figée???
Dans le titre , consomme de l'huile !!! Alors est-ce que tout simplement , la pipe d'échappement , ou le pot d'échappement , ou les sorties culasses ne seraient-elles pas calaminées !!!

Moralité faire tourner le moteur , sans pipe d'échappement et observer si les fumées sont identiques sur les deux sorties , puisque les sorties échappement sont regoupées par deux en sortie culasse .

@ +
Bonsoir,
je veux bien démonter la pipe d'échappement, mais je ne pense pas que cela joue sur ma conso d'huile ?!

Sinon pour girondin, mais combien de temps avant que les segments se mettent en placent et comment les aider a se mettre en place si c'est possible(en tirant une charge lourde)
je vous tiens au courant Wink
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours MF 825 consommation d'huile

Message par girondin 22/2/2013, 12:31

Bonjour sanzo 72
La charge n'a pas grand chose à voir dans le rodage!...
Ce qui compte c'est le temps!Six heures me semble raisonnable,
mais c'est suivant le degré d'usure(ovalisation) des chemises.
De toute façon,tant que tu surveilleras le niveau,tu n'abimeras rien.
Quant aux sorties d'échappement,du fait de ton intervention sur la culasse
et les soupapes,je ne peux pas imaginer que tu aies remonté sans nettoyage!..
Par contre,en relisant les différents posts,il y en a un qui parle des guides de soupapes!...
C'est peut être une bonne piste!!!
Bonne continuation William

girondin
Résident permanent

Nombre de messages : 277
Localisation : gironde
Age : 91
Tracteurs : Massey Ferguson et SFV
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par Colinx 22/2/2013, 14:04

Tu peux "roder" tant que tu veux, la situation ne va pas s'améliorer, un moteur réviser ne fume pas et ne consomme pas de l'huile à outrance. Les segments ne vont pas prendre la forme d'usure des chemises en 6h... Les chemises doivent être dans les tolérances et pas ovalisée pour que ça fonctionne, déjà rien que sur les photos lorsque tu as déglacer les cylindres on voyait bien qu'elle sont usée, sur le haut des chemise il y a un rebord que tu n'as pas sur des chemises en bon état.

L’intérêt de retirer de collecteur d'échappement, comme ça à pourtant été expliqué clairement, c'était de voir si la fumée est généralisée sur les 4 cylindres ou si il n'y a qu'un cylindre qui fume et qui aurait un problème.

Bravo pour tout le boulot que tu as fait jusqu'ici et je ne souhaite pas te décourager en écrivant ce post, sache que c'est en forgeant qu'on devient forgeron Wink
Colinx
Colinx
Résident permanent

Nombre de messages : 594
Localisation : Ferrières (BE)
Age : 34
Tracteurs : Ferguson TED-20, MF 31 industriel, Goldoni Star 75
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours MF 825 consommation d'huile

Message par girondin 22/2/2013, 17:32

Rebonjour
Pour ce qui est du retrait de la pipe d'echappement,je pense que je n'ai rien inventé...
voir le post de 1342 d'hier(sorties obstruées)mais le but n'esr pas d'engager une polémique...
Pour l'usure des chemises;autant pour moi...je n'étais pas remonté assez loin
effectivement,elles paraissent bien"cotées".J'ai changé les miennes qui étaient en meilleur état
Cette fois j'ai pris la peine de lire tous les posts Il y a de tout au point de vue conseils!
Réglage des culbuteurs:est-ce que le bout des culbuteurs n'est pas marqué par la queue de soupape?
Ce qui fausserait le réglage,qui est trés pointu sur ces petits moteurs.
Un posteur a parlé d'une inversion de l'ordre d'injection, entre le 2ème et le 3ème cylindre
ce qui pourrait expliquer l'aspiration et le refoulement de la fumée au niveau de la pipe d'admission
de mème que les retours de flamme signalés à ce niveau
J'ai eu ce problème là dans le temps sur un Renault SG2 ; çà ne l'empechait pas de mal marcher!...
Sanzo.La fixation des injecteurs étant trés importante,tu aurais dû changer tous les goujons et tous les écrous
Encore une fois courage le bout du tunel n'est pas loin...
La prochaine fois, s'il y en a une,change tout tu t'éviteras bien des soucis.
A bientôt William

girondin
Résident permanent

Nombre de messages : 277
Localisation : gironde
Age : 91
Tracteurs : Massey Ferguson et SFV
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 22/2/2013, 19:20

Bonsoir,
Alors merci de vos conseils, c'est sur que la prochaine fois que je démonte je refais tout parce que la sa me fou les boules d'avoir ouvert et de devoir recommencer, enfin passons, voila après une heure à tourné un peu plus que le ralenti mais pas à fond

Voila une vidéo prise avec mon portable( désolé Sad )on voit qu'il ne fume plus beaucoup juste à l'accélération, peut être que Girondin avez un peu raison Wink Demain je continu je vais le refaire tourner deux petites heures et m'en servir juste pour tracter ma remorque, je vous tiendrez au courant.
Sinon j'ai un joint de culasse de rodage donc je serais obligé de le r'ouvrir le fourbe et la il y passera, je vais commander, chemises, pistons, guides de soupapes et soupapes, je vais tout refaire au propre en prenant mon temps...
A bientôt pour des infos, et encore merci Wink
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par seb55 22/2/2013, 19:47

un joint de culasse de rodage ??? :bizarre: :bizarre:

seb55
Résident permanent

Nombre de messages : 508
Localisation : meuse
Age : 43
Tracteurs : cub, pony, ferguson, lmp, sabatier, sfv 302, sfv 204, toselli, man 4n2, lanz 2416,david brown 880
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 22/2/2013, 19:52

seb55 a écrit:un joint de culasse de rodage ??? :bizarre: :bizarre:
Bonsoir, oui j'ai acheter une pochette de rodage sur agrixl, je pensais que le joint aussi étais pour le rodage, vu qu'il vende un autre joint lui noir il me semble .....enfin j'y connais pas grand chose :siffle:
sa se trouve je suis dans le gaz Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 10 11945
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par seb55 22/2/2013, 20:04

ils disent " rodage " car c une pochette complete ... mais tu te vois mettre des joint rodage, faire le rodage et rechanger tout les joint .... ne va pas demonter pour re changer ton joint de culasse ...

seb55
Résident permanent

Nombre de messages : 508
Localisation : meuse
Age : 43
Tracteurs : cub, pony, ferguson, lmp, sabatier, sfv 302, sfv 204, toselli, man 4n2, lanz 2416,david brown 880
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 22/2/2013, 20:12

Je vais me coucher moins con ce soir, je me disais c'est bizarre aussi mais bon, quand on connait pas Wink
merci de ta lumière Wink
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par seb55 22/2/2013, 20:16

et on dit pas " moin con ", mais " plus intelligent " Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 10 11945 de rien, pas de soucis .

seb55
Résident permanent

Nombre de messages : 508
Localisation : meuse
Age : 43
Tracteurs : cub, pony, ferguson, lmp, sabatier, sfv 302, sfv 204, toselli, man 4n2, lanz 2416,david brown 880
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours MF 825 consommation d'huile

Message par girondin 22/2/2013, 20:24

Sanzo 72
si tu dois refaire un moteur,n'oublie pas de changer
les coussinets de bielles et de villebrequin
Celà va de soi mais comme tu n'en parles pas sur ton dernier post.....
Voir aussi la distribution,la pompe à huile,et, peut être l'embrayage?
La remise à neuf du mien m'est revenue à + ou moins 500 Euros
A+ William
J'ai oublié le joint Spi du nez de boite (çà peut t'éviter de recouper ton tracteur)

girondin
Résident permanent

Nombre de messages : 277
Localisation : gironde
Age : 91
Tracteurs : Massey Ferguson et SFV
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 22/2/2013, 21:56

Bonsoir,
les coussinets de bielles sont neufs,les côtes du vilebrequin sont ok, donc voila, maintenant si je peut m'en servir un peu comme sa, en regardant à l'huile avant chaque utilisation jusqu'au prochain démontage sa me va.
Déjà je vais voir pour déposer le cache culbuteur pour contrôler les soupapes peut être je me suis trompé et sa a faussé une soupapes.enfin la route est encore longue mais pas impossible !
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 23/2/2013, 18:44

Bonsoir,
alors voila j'ai démarrer le massey tout à l'heure, grâce au thermostart, température 0° et un coup pendant 30sec un coup de démarreur et hop c'est parti du premier coup sans insister.
Mais en même temps que je le démarrer j'ai dévisser l'écrou à coté du thermostart pour voir s'il fonctionnait bien et la surprise quand le tracteur à démarrer, de la fumée de la combustion du gazoil sortait du trou, j'ai pris un bout de ficelle et sa souffle à l'admission.....j'ai du me planter dans les soupapes et je crains le pire :non: :non: :non: Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 10 267490
Sa peut venir de la une consommation d'huile ou sa viens automatiquement des cylindres.
Bon sinon j'ai démonté la pipe d'échappement et sur le cylindre 3 ou 4 y a de la fumée qui sort donc yen a une qui rend l'âme, pourtant quand j'ai opéré il y avait rien .....
Encore beaucoup de questions, enfin c'est décidé demain ou dans la semaine je démonte, je fait une commande sur agrixl et on est reparti pour un tour pale pale
Et je mets les injecteurs au tararage, j'aurais du le faire avant , enfin comme on dit on apprend de ces erreurs, j'espère qu'elle n'auront pas ruiner le moteur.
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par JB26 23/2/2013, 19:40

sanzo72 a écrit:
Bonsoir, oui j'ai acheter une pochette de rodage sur agrixl, je pensais que le joint aussi étais pour le rodage, vu qu'il vende un autre joint lui noir il me semble .....enfin j'y connais pas grand chose :siffle:
sa se trouve je suis dans le gaz Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 10 11945

Bonsoir,

La pochette s'appelle "rodage" car elle contient les joints nécessaires lors du rodage des soupapes ( le joint de culasse plus les joints des périphériques de la culasse ).
A la différence de la pochette "complète" qui comprend tous les joints du moteur.

A+,
Jb.
JB26
JB26
Résident permanent

Nombre de messages : 803
Localisation : 26
Tracteurs : MF 825, R 571/4, Fiat 60CI
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours MF 825, ajout[ ouverture moteur ]

Message par 1342 23/2/2013, 22:52


Bonsoir

Dans le cas présent , s'il y a refoulement à l'admission

1= vérifier le jeu aux culbuteurs
2= inverser les injecteurs 1 et 2 par les 3 et 4 pour voir si les fumées se déplace en sortie culasse .



@ +

1342
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2070
Localisation : 50
Age : 74
Tracteurs : renault
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 24/2/2013, 08:36

1342 a écrit:
Bonsoir

Dans le cas présent , s'il y a refoulement à l'admission

1= vérifier le jeu aux culbuteurs
2= inverser les injecteurs 1 et 2 par les 3 et 4 pour voir si les fumées se déplace en sortie culasse .



@ +
Bonjour,
le jeux aux culbuteurs pour le refoulement à l'admission, c'est quasiment sur, je sais pas comment je me suis débrouillé mais il peut y avoir de la casse nan?J'ai trouvé sur le net c'est pour triumph mais un moteur c'est un moteur .
1) Cliquetis assez fort
2)
- Difficulté de démarrage
- Ralenti irrégulier à froid (sur un carbu)
- Dégradation des performances
3)
- Consommation d'huile
- Fumée à l'échappement
- Mauvais fonctionnement moteur.

Diagnostic
1) => trop de jeu.
2) => valeur du jeu non conforme.
3) => pas de jeu.
Gravité
Risque encouru : élevé
Dommages occasionnés aux soupapes [soupape(s) grillée(s)
Je serais donc dans le cas pas de jeu et trop de jeux en même temps enfin sur des soupapes différentes je l'entend bien Very Happy Very Happy sa expliquerais le bruit que j'ai dans le haut moteur.
Par contre la fumée bleu pour un injecteur qui a un problème c'est plausible ?
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours MF 825, ajout[ ouverture moteur ]

Message par 1342 24/2/2013, 10:13


Bonjour

Si il y a refoulement à l'admission , c'est soit un manque de jeu qui laisse la soupape partiellement ouverte, ou alors un défaut d'étanchéité de la soupape elle-même. Pour savoir ce qu'il en ait , le mieux est de déposer le cache culbuteurs et de contrôler le jeu aux soupapes.

Il est certain que les chemises ne sont pas au Top , mais un moteur fatigué connaît des difficultés de démarrage , consomme de l'huie etc , etc ....Mais ce qui n'est pas normal ce sont les rafales de fumèes par instant et un défaut d'étanchéité de l'aiguille d'un d'injecteur pourrait en être la cause !!!! C'est pourquoi qu'en inversant les injecteurs l'on verra si l'on déplace le problème en sortie culasse

Bon Dimanche

1342
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2070
Localisation : 50
Age : 74
Tracteurs : renault
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 2/3/2013, 17:59

Bonjour,
alors me revoila aux nouvelles, donc dans un premier temps j'ai démonté le cache culbuteur et la pas beaucoup d'huile, j'ai ensuite démonter la rampe et la ou l'huile doit sortir de la culasse, il n'y a rien qui sort lorsque j'actionne le démarreur .... Shocked Shocked
J'ai pris un fil de téléphone en cuivre en 6/10 et j'ai sonder tout doucement, et la un truc visqueux mais pas de ferraille, j'actionne de nouveau le démarreur et la sa pisse ahahah, j'ai tout nettoyer sauf sa Neutral Neutral , bon je n'ai pas beaucoup fait tourner le moteur avec donc, pas de casse du moins je l'espère..... Embarassed
J'ai ensuite tout remonté, puis réglages du jeux aux soupapes, je remonte le réservoir purge,purge aux injecteurs et lancent en mettant un peut de thermostart et op miracle du premier coup, la pression d'huile se cale au milieu, et la je décide de dévisser un peu l'écrou de chaque injecteur, sur le premier cylindre, le tracteur ratatouille, je revisse il reprend son bruit normal, je dévisse le deux et la rien Shocked Shocked je revisse pareil, je fait le 3 et 4 pareil il ratatouille quand je dévisse, alors pourquoi l'injecteur deux ne donne pas le même résultat que les autres, injecteur bouché,mal taré, qui pisse??? sa expliquerais ma fumée par intermittence??
bonne soiré, sinon je lui est trouver une calandre ainsi qu'un démarreur Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 10 Biggrin Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 10 Biggrin
La suite au prochain épisode......
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par Colinx 2/3/2013, 20:59

C'est vrais que en écoutant une nouvelle fois ta vidéo, on dirait que le tracteur tourne sur 3 cylindres.
Il faudrait prendre les compressions pour commencer.
Si tu as la possibilité de faire tourner le moteur à la main, contrôler que en 2 tour tu sens bien les 4 points de compression.
Pour l'huile c'est normal, il faut déjà faire tourner beaucoup le démarreur avant qu'elle arrive.
Colinx
Colinx
Résident permanent

Nombre de messages : 594
Localisation : Ferrières (BE)
Age : 34
Tracteurs : Ferguson TED-20, MF 31 industriel, Goldoni Star 75
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 3/3/2013, 18:57

Bonsoir,
Bon j'ai bien les 4 points de compression. J'ai de nouveau essayer de l'allumer et il part direct sans préchauffage.
La fumée je dirais de plus en plus du gazoil non bruler.il y a un ga du forum qui a un 825 et le bruit de moteur son complétement differents, donc il serait bien sur 3 pattes...les injecteurs si je les démontent pour nettoyage il faut retaré obligatoirement???
Peut etre un saut chez le garage du coin serait plus favorable?
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par Colinx 3/3/2013, 20:40

Commence toujours pas inverser les injecteurs avec un autre cylindre et répète le test.
Voir si le problème s'est déplacer sur un autre cylindre ou pas pour en conclure d'un problème d'injecteur ou pas.
Colinx
Colinx
Résident permanent

Nombre de messages : 594
Localisation : Ferrières (BE)
Age : 34
Tracteurs : Ferguson TED-20, MF 31 industriel, Goldoni Star 75
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 6/3/2013, 17:20

Bonjour,
alors voila après avoir permuter les injecteurs il y'en a un qui ne donne rien, je démonte , file au garage agricole du coin, et demande un test, et la verdict, premier 130kg/cm² le deuxième pareil, le 3eme mort il pisse....le 4 est a 135kg/cm².
Donc le mécano me dit faut tout changer, je trouve sa suspect, alors que au début du test il me dit je peux les rémontés à 140kg/cm².
Donc il cherche et la impossible de trouver des nez d'injecteurs qui vont bien les BDN12 SD 6236.
La j'attend le devis mais purée j'ai bien peur qu'il se gave sur le prix, parce qu'il me dit ah pas courant tout sa tout sa.....
Faut-il changer tous les nez d'injecteurs?
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par fabou 6/3/2013, 19:46

Bonjour Sanzo 72
Pour les injecteurs moi j'avais commandé chez (autodiesel13) tres rapide
Car comme toi mes injecteursont ete contolés par atelier specialisé la premiere fois et mon moteur fumait et boité
Donc deusieme controle et la le gad me repnd il pisseent et je ne peu pas les regler
J' ai commande les nezs dinjecteur fait regler à et sa marche beaucoup mieu
Bon courage

fabou
Résident permanent

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

en cours Mf825, ajout[consomme de l'huile ]

Message par 1342 6/3/2013, 22:45


Bonsoir

Dans le contrôle d'un injecteur , il y a d'une part la pression de tarage , qui est réglabe , mais aussi le comportement à vérifier, angle du jet , ouverture franche, pulvérisation homogène, contrôle d'étanchéité.

Un injecteur défaillant , peut être démonté , nettoyé et recontrôler et si le résultat n'est pas satisfaisant , il faut le remplacer.Un injecteur qui pisse est un véritable chalumeau et peut percer un piston .

La solution de facilité est de remplacer les quatre injecteurs , mais mieux vaut en connaître le prix .

Je reste persuadé , que les rafales de fumées sont dûes à l'injecteur défaillant !!!

@+

1342
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2070
Localisation : 50
Age : 74
Tracteurs : renault
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum