widget_PA
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Fordson Dexta demarre avec start pilote

+2
théodu16
Rem83
6 participants

Aller en bas

Fordson Dexta demarre avec start pilote Empty Fordson Dexta demarre avec start pilote

Message par Rem83 Sam 21 Nov - 18:10

Bonjours ,
J'ai récupéré à la Toussaint le premier tracteur de mon grand-père un Fordson Dexta mais il y a un petit problème il démarre qu'avec du star pilote.
Je l'ai utilisé 40 min , ensuite arrêter un vingtain de minutes , puis redémarré et là sans star pilote si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour   ne plus le démarrer à la star pilot se serait super  Fordson Dexta demarre avec start pilote 502276

Une petite photo du tracteurs qui va être restauré.
Fordson Dexta demarre avec start pilote Dexta11

Merci .


Dernière édition par Rem83 le Sam 21 Nov - 18:52, édité 1 fois
Rem83
Rem83
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fordson Dexta demarre avec start pilote Empty Re: Fordson Dexta demarre avec start pilote

Message par théodu16 Sam 21 Nov - 18:20

slt a toi!
je n'ai pas envie de te dire des bêtises alors je vais rien dire.... :youpi:
quelqu'un te dira ca tqt!
théodu16
théodu16
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2803
Localisation : Charente(16)
Age : 24
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fordson Dexta demarre avec start pilote Empty Re: Fordson Dexta demarre avec start pilote

Message par Dalton Sam 21 Nov - 18:37

Salut .

Pour commencer arrête d'utiliser le Start Pilote si tu ne veux pas rincer ton moteur . Après tu appliques ce qui est dit dans le lien . Une bonne batterie avec des câbles et des masses en bon état facilite grandement le démarrage .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9779
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fordson Dexta demarre avec start pilote Empty Re: Fordson Dexta demarre avec start pilote

Message par Rem83 Sam 21 Nov - 18:41

Merci , je vais acheter une batterie neuve car il n'en a plus actuellement et voir si sa y fait quelque chose.
Rem83
Rem83
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fordson Dexta demarre avec start pilote Empty Re: Fordson Dexta demarre avec start pilote

Message par Invité Sam 21 Nov - 18:56

ha !bonne solution ! et , une bonne ! avec du jus Fordson Dexta demarre avec start pilote Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fordson Dexta demarre avec start pilote Empty Re: Fordson Dexta demarre avec start pilote

Message par Rem83 Dim 22 Nov - 12:14

Une autre petite question en puissance pour la batterie j'ai vue 12v et 91ah se sera suffisant ?
Rem83
Rem83
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fordson Dexta demarre avec start pilote Empty Re: Fordson Dexta demarre avec start pilote

Message par balou Dim 22 Nov - 13:08

Bonjour,

Je dirai oui au pif, je ne l'ai pas sous la main. Pense à regarder quand tu achètes où se trouve le + de ta batterie par rapport à ton cable + du tracteur. Moi quand je mets la batterie le plus de celle ci est contre mon ventre.

N°13 de chez Carrefour 95a

Crdt
balou
balou
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2786
Localisation : Macon Saone et Loire
Age : 58
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fordson Dexta demarre avec start pilote Empty Re: Fordson Dexta demarre avec start pilote

Message par cherbe Lun 23 Nov - 11:31

Rem83 a écrit:Merci , je vais acheter une batterie neuve car il n'en a plus actuellement et voir si sa y fait quelque chose.

bonjour
Attention, il faut une bonne batterie mais ça ne réglera pas le problème si c'est le démarreur qui est insuffisant ou les câbles électriques abimés.
Il faut aussi que le moteur ne soit pas lessivé et que le système de préchauffage fonctionne.
Tu devrais vérifier tous ces points avant de faire des achats.
Si le préchauffage fonctionne, tu peux trainer le tracteur avec un autre. Dans ces conditions et si le démarrage reste difficile, tu as un problème de moteur. si il démarre correctement, le problème vient du démarreur ou de la batterie ou des câbles ou tout ça à la fois.

cherbe
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2496
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fordson Dexta demarre avec start pilote Empty Re: Fordson Dexta demarre avec start pilote

Message par Rem83 Ven 27 Nov - 19:39

Merci pour tous c'est info .
Quand tu marque "si il démarre correctement" c'est avec ou sans star pilot ?
Rem83
Rem83
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fordson Dexta demarre avec start pilote Empty Re: Fordson Dexta demarre avec start pilote

Message par cherbe Ven 27 Nov - 19:45

Rem83 a écrit:Merci pour tous c'est info .
Quand tu marque "si il démarre correctement" c'est avec ou sans star pilot ?

Sans startpilote pour voir si entrainé énergiquement, le moteur démarre.
Sur ton avatar, il y a de la fumée bleue. C'est mauvais signe et ça pourrait expliquer les difficultés de démarrage.

cherbe
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2496
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fordson Dexta demarre avec start pilote Empty Re: Fordson Dexta demarre avec start pilote

Message par Rem83 Ven 27 Nov - 20:08

d'accord merci
Rem83
Rem83
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fordson Dexta demarre avec start pilote Empty Re: Fordson Dexta demarre avec start pilote

Message par ALAIN/als Ven 27 Nov - 20:18

balou a écrit:Bonjour,

Je dirai oui au pif, je ne l'ai pas sous la main. Pense à regarder quand tu achètes où se trouve le + de ta batterie par rapport à ton cable + du tracteur. Moi quand je mets la batterie le plus de celle ci est contre mon ventre.

N°13  de chez Carrefour 95a

Crdt

t'as le ventre jusque la balou ? sacré oreiller a pi** que t'as la Fordson Dexta demarre avec start pilote 11945 Fordson Dexta demarre avec start pilote 11945 Fordson Dexta demarre avec start pilote 11945 Fordson Dexta demarre avec start pilote 11945 Fordson Dexta demarre avec start pilote 11945

sinon la 13 c'est juste, je monte des 16 sur mes autos diesel , c'est tres bien , garanties 3 ans et ca tient tres tres bien la charge , j'en ai une palanquée et tres tres content et tous les 3ans une neuve gratos !! il parrait que la garantie serait passée a deux ans ...... a voir

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fordson Dexta demarre avec start pilote Empty Re: Fordson Dexta demarre avec start pilote

Message par balou Ven 27 Nov - 20:22

Bonsoir,

Je ne me souviens plus pourquoi j'ai acheté une N°13 peut être la taille, en plus de l'emplacement du plus contre mon ventre. Tiens pour le fun demain je ferai une photo de ma batterie en place ...

Crdt
balou
balou
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2786
Localisation : Macon Saone et Loire
Age : 58
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fordson Dexta demarre avec start pilote Empty Re: Fordson Dexta demarre avec start pilote

Message par Rem83 Ven 27 Nov - 20:27

J'ai acheté ma batterie tous a l'heure une numax premium en 12v 95ah et 850A.
Rem83
Rem83
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fordson Dexta demarre avec start pilote Empty Re: Fordson Dexta demarre avec start pilote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum