widget_PA
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

les aventures de WILLO

+42
mercade
ciguee
fredjaw
ergerg
kooki
jean-pierre-45
fredodlacolo
testi
ccharlie
cedreatlas11
fcd 38
klauss64
Holo
JJR24
chapeaux
Codenet 56
lolof240
bricoulou 07
hume
kristian
Masterorion
lionelsfv402
ATTOSS19
Capblanc
serge 74
lhuysien 02
daniro
EMMANUEL78
hebert thierry
polo-du-lot
Christian Colette
pit-manticores
soudeur vendéen
jean-jacques rouleau
enzoivo
labièle de cadix
Dalton
GORDINI 07
willo
sofravi
PONY24
treblig
46 participants

Page 18 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 18 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par Christian Colette 3/11/2022, 22:30

Oui bon suis fatigué moi....D'ailleurs je vais aller au pieu
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5930
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 18 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par JJR24 4/11/2022, 09:23

Bonjour,

Comment dire (ou l'écrire!), l'art et la manière de Willo de mettre des images sur les mots! les aventures de WILLO - Page 18 502276 ami
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 11480
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 18 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par bricoulou 07 4/11/2022, 11:36

Bonjour ,enfin un peu de lecture instructive !!! je m'y croyais dans ce camion ! au fait willo ,les caresses c'était pour ???
Tu vas me dire je suis curieux (pas que moi!) au début tu parles d'une copine qui a bien voulu t'accompagner ,et ensuite tu dis que ton chien t'attendait sagement !!! je comprends qu'il méritait bien des caresses !!! je dis ça ,je dis rien !!!!
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3034
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 18 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par soudeur vendéen 4/11/2022, 12:34

texte trop long mon cerveau a fait ON / OFF :siffle:
soudeur vendéen
soudeur vendéen
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2837
Localisation : vendée 85
Age : 38
Tracteurs : tracteur kubota B6100 D / épandeur artisanal en cours
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 18 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par kristian 4/11/2022, 17:43

C'est ça l'astuce de la prose de willow, on croit que c'est une copine, "c'est une sacré chienne, une sacrée gaillarde mais elle a pris de l'age, elle pue de la gueule..."

On imagine la nana autrefois bien chaude, mais qui vieillit mal...

Et non !!! C'était une chienne !!! Mais une vraie chienne, ouaf ouaf !!!

Terrible le style de willow !!!

Surtout, continue  et pense à écrire tes mémoires, à moins que tu ne publie "les aventures de willow" telles que tu nous les sers !!!

kristian
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1072
Localisation : Tapon, St Ilpize, Haute-Loire
Age : 61
Tracteurs : Carraro Supertigre 635, Motostandard 1030
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 18 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par GORDINI 07 4/11/2022, 18:14

kristian a raison !
Willo a son style ! inimitable ! imprévu comme lui !
c'est du pur bonheur à lire ! comme dit Hervé, on s'y croirait dans ce Master !
Willo, tu as un fan-club !

a+
JP

____________________________________________
les aventures de WILLO - Page 18 Mozlin11
les aventures de WILLO - Page 18 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76180
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 18 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par fredodlacolo 4/11/2022, 19:38

Pfiou et vous avez pas encore la journée d'aujourd'hui What a Face

J'y ai eu droit en direct, me suis fendu la poire tout le long, non sans une certaine tristesse pour sa poisse légendaire.
Bon, il cherche un peu aussi dès fois :siffle:

fredodlacolo
Résident permanent

Nombre de messages : 371
Localisation : Vouille
Age : 49
Tracteurs : Mc cormick vineyard / Guldner G240 / Renault 421
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 18 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par GORDINI 07 4/11/2022, 20:00

Bonsoir
Le frangin en a trop dit !! :youpi:
Willo, remets-toi de tes émotions et viens nous raconter la journée de ce Vendredi les aventures de WILLO - Page 18 Wink

____________________________________________
les aventures de WILLO - Page 18 Mozlin11
les aventures de WILLO - Page 18 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76180
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 18 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par Dalton 4/11/2022, 20:37

GORDINI 07 a écrit: viens nous raconter la journée de ce Vendredi les aventures de WILLO - Page 18 Wink

Salut .

Peut être demain , pour l'instant il est encore coincé dans un fossé parce que le con d'en face avec son gros SUV prenait toute la route . Willo a serré comme il a pu , les fesses aussi :youpi: , mais une ornière a eu raison de son fourgon , justement trop chargé côté droit . Sans réseau dans le coin ( de toute façon son portable était éteint , le câble de charge est resté dans la voiture du chef :non: ) il va attendre vers minuit que le soudeur vendéen vienne le sortir de ce mauvais pas .
Je vois déjà la sangle qui pète , le 100 €uros du SV qui s'enlise aussi , les flics qui arrivent " sont où vos pneus neige ? les aventures de WILLO - Page 18 11945 les aventures de WILLO - Page 18 11945
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9721
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 18 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 4/11/2022, 21:05

Ce matin, encore en panne avec le camion de a boite. J'arrive chez un client pour des entretiens. Gros doute. Pour moi j'ai tout fait mais bon l'ordinateur dit le contraire. Je passe le portail et PAF la durite se fait la malle. Le camion calle de suite. Une superbe traînée de gazole. Je laisse le camion chié là où il est arrêté et vais voir mon client. On fait le tour de la boîte mais aucun chariot en date d'entretien. J'appelle la secrétaire, le pc s'est gourré. Je l'avais appelé avant pour lui dire que je faisais l'entretien et que j'allais au mécano. Elle est pas contente. D'après elle l'informatique ne ment jamais... Et elle se trompe
Je remet ma durite de gazole et vais au mécano. Il m'attend le sourire aux lèvres. Pour accéder à la durite défectueuse, défaut de série, faut déposer le feu avant et une partie du faisceau électrique. Je crois que je vais demander un café en attendant...
La matinée est désormais foutue, je vaie trouver à m'occuper au dépot en attendant la débauche.
Midi WE....
J'avais demandé 2/3 plaques isolantes type cloison fibrociment pour mon chantier.
Il est ok mais faut tout prendre.
Pas de soucis, j'ai ma petite double essieux qui va faire le job.
Je charge au frontal ma palette .Elle rentre pas entre les gardes boues. Pas plus mal, elle sera plus facile à poser.
Je retourne causer avec le patron et des confrères. ça cause, ça.....
Il est déjà 13h45 et j'ai rdv à 14h chez un gars pour d'autre bordel.
Je pars mais sur la route je vois de la fumée dans le rétro....
Trop chargé la remorque.
https://i.servimg.com/u/f70/16/52/86/06/31444410.jpg
Le garde-boue touche personne pour m'aider et je suis attendu dans 15 minutes faut trouver une solution.
https://i.servimg.com/u/f70/16/52/86/06/31449810.jpg
Cale en polystyrène ultra dense entre les lames et le châssis. J'ai 10 km a faire on verra bien
Sauf que me cric ne lève pas assez haut j'ai rien sous la main. Va falloir gérer 💪
Putain pour ajouter du défi, j'ai pas la manivelle qui va avec va falloir gérer avec ce que les outils que j'ai.
Je vois un gars en voiturette arrêté là je lui demande un cric le mec sort du
jardin public avec une paire de ciseaux de chirurgien accroché à sa veste avec un mousqueton. Même pas peur. Mais il capte rien. Allez on va trouver une solution tout seul. ça pue la gomme cramée
Je met des mousses de protection en guise de calles mais le cric se dérobe tellement ça bouge. Faut recommencer. Y'a pas de raison on va bien trouver une solution
Au deuxième essai en mettant les mousses de travers ça retombe. J'essaye cette solution. Ça lève moins haut mais pas le choix.
https://i.servimg.com/u/f70/16/52/86/06/31433710.jpg
Les calles sont enfin posées. Plus qu'à remballer et espérer que ça tienne
https://i.servimg.com/u/f70/16/52/86/06/31446110.jpg
Putain de Fenwick aussi. Ça lève même quand c'est hyper lourd.
Moralité je vais mettre des butées aux suspensions pour pas me faire emmerder la prochaine fois
Bon ça tient pas. Le pneu fume encore
Je me cache des bleus pour faire un transfert de charges dans le camion
J'appelle le gars du rdv d'après pour le prévenir. Pas de soucis il est habitué avec mes bricoles.
Impossible de charger le camion. J'ai les banquettes donc pas assez de longueur de coffre. Va falloir faire fumer du pneu. Dommage ils sont neufs
Pas de calles assez épaisse sous la main
Peut être trouvé l'idée. Je vais tordre les ferrailles qui me gênent à coup de sangle poids lourd et marteau à ferrer les mouches.
Impec ça marche. Sauf que maintenant c'est les sangles qui frottent
Je suis garé dans un sous bois. Me faut trouver un bout de bois solide pour faire une VRAIE calle. Impec je trouve une souche pourrie. On va tenter le coup
Le cric est posé sur un tronc aussi pourri que mon humour. Mais il fait le job en permettant au cric d'être beaucoup plus haut.
https://i.servimg.com/u/f70/16/52/86/06/31313910.jpg
J'arrive à lever assez pour poser ma calle très douteuse
https://i.servimg.com/u/f70/16/52/86/06/31439310.jpg
Faudra que ça fasse le job.
Le cric a tellement forcé que les pattes commencent à plier. Au top les cric Renault ou peut être est ce celui de la 106...
Et c'est au top, l'espace est honorable (3cm) mais ça touche plus c'est le principal.
https://i.servimg.com/u/f70/16/52/86/06/31440910.jpg
Faut juste virer les sangles et on peut repartir. J'oublierai de dire que je vais chercher de rehausses à ensilage. C'est pas lourd ça...
Par acquis de conscience j'emmène le tronc pourri. On sait jamais
On reprend la route. Y'a exactement 7 km jusqu'au prochain rdv
Je fais 300 mètres et m'arrête pour contrôler. De 3 cm je suis passé à 5 mm ça le fait large. Godasse à 40 km / h et y'a pas de raison
Je demanderai un vrai bout de bois chez mon gars
Ce qui m'énerve c'est que le camion sent rien. Il pourrait trainer la remorque sans les roues ça le changerai pas
Il est bientôt 15 h j'ai une heure de retard au rdv. Toujours pas mangé et je dois être dans une heure chez le beau père
Je dois être débile mais dès qu'une voiture arrive derrière je me range et la laisse me doubler
A 500 mètre de l'arrivée je perd la calle ça fume trop je préfère m'arrêter chez un ami. Sauf que c'est le jour du tri des bêtes il a bloqué la route. Impossible de faire demi tour ça effraie les bêtes
Faut se démerder tout seul. Je retrouve un bois et en attendant je recalle
J'arrive enfin à destination. De 4 ridelles je suis passé à 2. Ils ont trouvé bon de garder les meilleures. Après vu que la remorque est à bout de souffle pas trop grave et que prix que je les prends... En 500 mètre j'ai totalement détruit ma calle donc mes autres vont faire pareil. Le gars me donne un vrai bout de Chevron. Je le pose et là. La magie opère. C'Est au top.
Bon, va pas falloir le perdre celui-là. Il me reste 3 km avant ma maison donc si est 25 km/ h ce sera 25. Mais J'AI FAIM
15:30
J'arrive enfin chez moi. Le plus dur reste à faire. Rentrer dans le terrain. Un angle de 120 degrés aveugle pour se mettre en ligne et reprendre 80 degrés aveugle. Ça passe à 10 cm de chaque côté. Je suis fatigué et sous tension. Et forcément je me coince le camion entre un poteau et le mur. Pas le choix faut prendre le tracteur garé dans le terrain pour me sortir de là. J'accrocherai le cul de la remorque pour la virer et libérer le camion de son emplacement.
Je dois être dans 30 minutes chez le beau père avec un chargement de vitres. Tout va bien.
15h50. Faut que je sois dans 10 minutes chez le beau père. J'ai 15 minutes de route. Pas mangé pas pris de douche. Tranquille
Tout est chargé. Faut juste que je sois à 18h chez le dentiste. Donc on est large.
Je fais réchauffer pendant que je me douche. Je mangerai en route. Ça devrait le faire
16 h beau comme un gendre, à vous de l'interpréter. Je prend ma gamelle et taillos
Le chargement est callé comme j'ai pu. Des vitres de bus des années 70. Elles étaient là quand j'ai emménagé. Ça fait 3 ans que je me demande quoi en faire. Le beau ça lui a pris 10 secondes pour chez lui. Tant mieux
Impossible de manger en roulant. trop de virages et trop dangereux .Mon repas aura son salut du seul feu à 30 km à la ronde. un feu totalement inutile mais là pour faire chier le monde... Pas moi, je mange tranquillement mes pâtes carbo...
J'arriverai avant les femmes. Certes 2 minutes avant mais je serais le premier....
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 18 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 4/11/2022, 21:06

Dalton a écrit:
GORDINI 07 a écrit: viens nous raconter la journée de ce Vendredi les aventures de WILLO - Page 18 Wink


Salut .

Peut être demain , pour l'instant il est encore coincé dans un fossé parce que le con d'en face avec son gros SUV prenait toute la route . Willo a serré comme il a pu , les fesses aussi :youpi: , mais une ornière a eu raison de son fourgon , justement trop chargé côté droit . Sans réseau dans le coin ( de toute façon son portable était éteint , le câble de charge est resté dans la voiture du chef :non: ) il va attendre vers minuit que le soudeur vendéen vienne le sortir de ce mauvais pas .
Je vois déjà la sangle qui pète , le 100 €uros du SV qui s'enlise aussi , les flics qui arrivent " sont où vos pneus neige ? les aventures de WILLO - Page 18 11945 les aventures de WILLO - Page 18 11945

ça aurait pu mais généralement c'est pas moi qui vais au fossé. Je préfère perdre un rétro que de planter le bahut. Et très honnêtement vu comment il est chargé....
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 18 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par fredodlacolo 4/11/2022, 21:19

:siffle: Il a mis des toutes petites images pour pas qu'on voit les aventures de WILLO - Page 18 11945

fredodlacolo
Résident permanent

Nombre de messages : 371
Localisation : Vouille
Age : 49
Tracteurs : Mc cormick vineyard / Guldner G240 / Renault 421
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 18 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 4/11/2022, 22:05

Honnêtement je suis perdu avec cette nouvelle version de serwing. Si quelqu'un peut les mettre plus grosses. Je suis un poil fatigué et d'autres choses moins cool à gérer ce soir.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 18 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par GORDINI 07 5/11/2022, 07:55

Bonjour
J'ai agrandi les images. Mais laissé en liens à cliquer pour garder le suspense !:siffle:
(faudrait pas que certains, trop pressés ne regardent que les images !!!!!) les aventures de WILLO - Page 18 11945

____________________________________________
les aventures de WILLO - Page 18 Mozlin11
les aventures de WILLO - Page 18 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76180
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 18 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 5/11/2022, 08:11

GORDINI 07 a écrit:Bonjour
J'ai agrandi les images. Mais laissé en liens à cliquer pour garder le suspense !:siffle:
(faudrait pas que certains, trop pressés ne regardent que les images !!!!!) les aventures de WILLO - Page 18 11945
.
Au top mon 'JP
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 18 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par Dalton 5/11/2022, 09:57

GORDINI 07 a écrit:Bonjour
J'ai agrandi les images. Mais laissé en liens à cliquer pour garder le suspense !:siffle:
(faudrait pas que certains, trop pressés ne regardent que les images !!!!!) les aventures de WILLO - Page 18 11945

Salut .

Pas de risque : louper un seul épisode de la nouvelle saison des aventures de Willo :non: :non: .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9721
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 18 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par treblig 5/11/2022, 10:35

bonjour

sur ma remorque j'avais monté des silent-bloc entre l'essieu et la caisse
pour qu'en cas de surcharge les roues ne viennent pas toucher aux ailes
sur la photo on voit bien les traces des silent-bloc
les aventures de WILLO - Page 18 P1100014
treblig
treblig
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2328
Localisation : 35390
Age : 73
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 18 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 5/11/2022, 13:37

treblig a écrit:bonjour

sur ma remorque j'avais monté des silent-bloc entre l'essieu et la caisse
pour qu'en cas de surcharge les roues ne viennent pas toucher aux ailes
sur la photo on voit bien les traces des silent-bloc
les aventures de WILLO - Page 18 P1100014
Oui c'est ce que je compte faire. J'aurais du le faire dès le début.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 18 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par ergerg 5/11/2022, 14:29

salut
sur une vieille remorque j avais des butées de talonnage Peugeot qui servaient d amortisseur , ça a tenu
https://www.retroachats.fr/tampon/552-404-504-204-104-but%C3%A9e-de-talonnage.html
ref STC T402895
ergerg
ergerg
Résident permanent

Nombre de messages : 584
Localisation : finistere
Age : 65
Date d'inscription : 25/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 18 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par bricoulou 07 5/11/2022, 17:11

Bonsoir ,oui bien sur ,mettre des tampons pour limiter en cas de trop de charge ,mais aussi éviter d'avoir une pile sur l'axe de la roue !!! et si tu ajoutais des lames à tes ressorts? ou bien un ressort boudin (lui quand il est trop sollicité ça ne va pas plus loin !!!!
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3034
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 18 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par soudeur vendéen 5/11/2022, 17:21

willo a écrit:
treblig a écrit:bonjour

sur ma remorque j'avais monté des silent-bloc entre l'essieu et la caisse
pour qu'en cas de surcharge les roues ne viennent pas toucher aux ailes
sur la photo on voit bien les traces des silent-bloc
les aventures de WILLO - Page 18 P1100014

Oui c'est ce que je compte faire. J'aurais du le faire dès le début.

j'ai quelque silent bloc de buter de tourelle de plateau a paille a la maison de 5 ou 6cm de haut les aventures de WILLO - Page 18 Wink
soudeur vendéen
soudeur vendéen
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2837
Localisation : vendée 85
Age : 38
Tracteurs : tracteur kubota B6100 D / épandeur artisanal en cours
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 18 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 6/11/2022, 16:52

oh impec çe mon soudeur. M'en faut 4 ami
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 18 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par soudeur vendéen 6/11/2022, 16:56

willo a écrit:oh impec çe mon soudeur. M'en faut 4 ami

les aventures de WILLO - Page 18 Error404 les aventures de WILLO - Page 18 Error404 les aventures de WILLO - Page 18 Error404 les aventures de WILLO - Page 18 Error404 les aventures de WILLO - Page 18 Error404 les aventures de WILLO - Page 18 Error404 les aventures de WILLO - Page 18 Error404 les aventures de WILLO - Page 18 Error404 les aventures de WILLO - Page 18 Error404 les aventures de WILLO - Page 18 Error404 les aventures de WILLO - Page 18 Error404 les aventures de WILLO - Page 18 Error404 les aventures de WILLO - Page 18 Error404 les aventures de WILLO - Page 18 Error404 les aventures de WILLO - Page 18 Error404 les aventures de WILLO - Page 18 Error404
soudeur vendéen
soudeur vendéen
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2837
Localisation : vendée 85
Age : 38
Tracteurs : tracteur kubota B6100 D / épandeur artisanal en cours
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 18 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 6/11/2022, 19:12

plus qu'à revenir à la maison. Et cette fois ce sera pas café mais apéro...
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 18 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par soudeur vendéen 6/11/2022, 19:25

willo a écrit:plus qu'à revenir à la maison. Et cette fois ce sera pas café mais apéro...

avec le 7R si je les pas vendu d'ici la :siffle:
soudeur vendéen
soudeur vendéen
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2837
Localisation : vendée 85
Age : 38
Tracteurs : tracteur kubota B6100 D / épandeur artisanal en cours
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 18 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum