widget_PA
CARBURANT
+17
JJR24
Jean-No
gg4369
mercade
polo-du-lot
GORDINI 07
roland24
bosuko
axeau26
Armaand
montebetaman
Codenet 56
dromadaire
JB26
cherbe
klauss64
CEDR27
21 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CARBURANT
Absolument pas La taxe d'habitation était la 1ère ressource fiscale d'un très grand nombre de communes.Jean-No a écrit:Vu qu'elle "arrose" surtout les départements, elle est "appelée" à disparaître progressivement.
Et les communautés de communes qui n'avait pas opté pour la TPU (quinquennat Sarkozy) touchaient aussi leur part de taxe d'habitation.
C'est hallucinant le nombre d'idées erronées qui circulent !
cherbe- Grand fan du forum
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Bonjour Pour moi : suppression
Pour mon gamin : aucun revenu -appart 20 m2 -loyer 300e - donc non imposable = taxe habitation de + de 500 euros donc nous faisons une réclamation au centre des impots , à la perception qui dit : ce doit ètre une erreur payez on vous remboursera ...Quand ?
Pour mon gamin : aucun revenu -appart 20 m2 -loyer 300e - donc non imposable = taxe habitation de + de 500 euros donc nous faisons une réclamation au centre des impots , à la perception qui dit : ce doit ètre une erreur payez on vous remboursera ...Quand ?
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
gg4369 a écrit: Bonjour Pour moi : suppression
J'ai eu le même problème avec mon cadet étudiant. Le problème s'est résolue rapidement : tu pais et tu fais une réclamation et ils remboursent.
Tu expliques ou que ton fils est étudiant et qu'il réside réellement chez toi, ou tu fait faire à ton gamin une déclaration de revenue RECTIFICATIVE à l'adresse de son logement.Son logement devient une résidence principale donc exonérée de TH, car le problème doit venir que ton fils (comme le mien) a continué à déclarer ses revenus chez ses parents, donc ta TH porte en haut un "S" pour secondaire, donc non exonéré de TH...
J'espère avoir été clair dans mes explication.
Bon appétit
Christian Colette- Grand fan du forum
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
cherbe a écrit:Jean-No a écrit:Vu qu'elle "arrose" surtout les départements, elle est "appelée" à disparaître progressivement.
Absolument pas La taxe d'habitation était la 1ère ressource fiscale d'un très grand nombre de communes.
Et les communautés de communes qui n'avait pas opté pour la TPU (quinquennat Sarkozy) touchaient aussi leur part de taxe d'habitation.
C'est hallucinant le nombre d'idées erronées qui circulent !
Peu importe, l'idée est que l'on fait des cadeaux avec les ressources des autres ... facile mais pas rapide. Après on peu chercher la perfection dans les détails et passer à côté de l'idée principale.
A bientôt !
Jean-Noël
Jean-No- Grand fan du forum
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Pour en revenir aux sujet "carburant". Le GNR a comme autre désavantage, en vieillissant, de bloquer les pièces mobiles internes dans les pompes d'injection qui restent longtemps sans fonctionner. J'y suis confronté très très souvent et je ne compte plus le nombre de pompes que j'ai été obligé d'ouvrir pour les remettre en état. Si le véhicule fonctionne régulièrement, pas de souci, mais si il lui arrive de rester plusieurs moi à l'arrêt, alors il vaut mieux l'arrêter en lui faisant consommer du fuel domestique.
kooki- Résident permanent
Bonjour Merci Christian Tu as été très clair J'ai procédé comme tu décris , c'est en cours
gg 4369
gg 4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3