widget_PA
Avis pour tracteur d'écurie
+32
Le Peyrousien
ferdi26
jérôme c
kristian
Christian Colette
Titi551
chapeaux
lionelsfv402
Funkyboss
enzoivo
adrien 65
bridou
krobas
cam_num27
jean-jacques rouleau
meneurcomtois
Johndeere510
labièle de cadix
Capblanc
GORDINI 07
dave02
jean-pierre-45
gg4369
treblig
Lanzmania90
Garissou
JD 2130
PONY24
Dalton
cherbe
sofravi
Elise60
36 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: Avis pour tracteur d'écurie
Franchement le bricolage ça va être compliqué !
Le Fiat a l'air super, c'est exactement ce qu'il me faut, et également pour l'équipement, à terme peut être qu'il me faudra une petite remorque pour évacuer le fumier mais ce n'est pas le plus cher et un giro.
Le reste d'équipement ca sera pour entretenir ma carrière mais de toute façon ca j'achète à coté.
Par contre ils n'annoncent pas la puissance ni le nombre de roues motrices et l'annonce date d'il y a moi je pense qu'il ne doit plus être à vendre mais dans la taille ca serait idéal si il respecte les critères de base.
Le Fiat a l'air super, c'est exactement ce qu'il me faut, et également pour l'équipement, à terme peut être qu'il me faudra une petite remorque pour évacuer le fumier mais ce n'est pas le plus cher et un giro.
Le reste d'équipement ca sera pour entretenir ma carrière mais de toute façon ca j'achète à coté.
Par contre ils n'annoncent pas la puissance ni le nombre de roues motrices et l'annonce date d'il y a moi je pense qu'il ne doit plus être à vendre mais dans la taille ca serait idéal si il respecte les critères de base.
Elise60- Routard assidu
Pour celui que j'ai envoyé, je me doutais bien que c'était un peu cher, mais comme beaucoup de choses avaient l'air d'avoir été refaites j'ai préféré demandé quand même
Elise60- Routard assidu
Lanzmania90 a écrit:Houla c’est du gros tracteur ! Et user à ce prix ! Tu ne trouvera aucun bâti et si tu trouve il sera pas loin du prix du tracteur !
Laisse tomber après c’est mon avis .
Des tracteur 4x4 je peux t’en trouver des biens moin chère que ça et propre mais sans chargeur !
si tu en connais dans notre coin, ça m'interesse!
meneurcomtois- Routard chanceux
Bonsoir,
Le FIAT est un 2 RM et 55 CV. Je n'ose pas te dire que c'est ce qu'il te faut, à la lecture de tous les avis ci-dessus, mais si j'étais à ta place c'est dans cette gamme là que je taperais. C'est largement suffisant et je pense qu'il doit avoir la direction assistée (à vérifier). Il n'y a que le prix qui peut paraître élevé mais il faut voir le prix des outils livrés avec.
Bonne soirée,
A.G.
Le FIAT est un 2 RM et 55 CV. Je n'ose pas te dire que c'est ce qu'il te faut, à la lecture de tous les avis ci-dessus, mais si j'étais à ta place c'est dans cette gamme là que je taperais. C'est largement suffisant et je pense qu'il doit avoir la direction assistée (à vérifier). Il n'y a que le prix qui peut paraître élevé mais il faut voir le prix des outils livrés avec.
Bonne soirée,
A.G.
PONY24- Grand fan du forum
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Bonsoir,
Vu la spécificité pro, voir du coté des garages agricole, qui font une garantie (mini 3 mois); il n'y a pas beaucoup d’écart parfois avec les particuliers!
Et bon vent pour votre entreprise!!!
JJR24
Vu la spécificité pro, voir du coté des garages agricole, qui font une garantie (mini 3 mois); il n'y a pas beaucoup d’écart parfois avec les particuliers!
Et bon vent pour votre entreprise!!!
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Le ptic ces une chose, reste à voir la route que tu te sent prête à faire ? Ou alor il te faut faire Apelle a un transporteur
Johndeere510- Résident permanent
Tracteurs : John deere 510
C est vrai que fiat est pas mal.et cela garde une certaine valeur. À voir le nombre d heures qu il a. Le prix peut être un peu descendu en plus..
dave02- Grand fan du forum
J en dors pas :biggrin voici un autre avec chargeur. Je regarde que ce soit pas loin.
https://www.leboncoin.fr/vi/1496523323.htm
https://www.leboncoin.fr/vi/1496523323.htm
dave02- Grand fan du forum
Bonjour,
SI je peux permettre mais les annonces que je vois sont quand même toutes hors de prix !
Enfin, entre 8 et 10 000€ pour des machines qui ont au moins un demi siècle, faut pas non plus délirer. On a à faire à des particuliers qui sont tout simplement déconnant ! Il faut fuir toute ces machines avec 8 ou 9000 heures de boulot et dont personne ne sait comment elles ont été entretenues.
Effectivement, à ce tarif, faut vite aller chez un 'pro' qui aura des machines avec une garantie légale (lui pro, toi particulier = lui savoir, donc lui devoir garantie !).
Juste pour info :
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1502255230.htm/
ou
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1490567164.htm/
qui sort à 4500 et non 8 ou 9000...
Sur ce : bon achat. Essaye de payer le juste prix pour ton engin mais là tu sembles embarquée pour te faire plumer et sur payer ton futur engin.
REgarde aussi sur Agriaffaires. Y'a pas que LBC dans la vie
A+
SI je peux permettre mais les annonces que je vois sont quand même toutes hors de prix !
Enfin, entre 8 et 10 000€ pour des machines qui ont au moins un demi siècle, faut pas non plus délirer. On a à faire à des particuliers qui sont tout simplement déconnant ! Il faut fuir toute ces machines avec 8 ou 9000 heures de boulot et dont personne ne sait comment elles ont été entretenues.
Effectivement, à ce tarif, faut vite aller chez un 'pro' qui aura des machines avec une garantie légale (lui pro, toi particulier = lui savoir, donc lui devoir garantie !).
Juste pour info :
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1502255230.htm/
ou
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1490567164.htm/
qui sort à 4500 et non 8 ou 9000...
Sur ce : bon achat. Essaye de payer le juste prix pour ton engin mais là tu sembles embarquée pour te faire plumer et sur payer ton futur engin.
REgarde aussi sur Agriaffaires. Y'a pas que LBC dans la vie
A+
cam_num27- Résident permanent
Tracteurs : Lamborghini 603DT, MF 30 de 1968 (DCD pour l'instant ;-)) et une vénérable Aebi AM15a
Je suis d'accord PONY24, je pense qu'en gabarit et en puissance c'est parfait. Mais toujours un 2rm, le plus dur c'est de trouver un tracteur qui allie tous les critères...
Le problème chez les professionnels c'est que là on est complètement hors budget malheureusement.
Je vais essayer d'appeler le minitauro est parfait, l'annonce date un peu mais je vais quand même essayer. Pour le Deutz, il n'est pas un peu trop gros ?
JohnDeere510, je pense que je ne vais pas avoir le choix que de faire appel à un transporteur, à moins de trouver dans mon coin.
Je regarde un peu sur Agri aussi mais je trouve pas grand chose :/
Il y en a un qui vient d'apparaitre sur LBC, il est dans le Sud mais mon cousin pourrait aller le voir pour moi, il est vraiment à coté.
"Tracteur International 633 SA - 70 cv, il est equipper avec un chargeur Faucheux avec godet et pic bottes, qui porte 500 kg facilement. Le tracteur a fait 3000 heures est dans une excellent état. Il a etait entretenu et reviser depuis toujours, le tracteur démarre d'un quart de tour. Vraiment un affaire a saisir.
Les pneu derriere sur la tracteur a une usure de 35% et devant 50%, il est a voir sur place pour le bon fonctionnement. On vends le tracteur cause d'achats un autre tracteur - double emploie. Le tracteur n'a pas de Carte Grise. Prix a débattre raisonnablement.
Merci a vous,"
4000€
Il n'a pas l'air immense, à moins que le pilote soit très très grand
Et celui ci :
"à vendre Tracteur MF 152F année 1985 (6380 h) avec Chargeur Mailleux MX60 année 2000
Tel heures repas"
5800€
Le problème chez les professionnels c'est que là on est complètement hors budget malheureusement.
Je vais essayer d'appeler le minitauro est parfait, l'annonce date un peu mais je vais quand même essayer. Pour le Deutz, il n'est pas un peu trop gros ?
JohnDeere510, je pense que je ne vais pas avoir le choix que de faire appel à un transporteur, à moins de trouver dans mon coin.
Je regarde un peu sur Agri aussi mais je trouve pas grand chose :/
Il y en a un qui vient d'apparaitre sur LBC, il est dans le Sud mais mon cousin pourrait aller le voir pour moi, il est vraiment à coté.
"Tracteur International 633 SA - 70 cv, il est equipper avec un chargeur Faucheux avec godet et pic bottes, qui porte 500 kg facilement. Le tracteur a fait 3000 heures est dans une excellent état. Il a etait entretenu et reviser depuis toujours, le tracteur démarre d'un quart de tour. Vraiment un affaire a saisir.
Les pneu derriere sur la tracteur a une usure de 35% et devant 50%, il est a voir sur place pour le bon fonctionnement. On vends le tracteur cause d'achats un autre tracteur - double emploie. Le tracteur n'a pas de Carte Grise. Prix a débattre raisonnablement.
Merci a vous,"
4000€
Il n'a pas l'air immense, à moins que le pilote soit très très grand
Et celui ci :
"à vendre Tracteur MF 152F année 1985 (6380 h) avec Chargeur Mailleux MX60 année 2000
Tel heures repas"
5800€
Dernière édition par Elise60 le 26/10/2018, 15:10, édité 1 fois
Elise60- Routard assidu
Si je peux me permettre ces tracteur sont cher cette mais déjà plus jeune que le deutz et ils se trouve dans les départements proches de chez elles de plus le chargeur et à Ben age hydraulique ce que les 2 autres n’on pas ( pour bosser ces mieux !) , le prix ce négocie aussi
Je désespère
Dernière édition par Elise60 le 26/10/2018, 16:28, édité 1 fois
Elise60- Routard assidu
Le Renault 551-4 et à une vingt de km de chez toi négocie un petit peu et tu le ramène en étant dessus
Le minitauro et loing de toi non ? Regarde peut être le coup du transport ?
Je ne cherche pas à t'orienter vers telle ou telle machine mais simplement à te faire voir qu'il y a le choix et qu'il ne faut pas se jeter sur la première machin qui passe.
SI les 2 que j'ai mis sont 'loin de chez toi', laisse tomber. Tu en auras dans ton bled.
LEs vendeurs ont souvent la tentation de mettre en ventre bcp trop cher car 'ils ont vu sur LBC, le même à XXXX €" ce qui est aberrant comme raisonnement.
Attention, le International 633 n'a pas de CG => ca va être compliqué de l'immatriculer à ton nom ;-))
Bonne recherche.
SI les 2 que j'ai mis sont 'loin de chez toi', laisse tomber. Tu en auras dans ton bled.
LEs vendeurs ont souvent la tentation de mettre en ventre bcp trop cher car 'ils ont vu sur LBC, le même à XXXX €" ce qui est aberrant comme raisonnement.
Attention, le International 633 n'a pas de CG => ca va être compliqué de l'immatriculer à ton nom ;-))
Bonne recherche.
cam_num27- Résident permanent
Tracteurs : Lamborghini 603DT, MF 30 de 1968 (DCD pour l'instant ;-)) et une vénérable Aebi AM15a
Le prix indiqué ne veut rien pour moi , seule compte le prix que tu pense correct
attention ,un tracteur sans carte grise n'est pas assurable et ne doit pas aller dans un lieu ou il y a du public
jean-pierre-45- Grand fan du forum
Tracteurs : someca 670 et 1000
Le petit Fiat de JohnDeere (je ne peux pas partager le lien dommage) me plait bien, après d'après ce que j'ai pu lire il est trop cher mais le prix étant à discuter et le tracteur à vendre depuis près d'1 mois, cela facilite les négociations.
Pour les détails, 9760h, c'est un 2rm avec une direction assistée, sur la photos c'est bien une fourche mais le propriétaire les enlève pour le rentrer dans son hangar. 55Cv, le radiateur est neuf, sinon pas de factures à produire.
Pour les détails, 9760h, c'est un 2rm avec une direction assistée, sur la photos c'est bien une fourche mais le propriétaire les enlève pour le rentrer dans son hangar. 55Cv, le radiateur est neuf, sinon pas de factures à produire.
Elise60- Routard assidu
Bonsoir,
Le IH 633 sans carte grise, laisse tomber. N'y pense plus!
Le 152 est joli mais la fourche me paraît énorme. Avec une botte de 400 kgs au bout tu n'auras pas besoin d'aller dans une salle de muscu!!! s'il n'a pas la direction assistée. D'ailleurs il en est de même pour le IH
C'est, à mon avis, le FIAT qui correspond le plus à ta demande pour le moment. En plus il a l'air propre et bien entretenu.
Bonne soirée,
A.G.
Le IH 633 sans carte grise, laisse tomber. N'y pense plus!
Le 152 est joli mais la fourche me paraît énorme. Avec une botte de 400 kgs au bout tu n'auras pas besoin d'aller dans une salle de muscu!!! s'il n'a pas la direction assistée. D'ailleurs il en est de même pour le IH
C'est, à mon avis, le FIAT qui correspond le plus à ta demande pour le moment. En plus il a l'air propre et bien entretenu.
Bonne soirée,
A.G.
PONY24- Grand fan du forum
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Bonjour
D'accord avec PONY24
de plus le IH 633 ne fait pas 70 cv mais seulement 52
D'accord avec PONY24
de plus le IH 633 ne fait pas 70 cv mais seulement 52
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Je suis d'accord, j'aime vraiment bien le Fiat, le gars ne l'a pas beaucoup utilisé finalement mais il a l'air d'en avoir pris assez soin car il est propre.
Je pense que je vais aller le voir, en plus il est équipé, me restera juste une petite benne par la suite mais pour l'instant ce qu'il y a fera bien l'affaire, un giro, la herse de ma carrière et peut être une pince plutôt qu'une fourche, mais pour l'instant ce qu'il y a fera bien l'affaire.
Ce n'est pas un 4RM mais bon, je vais essayer comme ça et on verra par la suite si je change ou pas quand j'aurais un plus gros budget.
Si il est prêt à négocier je vais être proche de mon budget de départ.
Je pense que je vais aller le voir, en plus il est équipé, me restera juste une petite benne par la suite mais pour l'instant ce qu'il y a fera bien l'affaire, un giro, la herse de ma carrière et peut être une pince plutôt qu'une fourche, mais pour l'instant ce qu'il y a fera bien l'affaire.
Ce n'est pas un 4RM mais bon, je vais essayer comme ça et on verra par la suite si je change ou pas quand j'aurais un plus gros budget.
Si il est prêt à négocier je vais être proche de mon budget de départ.
Elise60- Routard assidu
Le fiât et jolie , en bonne état, et à seulement une centaine de km de chez toi à 25km/h t’en as pour 5/6h a le ramener si tu t’en sens capable
Bonsoir Elise, merci beaucoup pour tes réponses, les autres membres ton déjà bien guidé.
Je voudrais rajouter que le fait d'avoir un tracteur avec fourche d'un gabarit important n'est pas forcément un défaut, car pour une personne qui n'ai pas habitué à travailler avec un tracteur et surtout manipuler des ballots, sais très vite sécurisant car plus stable.
Par contre une chose qui est extrêmement importante par rapport à ton utilisation de privilégier une hydrofourche avec l'inclinaison des dents hydraulique, car ce sera plus facile pour toi dans un premier temps pour les prendre comme tu veux, après une pince pour le long terme pourra t'apporter du confort, mais dans l’immédiat ce n'ai pas obligatoire
Bonne soirée
Adrien
Je voudrais rajouter que le fait d'avoir un tracteur avec fourche d'un gabarit important n'est pas forcément un défaut, car pour une personne qui n'ai pas habitué à travailler avec un tracteur et surtout manipuler des ballots, sais très vite sécurisant car plus stable.
Par contre une chose qui est extrêmement importante par rapport à ton utilisation de privilégier une hydrofourche avec l'inclinaison des dents hydraulique, car ce sera plus facile pour toi dans un premier temps pour les prendre comme tu veux, après une pince pour le long terme pourra t'apporter du confort, mais dans l’immédiat ce n'ai pas obligatoire
Bonne soirée
Adrien
JD 2130- Résident permanent
Ces clair pour l’ydrofourche ces plus pratiques et pour une utilisation professionnel je la pense indispensableJD 2130 a écrit:Bonsoir Elise, merci beaucoup pour tes réponses, les autres membres ton déjà bien guidé.
Bonne soirée
Adrien
Elise60 a écrit:
Et celui ci :
Tel heures repas"
5800€
C'est quoi ce montage délirant ?
Ce chargeur est fait pour un 100 cv, pas pour ce moucheron !
cherbe- Grand fan du forum
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13