widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

CARBURANT

+17
JJR24
Jean-No
gg4369
mercade
polo-du-lot
GORDINI 07
roland24
bosuko
axeau26
Armaand
montebetaman
Codenet 56
dromadaire
JB26
cherbe
klauss64
CEDR27
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CARBURANT - Page 3 Empty Re: CARBURANT

Message par cherbe 12/3/2022, 10:33

Jean-No a écrit:Vu qu'elle "arrose" surtout les départements, elle est "appelée" à disparaître progressivement.

Absolument pas La taxe d'habitation était la 1ère ressource fiscale d'un très grand nombre de communes.
Et les communautés de communes qui n'avait pas opté pour la TPU (quinquennat Sarkozy) touchaient aussi leur part de taxe d'habitation.

C'est hallucinant le nombre d'idées erronées qui circulent !


cherbe
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2496
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CARBURANT - Page 3 Empty Re: CARBURANT

Message par gg4369 12/3/2022, 11:36

CARBURANT - Page 3 Coucou Bonjour Pour moi : suppression
Pour mon gamin : aucun revenu -appart 20 m2 -loyer 300e - donc non imposable = taxe habitation de + de 500 euros donc nous faisons une réclamation au centre des impots , à la perception qui dit : ce doit ètre une erreur payez on vous remboursera ...Quand ?
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CARBURANT - Page 3 Empty Re: CARBURANT

Message par Christian Colette 12/3/2022, 12:20

gg4369 a écrit:CARBURANT - Page 3 Coucou Bonjour  Pour moi : suppression
Pour mon gamin : aucun revenu -appart  20 m2  -loyer 300e - donc non imposable = taxe habitation  de + de 500 euros  donc nous faisons une réclamation au centre des impots  , à la perception  qui dit  : ce doit ètre une erreur payez on vous remboursera ...Quand ?

J'ai eu le même problème avec mon cadet étudiant. Le problème s'est résolue rapidement : tu pais et tu fais une réclamation et ils remboursent.
Tu expliques ou que ton fils est étudiant et qu'il réside réellement chez toi, ou tu fait faire à ton gamin une déclaration de revenue RECTIFICATIVE à l'adresse de son logement.Son logement devient une résidence principale donc exonérée de TH, car le problème doit venir que ton fils (comme le mien) a continué à déclarer ses revenus chez ses parents, donc ta TH porte en haut un "S" pour secondaire, donc non exonéré de TH...
J'espère avoir été clair dans mes explication.
Bon appétit
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 6025
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

CARBURANT - Page 3 Empty Re: CARBURANT

Message par Jean-No 12/3/2022, 14:26

cherbe a écrit:
Jean-No a écrit:Vu qu'elle "arrose" surtout les départements, elle est "appelée" à disparaître progressivement.


Absolument pas La taxe d'habitation était la 1ère ressource fiscale d'un très grand nombre de communes.
Et les communautés de communes qui n'avait pas opté pour la TPU (quinquennat Sarkozy) touchaient aussi leur part de taxe d'habitation.

C'est hallucinant le nombre d'idées erronées qui circulent !

Peu importe, l'idée est que l'on fait des cadeaux avec les ressources des autres ... facile mais pas rapide. Après on peu chercher la perfection dans les détails et passer à côté de l'idée principale.

A bientôt !

Jean-Noël

Jean-No
Jean-No
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3209
Localisation : Pas-De-Calais
Age : 62
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

CARBURANT - Page 3 Empty Re: CARBURANT

Message par kooki 12/3/2022, 14:31

Pour en revenir aux sujet "carburant". Le GNR a comme autre désavantage, en vieillissant, de bloquer les pièces mobiles internes dans les pompes d'injection qui restent longtemps sans fonctionner. J'y suis confronté très très souvent et je ne compte plus le nombre de pompes que j'ai été obligé d'ouvrir pour les remettre en état. Si le véhicule fonctionne régulièrement, pas de souci, mais si il lui arrive de rester plusieurs moi à l'arrêt, alors il vaut mieux l'arrêter en lui faisant consommer du fuel domestique.
kooki
kooki
Résident permanent

Nombre de messages : 516
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

CARBURANT - Page 3 Empty Re: CARBURANT

Message par gg4369 12/3/2022, 16:00

CARBURANT - Page 3 Coucou Bonjour Merci Christian CARBURANT - Page 3 3909444121 Tu as été très clair J'ai procédé comme tu décris , c'est en cours
gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CARBURANT - Page 3 Empty Re: CARBURANT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum