widget_PA
Avis pour tracteur d'écurie
+32
Le Peyrousien
ferdi26
jérôme c
kristian
Christian Colette
Titi551
chapeaux
lionelsfv402
Funkyboss
enzoivo
adrien 65
bridou
krobas
cam_num27
jean-jacques rouleau
meneurcomtois
Johndeere510
labièle de cadix
Capblanc
GORDINI 07
dave02
jean-pierre-45
gg4369
treblig
Lanzmania90
Garissou
JD 2130
PONY24
Dalton
cherbe
sofravi
Elise60
36 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Avis pour tracteur d'écurie
Merci pour vos messages, Funkyboss, c'est intéressant, en effet je pensais mettre une bennette ou une petite remorque derrière pour faire mes boxes.
Mes prés et accès sont plutôt stables j'ai l'impression, mais ca je n'en serais sure que dans la durée.
Johndeere510, je crois que je suis d'accord, l'ami que j'ai eu au téléphone hier est un très bon éleveur de chevaux et assez gros agriculteur de surcroit, il m'a dit que son Renault était un 2RM et que c'était amplement suffisant, qu'il l'avait utilisé dans ses champs et qu'il n'avait jamais eu de soucis. Il m'a dit que ca devrait le faire et que c'était plus facile à manipuler qu'un 4RM en plus. Après le gars qui fait ma carrière me conseille plutôt un 4RM pour l'entretenir.
Je me dis que je peux très bien partir la dessus et que si vraiment ça pose un gros soucis par la suite je peux très bien le revendre et en acheter un 4RM.
Mes prés et accès sont plutôt stables j'ai l'impression, mais ca je n'en serais sure que dans la durée.
Johndeere510, je crois que je suis d'accord, l'ami que j'ai eu au téléphone hier est un très bon éleveur de chevaux et assez gros agriculteur de surcroit, il m'a dit que son Renault était un 2RM et que c'était amplement suffisant, qu'il l'avait utilisé dans ses champs et qu'il n'avait jamais eu de soucis. Il m'a dit que ca devrait le faire et que c'était plus facile à manipuler qu'un 4RM en plus. Après le gars qui fait ma carrière me conseille plutôt un 4RM pour l'entretenir.
Je me dis que je peux très bien partir la dessus et que si vraiment ça pose un gros soucis par la suite je peux très bien le revendre et en acheter un 4RM.
Elise60- Routard assidu
le - du renault, c'est qu'il ne doit pas avoir de direction assistée, à vérifier...
meneurcomtois- Routard chanceux
Regarde un 2rm avec chargeur un conseil essaye tout de même de trouver avec le godet qui benne hydrauliquement ces plus pratique
Johndeere510- Résident permanent
Tracteurs : John deere 510
compact , 4x4 , 35cv , JOHN DEERE 430 AVEC GODET DROP:
https://www.agriaffaires.com/occasion/micro-tracteur/25139711/john-deere-4400.html
https://www.agriaffaires.com/occasion/micro-tracteur/25139711/john-deere-4400.html
Invité- Invité
Ces pas mal j'en vois régulièrement dans les centres équestres de ces tracteur mais niveau prix? Et résistance ?
Le fumier tu compte l'epandre toi même ?
Bonjour
Ces John. Deere sont de véritables bijoux. J'en possède deux donc je sais un peu de quoi je parle.
Mon 955 fait 33cv et est capable de faire tout les travaux de la ferme. Il est très maniable et puissant car avec ses 4RM il passe partout. Le problème c'est qu'on en trouve très peu car les propriétaires ne s'en défont jamais. Je vous les avais présenté le01/11 mais je vous les remets en photo. 955 est le modèle avant les 4400. Le chargeur qui est monté sur mon 755 se monte aussi sur le 955. les fixations sont les mêmes
Ces John. Deere sont de véritables bijoux. J'en possède deux donc je sais un peu de quoi je parle.
Mon 955 fait 33cv et est capable de faire tout les travaux de la ferme. Il est très maniable et puissant car avec ses 4RM il passe partout. Le problème c'est qu'on en trouve très peu car les propriétaires ne s'en défont jamais. Je vous les avais présenté le01/11 mais je vous les remets en photo. 955 est le modèle avant les 4400. Le chargeur qui est monté sur mon 755 se monte aussi sur le 955. les fixations sont les mêmes
adrien 65- Résident permanent
Ca ne risque pas d'être trop juste pour porter les rounds de foin ?
Il n'y a pas de prix, j'ai un peu peur :/
Il n'y a pas de prix, j'ai un peu peur :/
Elise60- Routard assidu
Non , ça ne risque pas d'être juste.
J'ai le model en dessous et j'ai promené le moteur de 300kg du massey au bout d'une grue d'atelier à un bon mètre des roues Ar !;
Je tire une remorque de 3 tonnes dans le pré et je labour aussi avec , le tout avec des pneus GAZON et en hydro-statique , qui selon certains , n'est pas capable de tracter.
Pour travailler à l'intérieur et à l'extérieur à mon avis c'est l'idéal.
J'ai trouvé le mien au bout d'un an de recherche .
Ce que j'ai dit dans un autre message à propos du relevage : " Sur mon 4200 hst avec des masses à l'avant je lève les 3/4 d'un big-bag de gravier ,
ensuite c'est l'avant du tracteur qui lève."
J'ai le model en dessous et j'ai promené le moteur de 300kg du massey au bout d'une grue d'atelier à un bon mètre des roues Ar !;
Je tire une remorque de 3 tonnes dans le pré et je labour aussi avec , le tout avec des pneus GAZON et en hydro-statique , qui selon certains , n'est pas capable de tracter.
Pour travailler à l'intérieur et à l'extérieur à mon avis c'est l'idéal.
J'ai trouvé le mien au bout d'un an de recherche .
Ce que j'ai dit dans un autre message à propos du relevage : " Sur mon 4200 hst avec des masses à l'avant je lève les 3/4 d'un big-bag de gravier ,
ensuite c'est l'avant du tracteur qui lève."
Invité- Invité
Ces modèles ne sont pas des tracteurs tondeuse, mais de véritable tracteurs. C'es vrai que j'ai cherché longtemps avant de trouver le mien. Moi aussi je pens que c'est un modèle qui conviendrai à ce type d'exploitation.
Johndeere510 a écrit:Ces pas mal j'en vois régulièrement dans les centres équestres de ces tracteur mais niveau prix? Et résistance ?
Les japonais ont toujours eu une longueur d'avance .......Avec du matériel très fiable .
C'est d'ailleurs ce que j'ai fais acheter en trouvant un NEW HOLLAND 1720 de 27 ch (TRACTEUR SHIBAURA) avec chargeur avant de 1999 avec seulement 845h dans un état exceptionnel vu l'age du tracteur (Acheté au Pays Bas) .
Pour info tous les micro - tracteurs de chez John deere sont en fait des tracteurs japonais de la marque yanmar et cela depuis des lustres.
La serie 1200 et 1500 de chez massey est en réalité produit par iseki
Dernière édition par bridou le 7/11/2018, 19:17, édité 1 fois
bridou- Résident permanent
La motorisation est Yanmar mais pour le reste je ne suis pas certain?
adrien 65 a écrit:La motorisation est Yanmar mais pour le reste je ne suis pas certain?
pour massey
MF1230= iseki tf325
nouveau massey
MF 1529 = Iseki TM3267
john deere 2026r = yanmar SA424R
jd 2036r = yanmar yt235r
Je rectifie . La carrosserie et le tableau de bord sont effectivement bien fabriqué chez John Deere . le moteur , la transmission et le train avant sont bien de chez Yanmar.
Il y avait meme une game de tracteur compact chez renault , je vais la retrouver
Dernière édition par bridou le 7/11/2018, 20:46, édité 1 fois
Benhurburg a écrit:compact , 4x4 , 35cv , JOHN DEERE 430 AVEC GODET DROP:
Vu qu'elle ne fera ni de labour , ni de semis ......Autant se faire plaisir et prendre une transmission hydrostatique .
bridou a écrit:Benhurburg a écrit:compact , 4x4 , 35cv , JOHN DEERE 430 AVEC GODET DROP:
Vu qu'elle ne fera ni de labour , ni de semis ......Autant se faire plaisir et prendre une transmission hydrostatique .
Qu'est ce qu'une transmission hydrostatique ?
Elise60- Routard assidu
Je cherche quelqu'un pour m'accompagner voir le Renault qui est près de chez moi mais pas évident... J'espère qu'il ne va pas être vendu entre temps...
Elise60- Routard assidu
C'est l'hydraulique qui commande la vitesse , pas des pignons qui s'engrenent.
Tu choisis une gamme avec un levier ( lente moyenne rapide ) puis une pédale fait la vitesse en fonction de combien tu appuies ( tu l'enfonces ) ( nombre de vitesses infinie ou presque )
Il y a autant de vitesses en avant et en arrière ( une pédale pour chaque )
Le passage de marche avant en marche arrière est très simple et agréable à utiliser( appui sur une pédale ou l'autre) , de même que la progressivité de l'avancement
Tu choisis une gamme avec un levier ( lente moyenne rapide ) puis une pédale fait la vitesse en fonction de combien tu appuies ( tu l'enfonces ) ( nombre de vitesses infinie ou presque )
Il y a autant de vitesses en avant et en arrière ( une pédale pour chaque )
Le passage de marche avant en marche arrière est très simple et agréable à utiliser( appui sur une pédale ou l'autre) , de même que la progressivité de l'avancement
Invité- Invité
J ai cherché le Renault 651 dont tu parlais pour voir si c était en Picardie et si je pouvais venir donc mais je ne l ai pas trouvé sur lbc
dave02- Grand fan du forum
https://www.leboncoin.fr/transport_manutention/1515611935.htm/
Pas beaucoup d'infos mais c'était le tracteur du père du vendeur donc il n'a pas l'air d'être très connaisseur, il m'a dit que c'était un 15CV, sauf que j'ai vu que les Renault 651 étaient des 65CV.
Pas beaucoup d'infos mais c'était le tracteur du père du vendeur donc il n'a pas l'air d'être très connaisseur, il m'a dit que c'était un 15CV, sauf que j'ai vu que les Renault 651 étaient des 65CV.
Elise60- Routard assidu
15cv fiscaux
Merci. J ai regardé l itinéraire j ai 3h et demi aller retour environ. Ça va faire beaucoup dommage. C est un 65cv tu as raison..
dave02- Grand fan du forum
dave02 a écrit:Merci. J ai regardé l itinéraire j ai 3h et demi aller retour environ. Ça va faire beaucoup dommage. C est un 65cv tu as raison..
OIui ça fait loin effectivement, mais merci quand même
Elise60- Routard assidu
il présente bien, les pneus ont l'air bon.
Dépêches toi d'aller le voir et pour 5000 tu reviens avec
Dépêches toi d'aller le voir et pour 5000 tu reviens avec
meneurcomtois- Routard chanceux
Bonsoir,
As-tu les renseignements sur le prix d'une location porte-voiture, (type camion VL à plateau et treuil)?
(Exemple perso: 300€ et 600kms avec un tracteur 40cv, 1T7);
JJR24
As-tu les renseignements sur le prix d'une location porte-voiture, (type camion VL à plateau et treuil)?
(Exemple perso: 300€ et 600kms avec un tracteur 40cv, 1T7);
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13