widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

réducteur zetor 22O réfection freins

3 participants

Aller en bas

réducteur zetor 22O réfection freins Empty réducteur zetor 22O réfection freins

Message par kabe Sam 30 Juin 2018 - 15:59

Bonjour, je n'arrive pas à sortir mon réducteur gauche sur mon zetor 220...n'ayant pas de chèvre et dans le souci donc de l'alléger je l'ai séparé en deux en démontant les écrous ; il ne veut pas venir...y a t il quelque chose qui l’empêche de se déplacer en translation...?? je pensais qu'il n'y a vait qu'un arbre cannelé et que cela se ferait plus simplement
merci de votre aide
bonne journée
réducteur zetor 22O réfection freins Captur10

kabe
Apprenti

Nombre de messages : 17
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

réducteur zetor 22O réfection freins Empty Re: réducteur zetor 22O réfection freins

Message par bricoulou 07 Sam 30 Juin 2018 - 16:39

Bonjour , tu n'as pas démonté les vis qui tiennent la plaque de visite face au demi-arbre ,peut-être un écrou ou un circlips qui empêche le tout de sortir , mais le poids risque de te surprendre !!! pourquoi ne pas faire un trépied avec trois tubes ou trois chevrons aux quels tu pourrais suspendre un palan ou une moufle ,ça n'est pas trop long à faire ,mais ça t’évitera des surprises voire un pépin !!! fais ça un peu haut ,l amplitude te permettra de bouger en latéral et en longitudinal !
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3080
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

réducteur zetor 22O réfection freins Empty Re: réducteur zetor 22O réfection freins

Message par kabe Sam 30 Juin 2018 - 16:52

merci , en fait toutes les vis sont retirées la ou j'ai surligné en bleu donc c'est là que je voudrais que celà se sépare dans un premier temps,
réducteur zetor 22O réfection freins Captur12


kabe
Apprenti

Nombre de messages : 17
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

réducteur zetor 22O réfection freins Empty Re: réducteur zetor 22O réfection freins

Message par bricoulou 07 Dim 1 Juil 2018 - 7:44

Bonjour, sur ta photo il reste les trois ou quatre vis qui tiennent la plaque de visite face au demi-arbre !!! c'est là qu'il y a quelque chose qui t’empêche de sortir ton réducteur (écrou circlips ou autre .....)
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3080
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

réducteur zetor 22O réfection freins Empty Re: réducteur zetor 22O réfection freins

Message par kabe Jeu 5 Juil 2018 - 21:40

Bonjour, merci pour ton aide, il y a effectivement un circlips qui empêche de séparer les deux parties...bonne soirée

kabe
Apprenti

Nombre de messages : 17
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

réducteur zetor 22O réfection freins Empty Re: réducteur zetor 22O réfection freins

Message par gargamel Dim 8 Juil 2018 - 12:10

Bonjour

Si ça peut aider j'avais refais les miens ici: https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t28145-frein-d-un-seul-cote-sur-zetor-2511
gargamel
gargamel
Résident permanent

Nombre de messages : 666
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

réducteur zetor 22O réfection freins Empty Re: réducteur zetor 22O réfection freins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum