widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

les aventures de WILLO

+42
mercade
ciguee
fredjaw
ergerg
kooki
jean-pierre-45
fredodlacolo
testi
ccharlie
cedreatlas11
fcd 38
klauss64
Holo
JJR24
chapeaux
Codenet 56
lolof240
bricoulou 07
hume
kristian
Masterorion
lionelsfv402
ATTOSS19
Capblanc
serge 74
lhuysien 02
daniro
EMMANUEL78
hebert thierry
polo-du-lot
Christian Colette
pit-manticores
soudeur vendéen
jean-jacques rouleau
enzoivo
labièle de cadix
Dalton
GORDINI 07
willo
sofravi
PONY24
treblig
46 participants

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 17 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo Lun 15 Nov - 13:19

Pas besoin de vaccins pour venir chez moi ^_^
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7128
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 17 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par soudeur vendéen Lun 15 Nov - 18:47

willo a écrit:Pas besoin de vaccins pour venir chez moi ^_^

le vaccin c'est quoi chez nous n'y mon épouse et moi l'avons et pourtant on sort comme des gens normaux , enfin masqué
soudeur vendéen
soudeur vendéen
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2837
Localisation : vendée 85
Age : 38
Tracteurs : tracteur kubota B6100 D / épandeur artisanal en cours
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 17 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo Lun 15 Nov - 22:23

oui mais Aurélie a son pass désormais et pas toi les aventures de WILLO - Page 17 Haha
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7128
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 17 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par soudeur vendéen Mar 16 Nov - 18:40

willo a écrit:oui mais Aurélie a son pass désormais et pas toi les aventures de WILLO - Page 17 Haha

ouais enfin dans quelques semaine il est plus valable car soit disant elle avais etez positive tout comme les enfants alors que il on a peine mis le coton tige dans leur nez , j'y crois guere a leur maladie , apres je veut pas crée de hors sujet ceci n'est que mon jugement
soudeur vendéen
soudeur vendéen
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2837
Localisation : vendée 85
Age : 38
Tracteurs : tracteur kubota B6100 D / épandeur artisanal en cours
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 17 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo Mer 17 Nov - 23:50

soudeur vendéen a écrit:
willo a écrit:oui mais Aurélie a son pass désormais et pas toi les aventures de WILLO - Page 17 Haha


ouais enfin dans quelques semaine il est plus valable car soit disant elle avais etez positive tout comme les enfants alors que il on a peine mis le coton tige dans leur nez , j'y crois guere a leur maladie , apres je veut pas crée de hors sujet ceci n'est que mon jugement
Tu sais bien ce que j'en pense de tout ça mais je dis rien, je veux pas être complotiste
Et pis oui hors sujet qui nous risque des problèmes
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7128
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 17 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo Lun 24 Oct - 20:09

le willo a bien changé....
un confrère est parti faire joujou au Maroc avec son buggy
Quand j'ai vu la remorque j'étais plutôt septique mais bon, c'est pas moi qui serait dans la merde si y'a un blème.
Et ce qui arriva devait arriver....
Au retour, il casse un essieu au blède. Réparation africaine, on sangle l'essieu au châssis et ça ira bien.
Mais pour revenir d'Afrique, faut prendre le bateau et il attend pas lui
Donc il va le rater et ne pourra donc être à l'heure au travail le lundi.
Ce midi il m'appelle bien emmerdé, il a pu traverser toute l'Espagne ainsi et passer les Pyrénées mais faut pas déconner. les crevaisons s'enchainent vu que l'essieu travail de travers.
il vient de passer la frontière et me donne rdv sur Bordeaux avec son autre remorque.
elle est jolie mais je préfère faire le tour avant de partir. c'est qu'il y a de la route tout de même et je dois charger le buggy et tout le merdier qu'ils ont mis en plus.
Bon perso je partais pour mettre carrément sa remorque sur la mienne...
Mais à l'inspection une roue à plat, une avec un clou dedans et une autre avec carrément un morceau de gomme et on y voit le ferraille sur 3 cm.
Je suis joueur mais tout de même.
Et pour continuer, pas de plaquer d'immat .Son gars devait la faire refaire, ben oui il l'a fait refaire mais l'a laissé chez lui....
Bon, il fait pas trop chaud, je me tête pour y aller comme ça mais le doute m'habite.
Faut pas déconner quand même, je pars sans roue de secours avec 3 roues sur 4 hs. les pneus sont carrément déformés....
Je branche l'éclairage, c'est une prise 14 broches et moi j'en ai que 7...
pas grave, willo a toujours ce qu'il faut dans son camion, je pose l'adaptateur et teste le compresseur sur 12 v...
Les veilleuses sont franchement pas vaillantes mais bon, le willo il est discret la nuit... Donc...
mais le tout réuni, ça fait pas mal de soucis pour se taper plus de 7 h de route....
Je préfère tout de même lui refaire une plaque neuve pendant qu'un vendeur changeait les 4 pneus.
Et forcément, ce sont des pneus spéciaux renforcés et donc difficiles à trouver.
mais le willo il connait du monde et en moins de 10 minutes, je trouvais un fournisseur...
Me voila fin prêt à aller au sauvetage du collègue.
Mais le gars est joueur et il a trouvé une mine de pneus et veut rentrer coute que coute lui même...
y'a 3 ans de ça je partais billet en tête en me disant même pas peur on trouvera une solution le moment venu.

Franchement, c'est la merde de vieillir, on devient trop méfiant....
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7128
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 17 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par polo-du-lot Lun 24 Oct - 20:20

oh ca c'est la poisse, devenir raisonnable :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7163
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 17 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo Lun 24 Oct - 20:28

polo-du-lot a écrit:oh ca c'est la poisse, devenir raisonnable :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
C'est clair, j'ai raté ma journée
Pourtant ce matin l'horoscope me disait, même pas peur lâchez vous ça va passer crème.
Et j'ai aucune obligation ce soir mais....
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7128
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 17 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par Christian Colette Lun 24 Oct - 20:31

"L'expérience étant la dose de coup de pied au cul reçu" le Willo commence à avoir un peu d'expérience...
Sans rancune ami ami
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5933
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 17 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par GORDINI 07 Lun 24 Oct - 21:42

si je comprends bien ton copain est plus jeune et plus téméraire que toi !!! :youpi:

____________________________________________
les aventures de WILLO - Page 17 Mozlin11
les aventures de WILLO - Page 17 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76188
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 17 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par kristian Mar 25 Oct - 7:09

GORDINI 07 a écrit:si je comprends bien ton copain est plus jeune et plus téméraire que toi !!! :youpi:


Un nouveau Willo, la relève est assurée !!!

kristian
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1073
Localisation : Tapon, St Ilpize, Haute-Loire
Age : 61
Tracteurs : Carraro Supertigre 635, Motostandard 1030
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 17 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo Mar 25 Oct - 7:10

GORDINI 07 a écrit:si je comprends bien ton copain est plus jeune et plus téméraire que toi !!! :youpi:
Euh, je dirais 10 ans de plus plutôt...
Mais un sacré casse cou
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7128
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 17 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par bricoulou 07 Mar 25 Oct - 7:43

Bonjour; mais willo ,tu étais passé ou tout ce temps? un seul être vous manque et tout est dépeuplé !!! les V.S.A. n'avaient pas la même saveur sans toi !!!!!
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3034
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 17 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par kristian Mar 25 Oct - 17:23

bricoulou 07 a écrit:Bonjour; mais willo ,tu étais passé ou tout ce temps? un seul être vous manque et tout est dépeuplé !!! les V.S.A. n'avaient pas la même saveur sans toi !!!!!

Ça c'est ben vrai !!!


kristian
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1073
Localisation : Tapon, St Ilpize, Haute-Loire
Age : 61
Tracteurs : Carraro Supertigre 635, Motostandard 1030
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 17 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo Mar 25 Oct - 20:35

Disons que j'ai décidé de me ranger mais avoue que ça me démange tellement... Après j'ai toujours ce foutu mouton noir qui me suit mais il fatigué lui aussi
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7128
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 17 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par soudeur vendéen Mar 25 Oct - 20:51

willo a écrit:Disons que j'ai décidé de me ranger mais avoue que ça me démange tellement... Après j'ai toujours ce foutu mouton noir qui me suit mais il fatigué lui aussi

je revient bientot , les connerie de gaston lagaf vont peut-etre resurgir :siffle: les aventures de WILLO - Page 17 11945 tongue
soudeur vendéen
soudeur vendéen
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2837
Localisation : vendée 85
Age : 38
Tracteurs : tracteur kubota B6100 D / épandeur artisanal en cours
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 17 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo Mar 25 Oct - 21:52

T'inquiète le soudeur.  J'arrive encore à les trouver tout seul. Encore la semaine dernière, j'étais chez un client charcutier industriel. Je révisais les chariots pendant que les gars debauchaient. L'équipe de nettoyage m'a oublié et a balancé un fumigène dans mon local... Ça fait bizarre d'être gazé... Si seulement c'était la première fois....
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7128
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 17 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par kooki Jeu 27 Oct - 19:20

willo a écrit:

polo-du-lot a écrit:oh ca c'est la poisse, devenir raisonnable :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:


C'est clair, j'ai raté ma journée
Pourtant ce matin l'horoscope me disait, même pas peur lâchez vous ça va passer crème.


A l'époque où je roulais en camion (et qu'il n'y avait pas encore de portable), j'ai croisé un type, dans ton coin, qui a du se faire le même commentaire!
7h30 le matin, je prenais mon café à Mauléon et j'attendais 8h pour livrer un client dans la petite zone sur la route de Thouars. Je sors pour rejoindre le camion et je vois un mec en semi, immatriculé 35 (Ille-et Vilaine) qui roulait à 2 à l'heure avec l'air de chercher quelque chose...Il me voit, s'arrête et me demande si je ne connaissais pas l'entreprise machin. Je connais bien le coin mais le nom de cette boite ne me disait rien. Il me dit : c'est une boite à St Aubin de Baubigné, à côté de Mauléon,  mais je trouve pas, ça fait 1h que je cherche. Je suis parti de St Aubin du Cormier à 5h30 ce matin et je dois charger vite fait, j'en ai plein le cul!. Je lui demande sa feuille de route, la regarde avec attention, je la lui rend avec une envie monumentale d'éclater de rire! Il s'était planté de patelin, il devait charger à St Aubin d'Aubigné, à 20 bornes de son point de départ!!! affraid
kooki
kooki
Résident permanent

Nombre de messages : 472
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 17 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par polo-du-lot Jeu 27 Oct - 20:47

celui la on peut rien faire pour lui les aventures de WILLO - Page 17 Biggrin
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7163
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 17 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo Jeu 3 Nov - 21:01

Aujourd'hui je dois être à 17h à Tours pour mon rdv annuel.
Pas enchanté du tout d'y aller, 5 h de route tout de même le même jour ça pique.
Ce matin le patron me dit d'aller à Nantes. Euh pas possible chef, je serais jamais revenu à temps pour mon rdv.
Bon, je reste sur secteur. Heureusement. A la fin de mon intervention, le camion tombe en panne.
Défaut moteur allumé, impossible de redémarrer. Ce voyant veut tout et rien dire.
Il pleut comme vache qui pisse. je bloque l'entrée d'un rond point et bizarrement personne ne vient m'aider.
J'appelle le patron, "bouge pas, on prend le 16 tonnes et on vient te chercher." un malade qui va bloquer tout un rond point pour charger mon boxer maxi dans un bâché. Il est encore plus barré que moi lui
Et quand je commence à pousser le camion sous la pluie battante, je sens une très forte odeur de gazole. Et là avec l'eau qui ruissèle, la route se recouvre d'un magnifique voile d'hydrocarbures.
Allo chef, j'ai trouvé l'origine de la panne. j'ai remonté le problème et trouvé le soucis.
Le camion sort de révision et le gars a oublié de bien remettre la durite alimentation filtre à gazole;
Elle a sauté et tout le circuit est désamorcé.
Mais équipé d'une pompe électrique, c'est un régal de réamorcer un moteur moderne.
Allez, on rentre en évitant les aquas plannings. ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu d'eau que les routes sont mauvaises, surtout avec les tracteurs qui préparent les semis.
j'arrive trempé au travail, fais mon rapport au chef et rentre à la maison pour me réchauffer.
Là, plus d'eau chaude....
Le ballon est en carafe.
C'est quoi ce chantier. je fais le tour et me rend compte qu'un fil au tableau s'est fait la male. j'enfiche à nouveau (sous tension) et PAF, le contacteur jour nuit se met en branle. Gagné. J'aurais donc de l'eau chaude ce soir en rentrant. C'est un moindre mal.
Désormais, je vois d'un mauvais présage mon aller retour.
Déjà, je devais y aller en moto mais aussi bizarre que cela puisse paraître, je préfère le confort de mon camion pneus neufs chauffage radio et qui éclaire très bien.
Faire le trajet tout seul je le sent vraiment pas. Et personne pour m'accompagner. Bon je vais faire un truc qui va pas plaire du tout. J'appelle ma meilleure amie
Elle a toujours été là pour moi mais sa présence rien qu'avec moi provoque des tensions avec les autres.
Faut dire ça a été une sacré chienne avant de connaître ma nouvelle vie.
Une sacré gaillarde bien nerveuse comme je les aime.
Désormais elle a pris de l'âge, pue de la gueule.
Par contre toujours aussi adorable
Mais que voulez vous, quand on aime son chien, c'est à vie.
Les autres loulous resteront à garder la maison
Pour pas faire le trajet d'un coup je m'octroie une étape. Pause dans une grande surface comme on en a pas chez nous.
Je recherche un câble magique. Il permet de relier mon téléphone au camion.
Comme ça je peux écouter la radio en ligne. Plus besoin de passer son temps à chercher les ondes.
En repartant, je tente une nouvelle route. Mais pas le droit de me rater, j'ai pas trop de marge d'erreur sur le timing
J'ai réglé l'accélérateur en mode énervé pour être tranquille. Vu la route pourrie peu de risques de voir mes amis.
Par acquis de conscience je met le gps.
J'aurais pas du, certes il m'indique que j'arrive une heure 15 plus tôt donc super top mais le tel se détraque et me donne l'heure tous les 30 secondes. Je sais pas ce que j'ai touché.
Bon je lève le pied pas la peine de chercher la bagarre.
La route se fait tranquille, les caresses aussi
Arrivé sur Tours, je me dit que c'est pas plus mal d'arriver avant les heures d'affluence. Espérons que le rdv soit en retard et que je sorte après 18h30.
Et ce foutu téléphone qui me donne l'heure sans que je lui demande
En tous cas ce camion est vraiment nickel. Tenue de route exemplaire, il est rivé au sol et en a un sacré sous le capot.
Le coté négatif, les suspensions sont en pierre et ma jauge descend à vue d'œil.
Pas grave faut bien faire vivre les grévistes.

Donc après 2 h de route... Et de caresses, j'ai la main grasse comme tout mais on est tous les deux content de sortir de l'engin
Depuis le début, j'entends un truc qui roule dans le coffre et qui tape partout, même sur mon système.... Oups, j'ai oublié de descendre le rouleau de grillage. Pas grave, il aura voyagé à l'oeil

Une pause bien méritée et je m'engage dans le méga bâtiment. Je connais le trajet par cœur. Tellement plus simple désormais sans les sens de circulation liés au COVID.
Le masque, je l'avais oublié celui là. Je rentre dans le bâtiment en toute insouciance mais je sens une oppression monter contre moi. Tout le monde me regarde tel un terroriste. Et là un gentil monsieur ose me faire voir le distributeur de masques et le gel anti psychose.

J'arrive devant la première secrétaire. Je pense une de celles qui voient le mal partout. Je me fais pourrir parce que mon rdv n'est pas noté. Sauf que j'ai 2 rdv en un. Ça va être sympa la soirée. Elle me dit de dégager. Bon ben je viens de me taper la route pour rien je pense. Je vais aller attendre chez autre secrétaire en espérant que ce soit moi qui ai mal compris mais en doute. Tous les ans, c'est le même scénario donc je vois pas pourquoi ça aurait changé. Si le gars me dit de revenir c'est hors de question. Si la bureaucratie a pas fait son travail c'est pas mon problème. Personne ne me paye le gazole donc...

Le second secrétaire voit bien qu'il y a eu un beug dans la communication entre services. Elle vient de se faire pourrir par sa consœur de l'étage du dessus.
Tant pis je suis la je reste. Heureusement, ce secrétariat là, je les connait par cœur. Au top et tout en déconnade. J'entends dans les couloirs plus d'une heure d'attente. Galère. Mais mon interlocuteur est au top et me prend à l'heure. Du coup une heure sur place et rdv plié. Pour quasi 5h de route ça fait mal.

Dit comme ça c'est pas cool mais je suis venu pour rien. C'est bon présage. Désormais un café dégueu à la cafet et on reprend la route.
Sauf que c'est fermé... Je fais mon beau discours et la patronne me laisse rentrer et m'offre en prime le café vu que la caisse est verrouillée.

En tous cas l'excuse du café à la main pour pas porter le masque ça marche à merveille
Pause pipi du chien qui attend sagement dans le camion et on rentre de nuit sous la pluie. Un régal..
Ben voilà ma hantise, les bouchons de la débauche. Après on est à Tours donc...
Et ces foutues trottinettes sans lumières en ville, les mecs habillé tout de noir et qui t'engueulent parce que tu les as pas vu. J'ai pas la vision nocturne désolé.
Plus on s'éloigne de la mégalopole, moins le trafic est dense. Je décide donc de rester sur l'itinéraire principal. Plus carrossable et dégagé. La pluie s'est arrêtée mais bon, restons prudent
Ma fidèle compagne a capitulé. Elle m'abandonne à mon volant préférant se coucher confortablement à l'autre bout du camion. Où peut être boude t'elle parce que j'ai refusé de partager mes pépitos...
Et ce foutu grillage qui tourne et roule dans le coffre, l'assistant du tel qui me donne l'heure à tout bout de champ. Je fini par lui dire de fermer sa g... et là, la musique coupe. Oups j'ai vexé madame... je remet la musique et bizarrement je n'aurais plus l'horloge parlante
Et là je trouve les rois de la route.
On a de superbes panneaux avec des chiffres sur le bord des routes. En fait ça indique la vitesse autorisée
Donc quand on voit 90, on roule à 90 pas à 70 ou moins. Et quand on arrive en ville, ben c'est 50, pas... 70!
Le mec me,nous gonfle avec sa poubelle. Ça fou un bordel sur la route. Impossible de le doubler, il accélère à chaque pointillés et fait bien attention à empêcher quiconque de passer.
Grégory Lemarchal a beau essayer de me détendre, j'arrive à un tronçon que je connais bien, 2km pour doubler ce bouzeu.
Je reste calme et courtois derrière, j'emmanche la quatrième pour mettre le turbo en pression sans trop la lui mettre et j'attend patiemment les pointillés. Les autres en font de même.
Ça arrive, j'emmanche sévère et déboite, mais il m'a capté et met godasse..
On passe allègrement les 3 chiffres. Pris de remords, je me demande comment sa poubelle peut atteindre cette vitesse et préfère en rester là
Il a gagné...
Arrivé au bout sur la ligne blanche le bougre bloque ses freins et se remet à 70.
Monsieur est joueur
Deux options s'offrent à moi. Jouer et gagner coûte que coûte, et je suis très fort ou "con" diront certains ( ils ont raison) ou faire le plan que j'ai mis au point face à ces rois de la route
La raison me dira qu'avoir un accident sur la conscience et plus de permis donc plus de travail n'est pas le top
Je prend donc le plan B
Je le colle de très prêt appels de phares pour l'exciter. Au prochain rond-point il pile pour continuer la provoc, je met mon clignotant en direction de la voie rapide pour le pourrir. Me surveillant au coin du rétro il accepte et prend la même route.
Mais dès qu'il est sur la voie, je remet un gros coup de volant et repart sur mon itinéraire
Je vais pas modifier mon itinéraire pour ce morveux...
Les autres derrière, passé la frayeur de voir le camion faire une telle embardée (merci les pneus Michelin) sont bien content que le gars nous ai quitté
Je continue mon bonhomme de chemin.
La pluie s'est arrêté depuis un moment.
J'adore mon camion. La nuit quand en face, ça reste plein phares alors que je suis en code, je lance la purée. Le Renault master 3 a un Excellent éclairage. Je vois souvent les voitures s'aplatir de l'avant et repasser direct en feux de croisement...
Et la petite frayeur de la nuit, les grands chauffeurs la connaissent bien. Tu roules et là tu vois en face 4 feux avants de voitures pour 2 file. Y'a comme un blème. Les gens perdent la notion de la distance de nuit (moi aussi parfois donc j'attend les grandes lignes droites)
Je dois pas rouler si mal...
Dans une zone à 70 au lieu de 90 en pleine ligne droite ( pas encore trouvé le danger) les gendarmes, dépités m'ont regardé passer... À la bonne vitesse. C'est que j'ai des points à conserver messieurs...
Enfin arrivé dans mon secteur. Vous savez comment on sait qu'on y arrive?
C'est quand votre dos vous dit aille, la route est pourrave...
J'ai voulu prendre un raccourci, mais c'est à se demander si ils n'ont pas balancé de l'enrobé sur des chemins de terre. C'est une horreur surtout avec mes suspensions en pierre.
Bref je suis bien arrivé, j'espère seulement que j'aurais de l'eau chaude pour la douche.
PS, j'ai viré le grillage...
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7128
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 17 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par Christian Colette Jeu 3 Nov - 21:09

Quel grillage ?
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5933
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 17 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par GORDINI 07 Jeu 3 Nov - 21:17

les aventures de WILLO - Page 17 11945 les aventures de WILLO - Page 17 11945 les aventures de WILLO - Page 17 11945


Christian Colette a écrit:Quel grillage ?

toi tu n'as pas tout lu sinon tu saurais ! les aventures de WILLO - Page 17 11945

____________________________________________
les aventures de WILLO - Page 17 Mozlin11
les aventures de WILLO - Page 17 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76188
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 17 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par jean-pierre-45 Jeu 3 Nov - 21:46

super!
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2689
Localisation : gatinais est loiret
Age : 69
Tracteurs : someca 670 et 1000
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 17 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo Jeu 3 Nov - 21:53

GORDINI 07 a écrit:les aventures de WILLO - Page 17 11945 les aventures de WILLO - Page 17 11945 les aventures de WILLO - Page 17 11945



Christian Colette a écrit:Quel grillage ?


toi tu n'as pas tout lu sinon tu saurais ! les aventures de WILLO - Page 17 11945

L'est perturbé le Christian les aventures de WILLO - Page 17 11945
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7128
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 17 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par lolof240 Jeu 3 Nov - 22:17

Même.quand tout ce passe bien c'est génial a lire !!! Merci

lolof240
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1515
Localisation : lozere
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 17 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum