widget_PA
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

+31
Vosgien
honore jm
patrbell
lolof240
bernard 13
alain1956
HenriD
Did17
Denis03
Codenet 56
Palustris
Billman
David Montón
cedreatlas11
Holo
Nono 52
flyingtractor
serge 74
hebert thierry
flipper24
klauss64
JJR24
bricoulou 07
jean-jacques rouleau
gg4369
Capblanc
labièle de cadix
enzoivo
GORDINI 07
Dalton
castor
35 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par patrbell Dim 09 Juin 2019, 15:08

Merci Castor . Avec un 20 degrés et du soleil hier les moustiques sont arrivé en force . On est bien heureux que le toit soit en majorité en place . Ce dimanche c'est fabriquer un petit enclos pour mettre mes boulles de poils dehors . Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Thumbn22
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par patrbell Mer 12 Juin 2019, 03:34

Mon frère a terminé de poser une cheminé aujourd'hui juste avant que la grosse pluie débute en fin am . Demain mercredi je n'aurai probablement pas le temps d'aller faire mon tour a la cabane . Préparation pour aller passer 4 jours en Gaspésie . J'ai juste quelque petits animaux mais voir a ce qu'ils ne manque de rien le temps que je suis parti . Ça demande un peu de préparatif . C'est superbe a cette période ou les fruitiers sont en fleurs . Tout pousse si rapidement et avec la grosse pluie chaude que l'on a eu ce pm . Je sais que les changements de miss nature vont encore aller plus vite . Floraison très abondante ce printemps , c'est bien parti pour les récoltes . Mais c'est miss météo qui va en décider . Le petit lapin ressemble a une boulle de poil et fait le bonheur de mes petites filles . Il grossi rapidement . Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Jennif10
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par patrbell Mer 19 Juin 2019, 02:25

Le toit de tôle (récupération) est enfin repeint et la cheminé posé . C'était chaud aujourd'hui alors belle journée pour peindre . J'ai pris des photos en partant . La peinture pas sèche on dirait qu'il y a des plaques . Elles ne seront plus la demain quand ça va être sec . Ici c'est le temps des pommiers en fleurs . Je vous en montre un que j'ai parti avec un pépin et il est a la hauteur des fils électrique . On devrait avoir encore des pommes en abondance cet année . Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 18_jui11
Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Thumbn24
Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Thumbn25
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par GORDINI 07 Mer 19 Juin 2019, 07:33

bonjour
De bien belles photos !:youpi:
même s'il n'est pas terminée, le chantier de ta cabane prend belle allure !!! Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 974250 Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 974250 Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 974250
tu n'as pas le vertige pour aller peindre les tôles sur le toit !!!

a+
JP

____________________________________________
Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Mozlin11
Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75881
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par castor Mer 19 Juin 2019, 09:11

Bonjour patrbell

merci de partager ces belles photos
castor
castor
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1206
Localisation : franche comté doubs et hte saone
Age : 77
Tracteurs : minitauro 60
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par patrbell Mer 19 Juin 2019, 16:10

GORDINI 07 a écrit:bonjour
De bien belles photos !:youpi:
même s'il n'est pas terminée, le chantier de ta cabane prend belle allure !!! Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 974250 Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 974250 Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 974250
tu n'as pas le vertige pour aller peindre les tôles sur le toit !!!

a+
JP

Des journées il n'est pas question de monter même dans un échelle . Mais parfois c'est une bonne journée et en étant super prudent ( rampe ,corde, escalier ,échelle ,ect.. ) Je m'y risque même si parfois je dois m'assoir , fermer les yeux , me reposer , rentrer m'assoir une hr dans un lazyboy ,ect... Je prend un très long manche rétractable qui fait pratiquement la moitié du toit et un rouleau a poils long . je sais qu'un étourdissement ça arrive vite mais je n'ai lamais été prudent . On ne se refait pas dans la soixantaine ,loll Comme je dis a mon épouse , si je meurt en forêt je vais mourir heureux . Avant d'être malade on me traitait de malade car je montais très facilement et sans aucune protection . La je suis plus raisonnable , loll . Mon beau père avait plus de 90 ans et montait sur le toit de sa grosse maison deux étages pour ramoner la cheminé . Il le faisait quand aucun de ses enfants pouvait l'en empêcher . ;-)
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par patrbell Mar 25 Juin 2019, 02:21

25 mai la dernière fois que je suis sur le site . Ouf ça passe vite 25 juin demain . Comme j'ai un petit bout de champ et que j'aime les vieilles machines agricoles . Je n'ai pas résisté a acheter un vieux semoir . Comme il était a 170 km de chez moi ça été le sport de ma journée . Il a semé jusqu'en 1982 et a été bien remisé depuis ce temps . Les graines de semences sont encore en partait état dedans . Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Semoir10
Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Semoir11
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par GORDINI 07 Mar 25 Juin 2019, 17:59

Bonjour

un joli semoir ! Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 974250

a+
JP

____________________________________________
Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Mozlin11
Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75881
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par patrbell Mar 25 Juin 2019, 19:34

GORDINI 07 a écrit:Bonjour

un joli semoir ! Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 974250

a+
JP
Merci , je ne sais pas encore de quel année . Mais ce ne doit pas être jeune car les couvercles pour les grains ,graines et engrais sont en bois . Celui de mon père datait des années 50 et était en métal .
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par castor Dim 30 Juin 2019, 10:13

Bonjour patrbell

joli achat tu vas l'utiliser?
castor
castor
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1206
Localisation : franche comté doubs et hte saone
Age : 77
Tracteurs : minitauro 60
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par patrbell Dim 30 Juin 2019, 18:47

castor a écrit:Bonjour patrbell

joli achat tu vas l'utiliser?

     Oui j'ai bien l'intention de l'utiliser .un peu . La surface de mon petit champ en friche a plus de 100 mètres par 150 mètres . C'est assez pour m'amuser  et c'est une des raisons pourquoi j'achète des vieilles machineries presque donné . C'est d'une autre époque   ou la machinerie étaient moins performante mais beaucoup plus durable . Comme ce semoir il appartenait au père du gars qui me l'a vendu . Si non il l'envoyais pour la récupération du vieux fer . Mais conscient de tout le travail que sont père a fait avec et de la sueur qu'il a eu pour le payer . Le bon gras n'avait pas du tout envie de le détruire . Il m'a même aidé beaucoup pour le mettre solide  sur ma remorque . Juste le travail qu'il a fait pour m'aider vaut plus que le $200. dollars canadien  que j'ai payé pour ce semoir .  La j'ai deux vieux tracteurs ( a remettre en état de marche)  2 herses  2 sarcloirs , 2 semoirs , 2 charrues , une faucheuse , ect… De quoi bien s'amuser même si je n'en fait pas beaucoup dans une journée . Avec les jours et les années je compte bien que de plus en plus de choses intéressantes vont pousser et grandir sur mon terrain .  On a tellement ramasser de roches et suer sur ce terrain .  Il est pas mal dans la forêt  , donc pas de vent et ouf c'est toujours beaucoup plus chaud qu'au bord du fleuve .  J'ai transplanté deux petites érables et deux kiwi  aujourd'hui . Plus quelque plants de tomates . Aucune idée du résultat que ça va donner  sauf pour les érables car c'est expérimental pour moi . Jamais essayer des kiwi puis les plants de tomates je les ai planté dans le friche . Un coup de pelle  , le plant de tomates  et un peu de compost sur le plant plus un arrosage . Journée parfaite pour transplanté aujourd'hui , 14 degrés a 12hrs 41 et brumeux  avec une bonne rosée .  Pas de canicule ici  encore cet année . Compost de fumier de cheval  qui a 3 ans de compostage  juste en tas dehors .  Comme le sol est glaiseux ça devrais aider  mais comme je l'ai écrit j'expérimente ( comme toujours car plus de mémoire on expérimente même ce que l'on a fait des centaines de fois ,loll ) Le compost est en bonne partie comme ça ou plus noir et humide .    Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Compos10
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par Capblanc Dim 30 Juin 2019, 21:56

Bonjour,

Tu es dans les prix, Patrice :

https://www.auctiontime.com/listings/farm-equipment/auction-results/list/category/1122/planting-equipment-grain-drills/manufacturer/oliver-superior?DrilldownAction=CatManu



Bernard.

____________________________________________
"Trouver est une étape, Chercher est le chemin."
Capblanc
Capblanc
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3401
Localisation : Gers
Age : 70
Tracteurs : Renault 551 - Tracto MF50B - Transporter Goldoni 336 - Bungartz T5 - Holder P 60
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par patrbell Dim 30 Juin 2019, 23:31

Merci Bernard , c'est le prix au USA . Juste aller le chercher m'aurais couté bien plus cher . C'est dans les prix car plus personne ne veux acheter ces antiquités . Mais en réalité essayer d'en fabriquer un couterais une fortune . Pour $200. canadien on fait une petite épicerie qui ne dure pas longtemps . Ou même juste un repas pour deux au restaurant . Alors pour moi c'est une belle aubaine et il va peut être semer encore dans 50 ans . Ou faire une belle décoration .
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par GORDINI 07 Sam 23 Nov 2019, 19:35

Bonjour


Patrice....plus de nouvelles...?
J'espère que tu vas bien.

A+
JP


____________________________________________
Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Mozlin11
Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75881
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Empty Merci

Message par patrbell Sam 23 Nov 2019, 21:32

GORDINI 07 a écrit:Bonjour


Patrice....plus de nouvelles...?
J'espère que tu vas bien.

A+
JP


      Merci GORDINI 07  , je vais bien si on peut dire même si la mémoire est hors service pas mal . L'important c'est que je sois encore assez autonome et sans trop de douleur .  C'est mon portable  que j'ai échappé et l'écran a du être changé .   Malheureusement j'ai perdu bien des informations , comme mes favoris , mots de passe ,ect .. Pas trop pratique pour un gars qui a plus sa mémoire .  Mais je ne trouve chanceux car la technologie me sert de mémoire . Ce que les générations avant nous n'avaient pas cette chance . Le GPS  pour m'indiquer le chemin , les rappels de Facebook ,sel site comme ici ou je retrouve bien des souvenirs, ect… Je ne venais plus sur le site car a la belle saison je suis plus a l'extérieur puis j'avais perdu les coordonnés du site . J'ai cherché un peu dans ma tête et sur l'ordi mais ce n'est pas long que ça me demande trop d'énergie . Donc le temps passe et je ne retrouvais pas . Merci la je vais le noter dans mes favoris et pouvoir venir donner des nouvelles de mes folies .loll .  Ici on est en hiver depuis le début novembre . Juste comme on revenait d'une semaine  a Ottawa et avant on avait été en Gaspésie jusqu'à Rivière au Renards  . 2500 km de route en quelque jours et ça été repos pour moi après ces voyages .  La j'ai recommencé a aller a ma cabane presque a tout les jours pour prendre l'air et bouger un peu .  J'isole tranquillement le deuxième étage de la partie chalet . J'ai pris 3 photos ce pm .    Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 23nov10
Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 23nov211
Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 23nov210
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par GORDINI 07 Sam 23 Nov 2019, 21:58

MERCI ! :youpi:
quel bonheur de te retrouver! Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Yahoo
quand une absence se prolonge, on a toujours peur du pire ! Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 0008
merci aussi pour les photos! super!

a+
JP

____________________________________________
Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Mozlin11
Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75881
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par bricoulou 07 Dim 24 Nov 2019, 07:47

Salut PATRBELL , heureux de te revoir sur le site des V.S.A. toujours de belles photos à partager !!! (tu nous fais voyager !)
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3015
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par Capblanc Dim 24 Nov 2019, 09:59

Salut Patrice, heureux de te lire à nouveau ! Tu as toujours ton petit coin de bonheur, je vois ! Et une belle neige que je t'envie. Dans mon coin, nous ne sommes pas prêt à rattraper le déficit en eau . L'air n'est pas si agréable qu'après une bonne gelée. Alors, quand je regarde tes photos...!!
J'ai bien aimé ta réflexion concernant notre avantage technologique par rapport aux anciens, à ceci près qu'avant il y avait plus d'entraide.
Et tes animaux, toujours vaillants ??

A+,
Bernard.

____________________________________________
"Trouver est une étape, Chercher est le chemin."
Capblanc
Capblanc
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3401
Localisation : Gers
Age : 70
Tracteurs : Renault 551 - Tracto MF50B - Transporter Goldoni 336 - Bungartz T5 - Holder P 60
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par JJR24 Dim 24 Nov 2019, 11:14

Bonjour,

ami Patrbell, c'est toujours un plaisir! Et bonne santé!
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 11081
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par Dalton Dim 24 Nov 2019, 11:43

Salut Patrice .

Heureux d'avoir de tes nouvelles et comme dit " et surtout prenez bien soin de vous " .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9698
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par patrbell Dim 24 Nov 2019, 16:21

Merci tout le monde , ça fait chaud au cœur . Capblanc mes petits animaux vont bien mais Virgule la lapine mère de Point a décidé de reprendre sa liberté . Je ne l'ai pas revu depuis ,probablement qu'elle a servi de repas a un prédateur . On m'a donné deux autre lapins . Lou un mâle et une femelle dont j'oublie le nom présentement . Je suis comme un mini refuge pour les animaux d'appartement dont les gens ne veulent plus .loll Je garde Lou au sous sol car je ne veux pas le mettre avec les 2 femelles avant le printemps . ;-) Ce sont tous des mini lapins. Pour l'entraide ça dépend beaucoup du milieux ou l'on vit. Il y a tellement de sollicitation et d'abus que les humains sont craintifs . Même que lorsqu'on aide certains trouve ça louche . Puis avec toute les règles ,normes ,lois , ect… Aider se retourne souvent contre celle ou celui qui veut juste aider . Même ici on a de plus en plus de difficulté a trouver des bénévoles pour les organismes d'entraide a but non lucratif . Beaucoup de monde sont épuisé et ont une santé moins bonne qu'il y a quelques années . L'industrialisation avec sa pollution et sa nourriture pleine de sucre ,sel et autre poisons . Plus les écrans et jeux sur écrans ça donne pas des jeunes top santé .
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par klauss64 Dim 24 Nov 2019, 18:39


Bonsoir Patrice
C est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles je vois que tu as toujours le morale
A très bientôt
A+

klauss64
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1707
Localisation : 64
Age : 79
Tracteurs : John Deere 4200 Chariot élévateur manitou
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par patrbell Lun 25 Nov 2019, 13:58

Un peu plus de neige ce matin et ça tombe encore . L'hiver a commencé le 11 novembre cet année et si on a de la neige jusqu'au début mai comme bien des années . Ça va nous faire un 6 mois d'hiver . Donc par ici il faut aimer l'hiver pour être heureux . Moi j'adore les paysages blancs et les loisirs d'hiver . La neige ça bouge et change a chaque heure . Tu regarde et il n'y a rien puis 5 minutes après il y a des traces d'animaux ,le vent qui souffle la neige , ect… Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 25nov10
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par GORDINI 07 Lun 25 Nov 2019, 14:02

Brrrrrr! la neige...je l'aime bien chez les autres !!!!!

merci Patrice !
a+
JP

____________________________________________
Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Mozlin11
Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75881
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par JJR24 Lun 25 Nov 2019, 18:14

Bonsoir,

Le blanc assainit! :youpi:
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 11081
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 3 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum