widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

les aventures de WILLO

+42
mercade
ciguee
fredjaw
ergerg
kooki
jean-pierre-45
fredodlacolo
testi
ccharlie
cedreatlas11
fcd 38
klauss64
Holo
JJR24
chapeaux
Codenet 56
lolof240
bricoulou 07
hume
kristian
Masterorion
lionelsfv402
ATTOSS19
Capblanc
serge 74
lhuysien 02
daniro
EMMANUEL78
hebert thierry
polo-du-lot
Christian Colette
pit-manticores
soudeur vendéen
jean-jacques rouleau
enzoivo
labièle de cadix
Dalton
GORDINI 07
willo
sofravi
PONY24
treblig
46 participants

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 16 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 3/9/2021, 13:54

JJR24 a écrit:Bonjour,

Les rencontres, c'est mieux que l'école: on repart plus riche! les aventures de WILLO - Page 16 502276 ami
JJR24
Ça dépend qui est ton prof. J'ai eu des passionnés qui ont transmis leur soif de savoir et j'ai eu des blasés qui ont faut perdre ma confiance
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 16 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 3/9/2021, 13:58

Dalton a écrit:Salut .

Bonnes Vacances à toi Willo .
Pense à réparer ta roue de caravane pas que .... :siffle:
Les vacances sont finies depuis... La roue je l'ai fait réparer
Je voulais pas rentrer sans roue de secours.
Et j'ai eu l'explication de la crevaison...
En faut c'était pas dû à ma conduite. Mais le gars qui l'a changé la chambre pneu n'a pas pris la peine de regarder la jante. Elle était pourrie. Du coup, la chambre frottait de la rouille et ca a fini par la déchiqueter. Le mecano du coin pourtant grande enseigne nationale m'a filé une meuleuse, l'a aidé à décaper repeindre au primaire l'intérieur de la jante pour repartir sur des bases solides. En plus le pneu avait été matraqué et une partie de la joue était déchirée. J'aurais pu dejanter et la c'est autre chose
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 16 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 6/9/2021, 13:10

Le retour fut lui aussi assez folklorique. Pour ceux qui connaissent la région, j'ai fait Mirande Bordeaux en 6 h.
Le matin du départ, je sais pas, j'étais pas motivé. Et j'ai pris ÉNORMÉMENT de retard. Merci encore à Christian Colette et le grand gamin avec sa copine pour le coup de main.
Déjà au camping. La veille j'avais acheté 50 litres de pinard. L'accueil accepte de tout mettre en chambre froide le matin du départ car on est en pleine chaleur. Sauf que de 8 h à 11 h, les cubis sont restés en plein soleil. Heureusement que je les avais couvert sinon....
Donc de colère je vais les chercher pour les mettre à l'ombre. Forcément au même moment, un chêne centenaire me coupe la route... Un morceau de pare choc m'a quitté.
Je finis a l'aide de mes amis de tout ranger charger.
Et c'est le départ.
Mon gps est pas en forme. Classé noir. On est samedi 14 août.
Chez moi, j'ai la famille qui attend et d'autres qui arrivent le soir même. Donc je peux pas perdre de temps. En plus j'ai 3 Blabla qui m'attendent à Bordeaux.donc...
Je prends la route mais sent mal l'itinéraire.
Je donne le guide Michelin au gamin sans trop y croire il a 8 ans et s'en ai jamais servi. Au bout de 20 km. Le gps indique accident sur toutes les routes principales pour aller à Bordeaux. Bon y'en a que 2. Donc faut faire un détour de malade.
Le gamin est complètement perdu a recalculer l'itinéraire. Tant pis, j'appelle les blabla. J'aurais au moins 3 h de retard.
Ils comprennent de suite et espèrent juste que j'arrive à destination
On suit le gps en même temps que le gamin m'indique si c'est foireux ou pas.
Un moment, on arrive à une route barrée. On est dabq les Landes donc chaque détour, c'est 30 km de plus. Ça a l'air de passer donc on enquille quand même. 29 km de graviers. On arrive au bout et là... Du jamais vu. Un énorme terre plein qui bouche la route. Comment on va faire ?
Je vois une entrée de champ bien usée par des passages de véhicules. En faut le paysan où les locaux l'ont utilise pour passer outre ce terre plein. Un coup de godet a défoncé une bitte de terre pour passer. C'est très chaotique. La caravane frotte de partout mais pas le choix faut que ça passe.
On arrivera à Bordeaux avec JUSTE 3 h de retard. Sauf que je suis incapable de trouver le point de rdv. Et je suis pas le seul. Personne ne a trouvé. A force de tourner en rond, j'arrive à en chopper 2. Et réussi enfin a trouver le troisième qui brûle au soleil depuis plus de 2 h. 2 des passagers veulent absolument prendre l'autoroute et me payent le péage.
Très mauvaise idée. Il sera bouché tout le long Bordeaux Niort encore et toujours a cause de pannes et accidents.
On roule au ralenti à 6 dans le camion par 34 degrés dehors. La clim à fond n'arrive pas à refroidir assez. Ça aura été éprouvant. Surtout que l'un des BlaBlaCar a moins de 5 ans plus les 2 miens. Malgré tout les enfants auront été adorable
On arrivera entiers mais épuisé vers 21 h a destination au lieu des 17 h promis par le site BlaBlaCar
Mais, encore une fois les passagers ont bien compris que c'était indépendant de ma part et m'auront fait de super compliments sur le site.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 16 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par Dalton 6/9/2021, 13:45

Salut .

Décidément , quand y'a une galère quelque part , fusse dans les Landes ou à Bordeaux , tu tends le doigt " moi , moi " .:siffle:
Prends bien soin de toi et des tiens . & merci pour ton récit , tu devrais écrire des bouquins , mais tu risques de te blesser avec le stylo les aventures de WILLO - Page 16 11945 .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9721
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 16 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 29/9/2021, 21:42

Bonsoir à tous. Une fois n'est pas coutume, je vais faire un peut de pub.
Donc, pour ceux qui ont perdu le fil, en partant en vacances, j'ai crevé. Faute à montage sur jante pourrie.
Je suis donc retourné voir le magasin qui m'a monté ça y'a... 2 ans.
Le mec a retrouvé ma facture, le mec qui l'avait posé et ne m'a fait aucune difficulté. Je lui ai fait voir le pneu hs, lui ai expliqué les circonstances. Je voulais juste des explications. Le mec s'est confondu en excuses et m'a refilé un pneu neuf et chambre à air neuve.
Courrilleau pneu à Bressuire, ils ont des annexes un peu partout autour de chez moi, ben le chef est top quand même. Il préfère ne pas chercher la merde et refiler du neuf plutôt que de se faire pourrir sa réputation. Moi je dit bravo
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 16 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par JJR24 30/9/2021, 10:04

Bonjour,

Oui! Bravo! ami
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 11480
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 16 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 13/11/2021, 20:06

D'un coup de tête, j'ai décidé avec les enfants d'aller rendre visite à des amis des VSA venus à la maison y'a quelques temps.
Le courant était bien passé donc pourquoi ne pas aller leur rendre une petite visite.
En plus c'est en Bretagne, pas le bout du monde et j'adore cette région.
Et puis,parti sur ma lancée,c'est un grand WE le 11 novembre donc on part dès le jeudi matin et on se fait le Mont Saint Michel. Bivouac dans le camion et le cap Fréhel le lendemain pour prendre l'air marin. Bon au total j'aurais quasi 700 km en 3 jours... Vive Total :siffle: les aventures de WILLO - Page 16 11945
Cool dit comme ça mais on improvise pas un bivouac avec des enfants comme on le fait tout seul.  Je m'en rendrait compte très vite.
Bon. Le camion est aménagé très sommairement. Un clic clac très confortable et
.. ben c'est tout.
Pas d'isolation, juste les habillages d'origine d'un minibus. Pas de rideaux. Je prendrai les murs de ma tonnelle pour me faire des rideaux opaques. Une couverture d'été pour fermer entre la "cabine" et la caisse et ça fera l'affaire.
Un surmatelas chauffant, chacun son duvet et une grosse couette. Avec ca sûr qu'on aura pas froid.
Pour le chauffage, un radiateur bain d'huile pas trop gros pour pas faire sauter le compteur où on ça se brancher.
Mon tel étant un téléphone et non un appareil photo, je suis obligé de me trimballer l'Ipad maxi. une tablette de quasi 30 cm à la diagonale. C'est pas très discret
Nous vla donc parti a l'aventure. Tout le monde est excité.
Un petit plein histoire de faire chauffer la carte bleue.
C'est top. Voie rapide de chez moi au mont.
Arrivé sur site avec 2 h de retard, on s'en fou, on est en vacances. On récupère les pic nique et là les galères commencent.
J'ai bien pensé aux rallonges mais pas l'habitude, j'ai pas emmené l'adaptateur. Donc impossible de me brancher.
Bien sûr, le restau qui nous accueille en a pas sous la main même en laissant mon permis de conduire en caution.
Pas grave y'a des campings cars autour, y'aura bien une bonne âme. On verra ce soir
Nous vla donc parti Faure notre périple.
Heureusement que j'avais prévenu les enfants, au mont y'a que des marches, aucun endroit plat.
Un temps magnifique nous accompagnait et surtout, presque personne. On devait être a 50% de la capacité. Donc génial pour déambuler et visiter.
J'arriverai à trainer les enfants jusqu'à la tombée de la nuit pour leur faire voir le Mont éclairé. C'est à faire.
Retour par la navette comme ca les enfants prennent le bus. Ils étaient aux anges
Le soir retour au resto qui nous accueille pour aller manger sur place. On choppe les premiers camping-caristes qu'on trouve. Ils sont des la commune a côté de chez nous. Le hasard...
Et ils nous dépannent sans soucis. On a enfin le chauffage.
On peut aller manger l'esprit tranquille.
Repas complet service au top.  Les serveurs ultra sympa. On peut enfin aller se coucher.
Le couchage au top mais un lit de 160 pour 3. J'avoue, pour se tenir chaud c'est génial mais ça reste serré....
Tout le monde s'endort très vite mais bien vite je me rend compte de l'importance de l'isolation d'un van aménagé. On meurt de chaud sous les draps mais tout est droite et humide danq l'habitacle.
Pendant la nuit, je mettrai les vêtements des enfants dans mon duvet pour ne pas qu'ils se remplissent d'humidité a la rosée
Réveille aux chameaux de roues. Ils ont super bien dormi et direct bataille d'oreillers pour me faire sirtur de ma léthargie. Je peux vous dire que ça réveille
Il fait -3 dehors, on est gelé en un rien de temps.

J'avais prévu le petit dej. Céréales, bols, cuillères, gaz. Mais pas de lait  ni de casserole pour le faire chauffer. Bien jouer le willo

Bon pas grave on va se faire une crêperie sur la route et tout le monde sera content. Bien on trouvera rien.

Mais avant faut sortir du mont.
J'ai pris un ticket en entrant. Le prix de la proximité avec la navette.
Sauf qu'impossible de sortir. Et vu la motivation du gars a l'autre bout du fil pour me renseigner, on est pas sorti.
Au bout de 30 minutes, il se décidé à envoyer un gars.
Tu me diras, Il fait tellement froid.
Le gars arrive et comprend de suite.
Les nouvelles technologies de caméras pour détecter si t'es un camping car car ou une voiture ne comprennent pas quand t'es en vitré. Mon camion est un minibus. Donc pas de montant. Juste une immense baie. Le radar passe donc au travers
On arrivera finalement a passer et en plus j'aurai une belle ristourne.
En avant pour le cap. Forcement arrivé sur place, barrière à 2m10 et je fais 2m20. Je suis obligé de me garer sur les emplacements camping car. Tout est payant mais ayant pris une place camping car, je passe de 5 à 10€. Euh, on faut quoi? Et là le parcmètre est en panne. Pas plus mal.
Allez zou, on file direct en centre Bretagne. Au passage je m'arrête voit l'était des comptes et là le drame. La CB à décidé de nous quitter. Impossible de remettre la main dessus. Et forcément mon tél n'a pas l'application de ma banque. Tant pis on verra ça au retour.
Bon, ce matin, pris de remords, j'ai tout de même fait opposition à la carte. j'ai fouillé partout mais rien et je suis certain de l'avoir mis dans une poche qui a déchiré durant la visite du cap.
Et notre visite chez nos amis. Que dire?
des gens formidables, simples et généreux. Un accueil génial qui a mis les enfants super à l'aise et pourtant mon petit est très, mais très timide... une visite du site, avec les enfants pour voir les animaux, les légumes etc.
Et pour les grands, la collection impressionnante de motoculteurs, les tracteurs...;; Le paradis des passionnés. je l'aurais écouté des heures me raconter toutes ses petites anecdotes mais les enfants sont de vraies gonzesses mais avec plus de force de persuasion. Obligé d'abandonner là toutes ces belles histoires.
On repartira limite la larme à l'œil avec une promesse. Se revoir bientôt. Soit moi aller leur filer un coup de main, soit eux venir chercher les perles que je leur aurait trouvé.
Merci à vous, restez comme ça vous êtes extraordinaires.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 16 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par polo-du-lot 14/11/2021, 08:04

achète un vélo ca consomme moins :siffle:
je vois que tu ne change pas mon pauvre willo les aventures de WILLO - Page 16 Biggrin
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7162
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 16 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par kristian 14/11/2021, 08:42

Imaginons les "aventures des petits Willo", dans quelques années...

kristian
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1072
Localisation : Tapon, St Ilpize, Haute-Loire
Age : 61
Tracteurs : Carraro Supertigre 635, Motostandard 1030
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 16 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par GORDINI 07 14/11/2021, 08:51

Bonjour
En fait, contrairement à d'autres, Willo aime l'imprévu !
Les évènements inattendus sont son adrénaline.

A la différence d'un de mes fils, Willo ne compte que sur lui. Et ça c'est déjà beaucoup !
quand je dis à mon fils qui vient de perdre sa CB pour la nième fois : "pourquoi tu ne la mets pas dans ton portefeuille?" il me répond "je n'ai pas de poche pour un portefeuille".... Tout ce qui lui arrive n'est jamais de sa faute ! sauf que vu de l'extérieur, ben si, c'est bien dû à son manque d'organisation.

____________________________________________
les aventures de WILLO - Page 16 Mozlin11
les aventures de WILLO - Page 16 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76180
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 16 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par Dalton 14/11/2021, 09:03

Salut .

Encore un beau chapitre relaté " à la Willo " :youpi: .
Content que vous ayez passé de bons moments malgré quelques petits imprévus les aventures de WILLO - Page 16 502276
Petit up , l'application " banque " tu vas devoir l'installer , de plus en plus souvent ils demandent un code via le portable pour sécuriser ton compte ou opérations .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9721
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 16 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 14/11/2021, 09:12

Dalton, je l'ai l'appli mais sur mon vrai tel. Mais il a périclité cet été. En attendant le nouveau, j'ai mon ancien qui ne prend plus aucune appli
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 16 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 14/11/2021, 09:14

GORDINI 07 a écrit:Bonjour
En fait, contrairement à d'autres, Willo aime l'imprévu !
Les évènements inattendus sont son adrénaline.

A la différence d'un de mes fils, Willo ne compte que sur lui. Et ça c'est déjà beaucoup !
quand je dis à mon fils qui vient de perdre sa CB pour la nième fois : "pourquoi tu ne la mets pas dans ton portefeuille?" il me répond "je n'ai pas de poche pour un portefeuille".... Tout ce qui lui arrive n'est jamais de sa faute !  sauf que vu de l'extérieur, ben si, c'est bien dû à son manque d'organisation.
C'est tout à fait ça.
L'imprévu donne du piment à la vie et permet de relativiser, de voir autrement le séjour et apprendre aux enfants que rien n'est acquis malgré tout ce qu'on peut prévoir
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 16 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par JJR24 14/11/2021, 09:36

bonjour,

willo a écrit:...C'est tout à fait ça.
L'imprévu donne du piment à la vie et permet de relativiser, de voir autrement le séjour et apprendre aux enfants que rien n'est acquis malgré tout ce qu'on peut prévoir...
Çà s'appelle aussi de l'autonomie!  les aventures de WILLO - Page 16 502276  ami
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 11480
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 16 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par hume 14/11/2021, 09:44

Bonjour,

Certains dépensent des sommes folles pour partir à l'aventure avec des agences sans garanties de sensationnel, alors qu'avec WILLO, ils auraient l'imprévu assuré et en plus la bonne humeur.
Pour moi, WILLO, tu devrais monter une agence pour faire des sorties surprises.
Enfin, continue comme cela surtout avec les enfants, ils auront plein de bons souvenirs pour plus tard à raconter.
hume
hume
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1937
Localisation : NOTRE DAME DE MONTS
Age : 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 16 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par Christian Colette 14/11/2021, 10:10

Pas Bête l'idée de monter une agence de voyage dont le slogan pourrait être :
"Avec Willo, transformez un banal voyage avec la belle-mère* en aventure épique"
Les destination seraient dans un premier temps une nuitée avec repas chez un membre des VSA.
Qu'en pensez-vous ?


* option facturée en supplément si non fournie par l'utilisateur
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5930
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 16 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 14/11/2021, 10:24

hume a écrit:Bonjour,

Certains dépensent des sommes folles pour partir à l'aventure avec des agences sans garanties de sensationnel, alors qu'avec WILLO, ils auraient l'imprévue assuré et en plus la bonne humeur.
Pour moi, WILLO, tu devrais monté une agence pour faire des sorties surprises.
Enfin, continu comme cela surtout avec les enfants, ils auront pleins de bon souvenir pour plus tard à raconter.
2 nanas m'ont suivi dans ce genre de périple.
La première a passé les meilleures vacances de sa vie mais n'a jamais recommencé. la seconde elle s'est éclatée mais préfère largement ses villas et la vie posée dans des résidences fermées.
Pas pour moi ça. J'ai donné dans les parcs à touristes. Mon Dieu, je sais pas comment font les gens .Tout est aseptisé, calculé pour faire dépenser le max et ne vendre que ce que l'on a envie.
Moi c'est baroudeur, tiens on s'arrête là, au et pis non ce sera là.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 16 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 14/11/2021, 10:27

Christian Colette a écrit:Pas Bête l'idée de monter une agence de voyage dont le slogan pourrait être :
"Avec Willo, transformez un banal voyage avec la belle-mère* en aventure épique"
Les destination seraient dans un premier temps une nuitée avec repas chez un membre des VSA.
Qu'en pensez-vous ?


* option facturée en supplément si non fournie par l'utilisateur
Ben c'est ce que je fais depuis des années. j'ai pu rencontrer de vrais gens. être déçu par d'autres, mais toujours essayer de privilégier l'échange.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 16 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par Christian Colette 14/11/2021, 10:40

Willo, t'as pas compris; c'est une agence touristique ou tu ferai payer les gens pour venir avec toi en galère voyage...
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5930
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 16 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 14/11/2021, 11:42

Christian Colette a écrit:Willo, t'as pas compris; c'est une agence touristique ou tu ferai payer les gens  pour venir avec toi en galère voyage...
Si si mais je sais pas si les gens sont prêts à affronter un tel challenge. les aventures de WILLO - Page 16 11945
Alors on va dire que pour le moment, je fais des repérages chez les membres VSA pour proposer des sorties à thèmes.
Désormais, j'ai un couple de passionné des mousquetaires,
un couple passionné de vergers et plantes aromatiques, de vraies encyclopédies que j'aimerais tant en apprendre ne serait ce que les bases.
Un passionné de vieux tracteurs qu'il fait travailler en mode bio mais surtout engagé.
Et toujours des gens formidables.
J'ai été désagréablement surpris par des gens qui ont passé du temps à la maison, qui m'ont invité chez eux et qui, pour une histoire farfelue qui ne les concerne pas ont tourné leur cape.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 16 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par lhuysien 02 14/11/2021, 17:40

Si tu viens chez nous , c'est jardin et musique !!!!!
lhuysien 02
lhuysien 02
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2232
Localisation : Aisne
Age : 69
Tracteurs : tronçonneuses
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 16 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par fredodlacolo 14/11/2021, 18:31

Chez moi c'est mécanique, bricolage, affouage.
A la belle saison faut rajouter potager et verger.
Et toute l'année c'est récupe à la déchette :siffle:

Au fait, tes lumières ?

fredodlacolo
Résident permanent

Nombre de messages : 371
Localisation : Vouille
Age : 49
Tracteurs : Mc cormick vineyard / Guldner G240 / Renault 421
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 16 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 14/11/2021, 18:33

lhuysien 02 a écrit:Si tu viens chez nous , c'est jardin et musique !!!!!

Suis déjà venu mais pas assez longtemps pour bien en profiter. Un jour peut être, Après c'est à bous de venir, y'a toujours ta tronçonneuse qui t'attend
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 16 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 14/11/2021, 18:35

fredodlacolo a écrit:Chez moi c'est mécanique, bricolage, affouage.
A la belle saison faut rajouter potager et verger.
Et toute l'année c'est récupe à la déchette :siffle:

Au fait, tes lumières ?

Oui mais toi t'es hors catégorie. on est du même moule sans mauvais jeu de mot.
Mes lumières? Les feux de remorque ? posés sur la remorque, J'attends qu'ils se fixent et se branchent tout seuls
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 16 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par lhuysien 02 15/11/2021, 07:36

Je sais bien WILLO, mais en ce moment on ne sort pas beaucoup : on n'est PAS VACCINES !!!!!!!
Par contre , on peut recevoir !!!
lhuysien 02
lhuysien 02
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2232
Localisation : Aisne
Age : 69
Tracteurs : tronçonneuses
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 16 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum