widget_PA
Avis pour tracteur d'écurie
+32
Le Peyrousien
ferdi26
jérôme c
kristian
Christian Colette
Titi551
chapeaux
lionelsfv402
Funkyboss
enzoivo
adrien 65
bridou
krobas
cam_num27
jean-jacques rouleau
meneurcomtois
Johndeere510
labièle de cadix
Capblanc
GORDINI 07
dave02
jean-pierre-45
gg4369
treblig
Lanzmania90
Garissou
JD 2130
PONY24
Dalton
cherbe
sofravi
Elise60
36 participants
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Avis pour tracteur d'écurie
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche active d'un tracteur pour mes écuries, je viens de m'installer et je dois avouer que je n'y connais pas grand chose mais j'ai demandé conseils autour de moi et je commence à pouvoir être un peu plus précise sur ma recherche.
Le tracteur sera essentiellement utilisé pour transporter mes rounds baller de paille et de foin, lisser ma carrière, passer le giro, atteler une remorque...
Du coup on m'a conseillé de prendre minimum 45CV, déjà équipé d'une fourche et un 4RM.
Je voudrais un micro tracteur ou la taille intermédiaire mais pas plus car je veux qu'il soit plutôt facile à manœuvrer dans mes écuries.
J'ai trouvé un ISEKI TXG23 mais la dame est un peu comme moi à mes débuts, elle ne sait pas me préciser si c'est un 4x4 ni la puissance, elle me conseille de venir le voir mais il est à l'autre bout de la Bretagne et moi je suis à coté de Gisors...
Si quelqu'un détient quelconque informations à propos de ce tracteur je suis preneuse
Sinon, vers quoi me conseilleriez vous de me diriger ?
Je suis actuellement à la recherche active d'un tracteur pour mes écuries, je viens de m'installer et je dois avouer que je n'y connais pas grand chose mais j'ai demandé conseils autour de moi et je commence à pouvoir être un peu plus précise sur ma recherche.
Le tracteur sera essentiellement utilisé pour transporter mes rounds baller de paille et de foin, lisser ma carrière, passer le giro, atteler une remorque...