widget_PA
un Vierzon peut en cacher un autre
+40
WALLÜT
alex79
François 59
fragleroch
TATAVE85
jeanlau201
raphael.45
musée-pagnier
Le Peyrousien
jd6520
Feub
GORDINI 07
jean-jacques rouleau
sofravi
girondin
Patrick47140
yaume
Hürlifan
Titom61
gallard
ALAIN/als
Adrien59
cLG5656
tom02
Bosstek
J2c59
erick28
8080
loup blanc
johndeere310
mic62
naunau
Clem Mc-Cormick
Maxence-18
théodu16
JC64
franckd25
kévin57
DUDUL16
mf2625
44 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 20 sur 24
Page 20 sur 24 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24
Re: un Vierzon peut en cacher un autre
salut
nous on a utilisé de la loctite 518 pour tous les joint du tracteur. c'est un peu cher mais au moins sa tien
a+
nous on a utilisé de la loctite 518 pour tous les joint du tracteur. c'est un peu cher mais au moins sa tien
a+
kévin57- Résident permanent
Tracteurs : someca 415,450n et zetor 440
Re
Merci GG je vais essayer ca
http://www.gebstore.fr/produits/5.14.43.172.196.2/entretien-batiment-auto-moto/auto-moto/entretien-mecanique/pate-a-joint-aviation
on verras bien et ca me servira encore
bonne soirée et merci
Merci GG je vais essayer ca
http://www.gebstore.fr/produits/5.14.43.172.196.2/entretien-batiment-auto-moto/auto-moto/entretien-mecanique/pate-a-joint-aviation
on verras bien et ca me servira encore
bonne soirée et merci
Invité- Invité
Re
Ca me parait bien ,
bon courage
A+
Ca me parait bien ,
bon courage
A+
TATAVE85- Résident permanent
Bonjour
Merci GG et kévin pour vos conseils je vais essayer cette pate rien que pour voir si ca fuit encore même si ca ne tiens pas au démarrage au moins je serais que je dois changer le joint de culasse
a+lionel
Merci GG et kévin pour vos conseils je vais essayer cette pate rien que pour voir si ca fuit encore même si ca ne tiens pas au démarrage au moins je serais que je dois changer le joint de culasse
a+lionel
Invité- Invité
Salut j'ai vu ca chez feu vert ca l'air pas mal jusque 350 degré
http://www.loctite.fr/loctite-5845.htm?nodeid=8802653339649
si quelqu'un la déjà utilisé
a+lionel
http://www.loctite.fr/loctite-5845.htm?nodeid=8802653339649
si quelqu'un la déjà utilisé
a+lionel
Invité- Invité
Salut
Bon après un bon nettoyage j'ai utilisé de la pate bleu Bardahl qui tiens jusque 250 degré et pas de fuite du tout donc
je vais acheter un joint de culasse d'ici 1 mois à Escaudoeuvres le 19 juin
merci à GG et kévin pour m'avoir mis sur la voie
a+lionel
Bon après un bon nettoyage j'ai utilisé de la pate bleu Bardahl qui tiens jusque 250 degré et pas de fuite du tout donc
je vais acheter un joint de culasse d'ici 1 mois à Escaudoeuvres le 19 juin
merci à GG et kévin pour m'avoir mis sur la voie
a+lionel
Invité- Invité
Salut Lionel!
Exactement les même symptômes que j'avais avec mon vieux joint de culasse.
Un joint neuf monté avec de la pâte loctite à résolu mon problème, depuis je roule sans crainte. Si tu trouves une feuille de cuivre ou une plaque de cuivre tu peux te le fabriquer toi même ça à l'air relativement simple comme forme.
Bon courage et ne t'inquiète pas ça ne peut être que ça!
A+
Pierre
Exactement les même symptômes que j'avais avec mon vieux joint de culasse.
Un joint neuf monté avec de la pâte loctite à résolu mon problème, depuis je roule sans crainte. Si tu trouves une feuille de cuivre ou une plaque de cuivre tu peux te le fabriquer toi même ça à l'air relativement simple comme forme.
Bon courage et ne t'inquiète pas ça ne peut être que ça!
A+
Pierre
Bosstek- Résident permanent
Salut Pierre
Merci j'avais vu ton problème avec le joint et après en avoir mis un neuf tout aller bien
du coup je vais pas prendre de risque avec un joint maison mais en acheter un neuf à l'amicale à la fête des moisson à Escaudoeuvres je n'aurais pas de port
a+ lionel
Merci j'avais vu ton problème avec le joint et après en avoir mis un neuf tout aller bien
du coup je vais pas prendre de risque avec un joint maison mais en acheter un neuf à l'amicale à la fête des moisson à Escaudoeuvres je n'aurais pas de port
a+ lionel
Invité- Invité
bonsoir à tous
bonne nouvel après le changement de cylindre et piston ainsi l'étanchéité de la culasse et de travaille sur la boule il tourne plutôt bien et presque plus de fuite à la boule d'ailleurs il compresse d'enfer voilà une petite vidéo encore quelque réglage
https://www.dailymotion.com/video/x49f176
par contre les freins ne fonctionne pas j'ai réglé les carrés mais quand j'appuis sur le frein je sent que ca touche mais je n'arrive pas à écraser la pédale si des personnes on eu ce problème
a+lionel
bonne nouvel après le changement de cylindre et piston ainsi l'étanchéité de la culasse et de travaille sur la boule il tourne plutôt bien et presque plus de fuite à la boule d'ailleurs il compresse d'enfer voilà une petite vidéo encore quelque réglage
https://www.dailymotion.com/video/x49f176
par contre les freins ne fonctionne pas j'ai réglé les carrés mais quand j'appuis sur le frein je sent que ca touche mais je n'arrive pas à écraser la pédale si des personnes on eu ce problème
a+lionel
Invité- Invité
Bonjour
voilà du travail et de la persévérance récompensés
mais diable que je n'aime pas cette tirette ; t'as vite fait de te faire attraper !!
voilà du travail et de la persévérance récompensés
mais diable que je n'aime pas cette tirette ; t'as vite fait de te faire attraper !!
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Salut,
Oui répare cette manette, j'ai déjà pris un coup de manette dans le genou la veille d'une fête agricole et à mi chemin, je peux te dire que ça calme j'ai bien cru que je serais forfait.
Tout rentre dans l'ordre pour ton moteur.
A+
Oui répare cette manette, j'ai déjà pris un coup de manette dans le genou la veille d'une fête agricole et à mi chemin, je peux te dire que ça calme j'ai bien cru que je serais forfait.
Tout rentre dans l'ordre pour ton moteur.
A+
Bosstek- Résident permanent
Salut
Oui Sofravi et Bosstek je vais le tronçonner et remettre un ressort et resouder comme ca j'ai pas besoin enlever le volant
a+lionel
Oui Sofravi et Bosstek je vais le tronçonner et remettre un ressort et resouder comme ca j'ai pas besoin enlever le volant
a+lionel
Invité- Invité
Bonjour à tous ,
Ecoutes Lionel ,ton 201 tourne bien c'est super
MAIS répares cette tirette tu vas direct aux urgences
merci
A+
GG
Ecoutes Lionel ,ton 201 tourne bien c'est super
MAIS répares cette tirette tu vas direct aux urgences
merci
A+
GG
TATAVE85- Résident permanent
Bonsoir Lionel,
je vais remettre 1 sous dans le crincrin, mais la tirette me fait peur à chaque fois que je la vois narguer ton short...
Pas besoin de démonter le volant, tu peut mettre un ressort directement sur la tirette depuis l'intérieur en "vissant" le ressort. Je l'ai déjà fais sur mon 204 et c'est plus long à expliquer qu'à faire, sachant que mon expliquation tient en 1 ligne
a+
je vais remettre 1 sous dans le crincrin, mais la tirette me fait peur à chaque fois que je la vois narguer ton short...
Pas besoin de démonter le volant, tu peut mettre un ressort directement sur la tirette depuis l'intérieur en "vissant" le ressort. Je l'ai déjà fais sur mon 204 et c'est plus long à expliquer qu'à faire, sachant que mon expliquation tient en 1 ligne
a+
xle- Résident permanent
Bonsoir à tous
Voilà messieurs je veux pas d'histoire avec les urgences donc j'ai démonté le volant ayant trouvé un ressort bien costaud
encore un réglage de frein à voir
a+lionel
Voilà messieurs je veux pas d'histoire avec les urgences donc j'ai démonté le volant ayant trouvé un ressort bien costaud
encore un réglage de frein à voir
a+lionel
Invité- Invité
Bien vu l'artiste
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
slt , tres bien ta reparation lionel , la securite avant tous
8080- Grand fan du forum
bonsoir à tous
j'ai vu que j'allais me faire luncher
voilà les caches volant sont monté en attendant que je trouve de l'adhésif jaune pour les cercles de 15mm
bonne soirée
a+lionel
j'ai vu que j'allais me faire luncher
voilà les caches volant sont monté en attendant que je trouve de l'adhésif jaune pour les cercles de 15mm
bonne soirée
a+lionel
Invité- Invité
Bonjour à tous, bonjour Lionel,
Beau travail, ça brille! J'ai regardé en magasin de bricolage et j'ai cru voir que les couvercles des ballons sont en plastique.
A plus.
Beau travail, ça brille! J'ai regardé en magasin de bricolage et j'ai cru voir que les couvercles des ballons sont en plastique.
A plus.
JC64- Grand fan du forum
Bonsoir JC64
Zut en plastique
oui ca brille bien j'ai du le recommencer car mercredi il y avait pleins de bébettes qui ce sont coller du coup j'ai refais deux couche ce matin il est pas près de rouiller
a+lionel
Zut en plastique
oui ca brille bien j'ai du le recommencer car mercredi il y avait pleins de bébettes qui ce sont coller du coup j'ai refais deux couche ce matin il est pas près de rouiller
a+lionel
Invité- Invité
slt lionel , bin il est chouette ton chauffe eau
8080- Grand fan du forum
SALUT 8080
merci heureusement qu'il chauffe pas
refais les joints de ton pot d'échappement si cela n'est pas fais car sur une peinture neuve ca ce vois
aujourd'hui je vais essayer de faire un joint cuivre pour ma boule qui fuit à nouveau
a+lionel
merci heureusement qu'il chauffe pas
refais les joints de ton pot d'échappement si cela n'est pas fais car sur une peinture neuve ca ce vois
aujourd'hui je vais essayer de faire un joint cuivre pour ma boule qui fuit à nouveau
a+lionel
Invité- Invité
Bonjour
Il est tout beau , tout habillé
sur mon 302 j'avais fait les bandes jaunes à la peinture.....mais il y a plus de trente ans
Ne manque-t-il pas un ressort de rappel à la pédale d'embrayage ?
Il est tout beau , tout habillé
sur mon 302 j'avais fait les bandes jaunes à la peinture.....mais il y a plus de trente ans
Ne manque-t-il pas un ressort de rappel à la pédale d'embrayage ?
Bonjour Sofravi
Oui je vais le remonté la je viens de finir l'étanchéité du pot car il postillonne sur la peinture neuve après je vais essayer de faire un joint avec une baguette cuivre car la boule fuit toujours et le moteur démarre mais tourne mal
a+lionel
Oui je vais le remonté la je viens de finir l'étanchéité du pot car il postillonne sur la peinture neuve après je vais essayer de faire un joint avec une baguette cuivre car la boule fuit toujours et le moteur démarre mais tourne mal
a+lionel
Invité- Invité
bonjour à tous
après avoir passer l'électricité copier sur les plans de JC64
une bonne nouvel le démarreur fonctionne nickel
j'attend mes feux rouge et le SOS allumage pour faire un vibreur et pourquoi pas démarrer à l'essence
après avoir passer l'électricité copier sur les plans de JC64
une bonne nouvel le démarreur fonctionne nickel
j'attend mes feux rouge et le SOS allumage pour faire un vibreur et pourquoi pas démarrer à l'essence
Invité- Invité
Page 20 sur 24 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24