widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

+45
treblig
pierre67
hebert thierry
aztek29
enzoivo
Braud 800
lolof240
MF 690 T
Massey 168
plo53
lionelsfv402
gg4369
Ben07
GORDINI 07
BNMA
dave02
Jodu68
krobas
SebMTT
Christian Colette
jean-jacques rouleau
gma
Berny le Parigot
mf825
cv3793
klauss64
dom du 39
Rémy 3000
Le Peyrousien
MacFly
petit renault
Holo
toma59
David615
broutard
Bastien 01
hume
Cambouis
CENTAURE1312
Feub
xle
flipper24
jean-pierre-45
george
JD 2130
49 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par JD 2130 3/5/2018, 19:20

Lionel62 a écrit:Salut Adrien

Wahou t'as fais vite :course: :course: :course:  super!  super!

tu es comme moi ( tu aime les plans sans accro )mais ca n'arrive jamais comme on

voudrais ,tu as fais les 3 quarts Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Blink

aller maintenant c'est le remontage de la rigolade  :siffle:

a+lionel


Mauvaise nouvelle, le pot n'a pas suffit pour finir, du coup j’espère vraiment recevoir ma commande samedi car pour le moment, je ne peux pas passer au remontage :non:
Par contre très mauvaise idée le jaune, j'ai les insectes qui vienne se coller sur ma peinture, quand ils ont vu ma peinture il se sont tout dit, je vais lui baisser sa peinture Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Biggrin Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 11945
Sinon je suis super content de la couleur super!

Adrien
JD 2130
JD 2130
Résident permanent

Nombre de messages : 463
Localisation : somme
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par CENTAURE1312 4/5/2018, 22:24

Salut à tous.

Tu parles que les bestioles viennent s'y coller. Y pense voir un champs de Colza. Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 11945
CENTAURE1312
CENTAURE1312
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1186
Localisation : Somme maritime
Age : 62
Tracteurs : Un DB 850 et un 990
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par broutard 7/5/2018, 05:59

salut !

c'est chiant la peinture, soit on en a trop et c'est du gaspi, soit pas assez. souvent, c'est pas assez quand même Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Biggrin

alors la fin des opérations se passe bien ?

bonne continuation :-)
broutard
broutard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1097
Localisation : Somme
Age : 38
Tracteurs : Derruppé DB4 / Richier B915
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par JD 2130 7/5/2018, 10:33

broutard a écrit:salut !

c'est chiant la peinture, soit on en a trop et c'est du gaspi, soit pas assez. souvent, c'est pas assez quand même Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Biggrin

alors la fin des opérations se passe bien ?

bonne continuation :-)

Salut broutard, merci beaucoup, pour le coup, je n'ai toujours pas ma peinture et pas de nouvelle du site internet qui réponde quand ils ont le temps Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Angry2

Du coup, j'ai apprêté mes petites jantes arrières, je vais sûrement commencer la peinture blanche aujourd’hui en attendant, reste a sabler mes deux grandes jantes :siffle:
Sinon j'ai profité du week-end pour nettoyer tous les instruments du tableau de bord, poli les chromes des compteurs et revernis pour ne pas qu'il s'abîme, j'en ai aussi profité pour restaurer les plastiques.

La suite bientôt

Adrien
JD 2130
JD 2130
Résident permanent

Nombre de messages : 463
Localisation : somme
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par Le Peyrousien 7/5/2018, 13:02

JD 2130 a écrit:

broutard a écrit:salut !

c'est chiant la peinture, soit on en a trop et c'est du gaspi, soit pas assez. souvent, c'est pas assez quand même Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Biggrin

alors la fin des opérations se passe bien ?

bonne continuation :-)



Salut broutard, merci beaucoup, pour le coup, je n'ai toujours pas ma peinture et pas de nouvelle du site internet qui réponde quand ils ont le temps Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Angry2

Du coup, j'ai apprêté mes petites jantes arrières, je vais sûrement commencer la peinture blanche aujourd’hui en attendant, reste a sabler mes deux grandes jantes :siffle:
Sinon j'ai profité du week-end pour nettoyer tous les instruments du tableau de bord, poli les chromes des compteurs et revernis pour ne pas qu'il s'abîme, j'en ai aussi profité pour restaurer les plastiques.

La suite bientôt

Adrien


Salut Adrien,
Ne le fait pas trop beau après tu ne voudras plus t'en servir  Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Wink
Bon courage @+  super!
Le Peyrousien
Le Peyrousien
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2556
Localisation : Haute-Vienne
Age : 54
Tracteurs : Vendeuvre super BB / Soméca 411 / Eicher 3712-4 / Mc Cormick 523 / SFV Super 202
Date d'inscription : 09/04/2009

http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par JD 2130 7/5/2018, 22:59

Le Peyrousien a écrit:
JD 2130 a écrit:


broutard a écrit:salut !

c'est chiant la peinture, soit on en a trop et c'est du gaspi, soit pas assez. souvent, c'est pas assez quand même Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Biggrin

alors la fin des opérations se passe bien ?

bonne continuation :-)




Salut broutard, merci beaucoup, pour le coup, je n'ai toujours pas ma peinture et pas de nouvelle du site internet qui réponde quand ils ont le temps Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Angry2

Du coup, j'ai apprêté mes petites jantes arrières, je vais sûrement commencer la peinture blanche aujourd’hui en attendant, reste a sabler mes deux grandes jantes :siffle:
Sinon j'ai profité du week-end pour nettoyer tous les instruments du tableau de bord, poli les chromes des compteurs et revernis pour ne pas qu'il s'abîme, j'en ai aussi profité pour restaurer les plastiques.

La suite bientôt

Adrien



Salut Adrien,
Ne le fait pas trop beau après tu ne voudras plus t'en servir  Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Wink
Bon courage @+  super!

Salut et merci beaucoup, j’essaie de me faire plaisir au maximum, même si je suis bridé par les limites que mon père m'impose :siffle:
Aujourd'hui, j'ai fait la peinture blanche sur les petites jantes arrière, ça change vraiment tout Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Yahoo

Plus tard pour me faire plaisir, je referais un tracteur en restauration complète, mais pour avoir la gestion complète de mon projet Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Wink

Bonne soirée,

Adrien
JD 2130
JD 2130
Résident permanent

Nombre de messages : 463
Localisation : somme
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par JD 2130 9/5/2018, 23:24

Bonsoir a tous, je viens vous donner quelque détail de l'avancement du projet, j'ai reçu ma peinture cette après-midi, donc dans la foulée, j'ai fait ma seconde couche qui commencé à se faire attendre :siffle:
J'en ai aussi profité que j’attendais pour peindre pour passer en apprêt et peindre en noir dans l'a foulé mes deux feux ainsi que la grille arrière Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Wink
Je vous mets aussi une petite photo des roues une fois peint et démasqué je suis assez satisfait de ma peinture, même si je me suis fait avoir avec les fortes températures des derniers jours super!

Bonne soirée,

Adrien

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Wp_20106

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Wp_20107

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Wp_20105
JD 2130
JD 2130
Résident permanent

Nombre de messages : 463
Localisation : somme
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par Invité 10/5/2018, 07:31

Bonjour Adrien

Bon voilà une chose qui avance,c'est dommage que la température baisse c'est jours si

belles les jantes,encore ceux arrière et tu seras pas loin de la fin

bon courage pour la suite.......a+lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par petit renault 10/5/2018, 07:59

Salut Adrien, en faisant un ptit tour sur ton sujet j'ai lu ton coup de gueule sur l'entraide et la sableuse. L'outil que tout le monde souhaite à un moment précis surtout le compresseur qui doit être à la hauteur et la place qu'il faut pour travailler sans gêner le voisinage. Bref on n'est tous comme toi avec les mêmes soucis, moi j'ai opté pour la meuleuse d'angle 125 avec brosse métallique, un masque à poussiéres, des lunettes de protection et un casque anti-bruit. J'ai décapé deux pelles hydrauliques de 11t et leurs équipements comme ça et je suis trés heureux du résultat.
Ton travail est superbe et ton IH sera magnifique et ce n'est que ta premiére restauration je crois? A 21ans c'est pas mal non? Bravo et bonne continuation, Christophe.
petit renault
petit renault
Résident permanent

Nombre de messages : 309
Localisation : Hauts de France
Age : 55
Tracteurs : 2 pelles Pingon 12A
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par JD 2130 10/5/2018, 11:10

Lionel62 a écrit:Bonjour Adrien

Bon voilà une chose qui avance,c'est dommage que la température baisse c'est jours si

belles les jantes,encore ceux arrière et tu seras pas loin de la fin

bon courage pour la suite.......a+lionel

Salut Lionel, merci beaucoup, oui sa fait du bien au moral super!

Adrien
JD 2130
JD 2130
Résident permanent

Nombre de messages : 463
Localisation : somme
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par JD 2130 10/5/2018, 11:31

petit renault a écrit:Salut Adrien, en faisant un ptit tour sur ton sujet j'ai lu ton coup de gueule sur l'entraide et la sableuse. L'outil que tout le monde souhaite à un moment précis surtout le compresseur qui doit être à la hauteur et la place qu'il faut pour travailler sans gêner le voisinage. Bref on n'est tous comme toi avec les mêmes soucis, moi j'ai opté pour la meuleuse d'angle 125 avec brosse métallique, un masque à poussiéres, des lunettes de protection et un casque anti-bruit. J'ai décapé deux pelles hydrauliques de 11t et leurs équipements comme ça et je suis trés heureux du résultat.
Ton travail est superbe et ton IH sera magnifique et ce n'est que ta premiére restauration je crois? A 21ans c'est pas mal non? Bravo et bonne continuation, Christophe.

Salut Christophe

Pour le coup de gueule, je vais mettre ça sur mon caractère :siffle:
Moi aussi j'ai opté pour la meuleuse, pour toute la carrosserie et le châssis et le résultat est plutôt propre, je cherchais à sabler mes jantes car les voiles étant soudé il y a un pli du voile qui est inaccessible avec la meuleuse, et je veux que ce soit parfait, mais les quatre jantes on était préalablement passé à la brosse sur meuleuse Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Wink

Oui tu as tout à fait raison, il s'agit bien de mon première vraie grosse restauration, déjà pas mal de petite restauration à côté, mais la première fois que je gère un projet de cette taille.

Oui, je suis content de mon travail, même si j'ai fait quelques erreurs de débutant.

Encore merci pour tes encouragements super!

Les autocollants du capot n'étant plus fabriqué, je suis entrain de les dessiner sur l'ordinateur pour les faire imprimer, sauf si vous avez d'autre conseil pour retrouver des autocollants :bizarre:

Encore merci

Adrien

JD 2130
JD 2130
Résident permanent

Nombre de messages : 463
Localisation : somme
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par Invité 10/5/2018, 11:35

re Adrien

si tu as le modèle en photo et les cotes tu peux demander ici
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1358053705.htm/
je sais qu'il y en a d'autre en allant sur google Question

a+lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par JD 2130 11/5/2018, 00:12

Lionel62 a écrit:re Adrien

si tu as le modèle en photo et les cotes tu peux demander ici
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1358053705.htm/
je sais qu'il y en a d'autre en allant sur google Question

a+lionel

Merci Lionel, je vais voir :bizarre:
JD 2130
JD 2130
Résident permanent

Nombre de messages : 463
Localisation : somme
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par JD 2130 11/5/2018, 00:19

L'avancé de la journée, enlevé tous les masquage et début du remontage avec mes pièces propre Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Yahoo
Je pense que l'on peut dire que sais le meilleur moment, je remets aussi au propre l’électricité ainsi que le remplacement de toute la boulonnerie car complétement bouffé super!

La suite demain avec le remontage des roues et le strict minimum pour le redémarrer et sortir pour pouvoir y remonter les deux masses, la cabine sera remonté une fois la peinture finie Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Biggrin

Petite précision, le jaune est bien plus foncé que sur mes photos, j'ai pris mes photos avec la lumière des néons. Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Wink

Adrien


Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Dsc_1711

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Dsc_1712

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Dsc_1710
JD 2130
JD 2130
Résident permanent

Nombre de messages : 463
Localisation : somme
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par Invité 11/5/2018, 07:22

Bonjour Adrien

il commence à avoir de la g--le
il va bientôt chanter le canari :youpi:

a+lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par JD 2130 13/5/2018, 00:00

Lionel62 a écrit:Bonjour Adrien

il commence à avoir de la g--le
il va bientôt chanter le canari  :youpi:

a+lionel


Bonsoir Lionel, le canari à chanter cette après-midi en mode dragster pour vérifier la boite, tout passe nickel, j'ai juste comme un sifflement en 4 éme à grande vitesse :siffle:
Comme je ne l'ai pas conduit sur la route en le ramenant, je ne sais pas si ce bruit est normal :bizarre:
Sinon rien à signaler, même un vrai plaisir à rouler avec, un super rayon de braquage aussi super!
Par contre, il faut vraiment que je trouve un siège, car deux cales en bois pour conduire sais pas vraiment le top Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Biggrin

Pour le moment j'ai juste remonté le strict minimum pour le démarrer et le bouger, tellement le minimum que j'ai dû prendre mes pinces pour me faire ma masse Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Biggrin

Son frangin lui est encore venue en aide pour le remontage, on se rend bien compte que le gabarit est assez similaire entre les deux.
Prochaine étape, décapage et peinture des masses et du mat, je vais aussi en profiter pour démonter les chaînes pour les changer de sens pour répartir l’usure,

Concernant les points à revoir, j'ai une fuite sur un flexible d'inclinaison, il est légèrement desserti au niveau de sa tête, donc à changer (déjà en stock d'avance) j'ai aussi un suintement au niveau d'une des manettes du distributeur, je me renseignerais du prix d'un kit joint pour le distri et aussi me renseigner dur la démarche pour replacer les joints (savoir s'il y a une démarche spécifique). :bizarre:

Bonne soirée et à bientôt

Adrien

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Dsc_1814

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Dsc_1810

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Dsc_1812

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Dsc_1816

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Dsc_1815

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Dsc_1817

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Dsc_1813

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Dsc_1811
JD 2130
JD 2130
Résident permanent

Nombre de messages : 463
Localisation : somme
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par Invité 13/5/2018, 08:34

Bonjour adrien ,

C'est une bonne nouvelle tu as encore un peu de travaille en peinture et des petites fuite

mais il est beau........dit moi qu'elle est le moteur car je suis entrain de finir de remonté le

moteur d'un 744 Question

bonne continuation tu tiens le bon bout

a+lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par JD 2130 13/5/2018, 10:56

Bonjour lionel, moi il s'agit d'un moteur 3 cylindre ih, le meme que celui des 323 ih, que veux tu savoir précisément.
De souvenirs un 744 a un moteur 4 cylindre :bizarre:

Concernant ma peinture je suis super content de la teinte du jaune, mais avec le blanc je n'y comprends rien, il devrait être légèrement crème et la il parait bien blanc :siffle:

Bonne journée

Adrien
JD 2130
JD 2130
Résident permanent

Nombre de messages : 463
Localisation : somme
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par Jodu68 13/5/2018, 11:17

Bonjour,

Belle restauration Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 502276 , même s'il n'est pas encore fini. J'ai suivi le sujet depuis le début, et ça n'a pas été toujours facile Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Wink
Dommage pour les jantes, c'est vrai qu'elles ont l'air bien blanches. Peut-être est-ce dû aux photos : les jantes de mon Hela ont été peintes en blanc crème, mais paraissent blanches sur certaines photos.
Je suppose qu'il a le sifflement typique des IH de cette époque (mêmes moteur et échappement).

A+,
Jo
Jodu68
Jodu68
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1165
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Age : 24
Tracteurs : Ford 6710, Hela D532, Renault 7012, Ferguson FF30DS. Matériel : charrues bisoc Souchu Pinet et Hugg, déchaumeuse IH 1-5 8 disques, faucheuse MF832, planteuse Super Prefer, vibroculteur Kongskilde
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par Invité 13/5/2018, 12:08

Non rien vu que tu as 3 cylindres mais le reste est identique au 744
c'est même étonnant que tu n'as pas le filtre à eau pour empêcher l'électrolyse

on attend la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par JD 2130 13/5/2018, 15:42

Jodu68 a écrit:Bonjour,

Belle restauration Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 502276 , même s'il n'est pas encore fini. J'ai suivi le sujet depuis le début, et ça n'a pas été toujours facile Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Wink
Dommage pour les jantes, c'est vrai qu'elles ont l'air bien blanches. Peut-être est-ce dû aux photos : les jantes de mon Hela ont été peintes en blanc crème, mais paraissent blanches sur certaines photos.
Je suppose qu'il a le sifflement typique des IH de cette époque (mêmes moteur et échappement).

A+,
Jo

Merci beaucoup, oui les photos n'aide pas, mais bizarre quand même :bizarre:
Oui, à mon grand plaisir, le pépère siffle Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Yahoo
Pas autant que le 744 du voisin, mais ça fait déjà plaisir Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Wink

Bonne journée et encore merci

Adrien
JD 2130
JD 2130
Résident permanent

Nombre de messages : 463
Localisation : somme
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par JD 2130 13/5/2018, 15:50

Lionel62 a écrit:Non rien vu que tu as 3 cylindres mais le reste est identique au 744
c'est même étonnant que tu n'as pas le filtre à eau pour empêcher l'électrolyse

on attend la suite  

Dac pas de soucis,

Ce moteur-là n'est pas concerné par l'électrolyse si je ne me trompe pas, ne me fait pas peur, je n'ai pas envie de refaire le moteur Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Blink

Adrien

JD 2130
JD 2130
Résident permanent

Nombre de messages : 463
Localisation : somme
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par MacFly 13/5/2018, 23:38

Salut !

J'arrive peut-être un peu tard, mais voila un petit moment que je n'étais pas venu !

Plantation des patates oblige !

Si tu veux toujours sabler tes jantes, j'ai ce qu'il faut.

Faut juste que tu ramènes tes jantes, de l'abrasif, et... Quelques bières :siffle:

Je suis du côté de Bapaume.
MacFly
MacFly
Membre chanceux

Nombre de messages : 35
Localisation : 62
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par JD 2130 14/5/2018, 00:01

MacFly a écrit:Salut !

J'arrive peut-être un peu tard, mais voila un petit moment que je n'étais pas venu !

Plantation des patates oblige !

Si tu veux toujours sabler tes jantes, j'ai ce qu'il faut.

Faut juste que tu ramènes tes jantes, de l'abrasif, et... Quelques bières :siffle:

Je suis du côté de Bapaume.

Salut merci beaucoup, pas de soucis je connais sa, surtout avec les conditions météo du debut de saison qui non pas aidé.
Sinon concernant le sablage normalement le problème est résolu sa devrait ce faire début de semaines avec le copain qui devait me la prêter du départ.
Mais encore merci pour ta proposition.

Bonne soirée

Adrien
JD 2130
JD 2130
Résident permanent

Nombre de messages : 463
Localisation : somme
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par Le Peyrousien 14/5/2018, 22:30

Bonsoir,

Le IH 323 a un moteur D111 en 3 cylindres et fait 32cv et le 744 un moteur D239 en 4 cyl qui fait environ 67cv.
Par contre je suis étonné que ton chariot ait le moteur du 323 n'aurait il pas celui du 423 le D155 en 3 cyl également qui fait 42cv ? :bizarre:

Bon courage pour la suite @+ Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Wink
Le Peyrousien
Le Peyrousien
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2556
Localisation : Haute-Vienne
Age : 54
Tracteurs : Vendeuvre super BB / Soméca 411 / Eicher 3712-4 / Mc Cormick 523 / SFV Super 202
Date d'inscription : 09/04/2009

http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 10 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum