widget_PA
un Vierzon peut en cacher un autre
+40
WALLÜT
alex79
François 59
fragleroch
TATAVE85
jeanlau201
raphael.45
musée-pagnier
Le Peyrousien
jd6520
Feub
GORDINI 07
jean-jacques rouleau
sofravi
girondin
Patrick47140
yaume
Hürlifan
Titom61
gallard
ALAIN/als
Adrien59
cLG5656
tom02
Bosstek
J2c59
erick28
8080
loup blanc
johndeere310
mic62
naunau
Clem Mc-Cormick
Maxence-18
théodu16
JC64
franckd25
kévin57
DUDUL16
mf2625
44 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 21 sur 24
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24
Re: un Vierzon peut en cacher un autre
slt , bonne nouvelle alors , mon demarreur accroche bien mais il manque de force pour entrainer le volant tu aurait pas une idee car moi et l elec
8080- Grand fan du forum
salut 8080
moi c'est l'inverse il accroche mal mais tourne bien
moi j'ai bien fait le faisceaux comme indiquer par JC64 et du coup il fonctionne
j'avais nettoyer le creux du rotor et passer un fin papier de verre les charbons coulisse bien
essaye ca tu verras bien
a+lionel
moi c'est l'inverse il accroche mal mais tourne bien
moi j'ai bien fait le faisceaux comme indiquer par JC64 et du coup il fonctionne
j'avais nettoyer le creux du rotor et passer un fin papier de verre les charbons coulisse bien
essaye ca tu verras bien
a+lionel
Invité- Invité
salut , pourquoi il est a vendre sur lbc ?
franckd25- Résident permanent
Tracteurs : deutz d25 et d15 sfv201(vendu) sfv302 someca500s
salut
chômage et il m'est revenu trop cher faut manger et payer les factures aussi
mais je dois rien à personne
a+lionel
chômage et il m'est revenu trop cher faut manger et payer les factures aussi
mais je dois rien à personne
a+lionel
Invité- Invité
Salut,
Le démarreur n'ai pas fait pour passer la compression.
Un coup du la tirette et il permet juste de faire taper le piston sur la compression.
Ca suffit pour démarrer ou redémarrer si on a calé en bas d'une descente.
a+
Le démarreur n'ai pas fait pour passer la compression.
Un coup du la tirette et il permet juste de faire taper le piston sur la compression.
Ca suffit pour démarrer ou redémarrer si on a calé en bas d'une descente.
a+
Bosstek- Résident permanent
OK BOSSTEK mais sur le mien le pignon dentees sort et meme si je ne suis pas a la compression 1 fois sur 25 il n entraine pas le moteur comme un manque de puissance
8080- Grand fan du forum
oups 1 fois sur 25 il arrive a entrainer le moteur
8080- Grand fan du forum
bonjour à tous
celui de mon voisin sur son 202 il accroche à chaque fois et tourne plusieurs fois sans problème même avec une super compression je suis dégouté
a+lionel
celui de mon voisin sur son 202 il accroche à chaque fois et tourne plusieurs fois sans problème même avec une super compression je suis dégouté
a+lionel
Invité- Invité
salut,
en gros il n'a plus de puissance votre démarreur?
pour avoir le moin de perte sur un démarreur il faut avant tout une bonne masse et un bon + arrivant a celui ci, si c'est ok c'est que le problème est en interne, donc les charbon qui font mauvais contact sur le collecteur, les cause:
collecteur sale, charbon usé/ gripper, mauvais coullissement, mais sa peut être aussi un problème de tension au niveau des ressort, si les charbon appuie mal sur le collecteur tu perd de la puissance!
en gros il n'a plus de puissance votre démarreur?
pour avoir le moin de perte sur un démarreur il faut avant tout une bonne masse et un bon + arrivant a celui ci, si c'est ok c'est que le problème est en interne, donc les charbon qui font mauvais contact sur le collecteur, les cause:
collecteur sale, charbon usé/ gripper, mauvais coullissement, mais sa peut être aussi un problème de tension au niveau des ressort, si les charbon appuie mal sur le collecteur tu perd de la puissance!
cLG5656- Résident permanent
Tracteurs : Deutz d4506 / Deutz d15/ SFV 201 / SFV Super 202/ Zetor 3511John deere 112/ Motostandard 1016/ MF12
Pour avoir vu le tracteur cette apres midi je peut vous dire qu'il est superbe
Et que dire de l'allgaier
Et que dire de l'allgaier
jd6520- Résident permanent
Tracteurs : deutz d15-pony812-sfv201
bonsoir à tous et jd6520
Merci je pense que beaucoup de souvenir sont revenu à ton papy de la façon qu'il me parlait de son 201,204 et surtout du 302 je pense que lorsque l'on a eu un SFV on peut que s'en souvenir même si je vend le mien pour des raisons pécuniaire j'aiderais de mon mieux ceux qui en on besoin car cela m'a appris une autre mécanique facile à entretenir et un tracteur qui vit
a+lionel
Merci je pense que beaucoup de souvenir sont revenu à ton papy de la façon qu'il me parlait de son 201,204 et surtout du 302 je pense que lorsque l'on a eu un SFV on peut que s'en souvenir même si je vend le mien pour des raisons pécuniaire j'aiderais de mon mieux ceux qui en on besoin car cela m'a appris une autre mécanique facile à entretenir et un tracteur qui vit
a+lionel
Invité- Invité
De toute facon tu sera tu sera toujours le bienvenue a la maison pour voir le 201
une belle rencontre avec un passionné qui ne voit pas que le ne nombre en ca possession mais la transmission du patrimoine agricole
une belle rencontre avec un passionné qui ne voit pas que le ne nombre en ca possession mais la transmission du patrimoine agricole
Bonjour à tous
je finalise mon circuit électrique
pour ceux qui cherche un vibreur je viens de recevoir mon SOS allumage qui ce relie à une bobine 12v en deux minute et donne des étincelles comme le vibreur
si ca rend service tant mieux
a+lionel
je finalise mon circuit électrique
pour ceux qui cherche un vibreur je viens de recevoir mon SOS allumage qui ce relie à une bobine 12v en deux minute et donne des étincelles comme le vibreur
si ca rend service tant mieux
a+lionel
Invité- Invité
Bonjour
40 € le vibreur...très bonne idée !
a+
JP
40 € le vibreur...très bonne idée !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour JP
Oui je pense que c'est propre que de faire avec un relais un condensateur fabriquer une boite etc...la tu utilise les pinces ou tu raccorde avec des petite cosses
J'ai vu ca en cherchant autre chose j'ai même appeler pour savoir si ca existé encore,souvent les vibreurs ne fonctionne pas comme le mien qui parait neuf mais griller
si ca rend service à d'autre un forum c'est fais pour ca
a+lionel
Oui je pense que c'est propre que de faire avec un relais un condensateur fabriquer une boite etc...la tu utilise les pinces ou tu raccorde avec des petite cosses
J'ai vu ca en cherchant autre chose j'ai même appeler pour savoir si ca existé encore,souvent les vibreurs ne fonctionne pas comme le mien qui parait neuf mais griller
si ca rend service à d'autre un forum c'est fais pour ca
a+lionel
Invité- Invité
Bonjour,
J'utilise le SOS sur mon 302 depuis 2004 jamais eu de soucis, j'ai un 201 qui avait été monté avec un relais, ça tombe tout le temps en panne.
Slts Hervé
J'utilise le SOS sur mon 302 depuis 2004 jamais eu de soucis, j'ai un 201 qui avait été monté avec un relais, ça tombe tout le temps en panne.
Slts Hervé
fragleroch- Résident permanent
Tracteurs : sfv, man, fordson, ford 9n v8, farmall m
Bonjour Hervé
Merci de confirmé par ton expérience
part contre sur la bobine il y a un + qui viens du contacte mais ou brancher le fil qui normalement viens des vis platiné vu qu'il n'y a pas de vis platiné
a+lionel
Merci de confirmé par ton expérience
part contre sur la bobine il y a un + qui viens du contacte mais ou brancher le fil qui normalement viens des vis platiné vu qu'il n'y a pas de vis platiné
a+lionel
Invité- Invité
Re
je fais les questions et réponse
bon j'ai appeler SOS allumage il n'y a pas de fil il faut simplement brancher le fil vert et ca donne des étincelles
a+lionel
je fais les questions et réponse
bon j'ai appeler SOS allumage il n'y a pas de fil il faut simplement brancher le fil vert et ca donne des étincelles
a+lionel
Invité- Invité
bonsoir à tous
les petits feux rouge sont arriver et monté
a+lionel
a+lionel
Invité- Invité
Bonjour à tous
le 201 avant de partir avec ses frangins en plus il fait beau et ca fais plaisir aux passants
a+lionel
le 201 avant de partir avec ses frangins en plus il fait beau et ca fais plaisir aux passants
a+lionel
Invité- Invité
Pas mal la petite expo
johndeere310- Résident permanent
Tracteurs : Caseih 845, Renault 651.4, John Deere 310, Farmall F235D, Wheel Horse 800, Zetor 330
Merci johndeere310
il y en a plus que deux et le 3043 j'ai oublier de prendre une photo sur la remorque mais son nouveau propriétaire la fais il reste à 70km
si vous avez une question sur le 201 je ferais de mon mieux pour y répondre
je conclu ce sujet sur la rénovation
a+lionel
il y en a plus que deux et le 3043 j'ai oublier de prendre une photo sur la remorque mais son nouveau propriétaire la fais il reste à 70km
si vous avez une question sur le 201 je ferais de mon mieux pour y répondre
je conclu ce sujet sur la rénovation
a+lionel
Invité- Invité
lionel265d a écrit:bonsoir à tous
a+lionel
Bonjour
il me semble reconnaître les feux de chez provence outillage
c'est ce que je vais monter sur le 204
attention que le fil d'alimentation ne se fasse pas attrapper par la roue
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Bonjour a tous
J'ai voulu demarrer le vierzon ce soir mais petit probleme car avant de l'arreter dimanche il n'avais plus trop de gasoil et donc il arriver a tourner en injectant manuellement, ce soir je remet du gazoil je purge je chauffe il demarre mais rebellotte il ne tourne que si j'injecte manuellement :/ qui aurai une solution a mon problème ?
J'ai voulu demarrer le vierzon ce soir mais petit probleme car avant de l'arreter dimanche il n'avais plus trop de gasoil et donc il arriver a tourner en injectant manuellement, ce soir je remet du gazoil je purge je chauffe il demarre mais rebellotte il ne tourne que si j'injecte manuellement :/ qui aurai une solution a mon problème ?
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24