widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

+22
jr
1342
aztek29
fabou
klauss64
domwood
masseykubota
latilgigi
seb057
Didier-25
clement83
juju du 63
GEO140
stebri01
rouss43
101sr
JB26
Master
Le Gaulois
pat41
mcgyver
sanzo72
26 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 11/12/2011, 20:54

mcgyver a écrit:Bonsoir a tous !
Juste une question ...l'as tu fait travailler (forcer comme au labour ,par exemple ????) ou n'as tu fait que "un petit tour avec ???
Bonsoir, je l'ai fait travailler( enfin forcer avec une remorque chargée de terre ) je ne sais pas si sa compte, car sa roule donc pas forcément besoin de beaucoup de force!!! Que me conseille tu ? sachant que le relevage n'est pas au point( pas envie de faire des frais dessus si le moteur est a refaire) Je pourrais bouger la charrue avec le tea et atteler la charrue et tirer nan ?
mcgyver a écrit:
Les vidéos ne me parraissent pas inquiétantes au niveau bruit le ralenti parait régulier ,il semble prendre des tours sans peine ......Seule la fumée dérange (surtout celle du reniflard )
La fumée au reniflard, pourrait s'estomper si je le fait forcer ? ou c'est vraiment soit le joint de culasse ou segments qui sont HS
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par mcgyver 11/12/2011, 21:02

Va pour la charrue ....Pour le reste ...j'aurais plutot tendence a soupçoner le joint de culasse ....mais bon ....ça reste a démontrer ...
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 12/12/2011, 20:33

mcgyver a écrit:Va pour la charrue ....Pour le reste ...j'aurais plutot tendence a soupçoner le joint de culasse ....mais bon ....ça reste a démontrer ...
Bonsoir,
Je vais essayer sa dés que je peux mais je dois m'attendre à quoi au juste?
Sinon comment démontrer que c'est un joint de culasse ?
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par latilgigi 12/12/2011, 20:51

salut
si il fume beaucoup au reniflar c est la segmentation pour etre sur tir la jauge d huile quand le moteur tourne et
si sa fume ou si l huile remonte c est bien sa
latilgigi
latilgigi
Résident permanent

Nombre de messages : 304
Localisation : vosges
Age : 53
Tracteurs : latil h14 tl10 / massey ferguson 140
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par mcgyver 12/12/2011, 21:15

latilgigi a écrit:salut
si il fume beaucoup au reniflar c est la segmentation pour etre sur tir la jauge d huile quand le moteur tourne et
si sa fume ou si l huile remonte c est bien sa

Bonsoir Latilgigi !
Regardes les vidéo sur la page d'avant Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 5 Wink
ça peut etre la segmentation ..OU une rupture du joint de culasse au niveau des passages d'huile ....
Il faudrait peut etre prendre les compressions pour pouvoir comparer
Si c'est la segmentation ,toutes les compressions sont dans le rouge
Si c'est le joint ,il peut y en avoir qu'une ou deux dans le rouge
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 12/12/2011, 21:40

mcgyver a écrit:
latilgigi a écrit:salut
si il fume beaucoup au reniflar c est la segmentation pour etre sur tir la jauge d huile quand le moteur tourne et
si sa fume ou si l huile remonte c est bien sa

Bonsoir Latilgigi !
Regardes les vidéo sur la page d'avant Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 5 Wink
ça peut etre la segmentation ..OU une rupture du joint de culasse au niveau des passages d'huile ....
Il faudrait peut etre prendre les compressions pour pouvoir comparer
Si c'est la segmentation ,toutes les compressions sont dans le rouge
Si c'est le joint ,il peut y en avoir qu'une ou deux dans le rouge
Et l'outil pour voir les compressions c'est au garage je suis sur ......Elle serait toute dans le rouges , je n'arriverais pas à le démarrer , bon j'utilise un peu le décapeur thermique mais je n'y reste pas non plus 20 minutes..
Sa me fait peur de démonter le tracteur surtout que je n'y connais rien , trop peur de flinguer quelque chose enfin je vais regarder sa ....
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par mcgyver 12/12/2011, 21:48

J'ai volontairement choisi le terme "dans le rouge " .....ce qui ne signifie pas "completement HS "
Une perte de compression généralisée occasionne des problemes de demarrage ,car la pression de compression etant plus faible ,ne permet plus ou mal la montée en temperature des gaz ,(condition siné-qua non pour l'auto alumage)
Donc le decapeur permet de compenser
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 13/12/2011, 19:04

latilgigi a écrit:salut
si il fume beaucoup au reniflar c est la segmentation pour etre sur tir la jauge d huile quand le moteur tourne et
si sa fume ou si l huile remonte c est bien sa
bonsoir,
tu as tout à fait raison, sa fume par la jauge d'huile, je suis bon pour le démonter Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je voudrais savoir si ont peut démonter sans désaccoupler, je suis conscient que sa serait plus simple mais je n'ai rien pour lever et pas d'établi à proprement dit, si je me lance dedans y a t-il des choses à faire et d'autres nan?
merci
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par mcgyver 14/12/2011, 14:06

Bonjour a tous !
Tant que tu n'as pas a toucher au vilebrequin ...tu peux demonter d'abord la culasse ,par le haut et deja la controler et voir l'état du joint
Ensuite par le bas (cuvelage moteur ...) pour pouvoir demonter les chapeaux de bielles ,et sortir les ensembles pistons/bielles par le haut
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 25/3/2012, 23:33

Bonsoir à tous,
Alors voila je me suis remis sur le tracteur, le temps aidant quand même pas mal Smile
Je n'ai pas encore commencer à l'ouvrir, mais sa ne devrait pas tarder, j'avais un problème avec le tuyau qui est entre le réservoir secondaire et le réservoir principal, l'écrou était complétement casser le laiton a briser comme du verre, en occaz impossible a trouver, j'en ai appeler des casses ...il a était ressouder proprement la tout roule plus de prise d'air sur le circuit enfin de fuite Smile
J'essaye de le démarrer et le démarreur tourne vite puis tout doucement, j'ai mis la batterie en charge je recommence et rebelote, je démonte le démarreur, je l'essaye sur l'établi , il tourne super bien , le pignon se met comme il se doit, je remonte le tout et la rebelote, alors pourquoi sur l'établi il tourne comme un fou, et une fois sur le tracteur as vraiment du mal, j'arrive bien à tourner e ventilateur à la main donc pas de blocage....mes compétences en mécaniques ne sont pas trop élever donc si quelqu'un pourrait m'éclairer Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 5 667401
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par masseykubota 26/3/2012, 21:13

sanzo72 a écrit:Bonsoir à tous,
Alors voila je me suis remis sur le tracteur, le temps aidant quand même pas mal Smile
Je n'ai pas encore commencer à l'ouvrir, mais sa ne devrait pas tarder, j'avais un problème avec le tuyau qui est entre le réservoir secondaire et le réservoir principal, l'écrou était complétement casser le laiton a briser comme du verre, en occaz impossible a trouver, j'en ai appeler des casses ...il a était ressouder proprement la tout roule plus de prise d'air sur le circuit enfin de fuite Smile
J'essaye de le démarrer et le démarreur tourne vite puis tout doucement, j'ai mis la batterie en charge je recommence et rebelote, je démonte le démarreur, je l'essaye sur l'établi , il tourne super bien , le pignon se met comme il se doit, je remonte le tout et la rebelote, alors pourquoi sur l'établi il tourne comme un fou, et une fois sur le tracteur as vraiment du mal, j'arrive bien à tourner e ventilateur à la main donc pas de blocage....mes compétences en mécaniques ne sont pas trop élever donc si quelqu'un pourrait m'éclairer Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 5 667401
bonsoir,

- soit ta batterie est en train de mourir,
- soit les charbons du démarreur sont encrassés, tu les démontes délicatement, tu nettoies autour, tu les fais coulisser, et surtout tu vois si ils sont bien plaqués par les petits ressorts qui appuient dessus. Si ces charbons sont usés, il faut les remplacer. On sait qu'ils sont usés quand les ressorts sont en butée.

A+
Bon courage

masseykubota
Résident permanent

Nombre de messages : 237
Localisation : vienne dept 86
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par mcgyver 26/3/2012, 21:33

Bonsoir !
Essais de demarrer en " shuntant " le solénoïde (car il se pourrait aussi que les contacts internes soient deffectueux)
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 26/3/2012, 22:42

mcgyver a écrit:Bonsoir !
Essais de demarrer en " shuntant " le solénoïde (car il se pourrait aussi que les contacts internes soient deffectueux)
Bonsoir j'ai déjà shunter le solénoïde, sa fait des étincelles et je pourrais limite souder Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 5 11945 Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 5 11945
Mais il tourne toujours pareil, les charbons c'est 8mm normalement, ils coulissent bien , ils sont propres , après je ne sais pas si ils collent bien l'induit, mais je dirais que oui, tout est propre et dégraisser, sinon la batterie est neuve, et bien chargée, donc je ne pense pas qu'elle soit en cause, c'est une 95ah normalement c'est suffisant !
Ce qui est bizarre c'est le faites qu'il tourne assez vite au départ puis il a un coup de mou, puis limite il fatigue scratch
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par mcgyver 26/3/2012, 22:52

Pas d'ovalisation des bagues ? qui pourraient reduire l'entre-fer ?
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par masseykubota 26/3/2012, 22:53

sanzo72 a écrit:
mcgyver a écrit:Bonsoir !
Essais de demarrer en " shuntant " le solénoïde (car il se pourrait aussi que les contacts internes soient deffectueux)
Bonsoir j'ai déjà shunter le solénoïde, sa fait des étincelles et je pourrais limite souder Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 5 11945 Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 5 11945
Mais il tourne toujours pareil, les charbons c'est 8mm normalement, ils coulissent bien , ils sont propres , après je ne sais pas si ils collent bien l'induit, mais je dirais que oui, tout est propre et dégraisser, sinon la batterie est neuve, et bien chargée, donc je ne pense pas qu'elle soit en cause, c'est une 95ah normalement c'est suffisant !
Ce qui est bizarre c'est le faites qu'il tourne assez vite au départ puis il a un coup de mou, puis limite il fatigue scratch
Essais de vérifier les connexions des câbles, la corrosion des cosses....

A+

masseykubota
Résident permanent

Nombre de messages : 237
Localisation : vienne dept 86
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 26/3/2012, 23:13

mcgyver a écrit:Pas d'ovalisation des bagues ? qui pourraient reduire l'entre-fer ?
je ne comprend pas de quoi tu parle les bagues de quoi ? et c'est quoi l'entre-fer?
Il va falloir que je change les sections de cables du coupe-batterie au démarreur, quel section faut 'il car la il parait pas bien gros le fourbe :s
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par mcgyver 26/3/2012, 23:24

Pour la section du cable c'est mini du 90 carré
Pour la bague ....Reprends ton post tout en haut ;lorsque tu as demonté le démarreur
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par masseykubota 27/3/2012, 10:02

sanzo72 a écrit:... sections de cables du coupe-batterie a...
bonjour,

shuntes ton coupe batterie, souvent il y a des problèmes avec cet appareil, et essaies.

A+

masseykubota
Résident permanent

Nombre de messages : 237
Localisation : vienne dept 86
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 29/3/2012, 23:47

bonsoir atous,
bon j'ai tout nettoyer les cosses étaient un peu dégueulasse(graisse saleté) j'ai refait le câble du démarreur au coupe-batterie, j'ai démonter le démarreur , tout me parait bon , je vais vérifier sa ce weekend. Je vous tiendrais au courant Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 5 Biggrin
Sinon voila j'ai fait ma commande de segments et joint de culasse , mais je viens de voir qu'il faut honer les chemises sinon risque de casses, et la je me pose la question une fois le honoir en sa possession( d'ailleurs quels dimensions faut il ), comment être sûr de ne pas honer de trop etc....je compte faire le rodage des soupapes, la sa n'a pas l'air compliqué enfin je verrais en temps voulu !
La mécanique c'est vraiment compliqué Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 5 11945 Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 5 11945
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par mcgyver 30/3/2012, 00:48

Bonsoir !
Tu peux soit deglasser tes cylindres pour enlever la collerette
Soit commander des segments speciaux reparation ,qui eux sont usines avec un chanfreint sur l'arrete superieure du segment de feu ,afin d'eviter de buter dans la collerette
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 2/4/2012, 21:12

mcgyver a écrit:Bonsoir !
Tu peux soit deglasser tes cylindres pour enlever la collerette
Soit commander des segments speciaux reparation ,qui eux sont usines avec un chanfreint sur l'arrete superieure du segment de feu ,afin d'eviter de buter dans la collerette
Bonsoir , j'ai commander sur ag....xl des segments 4 lot de 5 j'en est reçu que 3 enfin passons, normalement le weekend prochain j'ouvre le pépère, je compte faire un rodage des soupapes, et déglacer les cylindres si nécessaire, je parlais des rayures sur les cylindres, la collerette dont tu parle c'est l'endroit ou le piston n'use pas le cylindre , le faible espace entre haut du piston et culasse?c'est quasi impossible a reprendre avec un honoir , je crois avoir vu sa sur le net.
J'aimerais avoir des retour de déglaçage avec honoir à pierre, combien de temps on reste à roder, comment être sur d'avoir été assez loin , et pas trop loin....c'est sa qui me fait peur, j’espère ne pas trouver de mauvaise surprise, bien sur je vais essayer de mettre des photos de tous sa!
A bientôt
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 17/6/2012, 23:41

Bonsoir à tous,
Me revoilà de retour, bon je n'ai pas encore ouvert le guss...je reviens vers vous car après un retour du démarreur malade, j'ai réussi à le réparer en isolant les parties du stator, enfin passons, voila une nouvelle galère je le mets en route toujours avec mon décapeur thermique( sa marche du tonnerre .....mais pas très conventionnel ) et la je vois que sa pisse sur le sol, je regarde et je vois au niveau du raccord ce trouvant sous la pompe que sa goute, bon c'est le raccord , on changera sa le moment venu mais en regardant de plus prêt je m'aperçois que sa pisse aussi entre la pompe et le bloc du dessous( le dispositif d'avance...merci la doc) et la je vois sur l'éclaté qu'il y a un joint avec la chance que j'ai sur ce massey je le sens mort, mais es ce que je peux le changer sans enlever l'avance déjà régler, j'avoue m'améliorer en mécanique mais de la à toucher a un truc aussi tordu , on va attendre......
Voila une photo
Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 5 P1160467p


Sinon combien de temps faut -il pour ouvrir le moteur refaireune segmentation un joint de culasse roder les soupapes, car on ma dit de faire attention à ce que la culasse ne rouille pas ...un week-end c'est gérable ou pas?
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par masseykubota 18/6/2012, 13:35

sanzo72 a écrit:B

Sinon combien de temps faut -il pour ouvrir le moteur refaireune segmentation un joint de culasse roder les soupapes, car on ma dit de faire attention à ce que la culasse ne rouille pas ...un week-end c'est gérable ou pas?
Bonjour,
Relis le post en tête sur le changement des chemises...
ça donne une idée.

La culasse elle va pas rouiller en 48h! Si tu as peur tu la badigeonne de gasoil ou d'huile.

Perso il y a 20 ans pour refaire juste le joint de culasse, j'y ai passé 5 jours, sans docs sans rien savoir, bref j’apprenais.

Mais un WE ça me parait un peu court!

A+

masseykubota
Résident permanent

Nombre de messages : 237
Localisation : vienne dept 86
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 19/6/2012, 20:21

masseykubota a écrit:
sanzo72 a écrit:B

Sinon combien de temps faut -il pour ouvrir le moteur refaireune segmentation un joint de culasse roder les soupapes, car on ma dit de faire attention à ce que la culasse ne rouille pas ...un week-end c'est gérable ou pas?
Bonjour,
Relis le post en tête sur le changement des chemises...
ça donne une idée.

La culasse elle va pas rouiller en 48h! Si tu as peur tu la badigeonne de gasoil ou d'huile.

Perso il y a 20 ans pour refaire juste le joint de culasse, j'y ai passé 5 jours, sans docs sans rien savoir, bref j’apprenais.

Mais un WE ça me parait un peu court!
A+
bonsoir,
oui le changement de chemises mais moi je ne compte pas changer les chemises, juste segmentation,coussinet de bielles, joint de culasse et on verra pour le reste pas encore top niveau mécanique.
Sinon pour la pompe a injection quelqu'un a une idée, si démonte et refait le joint , es ce que sa ne va pas dérégler l'avance ?

sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par masseykubota 20/6/2012, 16:49

sanzo72 a écrit:
masseykubota a écrit:
sanzo72 a écrit:B

Sinon combien de temps faut -il pour ouvrir le moteur refaireune segmentation un joint de culasse roder les soupapes, car on ma dit de faire attention à ce que la culasse ne rouille pas ...un week-end c'est gérable ou pas?
Bonjour,
Relis le post en tête sur le changement des chemises...
ça donne une idée.

La culasse elle va pas rouiller en 48h! Si tu as peur tu la badigeonne de gasoil ou d'huile.

Perso il y a 20 ans pour refaire juste le joint de culasse, j'y ai passé 5 jours, sans docs sans rien savoir, bref j’apprenais.

Mais un WE ça me parait un peu court!
A+
bonsoir,
oui le changement de chemises mais moi je ne compte pas changer les chemises, juste segmentation,coussinet de bielles, joint de culasse et on verra pour le reste pas encore top niveau mécanique.
Sinon pour la pompe a injection quelqu'un a une idée, si démonte et refait le joint , es ce que sa ne va pas dérégler l'avance ?

Bonjour,

Perso en ce qui me concerne je compterais plusieurs jours, il y a toujours une m...e qui arrive sur les vieux moteurs.

J'ai jamais démonté de pompe à gasoil... je sais pas faire. ... Et j'oserais pas, tant que c'est pas en panne.

A+

masseykubota
Résident permanent

Nombre de messages : 237
Localisation : vienne dept 86
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum