widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

les aventures de WILLO

+42
mercade
ciguee
fredjaw
ergerg
kooki
jean-pierre-45
fredodlacolo
testi
ccharlie
cedreatlas11
fcd 38
klauss64
Holo
JJR24
chapeaux
Codenet 56
lolof240
bricoulou 07
hume
kristian
Masterorion
lionelsfv402
ATTOSS19
Capblanc
serge 74
lhuysien 02
daniro
EMMANUEL78
hebert thierry
polo-du-lot
Christian Colette
pit-manticores
soudeur vendéen
jean-jacques rouleau
enzoivo
labièle de cadix
Dalton
GORDINI 07
willo
sofravi
PONY24
treblig
46 participants

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 15 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par Dalton 7/7/2020, 17:22

hume a écrit: WILLO, surtout continue, sinon tu regretteras plus tard: c'est le plaisir de rendre service.

Salut .

Mais surtout en n'acceptant plus autant les trucs à risques : là rouler sans freins potables , c'est du suicide , pas pour toi ( quoique plus tard , peut être ) . Un gamin ou n'importe qui traverse devant ton nez , par manque de frein tu le tues ou tu l'handicapes à vie , le pépé n'en a rien à secouer , c'est toi le seul responsable puisque c'est toi qui conduis .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9721
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 15 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par jean-pierre-45 12/7/2020, 18:10

Dalton a écrit:
hume a écrit: WILLO, surtout continue, sinon tu regretteras plus tard: c'est le plaisir de rendre service.


Salut .

Mais surtout en n'acceptant plus autant les trucs à risques : là rouler sans freins potables , c'est du suicide , pas pour toi ( quoique plus tard , peut être ) . Un gamin ou n'importe qui traverse devant ton nez , par manque de frein tu le tues ou tu l'handicapes à vie , le pépé n'en a rien à secouer , c'est toi le seul responsable puisque c'est toi qui conduis .

j'ai donné aussi , mais je réfléchi avant de de faire
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2689
Localisation : gatinais est loiret
Age : 69
Tracteurs : someca 670 et 1000
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 15 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 17/3/2021, 22:05

Bonsoir à tous. Une petite pour la route
Je rénove une maison .enfin, je fais semblant.
Et pour avancer dans les travaux, il me faut du sable et gravier.
Mais j'ai pas envie de le déposer par terre en vrac .D'où l'idée de mettre ça en bac.
Le gravier dans un bac plastique réformé des abattoirs, contenance 700 litres je pense. Et le gravier dans un ancien refroidisseur de boissons. Bac de 880 litres.
L'idée était de mettre le bac de graviers dans le camion et le sable sur la remorque.
Ce matin donc, je pars au travail avec la remorque pour faire feu direct ce soir chez le vendeur. Avec ce couvre feu, impossible de trouver le temps pour faire les courses.
Et à la pause de midi, un défilé de collègues le sourire aux lèvres, la remorque est crevée...
Bon, on la regonflera ce soir à la débauche.
Hop, je remet tout ça d'aplomb et file chez le vendeur .Ce con là ferme à 17h.... Pas grave, y'a TERRENA juste à coté.
J'explique mon plan, la nana comprend à peut prêt mais laisse le bébé à son collègue qui lui n'a rien compris.
Pas grave, il suivra mes instructions.
On charge le gravier, on le pèse, 700 kg. Hop, dans le coffre.
Ensuite, je raccroche la remorque, avance au max le bac pour que la charge soit le plus possible porté par l'attelage. Je sais c'est pas bien mais j'ai pas confiance en ma roue crevée.
On charge mais le sable est trempé, il y'aura une tonne dedans tout de même.
Donc, en calculant un peut. le camion est juste vers les 3t5 et l'essieu de la remorque doit porter dans les 700 kg donc on est bon .Je pars et au bout de 300 mètres, la roue crevée fait des siennes. Je pense qu'elle a vrillée.
Impossible de passer les 40 sinon ça se met à danser. Pas grave, y'a 15 km, on va y aller tranquille

Sauf que rouler à 40 sur une nationale à 18h15, ça fou un bordel monstre. Entre ceux qui doublent sans rien voir si y'a du monde en face et ceux qui préfèrent rester derrière alors qu'on est en pleine ligne droite avec pointillé, vlà le bordel.
J'arrive à la maison en un seul morceau.
Je décroche la remorque et mets la roue sur cale pour pas qu'elle s'écrase .Et je commence à sortir le gerbeur électrique. Les batteries sont opérationnelles, le témoin de charge au max.
Impec, ça fait du bien quand tout fonctionne. Je vais pour avancer. Merde, le moteur hydro est HS. Va falloir le tracter pour le sortir du garage.
Pas grave, je prend une sangle accrochée au camion et je le sort comme ça. Le voisin est encore mort de rire à me voir me galérer.
J'arrive enfin à la positionner comme il faut. Je lève les palles, recul le camion et vise pour qu'elles passent sous le bac. j'y arrive du premier coup impec.
Je commence à lever et là....
La pompe se désamorce....
Impossible de lever plus. LE bac reste bloqué dans le camion. J'ai beau tourner autour, voir comment faire mais, rien, que dalle, nada.
Du coup, je fou un cric sous le bac, le lève pour y caller un madrier entre les palles et le bac. Impec, il est désormais posé sur les palles.
Mais du coup le cul du camion est remonté, et impossible de lever ce foutu gerbeur.
Je tourne réfléchi, cherche une solution. L'option appel à un ami est compromise, il est quasi 20h.
Et là....
2 neurones se croisent....
Je dégonfle les pneus du camion pour lui baisser sa hauteur de caisse, . ça permet tout juste de soulager l'ensemble. J'arrive à m'arracher de là enfin. Je sens bien que les pneus prennent cher mais j'ai enfin réussi à m'en défaire.
Désormais, dans la rue, j'ai ma remorque sur calle, le bac à gravier posé sur calles aussi pour pouvoir le reprendre au transpal manuel, et le gerbeur chié derrière....
pour rappel, je suis en plein centre bourg....
Heureusement, c'est un petit bourg mais vla la réputation encore .Demain soir, je dois tout ranger, et là ça risque d'être encore un sacré challenge



willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 15 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par polo-du-lot 18/3/2021, 07:10

super! super!

ca nous manquait les aventures de WILLO - Page 15 Biggrin
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7162
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 15 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par bricoulou 07 18/3/2021, 07:29

Bonjour ,ENFIN du nouveau ,c'est vrai que les voisins n'ont pas besoin d'aller au théâtre !!!
tu vas inspirer les BODINS !!!!
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3032
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 15 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par lhuysien 02 18/3/2021, 07:41

On commençait à s'ennuyer sans nouvelles de Willo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lhuysien 02
lhuysien 02
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2232
Localisation : Aisne
Age : 69
Tracteurs : tronçonneuses
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 15 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par GORDINI 07 18/3/2021, 07:56

Oublies pas de regonfler les pneus du camion....ZUT trop tard ! :youpi:

____________________________________________
les aventures de WILLO - Page 15 Mozlin11
les aventures de WILLO - Page 15 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76166
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 15 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par Dalton 18/3/2021, 12:24

Salut .

les aventures de WILLO - Page 15 11945 les aventures de WILLO - Page 15 11945 , on rigole , mais on ne se moque pas .
Encore du vrai Willo .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9721
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 15 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par kristian 18/3/2021, 16:08

Comme d'hab'...

Bravo pour le style, la façon de raconter !!!

Du Willo, quoi, du Willo !!! super! super! super!

kristian
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1072
Localisation : Tapon, St Ilpize, Haute-Loire
Age : 61
Tracteurs : Carraro Supertigre 635, Motostandard 1030
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 15 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par serge 74 18/3/2021, 16:57

willo le retour les aventures de WILLO - Page 15 502276 les aventures de WILLO - Page 15 502276 les aventures de WILLO - Page 15 502276
serge 74
serge 74
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1196
Localisation : haute savoie
Age : 63
Tracteurs : motrac werké,et motoculteur gourmont
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 15 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par soudeur vendéen 18/3/2021, 20:18

et se soir ca a fait cracccccc mets :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: j'ai rien dit les aventures de WILLO - Page 15 Biggrin les aventures de WILLO - Page 15 Biggrin
soudeur vendéen
soudeur vendéen
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2837
Localisation : vendée 85
Age : 38
Tracteurs : tracteur kubota B6100 D / épandeur artisanal en cours
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 15 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par GORDINI 07 18/3/2021, 20:27

oups ! :siffle:

____________________________________________
les aventures de WILLO - Page 15 Mozlin11
les aventures de WILLO - Page 15 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76166
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 15 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par GORDINI 07 23/5/2021, 08:48

bonjour
Je ne sais plus quel camion tu as....
Mais cette annonce vue sur Facebook m'a fait penser à toi !:

Bonjour je n'ai pas de photo car je suis assez loin du véhicule, j'ai un Master 2.4D 71cv atmosphérique de 1987
que j'avais acheté pour pièces et que j'ai stocké chez un copain,
le moteur n'avait pas tourné depuis quelques années*
j'avais été le chercher en février on l'avait remis en route en le tractant il a 248000kms il tourne bien ,
évidemment distribution vidange et filtres seront à effectuer pour une nouvelle utilisation le démarreur est hs,
si ça intéresse quelqu'un il est à venir démonter au Lude (72) avant le 2 juin sinon tout part à la ferraille ,
j'ai été pris au dépourvu hier car le pote m'a annoncé hier qu'il rend sa maison le 2 juin, je n'ai aucunement le temps de m'en occuper .
100 euros moteur boîte à démonter par vous même
Pierre Guitton

https://www.facebook.com/groups/885329628152875/?multi_permalinks=4270280706324400¬if_id=1621543561730058¬if_t=group_highlights&ref=notif

____________________________________________
les aventures de WILLO - Page 15 Mozlin11
les aventures de WILLO - Page 15 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76166
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 15 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par soudeur vendéen 23/5/2021, 18:27

GORDINI 07 a écrit:bonjour
Je ne sais plus quel camion tu as....
Mais cette annonce vue sur Facebook m'a fait penser à toi !:

Bonjour je n'ai pas de photo car je suis assez loin du véhicule,  j'ai un Master 2.4D 71cv  atmosphérique de 1987
que j'avais acheté pour pièces et que j'ai stocké chez un copain,  
le moteur n'avait pas tourné depuis quelques années*
j'avais été le chercher en février on l'avait remis en route en le tractant il a 248000kms il tourne bien ,
évidemment distribution vidange et filtres seront à effectuer pour une nouvelle utilisation le démarreur est hs,
si ça intéresse quelqu'un il est à venir démonter au Lude (72) avant le 2 juin sinon tout part à la ferraille ,
j'ai été pris au dépourvu hier car le pote m'a annoncé hier qu'il rend sa maison le 2 juin,  je n'ai aucunement le temps de m'en occuper .
100 euros moteur boîte à démonter par vous même
Pierre Guitton

https://www.facebook.com/groups/885329628152875/?multi_permalinks=4270280706324400&notif_id=1621543561730058&notif_t=group_highlights&ref=notif
soudeur vendéen
soudeur vendéen
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2837
Localisation : vendée 85
Age : 38
Tracteurs : tracteur kubota B6100 D / épandeur artisanal en cours
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 15 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par soudeur vendéen 23/5/2021, 18:29

GORDINI 07 a écrit:bonjour
Je ne sais plus quel camion tu as....
Mais cette annonce vue sur Facebook m'a fait penser à toi !:

Bonjour je n'ai pas de photo car je suis assez loin du véhicule,  j'ai un Master 2.4D 71cv  atmosphérique de 1987
que j'avais acheté pour pièces et que j'ai stocké chez un copain,  
le moteur n'avait pas tourné depuis quelques années*
j'avais été le chercher en février on l'avait remis en route en le tractant il a 248000kms il tourne bien ,
évidemment distribution vidange et filtres seront à effectuer pour une nouvelle utilisation le démarreur est hs,
si ça intéresse quelqu'un il est à venir démonter au Lude (72) avant le 2 juin sinon tout part à la ferraille ,
j'ai été pris au dépourvu hier car le pote m'a annoncé hier qu'il rend sa maison le 2 juin,  je n'ai aucunement le temps de m'en occuper .
100 euros moteur boîte à démonter par vous même
Pierre Guitton

https://www.facebook.com/groups/885329628152875/?multi_permalinks=4270280706324400&notif_id=1621543561730058&notif_t=group_highlights&ref=notif

c'est moi qui est un master 2 de 2l8 les aventures de WILLO - Page 15 Wink 430000 km l'ancien de willo que j'ai depuis 4 ans , pour l'annonce on peut rien voir c'est privé les aventures de WILLO - Page 15 Sad
soudeur vendéen
soudeur vendéen
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2837
Localisation : vendée 85
Age : 38
Tracteurs : tracteur kubota B6100 D / épandeur artisanal en cours
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 15 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 2/9/2021, 21:58

Le départ en vacances de Willo. Forcément tout un scetch
On part avec les enfants caravane pliante au cul du camion. Le soucis c'est que je la vois pas dans les retro. Je la sens pas puisque trop légère. Bref. Un fantôme qui nous suit.
Pour faire une jolie pause, je suis invité à un grand pic nique sur mon itinéraire.
Pour égayer notre parcours, j'ai pris des BlaBlaCar.
Sauf que pendant le trajet. Le pic nique est décalé de 40 km par rapport à l'origine.
Et je dois reprendre un passager sur le point initial.
Donc j'annule avec colère ce pic nique de dégonflés.... Tout ça parce qu'ils ont peur qu'il pleuve. On est en été les enfants, il pleut jamais ça se saurait
Et c'est pas plus mal, je propose aux enfants de me conseiller un resto et on trouveon un resto industriel qu'ils adorent. Cerise sur le gâteau, c'est le seul qui propose UNE place pour y garer l'ensemble camion caravane. Par contre, C'est pas bon, on attend plus d'une heure pour être servi mais on est en famille...
On passe un après midi sympa en attendant le prochain passager. Et au moment du rdv, le tel coupe. Impossible d'appeler. Bref on retourne au camion. Et là je vois une nana en panique.
J'avais dit sur mon ancien message que j'étais en mini bus avec mes enfants
Et là, mais franchement faut le faire exprès, un autre mini bus s'était garé juste à côté de moi avec des enfants autistes.
La nana a cru que c'étaient mes enfants...
Mais non, j'ai la chance qu'ils soient en bonne santé
On prend donc la route mais mon tél a décidé de nous perdre. Ça change
Elle met donc son Waze en route mais c'est pas mieux. On visite donc toutes les plus petites routes de la région pour aller chez elle.
Tellement que la caravane prend trop cher derrière et un pneu fini par céder....
Je m'en rend compte heureusement très quand, au détour d'un Carrefour je vois furtivement la caravane dans une position anormale.
Pas grave, je suis outillé et j'ai ma roue de secours. On s'arrête et en 5 minutes, c'est changé.
Sauf que la caravane est chargée au max. Donc la roue de secours s'écrase direct
Et pas de compresseur portatif. Il est 19h30 un samedi soir. Tout est fermé. Le passager super conciliation et patient essaye de m'aider à trouver une solution.
Je fais du porte à porte mais soit je tombe sur des méfiants, soit porte close. Elle me propose de me rendre dans une ville digne de ce nom où je trouverai un compresseur en station service.
Forcément, arrivé sur place, il a été vendalisé.
Et là elle me propose de la déposer chez elle, détour de 30 minutes mais pas trop le choix. On roule comme des vieux et on arrive enfin à destination.
Pendant que je refais les pressions , elle emmène les enfants manger des cochonneries
Allez, on a encore plus de 2 h de route et il est 21h 30. On a pas mangé. On est vraiment au milieu de nul part dans les Landes. Et là, à la lisière d'une immense forêt, une petite guinguette. Le genre qui dit, ici, on mange bien et on repart le ventre plein
Pas manqué, le potage menu enfant est fait maison avec du petit salé dedans.
Quand à moi, tous les légumes du jardin et viande de l'éleveur local. Un délice
Désormais, il fait nuit noire, tout le monde est épuisé. On va devoir lutter pour pas s'endormir. Pour les enfants, y'aura pas à attendre longtemps pour le dépôt des armes
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 15 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par lhuysien 02 3/9/2021, 07:43

CA c'est du départ en vacances !!!!!!
lhuysien 02
lhuysien 02
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2232
Localisation : Aisne
Age : 69
Tracteurs : tronçonneuses
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 15 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par kristian 3/9/2021, 07:55

Du grand Willo, en vacances comme ailleurs !!!

On attends la suite !

kristian
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1072
Localisation : Tapon, St Ilpize, Haute-Loire
Age : 61
Tracteurs : Carraro Supertigre 635, Motostandard 1030
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 15 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par GORDINI 07 3/9/2021, 08:10

j'imagine la tête des "Bla bla car" qui se souviendront longtemps de ce voyage !

____________________________________________
les aventures de WILLO - Page 15 Mozlin11
les aventures de WILLO - Page 15 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76166
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 15 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 3/9/2021, 09:02

La première BlaBlaCar a été adorable. Elle avait avec elle son rat domestique. Elle a voulu me le présenter, mais comment dire? Un rat est un nuisible pour moi donc chacun son truc.
Quand à la deuxième, une Mauricienne a été vraiment adorable. Et oui elle s'en souviendra puisqu'elle m'a envoyé un message le lendemain soir pour savoir si j'étais bien arrivé à destination.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 15 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par willo 3/9/2021, 09:10

La suite? Beaucoup plus calme. Je devais voir plusieurs membres des VSA mais une histoire bien pourrie sur un autre forum m'a fait faire le tri. J'ai quand même vu les meilleurs. J'étais attendu chez Christian et Colette pour me poser de cette journée de fou. Christian m'a servi de guide touristique pour visiter la région. Un très bon guide soit dit en passant et féru d'histoire. Les enfants ont adoré. Et j'ai enfin reçu Tony 64. Un mec simple et génial. Une petite famille adorable.
Franchement, ce forum m'aura permis de connaître des gens que jamais je n'aurais pensé côtoyer. Et j'espère que ça va continuer
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 15 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par GORDINI 07 3/9/2021, 09:30

J'aime bien ta conclusion !
les forums sont des espaces de rencontres virtuelles mais permettent aussi des rencontres en vrai !
et ça, c'est de mon point de vue ce qu'il faut privilégier.

____________________________________________
les aventures de WILLO - Page 15 Mozlin11
les aventures de WILLO - Page 15 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76166
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 15 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par Dalton 3/9/2021, 09:43

Salut .

Bonnes Vacances à toi Willo .
Pense à réparer ta roue de caravane pas que .... :siffle:
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9721
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 15 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par polo-du-lot 3/9/2021, 10:55

GORDINI 07 a écrit:j'imagine la tête des "Bla bla car" qui se souviendront longtemps de ce voyage !

elle n'en feront plus les aventures de WILLO - Page 15 11945 les aventures de WILLO - Page 15 11945 les aventures de WILLO - Page 15 11945


polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7162
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 15 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par JJR24 3/9/2021, 13:36

Bonjour,

Les rencontres, c'est mieux que l'école: on repart plus riche! les aventures de WILLO - Page 15 502276 ami
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 11458
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de WILLO - Page 15 Empty Re: les aventures de WILLO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum