widget_PA

carburant

+2
flipper24
michel laborde
6 participants

Aller en bas

carburant Empty carburant

Message par michel laborde 1/6/2015, 16:43

bonjour,j'ai encore une question (je suis novice je connai pas trop bien les anciens tracteurs),je me demande si je prend pour mon mac cormic 135 du fioul ou du gazoil il est de 1958 merci d'avance :bizarre:

michel laborde
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : 29430
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

carburant Empty Re: carburant

Message par flipper24 1/6/2015, 20:35

Bonsoir.En théorie du GO mais sur route je pense GNR et ce sans aucun problème.A+

flipper24
Résident permanent

Nombre de messages : 657
Localisation : Ardennes
Tracteurs : som 40,soméca 415
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

carburant Empty Re: carburant

Message par Dalton 1/6/2015, 20:38

Salut .

Si t'es dans un coin où les bleus sont pas trop chiants , dans le 29 doit pas y avoir de douane volante :youpi: , tu mets du fioul ...comme tout le monde  :siffle:
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9779
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

carburant Empty Re: carburant

Message par cherbe 2/6/2015, 00:28

michel laborde a écrit:bonjour,j'ai encore une question (je suis novice je connai pas trop bien les anciens tracteurs),je me demande si je prend pour mon mac cormic 135 du fioul ou  du gazoil il est de 1958 merci d'avance :bizarre:


Le moteur acceptera le fuel domestique, le gaz-oil et le GNR sans aucun problème. Je suis à peu sûr qu'un mélange 50-50 fuel-huile de friture passerait également ainsi que l'huile de colza ! Le facteur limitant, ce sont les filtres et rien d'autre.

Côté réglementation, le fuel domestique est désormais interdit dans tous les véhicules.