widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Avis Micro Tracteur

2 participants

Aller en bas

Avis Micro Tracteur Empty Avis Micro Tracteur

Message par Romain42380 9/11/2016, 16:21

Bonjour, étant nouveau, je suis a la recherche de plusieurs avis pour l'achat d'un micro tracteur d'occase ou de neuf.
Et si possible pas trop lourd pour pouvoir le charger dans le camion ou sur remorque.
Je suis paysagiste, ça serait pour m'en servir quelques heures par mois, pas faire du travail quoditien.
Notamment pour charger et décharger du copeaux a l'aide d'un godet a fumier, charger de la pelouse, charger mes déchets et taille de haie pour éviter de décharger les poubelles a la main
Et pourquoi pas mettre un petit giro broyeur derrière pour faire du débroussaillage et éventuellement faire des gazons avec le rotovator.
Pour un Budjet maxi de 8000€.
Merci de vos avis !

Romain42380
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis Micro Tracteur Empty Re: Avis Micro Tracteur

Message par tony 64 9/11/2016, 17:02

Salut Romain


une petite présentation dans la rubrique adaptée, sera la bienvenue et très appréciée.

Pour ton micro tracteur, avec ton budget et les besoins que tu en as, regarde en neuf ou occase très récent.
La majorité des micros tracteurs d'occase sont des imports en provenance d'Asie avec beaucoup d'heures de travail et reconditionné pour le marché Européen, aussi privilégie ceux avec carte grise (vendu neuf en Europe), les imports n'ont pas de carte grise.
Les tracteur d'Asie, ont eu une longue vie difficile, aussi il viennent passer leur retraite en Europe, mais toi tu as besoin d'un travailleur pas d'un retraité .
Comme tu es pro, il ne s'agit pas que tu reste en carafe par manque de pièces de rechange.
Fait le tour des concessionnaires, sur le net 90 % des annonces sont des imports, même ceux "reconditionné".

A+
tony 64
tony 64
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1023
Localisation : Béarn (64)
Age : 48
Tracteurs : 2 massey 865 ds; JD 1120; JD 2030; Renault 95-14 TX, Itma Nike 180
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum