widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

+45
treblig
pierre67
hebert thierry
aztek29
enzoivo
Braud 800
lolof240
MF 690 T
Massey 168
plo53
lionelsfv402
gg4369
Ben07
GORDINI 07
BNMA
dave02
Jodu68
krobas
SebMTT
Christian Colette
jean-jacques rouleau
gma
Berny le Parigot
mf825
cv3793
klauss64
dom du 39
Rémy 3000
Le Peyrousien
MacFly
petit renault
Holo
toma59
David615
broutard
Bastien 01
hume
Cambouis
CENTAURE1312
Feub
xle
flipper24
jean-pierre-45
george
JD 2130
49 participants

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par mf825 20/2/2018, 22:20

belle avancée
le dégraissage des freins plus chauffe sa doit en enlever un très grande partie La chauffe fait ressortir la graisse.
Le joint ressemble un peu a ce que j'avait en bout d'arbre de mon treuil.Pour le demonter j'ai du l'exploser.j'ai changer le montage et je remonterai un joint spi.
mf825
mf825
Résident permanent

Nombre de messages : 545
Localisation : vosges
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par Le Peyrousien 20/2/2018, 22:42

JD 2130 a écrit:Bonjour j'ai une petite question à te poser Le Peyrousien, à toi ou a qui d'autre est susceptible d'avoir la réponse :siffle:
Voilà sur mes photos précédentes le carter de frein qui est tout propre entrain de sécher a un trou en son centre (passage de l’arbre de blocage de différentiel dans l'arbre de frein), et on voit une bague en son centre, sait le joint anti poussière, je voudrais essayer de le refaire moi-même, j'ai une bague avec deux emplacements.
Je voudrais savoir ce qui constitue ce fameux joint ? :bizarre:
S'il y a un feutre et un joint en caoutchouc, oui si sais deux feutres ou autre ? :siffle:

Encore merci

Bonne journée

Adrien

Bonsoir Adrien,

J'ai la doc pièces détachées des IH série 33 la ref de la pièce est 761840r91 les tambours on l'air d'être les mêmes :bizarre:

http://www.cam-agri-parts.fr/freins/13909-bague-etancheite-pour-boitier-de-frein-761840r91-pour-tracteur-case-ih-5938169258855.html

https://www.agrizone.net/pont-transmission/freinage/disques-plaquettes-de-frein/bague-etancheite-case-ih-89651c91-761840r91-761840r2-adaptable.AGZ000168364

http://www.prodealcenter.fr/joint-64-x-33-x-10-mm-pour-case-ih-423-1277596.html



Le Peyrousien
Le Peyrousien
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2561
Localisation : Haute-Vienne
Age : 54
Tracteurs : Vendeuvre super BB / Soméca 411 / Eicher 3712-4 / Mc Cormick 523 / SFV Super 202
Date d'inscription : 09/04/2009

http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par JD 2130 20/2/2018, 23:27

mf825 a écrit:belle avancée
le dégraissage des freins plus chauffe sa doit en enlever un très grande partie La chauffe fait ressortir la graisse.
Le joint ressemble un peu a ce que j'avait en bout d'arbre de mon treuil.Pour le demonter j'ai du l'exploser.j'ai changer le montage et je remonterai un joint spi.

Bonsoir mf825, Merci beaucoup.
Oui sais pour cela que je veux utiliser cette technique Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Wink

La de toute façon le joint n'ait là que pour éviter de faire rentrer de la poussière ou autre dans les carters de frein :siffle:

Encore merci

Bonsoir Le Peyrousien, merci beaucoup, oui ça a l'aire de correspondre, on dirait un gros feutre ou une mousse épaisse :bizarre:
Au vu du prix, je confirme, je vais le faire moi-même :siffle:

Encore merci

Adrien

JD 2130
JD 2130
Résident permanent

Nombre de messages : 465
Localisation : somme
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par Berny le Parigot 1/3/2018, 11:18

Bravo et bon courage pour tout ce qui vous reste à faire
Berny le Parigot
Berny le Parigot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2930
Localisation : Yvelines
Age : 74
Tracteurs : Les tracteurs que j'ai simplement conduit et en miniature sauf le Guldner, Renault, Soméca, Fendt, fiat, New holland
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par JD 2130 3/3/2018, 00:32

Berny le Parigot a écrit:Bravo et bon courage pour tout ce qui vous reste à faire

Bonsoir a tous, merci beaucoup Berny, j’espère qu'il sera remonté quand tu passera par chez moi Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Wink

Sinon je continu le démontage nettoyage et remise en état de certaines pièces, pour le moment j'ai repris tout le jeu de la pédale d'accélérateur, démonté entièrement le frein à main qui été dure, donc gros nettoyage et graissage, maintenant, on peut le mettre avec le petit doigt, dans la foulé je continue à enlever la crasse, je ferais une photo une fois que le ih auras quitté l'atelier, plus je nettoie, plus je deviens fous car j'en enlève toujours autant, à croire qu'il ne connaissait pas le karcher Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Angry2

Normalement, ce week-end, je devrais pouvoir remettre les pignons et le différentiel dans le pont Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Yahoo
Comme sa une fois le différentiel mis en place, je pourrais vérifier si le réglage du couple conique est toujours bon est toujours bon :bizarre:
Après le remontage devrais aller assez vite, nettoyer les plans de joints, refaire les joints à la pâte, raccouplé et remonté les pièces, il ne restera plus qu'à vidanger l'huile moteur et changer le filtre, vivement que sont trois cylindres reprenne vie Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Yahoo
Je n'aurais que le circuit de refroidissement a nettoyé, car malgré les lavages à répétition, il reste toujours un peu de crasse dans le moteur, quelqu'un aurait une technique pour bien nettoyer cette boue, car je ne veux pas mettre du liquide de refroidissement temps que le circuit n'est pas saint.

Bonne soirée

Adrien
JD 2130
JD 2130
Résident permanent

Nombre de messages : 465
Localisation : somme
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par gma 3/3/2018, 05:43

bonjour
tu as essayé a la st marc
gilbert
gma
gma
Résident permanent

Nombre de messages : 843
Localisation : loiret
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par mf825 3/3/2018, 11:48

la st marc apparemment ca bouffe l'alu alors attention si tu a de l'alu dans le circuit.il faut peut etre le faire chauffer un peu pour le rincer
mf825
mf825
Résident permanent

Nombre de messages : 545
Localisation : vosges
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par JD 2130 3/3/2018, 22:56

Bonsoir a tous, merci à vous deux, le saint marc, je n'y avais pas pensé, mais comme dit mf825, j'ai peur que ça décape un peu trop :bizarre:
Les nettoyages à chaud, j'en ai fait plusieurs, mais il en reste toujours dans le bloc, je pense dans un premier temps aller avec un petit jet d'eau, nettoyé directement à partir du petit bouchon de vidange, je verrais bien.

Encore merci

Adrien
JD 2130
JD 2130
Résident permanent

Nombre de messages : 465
Localisation : somme
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par JD 2130 3/3/2018, 23:40

Ce matin grosse motivation pour avancer, au passage, j'ai embauché mon père pour aller plus vite et le partager le travail Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Biggrin
Du coup, le travail a avancé vitesse grand v, fini de nettoyer les dernières pièces du pont, changement des derniers roulements ainsi que les dernier joint spi et tous les joint de la commande de différentiel. Remise en place du différentiel et des deux grands pignons, mais la mal chance refait surface, on a un des deux boulons qui maintiens une plaque pour bloquer le grand pignon qui a cassé au démontage, ont pensé le changer par du standard que j'ai en stock, mais malheureusement, ils ont eut l'intelligence de mettre un pat non-standard Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Blink
J'en ai aussi profité pour contrôler le réglage du couple conique, un beau contact bien uniforme avec un beau contact au centre Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Yahoo puis on a remis les arbres dans chaque trompette, chacun d'un côté et petite course de remontage :siffle:
Pour le moment, je ne peux toujours pas remonter les freins, car j'ai les deux carters qui sont en apprêt et qui attende que je reçoive une bombe jaune pour un petit coup de propre, mais la bombe ce fait attendre Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Glare
J'ai aussi refait le fameux joint anti poussière super!
Demain je raccouple le moteur avec la boite, mais temps que je n'aurais pas retrouvé un boulon, je ne pourrais pas refermer le couvercle du pont Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Sad donc je fais le tour de tous les copains pour trouver :non:
Au passage, je pense aussi remettre en place les fourchettes de la boite, ça fait plaisir de le revoir enfin se remonter Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Yahoo

Bonne soirée

Adrien

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Dsc_0310

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Dsc_0311

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Dsc_0312

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Dsc_0313

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Dsc_0314
JD 2130
JD 2130
Résident permanent

Nombre de messages : 465
Localisation : somme
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par broutard 4/3/2018, 09:30

salut !

sais-tu dire quel est le boulon (vis ? écrou ? les deux ?) que tu cherches ?

vu que c'est un IH, c'est peut-être juste un pas anglais, UNF ou UNC ?

a+ *
broutard
broutard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1097
Localisation : Somme
Age : 38
Tracteurs : Derruppé DB4 / Richier B915
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par JD 2130 4/3/2018, 11:33

broutard a écrit:salut !

sais-tu dire quel est le boulon (vis ? écrou ? les deux ?) que tu cherches ?

vu que c'est un IH, c'est peut-être juste un pas anglais, UNF ou UNC ?

a+ *

Salut broutard, je recherche juste deux boulons (car je n'ai pas confiance de celui à côtés), normalement si je ne dis pas de bêtise et de ce que j'ai pu comparer avec mes tarauds spéciaux, le boulon est du 12*200 alors que le standard est du 12*175 si je ne me trompe pas ? :bizarre:

Sur le ih je n'ai pas eu un seul problème avec les autres boulons, et il faut qu'a cet endroit précis, il y en ait deux à la con Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Glare

Bonne journée

Adrien
JD 2130
JD 2130
Résident permanent

Nombre de messages : 465
Localisation : somme
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par broutard 4/3/2018, 13:16

re !

comme par hasard, ça ressemble à du 1/2-13 UNC 1A (~12.7 mm de diamètre nominal, mais 12,24 à 12,67 de diamètre réel majeur, 13 filets au pouce soit un pas de environ 0.195).

la classe 1A définit "l'ajustage" de la vis, la 1A correspond plutôt bien à une utilisation agricole (jeu plus élevé pour assemblages en conditions pas idéales). 2A est plus ajusté (classique), 3A est carrément ajusté, avec un jeu de 0.025 à 0,1 mm diamétral

qu'en penses tu ?
broutard
broutard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1097
Localisation : Somme
Age : 38
Tracteurs : Derruppé DB4 / Richier B915
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par JD 2130 4/3/2018, 13:42

Possible :siffle:
Fraudais que je regarde sur une des têtes en bonne état, même sur le bouquin de pièces il n'y a rien d'indiqué Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Sad
Je maîtrise un peut les bases, mais ça deviens vite hors de mon domaine de compétence Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Biggrin

Merci de t'on aide super!
Bonne journée

Adrien
JD 2130
JD 2130
Résident permanent

Nombre de messages : 465
Localisation : somme
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par broutard 4/3/2018, 15:22

avec plaisir

j'ai la quasi certitude que tu as du filetage UNC. pour vérifier, tu peux aussi prendre ta bonne vis et aller chez le CASE-IH du coin qui devrait avoir un écrou 1/2-13 UNC pour vérifier que ça se monte parfaitement Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Wink

bon dimanche !
broutard
broutard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1097
Localisation : Somme
Age : 38
Tracteurs : Derruppé DB4 / Richier B915
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par JD 2130 4/3/2018, 16:01

broutard a écrit:avec plaisir

j'ai la quasi certitude que tu as du filetage UNC. pour vérifier, tu peux aussi prendre ta bonne vis et aller chez le CASE-IH du coin qui devrait avoir un écrou 1/2-13 UNC pour vérifier que ça se monte parfaitement Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Wink

bon dimanche !

Merci beaucoup, de toute façon je pensais aller a une concession casa a quelque kilomètre de chez moi,et plus proche que la concession case :siffle:

Encore merci

Bonne Journée

Adrien
JD 2130
JD 2130
Résident permanent

Nombre de messages : 465
Localisation : somme
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par JD 2130 8/3/2018, 00:27

Bonsoir a tous, suite à un problème de facture le projet va peut-être faire marche arrière, on a changé les joints spy au niveau des freins (environ 27 euros ht un joint, acheté directement en concession car dimensions spécifiques), et là, on vient de recevoir la facture et il nous annonce 60 euros ht le joint Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Blink imaginez la réaction de mon père, surtout pour les joints spy qui ne sont pas très gros Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Angry2
Du coup demain, je vais voir à la concession pour comprendre et espérer ne pas devoir démonter, car il est hors de question de payer deux joints spy 120 euros ht Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Angry2
Et si ce prix est de vrai mon père, va tout démonter de colère et leur rapporter en gueulant pour ce faire rembourser Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Eek5

Sinon en rangeant un copain a trouvé une vielle boite à outil, avant nettoyage elle paraissait dans un état correct, mais une fois la rouille enlevé, il ne reste plus qu’un gruyère, et vu la finesse de la taule hors de question de souder, reboucher à la fibre ça va faire cache misère :bizarre: donc sois je refait la caisse et je récupère le capot pour le réutiliser, ou je refais à 100%, je ne sais pas encore, de toute façon, je veux remettre une caisse à outils, tous les tracteurs de la maison en ont une, trop pratique pour avoir les outils de base, goupille axe, chiffon a porté de main super!

Autre chose que je regarde en attendant, le siège, il y a eu une lumière qui a changé le siège d'origine, mais qui ne devait pas être grand, car le nouveau siège est à suspension arrière, mais on perd une place folle, du coup quand je m’assois, j'ai les genoux dans le volant, un éléphant dans une boite d’allumette Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Haha dommage que je n'ai pas de photos, car s'était un beau spectacle Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Biggrin
Pour le coup, j'ai deux choix, soit je récupère l'assise sans la suspension et je mets le siège en fixe, seul problème, il faut recréer un renfort pour le dossier, car il n'est pas prévu pour se retrouver sans rien.
Autrement, l'autre solution serait de trouver un autre siège avec une suspension en dessous, soit à acheter soit en échange avec ce siège actuel qui est très propre, par contre-pas de siège de voiture hors de question Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Nono donc si jamais quelqu'un a ça dans un coin n'hésitez pas :siffle:

Bonne soirée

Adrien

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Wp_20178

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Wp_20177

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Wp_20180

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Wp_20179

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Dsc_9634

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Dsc_9635
JD 2130
JD 2130
Résident permanent

Nombre de messages : 465
Localisation : somme
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par JD 2130 8/3/2018, 21:28

Bonsoir a tous, pas eu besoin de démonter après mettre rendu sur place, une bonne discutions et un geste commercial plus tard, tout sais arrangé super!

Sinon qu'elle est votre avis concernant mon siège ainsi que ma boite à outil, je reste ouvert à vos messages :siffle:

Bonne soirée

Adrien
JD 2130
JD 2130
Résident permanent

Nombre de messages : 465
Localisation : somme
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par cv3793 8/3/2018, 21:59

broutard a écrit:avec plaisir

j'ai la quasi certitude que tu as du filetage UNC. pour vérifier, tu peux aussi prendre ta bonne vis et aller chez le CASE-IH du coin qui devrait avoir un écrou 1/2-13 UNC pour vérifier que ça se monte parfaitement Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Wink

bon dimanche !

+1 +2 +3 +100 Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 11945 Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 11945
cv3793
cv3793
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1013
Localisation : 93 / 37
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par JD 2130 8/3/2018, 22:26

cv3793 a écrit:
broutard a écrit:avec plaisir

j'ai la quasi certitude que tu as du filetage UNC. pour vérifier, tu peux aussi prendre ta bonne vis et aller chez le CASE-IH du coin qui devrait avoir un écrou 1/2-13 UNC pour vérifier que ça se monte parfaitement Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Wink

bon dimanche !

+1 +2 +3 +100 Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 11945 Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 11945


Au passage encore merci à broutard super!
J'ai trouvé ça chez un ami mécano agricole, deux boulons John Deere Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 11945

Bonne soirée

Adrien
JD 2130
JD 2130
Résident permanent

Nombre de messages : 465
Localisation : somme
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par JD 2130 9/3/2018, 21:39

JD 2130 a écrit:Bonsoir a tous,

Sinon qu'elle est votre avis concernant mon siège ainsi que ma boite à outil, je reste ouvert à vos messages :siffle:

Bonne soirée

Adrien

Bonsoir a tous,
Personne pour un avis? :bizarre:

Bonne soirée

Adrien
JD 2130
JD 2130
Résident permanent

Nombre de messages : 465
Localisation : somme
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par mf825 9/3/2018, 22:55

pour la caisse a outil tu a pas de la tole pour en faire une neuve?reparer celle ci risque d'etre plus long et pour souder de la tole fine pouri c est pas facile.
mf825
mf825
Résident permanent

Nombre de messages : 545
Localisation : vosges
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par JD 2130 9/3/2018, 23:32

mf825 a écrit:pour la caisse a outil tu a pas de la tôle pour en faire une neuve?reparer celle ci risque d'etre plus long et pour souder de la tole fine pouri c est pas facile.

Merci mf825, si j'ai tout ce qu'il faut, la boite à outil pour moi n'ait pas sauvable sauf le capot, mais j'aime bien demander l'avis des autres, la boite à outil ce n'ai pas encore trop grave, mais sais surtout le siège que je veux trouver une solution.

Bonne soirée

Adrien
JD 2130
JD 2130
Résident permanent

Nombre de messages : 465
Localisation : somme
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par jean-jacques rouleau 10/3/2018, 18:03

Bonsoir,

Pour la boite à outil, possible de la recouvrir de résine (après décapage); :bizarre:
Surprenant le prix des joints!!??
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par JD 2130 12/3/2018, 23:46

jean-jacques rouleau a écrit:Bonsoir,

Pour la boite à outil, possible de la recouvrir de résine (après décapage); :bizarre:
Surprenant le prix des joints!!??
JJR24

Merci beaucoup jean-jacques rouleau, je vais voir :bizarre:
Oui très surprenant Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Angry2

Bonne soirée

Adrien
JD 2130
JD 2130
Résident permanent

Nombre de messages : 465
Localisation : somme
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par JD 2130 13/3/2018, 00:27

Bonsoir à tous, vous allez me prendre pour un drôle, le projet avance à reculons :siffle:
J'ai démonté les deux ailes pour les nettoyer et les repeindre, car trop abîmé pour les laisser dans leur jus pour le moment, j'ai une aile de la façon que la peinture est partie, on pourrait croire qu'elle a pris feu Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Blink
Au tout début que je l'ai eu, j'avais redressé le plus gros de façon très propre, mais la comme je devrais démonter, j'ai joué du vérin pour ramener l'aile, ça sait, la partie douce, j'ai dû rendre fous mes voisins, j'ai fini par redresser le reste a grand coup de masse, casque obligatoire, ça résonné dans tout l'atelier Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Biggrin
L'autre aile a pourri au niveau du renfort intérieur, là où passe le faisceau électrique, le renfort était remplis de merde et de rouille du bas jusqu'en haut de l'aile Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Angry2
Maintenant reste à tout poncer et mettre en apprêt en attendant la peinture, pour le moment rien d'autre ne sera peint, mais ça sera un bon début.
Pour la cabine, elle est démontée en attendant la peinture, mais surtout pour modifier l'ouverture, car vraiment trop petit pour travailler quand on gerbe, mais aussi changer le plexiglas, qui est presque opaque :siffle:
Pour le moment, on regarde toujours pour trouver un autre siège ou modifier le nôtre, mais on pense rehausser de au moins 5 cm, car la cabine est trop basse et j'ai la tête qui frôle le plafond Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Glare
De plus, j'en profite que la cabine est démontée pour passer les câbles dans le tube carré à l'avant, mais aussi déjà passer les câbles pour le futur éclairage led Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Good1

Bonne soirée

Adrien

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Dsc_0321

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Dsc_0320

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Wp_20185

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Wp_20186

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Wp_20184

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Dsc_0322

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Dsc_0315

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Dsc_0319

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Dsc_0324

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Dsc_0317

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Dsc_0316

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Dsc_0318
JD 2130
JD 2130
Résident permanent

Nombre de messages : 465
Localisation : somme
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520 - Page 6 Empty Re: Remise en état et restauration d'un chariot élévateur tout terrain International IH 2520

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum