widget_PA
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

+31
Vosgien
honore jm
patrbell
lolof240
bernard 13
alain1956
HenriD
Did17
Denis03
Codenet 56
Palustris
Billman
David Montón
cedreatlas11
Holo
Nono 52
flyingtractor
serge 74
hebert thierry
flipper24
klauss64
JJR24
bricoulou 07
jean-jacques rouleau
gg4369
Capblanc
labièle de cadix
enzoivo
GORDINI 07
Dalton
castor
35 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par castor Mer 8 Mai - 14:32

Bonjour Patrbell

le plaisir a te relire ,merci pour ces photos
castor
castor
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1206
Localisation : franche comté doubs et hte saone
Age : 77
Tracteurs : minitauro 60
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par patrbell Mar 21 Mai - 0:11

un petit nouveau Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Thumbn21 Belle fin de semaine du congé des patriotes en famille . J'ai pu faire des cadeaux avec mon sirop, pain de sucre dur et sucre crème . Faire déguster des têtes de violon . Bref plein de bonheur .
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par patrbell Jeu 23 Mai - 4:54

Après 2 jours de pluie c'était super apprécié d'avoir du soleil et un peu de chaleur .Le temps des sucres terminé on continue la construction de la cabane . Je ne suis pas trop fonctionnel ni conventionnel . Alors je fais avec et ce que je peux lentement ,tout mélangé , pas de $$$ , mais surement et avec patience et plaisir de créer ou bâtir . Même si la construction de ma cabane a sucre a débuté en 2015 on pose la tôle du toit cette semaine et on devrait terminer la semaine prochaine . Je devais attendre d'avoir des $$$ et de l'aide . Puis j'avais d'autre priorité . On avait organiser les tôles pour que la pluie ne puisse faire de dégâts . Il vaut parfois mieux tout faire de travers que de ne rien faire si on veut atteindre un but . Il y en aura toujours pour rire de nous , ect… Mais peu importe car c'est nous seul qui savons ou on se dirige et d'où on vient .
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par GORDINI 07 Jeu 23 Mai - 7:23

bonjour
Tu as bien raison !
Nous sommes nombreux à avoir plein de projets et à ne pas pouvoir les réaliser.
Manque de temps, manque de $$$....mais sans projets, nous ne serions rien !
jusqu'à la fin de sa vie mon Papa a eu des projets. Il en a réalisé beaucoup mais il lui en fallait toujours de nouveaux.
Les projets (petits ou grands) permettent de toujours regarder positivement en avant !

a+
JP

____________________________________________
Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Mozlin11
Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75870
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par patrbell Jeu 23 Mai - 13:39

Les projets , aider , apprendre et comprendre comment améliorer et faire le bien . C'est un des secrets du bonheur et de comment rester jeune . Sans amour , projet et rêve tu est vieux sans le savoir parfois . 7hrs37 ,go ramasser les coco ,nourrir les lapins et go cabane . Bonne journée tlm enfin do soleil même si il a fait 4 cette nuit .
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par patrbell Ven 24 Mai - 4:18

Tellement beau la forêt avant que les moustiques et les feuilles des arbres arrivent . Deux journées sans vent et une température aussi agréable que le confort de la maison . Les travaux avancent plus vite quand la météo est agréable . Même si ça ne va toujours comme on voudrait . Crevaison sur le camion , l'auto et une remorque . C'est pour ça que j'ai toujours aimé avoir plusieurs véhicules . Mes muscles brûlent de partout ce soir mais ça me rappelle tellement des souvenirs . Chaque printemps se remettre a marcher beaucoup dans les fortes pentes et faire milles mouvements pour accomplir les travaux sur la ferme . La santé et la forme physique ça ne tombe pas du ciel sans efforts . J'ai perdu les deux mais je ne désespère pas de les retrouver un jour . C'est un jeu de tout les instants et de faire des meilleurs choix . J'ai pas mal retrouvé mon poids santé , ça c'est la base et très bon signe . Ma résistance , mon cœur ,mes poumons et ma tête sont toujours très malade . Sauf que si je me compare a quand j'ai débuté ma cabane . Ça c'est quand même amélioré . C'est pas ce que mes tests médical donne mais au moins ils sont stables . Je me sent mieux et c'est déja encourageant . Photo prise pas un ami aujourd'hui . On peut encore se lancer des balles de neige . Wink Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 23_mai10

patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par enzoivo Ven 24 Mai - 7:49

Salut Pat, content de voir que le printemps t'insuffle de bonnes ondes
(c'est mieux qu'avoir des bibittes), de partager tes projets,
et de voir se réveiller ton environnement, qui fait rêver...

A la revoyure! Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Bye
enzoivo
enzoivo
Résident permanent

Nombre de messages : 235
Localisation : Les Bauges du Lac...
Age : 76
Tracteurs : FERRARI 71, STHIL 07
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par GORDINI 07 Ven 24 Mai - 7:56

bonjour Patrice
Tu es la preuve vivante que la santé n'est malheureusement pas donnée à tout le monde mais que c'est dans la tête (volonté, moral) que ça se passe et si on est plutôt positif, on voit les objectifs et on avance coûte que coûte pour les réaliser.
Bon courage !
A+
JP

____________________________________________
Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Mozlin11
Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75870
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par patrbell Sam 25 Mai - 1:28

Merci , il y a des avantages a aimer travailler physiquement pour ne pas penser a ses bibittes ou a celles de la vie . Ok j'ai trop poussé ma machine physique et mentale ,puis ça m'a couté une grande partie de ma santé . Mais tant qu'il y a de la vie il faut garder espoir et améliorer ce que l'on se sent capable de faire . Un pas a la fois et un sourire a la fois . Beaucoup s'entraine dans différents sports ou loisirs . Plus jeune j'ai fait beaucoup de sports même avec le travail . Mais comme adulte j'ai toujours aimé plus garder la forme en travaillant a faire ce que j'aime d'utile et productif . Chacun sa folie . loll Journée dans un centre des congrès pour un CA du travail de mon épouse . Un peu de social pour un Hermite comme moi . :siffle: Samedi retour a ma cabane . Dimanche , voyage pour la remise de médaille d'honneur du gouverneur a un ami . Et mon épouse viens de me rappeler que l'on a deux autres journées de voyage avant la fin de mai . Ça fait drôle une vie en forêt et une vie dans les grands hôtels . Ma vie a été un peu comme ça . Dans la nature ,les étables a vaches laitières ou autres et aussi une bonne partie dans les grands hôtels pour suivre des formations ou en donner . Ça doit être mon côté extrémiste ou bipolaire qui s'exprime ainsi . Trouver l'équilibre n'est pas toujours simple pour moi . Probablement que ce ne l'est pas pour beaucoup d'humains .
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par GORDINI 07 Sam 25 Mai - 10:24

Bonjour
Tout homme a besoin de deux jambes pour marcher!
toi , les tiennes sont clairement différentes ! mais elles te permettent d'avancer!
a+
JP

____________________________________________
Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Mozlin11
Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75870
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par patrbell Dim 26 Mai - 3:25

On est tous et toutes différent . Accepter nos différences et nos erreurs c'est parfois ce qui nous sauve la vie . J'ai grandi dans les montagnes et ça fait des bonnes jambes de montagnard . loll Je ne sais pas trop comment expliquer ma chance dans la vie . Miracle est le seul mot qui peut approcher un peu , bien des évènements de ma vie . Dans le fond la vie de chacun et chacune est un miracle et s'en rendre compte redonne foi en la vie et en ce que l'on nomme la chance ou la malchance selon notre vision et notre situation . On a commencé a poser les feuilles de tôles sur le côté nord du toit aujourd'hui . Ici c'est la température idéal pour faire ça . Pas encore de moustiques ,pas de vent et pas trop de chaleur .
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par castor Dim 26 Mai - 10:48

Bonjour patrbell

bonne continuation pour ta cabane a sucre
castor
castor
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1206
Localisation : franche comté doubs et hte saone
Age : 77
Tracteurs : minitauro 60
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par patrbell Dim 26 Mai - 15:59

Merci castor ,bonne réalisation de tes projets aussi . Il y a des journées plus facile et d'autre plus difficile . Comme hier ou ma mémoire a court terme était absente . La journée dans la foule de vendredi m'ayant totalement épuisé . Pas simple quand tu dépose un outil et que une minute après tu passe 15 minutes a le chercher . Ça aide a apprécier l'inventeur de l'outil , la chance d'avoir pu en acheter un et beaucoup la chance d'avoir appris a m'en servir tellement que c'est ancré solide dans ma mémoire . J'admire les handicapés qui ont le courage d'avancer malgré toute les difficultés . Si les gestes de travailler avec la scie mécanique , monter dans les échafauds comme un singe ,ect... n'était pas devenu instinctifs pour moi a force de travail . Je ne pourrais pas réaliser ce que je fais malgré tout . Beaucoup plus lentement mais j'arrive a me débrouiller . Le rythme de la vie moderne est bien souvent devenus simplement fou et l'humain est en compétition $$$ avec la machine outils et informatique . Apprendre a l'utiliser a la place d'être utilisé n'est pas facile . Une autre journée dans la foule pour accompagner mon épouse aujourd'hui . Pour moi ça m'épuise plus que la scie mécanique .:-)
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par patrbell Mar 28 Mai - 1:23

Retour a la cabane pour poser la tôle usagé sur le toit . On a 12 feuilles de posées sur 20 . On est chanceux côté météo car c'est juste une belle température . Ni trop chaud ni trop froid puis pas de vent et pas encore de moustiques . Dommage que cette météo ne dure pas des semaines . Première journée que les pissenlits sont fleurie en abondance ici .
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par patrbell Mer 29 Mai - 0:22

Yes il ne reste que 3 feuilles de tôle a poser sur les 20 au début . Nos journées sont d'une couple d'heures car travailler sur un toit c'est au départ bien plus que raisonnable pour nos capacités . Et il faut être triplement prudent quand la tête et le corps ne répondent plus trop bien . C'est bon pour la souplesse etk car j'ai mal partout .loll C'est plus difficile de travailler avec de la vieille tôle récupéré mais quand on a pas de $$$ . J'ai rien acheté pratiquement . Juste les vis a tôle et une poigné de 2X6 mais déja plus de $500. d'acheté . On fait avec ce que l'on a . A moins d'acheter de la bonne tôle industrielle qui coute cher . Ces vieilles tôles sont 3 fois plus pesantes et épaisses que la tôle du commerce actuelle . Au moins ce n'est pas comme les toitures en bardeaux qui ne durent que 25 ans . Cette tôle risque d'être encore la dans 100 ans . Les fleurs de fraises commencent a apparaitre c'est encourageant . Mais il y a eu du gel la nuit passé et mes plants de patates qui n'étaient pas couvert ont gelé . J'espère que les racines ont survécu et que ça va repousser . A suivre car c'est la première fois que je fais ce test . Le printemps prochain je vais toutes leurs mettre un tunnel de protection car celles protégé sont très belles . Ça va me permettre d'avoir des patates fraiches plus tôt . C'est plaisant a 61 ans de pouvoir encore s'amuser a apprendre .
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par patrbell Jeu 30 Mai - 4:19

Toute la tôle est sur le toit ,ouf il commençait a faire chaud et la tôle au soleil c'est assez chaud pour brûler la peau Ça m'a rappelé pas mal de souvenirs a me brûler sur la tôle . Mais la au moins c'est juste une couple d'heures ou on prend des poses quand on veut . Rien a voir avec travailler d'une noirceur a l'autre . Quand ce n'était pas quelque jours sans presque dormir . On a pas toute vissé les dernières tôles(sont juste avec une dizaine de vis ) car je n'avais pas encore acheté assez de vis . Puis en plus il en restait dans une boite mais je l'avais oublié . Plus de 1000 vis de posé . On va se reposer quelque jours .
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par GORDINI 07 Jeu 30 Mai - 8:36

Bonjour
BRAVO Patrice et repos mérité !

N'oublies pas de nous montrer des photos!

a+
JP

____________________________________________
Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Mozlin11
Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75870
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par Capblanc Jeu 30 Mai - 8:57

Oui, des photos de gens qui se reposent, c'est toujours apprécié !! Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Yahoo

____________________________________________
"Trouver est une étape, Chercher est le chemin."
Capblanc
Capblanc
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3401
Localisation : Gers
Age : 70
Tracteurs : Renault 551 - Tracto MF50B - Transporter Goldoni 336 - Bungartz T5 - Holder P 60
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par castor Jeu 30 Mai - 9:41

bonjour

bon repos a bientôt les photos
castor
castor
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1206
Localisation : franche comté doubs et hte saone
Age : 77
Tracteurs : minitauro 60
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par patrbell Jeu 30 Mai - 14:05

Capblanc a écrit:Oui, des photos de gens qui se reposent, c'est toujours apprécié !! Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Yahoo


Je ne suis pas trop du genre selfie , ami Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Wink Juste a penser que je n'ai pas a monter sur le toit aujourd'hui mon corps me fait moins mal . Comme je disait a mon frère hier . Pas grand fou se serait lancé dans ce projet . Il m'a répondu ,oui mais il va être la pour bien des générations on l'espère. La j'ai pensé que c'est bien vrai car la cabane a sucre de mon grand père a déja servi a 5 générations et ce n'est qu'un début . Juste a penser a tout les petits enfants qui vont venir s'y sucrer le bec ça motive a avancer . Bonne journée . Mes poules et mes canards m'attendent .
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par patrbell Ven 31 Mai - 2:12

. Avant les moustiques et les chaleurs c'est superbe en forêt . L'automne et ses couleurs est aussi une très belle période pour être en forêt . Particulièrement ou j'ai bâti ma cabane . Au pied d'un versant sud dans une coulé ou coule une petite rivière froide issue des sources . On est a l'abris des vents et c'est toujours plus chaud que hors du bois . Sauf que lors des canicules l'eau froide de la rivière sert d'air climatisé pour dans ma cabane . Je n'ai pas résisté a aller faire un tour a mon paradis encore aujourd'hui . Une belle petite balade en VTT ou j'arrête voir mes amis perdrix . Hier alors qu'on était a la hauteur du toit . Trois pics bois sont venus jouer dans un arbres a 10 pieds de nous . Dommage que je n'avais pas mon IPad dans les mains car c'était magnifique . Il y a 3 canards sauvages sur mon petit lac et ça aussi ça rend la balade encore plus belle .
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par patrbell Ven 7 Juin - 3:49

Je veux peindre le toit avant de pendre une photo . Ça va paraitre mieux Wink Les journées passent très vite avec la nature qui se réveille . Les mouches aussi et en forêt juin est la pire période . Mais heureusement mon frère m'a permis d'avancer de poser le toit de tôle sur la partie chalet . Ça fait quelques années que ça aurait du être fait . Mais je fais avec ma santé et mon petit budget . Parfois on a pas le choix d'être paresseux ou de paraitre paresseux . Mon frère a aussi poser morceaux de bois ronds pour donner encore plus de forces a la structure . C'est lui l'expert en construction .
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par GORDINI 07 Ven 7 Juin - 7:22

Bonjour
Bravo à ton frère !
une bonne couverture va préserver ta cabane des intempéries! Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 974250

a+
JP

____________________________________________
Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Mozlin11
Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75870
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par patrbell Ven 7 Juin - 14:39

Oui Gordini 07 avec la tôle sur le toit il n'y a plus que le feu qui peut détruire cette cabane . Et on est très prudent avec le feu même si ça prend juste une éclair ou un feu de forêt . Je vais pouvoir commencer a isoler le deuxième étage, ect.. Avant que la tôle soit posé on n'a pas pris le risque au cas ou il y aurait des infiltration d'eau .
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par castor Dim 9 Juin - 10:21

Bonjour patrbell

un travail de plus de réalisé ,la cabane hors d'eau ,bonne continuation pour le reste
castor
castor
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1206
Localisation : franche comté doubs et hte saone
Age : 77
Tracteurs : minitauro 60
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forêt et cabane a sucre (3ème partie) - Page 2 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (3ème partie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum