widget_PA
Avis sur micro tracteur ISEKI
4 participants
Page 1 sur 1
Salut a tous je suis en trin de voir pour un tracteur iseki mais voila le problème.
Il y a tellement de dénominations que je suis un peu perdu.
Il y a t’il une personne pour m explique tout sa.
iseki :tl2300
tl2500
tl2100
tl 1900
tu 1500fd
tx 1500
tl 2700
tu 1900
tx 1510 tu 1700
voila le quel choisir
Il y a tellement de dénominations que je suis un peu perdu.
Il y a t’il une personne pour m explique tout sa.
iseki :tl2300
tl2500
tl2100
tl 1900
tu 1500fd
tx 1500
tl 2700
tu 1900
tx 1510 tu 1700
voila le quel choisir
tatou- Membre assidu
Tracteurs : mf 130 de 1965 et 1 renaud d 22 et un deutz d6507 de 1983
Re: Avis sur micro tracteur ISEKI
Bonjour !
Difficile de te dire lequel choisir !
Tout dépend de ce que tu recherches : un 4x4 ou pas, un 15cv, ou un 25 ou plus, un ancien ou un récent.....
J'avais posté quelques pubs d'époque ici :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t3586-iseki-le-bleu-japonais?highlight=ISEKI
A+
JP
Difficile de te dire lequel choisir !
Tout dépend de ce que tu recherches : un 4x4 ou pas, un 15cv, ou un 25 ou plus, un ancien ou un récent.....
J'avais posté quelques pubs d'époque ici :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t3586-iseki-le-bleu-japonais?highlight=ISEKI
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonjour,
je ne connait pas bien ces modèles mais j'ai aussi cherché aussi pour moi,
Je pense qu' il est indispensable d'avoir une prise de force indépendante ce que n'ont pas ces micro tracteurs sauf si on monte en gamme, c'est un point a surveiller.
A+
Alain
je ne connait pas bien ces modèles mais j'ai aussi cherché aussi pour moi,
Je pense qu' il est indispensable d'avoir une prise de force indépendante ce que n'ont pas ces micro tracteurs sauf si on monte en gamme, c'est un point a surveiller.
A+
Alain
alain23- Résident permanent
Tracteurs : IH Fvv 240
tu ve dire combien de cv il fo aller pour trouve une prise de force indépendante.
pour mois je vais voir un tu 1900f ou tl 2100 ou tl 2300 tu pe mendire sur ce point
ce qu il fo regarde
moteut
pont av et ar
et mecanique[img][/img]
pour mois je vais voir un tu 1900f ou tl 2100 ou tl 2300 tu pe mendire sur ce point
ce qu il fo regarde
moteut
pont av et ar
et mecanique[img][/img]
tatou- Membre assidu
bonjour,
J'ai eu entre les mains un TX1410 il était en 4 roues motrices, c'est un tracteur qui était passé entre beaucoup de mains.
Il n'avait pas de prise de force indépendante.
nous avons eu des soucis avec le pont avant (bruit et usure) car il avait fait souvent de la route avec le pont avant enclenché.
Le boitier de direction et les rotules ont pris du jeu avec l'âge, (a surveiller), sinon c'était un tracteur plaisant a utiliser, préchauffage indispensable et assez long a part cela pas de soucis.
Pour moi c'était trop léger et manquait de puissance, je me suis rabattu sur un mac cormick F240 verger vigne que j'ai élargi.cela m'a permis d'avoir un tracteur avec cette prise de force indépendante, une puissance confortable pour a peine la moitié du pris d'un micro-tracteur d’occasion.
Bien sur c'est a chacun de voir selon son utilité.
Je ne peut pas t'en dire plus, je ne connait pas les autres modèles, j'ai un copain qui a acheter un ISEKI , je vais lui demander quel model c'est , mais il se plain aussi de cette prise de force, pour lui c'est le seul incovénient qu'il lui trouve.
A+
J'ai eu entre les mains un TX1410 il était en 4 roues motrices, c'est un tracteur qui était passé entre beaucoup de mains.
Il n'avait pas de prise de force indépendante.
nous avons eu des soucis avec le pont avant (bruit et usure) car il avait fait souvent de la route avec le pont avant enclenché.
Le boitier de direction et les rotules ont pris du jeu avec l'âge, (a surveiller), sinon c'était un tracteur plaisant a utiliser, préchauffage indispensable et assez long a part cela pas de soucis.
Pour moi c'était trop léger et manquait de puissance, je me suis rabattu sur un mac cormick F240 verger vigne que j'ai élargi.cela m'a permis d'avoir un tracteur avec cette prise de force indépendante, une puissance confortable pour a peine la moitié du pris d'un micro-tracteur d’occasion.
Bien sur c'est a chacun de voir selon son utilité.
Je ne peut pas t'en dire plus, je ne connait pas les autres modèles, j'ai un copain qui a acheter un ISEKI , je vais lui demander quel model c'est , mais il se plain aussi de cette prise de force, pour lui c'est le seul incovénient qu'il lui trouve.
A+
alain23- Résident permanent
Tracteurs : IH Fvv 240
salut a toi je vien de trouve un surleboncoin secteur midi pyrennees ce un tu 1900 de 23 cv o pris de 4800€ [img][/img]
tatou- Membre assidu
TX1410
Bonjour,
Mon fils à un TX1410 qui avait le même problème de bruit et de repassage. Mais avec +- 200€ de frais de bourrages et rotules + une butée d'embrayage, il est reparti. Tracteur super plaisant à conduire et pour faire du petit travail horticole.
Il est évident que c'est un tracteur horticole avant tout et il ne faut pas lui demander de faire du travail agricole !
C'est un bon choix.
Barberousse
Mon fils à un TX1410 qui avait le même problème de bruit et de repassage. Mais avec +- 200€ de frais de bourrages et rotules + une butée d'embrayage, il est reparti. Tracteur super plaisant à conduire et pour faire du petit travail horticole.
Il est évident que c'est un tracteur horticole avant tout et il ne faut pas lui demander de faire du travail agricole !
C'est un bon choix.
Barberousse
Barberousse- Apprenti
Tracteurs : IH 724, DB 950, Iseki TX1410