widget_PA
dexta demarre toujours pas...
+6
Sebdu29
danone50
batouran325
balou
jean-jacques rouleau
lorane
10 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: dexta demarre toujours pas...
Le problème de démarage, venais des injecteurs qui ne crachais pas assée.... ils étais grippée...
Avant de refaire le moteur ils fonctionnaient très bien, le faite de les avoir mis de côté pendant un moi, a fais que la para fins dans le disel a bloquer le système, en bref, j ai du changer les tête ce qui a fais une foi de plus mal a mon porte-monnaie... ainsi va la vie...
je me coucherais effectivement moins conne se soir....
Es que quelqu'un peu me dire, si je dois faire un rodage, et en quoi sa consiste???
Avant de refaire le moteur ils fonctionnaient très bien, le faite de les avoir mis de côté pendant un moi, a fais que la para fins dans le disel a bloquer le système, en bref, j ai du changer les tête ce qui a fais une foi de plus mal a mon porte-monnaie... ainsi va la vie...
je me coucherais effectivement moins conne se soir....
Es que quelqu'un peu me dire, si je dois faire un rodage, et en quoi sa consiste???
lorane- Apprenti confirmé
Tracteurs : fordson dexta
e: dexta demarre toujours pas...
Bonsoir,
Ouf! bonne nouvelle, pas pour le porte-feuille! le moteur neuf, rodage oui; ne pas tirer dessus à froid devrait suffire!
A+JJR24
Ouf! bonne nouvelle, pas pour le porte-feuille! le moteur neuf, rodage oui; ne pas tirer dessus à froid devrait suffire!
A+JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2