widget_PA
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CASE 444 pour modification

+5
Mons1971
patoche45
GORDINI 07
mcgyver
lolorenzo
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 4 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par Yannick61 5/3/2014, 19:24

Salut
Je serais a ta place je prendrais la solution 1 tu peux faire une demande pour un moteur OMR 80 chez bachalu avec le manchon femelle c'est pas trop chère et tu garde l'hydro de ta pelle.
Pour ton chargeur prend l'hydraulique de ton avancement contrairement à la pelle tu ne fait sortir tes vérin toute les 5 min. Tiens voici un chargeur monté sur un CLUB CADET qui marche très bien.
https://www.youtube.com/watch?v=imHQfzZDkaE&feature=c4-overview&list=UUpNeHFEAKLIg0XdksPGYMkA
A bientot
Yannick61
Yannick61
Résident permanent

Nombre de messages : 919
Localisation : FLERS
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 4 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par lolorenzo 5/3/2014, 23:20

Pas mal ce petit club cadet, y a plein d'espoir pour mon case.

Donc la capacité du réservoir d'huile dépend de la fréquence d'utilisation des vérins.
Est-ce que c'est une question de chaleur qui sera mieux dissipée dans un grand
réservoir ?

Et aussi quel genre de distributeur faudrait-il utiliser pour faire tourner ce moteur ?

J'en ai un d'avance que j'ai acheté sur coincoin a un vendeur indélicat CASE 444 pour modification - Page 4 Angry2 , il y a
quelques années maintenant avec un vérin (il est tordu affraid , je l'ai découvert il
y a peu de temps) et ce distributeur (2 éléments double effets je crois) n'est pas
en meilleur état CASE 444 pour modification - Page 4 Angry2 CASE 444 pour modification - Page 4 Angry2 CASE 444 pour modification - Page 4 Angry2 
En faisant un test avec de l'air, j'ai vu qu'il s'échappait par un petit trou au dessus
du distributeur. Probablement un trou de perceuse fait quand le distributeur était
monté sur un engin et le bricoleur a surement eu la main lourde sur la perceuse
sans se rendre compte des dégâts qu'il était entrain de faire.
CASE 444 pour modification - Page 4 <a href=CASE 444 pour modification - Page 4 Dsc_0614" />

le petit trou donne juste derrière cette vis BTR. Y a t-il un risque à la dévisser ?
Je ne sais pas ce qu'il y a derrière (ressort etc).
CASE 444 pour modification - Page 4 <a href=CASE 444 pour modification - Page 4 Dsc_0615" />

J'ai une idée pour boucher ce trou s'il n'y a pas d'autres dégâts. Un taraudage et
la vis qui va bien, bloquée à la loctite.

En attente de vos avis (et en plus je fatigue et les paupières sont lourdes  Sleep )
@+, lolo

lolorenzo
Membre assidu

Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Age : 57
Tracteurs : CASE 444
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 4 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par lolorenzo 13/3/2014, 20:17

Bonjour à tous,me revoilà CASE 444 pour modification - Page 4 Yahoo 

pour le distributeur qui a été percé, je me suis pris de culot et j'ai dévissé cette vis et en fait
c'est juste comme un bouchon, pas de ressort ou je ne sais quoi qui saute ! ! !
Par contre, ma théorie du perçage malencontreux s'est révélé exacte, j'ai retrouvé derrière
la vis le morceau de foret. Cool 
Reste à savoir s'il est possible de faire un point de soudure pour refermer le trou ou
tarauder et mettre une vis
 Question 

Coté tracteur, on est à la recherche de la meilleur position pour le chargeur et en même temps
on regarde comment faire passer le "faux chassis" qui sera fixé sur le renfort du chargeur à
l'avant et sur le système du futur relevage à l’arrière et le tout boulonné sur le chassis du tracteur !!!
Ba c'est pas gagné mais les idées fusent et les plans s’échafaudent !!!  :siffle: 

Tiens, une ch'tite photo d'où c'est qu'on est actuellement, ça n'avance pas vite mais en
même temps, on y est que 3 à 4 heures par semaine  CASE 444 pour modification - Page 4 Glare CASE 444 pour modification - Page 4 <a href=CASE 444 pour modification - Page 4 Dsc_0616" />

Sinon événement marquant de cette semaine, j'ai reçu mon kit pelle rétro Bach'Alu
hier à 14h......YESSSSSSSSSsssssssssssssssssssssss
Première action faite au cul du camion, défilmer la palette et faire un contrôle vite fait sur les
pièces hydrauliques comme la couronne de flexibles, les distributeurs, la pompe + multiplicateur,
le siège, les sacs de raccords embouts clips, il n'y a que les vérins qui sont plus difficiles à contrôler
vu qu'ils sont dans les profilés des jambes et du réservoir mais on arrive quand même à les localiser.
OK, je suis quand même rassuré et je signe le bon de livraison.

Voilà ce que ça donne avant déballage
CASE 444 pour modification - Page 4 <a href=CASE 444 pour modification - Page 4 Dsc_0618" />

L'hydraulique, axes, entretoises...
CASE 444 pour modification - Page 4 <a href=CASE 444 pour modification - Page 4 Dsc_0620" />

Siège et couronne de flexibles
CASE 444 pour modification - Page 4 <a href=CASE 444 pour modification - Page 4 Dsc_0621" />

Et le puzzle........   CASE 444 pour modification - Page 4 Buba 
CASE 444 pour modification - Page 4 <a href=CASE 444 pour modification - Page 4 Dsc_0622" />

J'ai une première petite question pour ceux qui ont déjà eu ce kit, est-ce que les coins
des platines qui feront les pieds des béquilles sont déjà pliés ou alors il faut le faire
soi-même ?
Je sais qu'il y aura du perçage et du taraudage à faire pour les graisseurs mais je ne
me souviens pas avoir vu ou lu qu'il y avait de la tôle à plier... :bizarre:

Allez, bonne soirée à tous
Lolo  ami

lolorenzo
Membre assidu

Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Age : 57
Tracteurs : CASE 444
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 4 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par Yannick61 13/3/2014, 20:33

Salut
Je penserais plutôt a un taraudage et une vis avec du tube étanche.
Il a l'air costaud le chargeur là. Encore beaucoup du travail en vu.
Pour les pieds je ne sais pas.
Tu fais comment pour entrainer l'hydraulique de la pelle du coup?
A plus.
Yannick61
Yannick61
Résident permanent

Nombre de messages : 919
Localisation : FLERS
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 4 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par lolorenzo 13/3/2014, 21:01

Salut Yannick,
pour l'instant, je reste sur ton idée de moteur hydraulique en guise de prise de force.
C'est ce que j’espérais faire car ça ouvre d'autres perspectives et ça laisse la pelle d'origine.
Tu saurais me dire à peu près à quelle vitesse un moteur OMR 80 tournerait ?

lolorenzo
Membre assidu

Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Age : 57
Tracteurs : CASE 444
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 4 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par Yannick61 13/3/2014, 21:17

moteur a fond à 3600tr/min le moteur OMR80 tournerais à 450 tr/min.
Largement suffisant car les utilisateur de pelle retro ne font pas tourner leur moteur vite.
Yannick61
Yannick61
Résident permanent

Nombre de messages : 919
Localisation : FLERS
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 4 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par J M mf 37 13/3/2014, 21:46

salut lolorenzo ami 
les toles etaient pliees aux coins; mais si tu pouvais les agrandir. Ils ne se posent pas toujours a l'horizontale et la terre rentre dans la bequille
a+ jean marie

J M mf 37
Résident permanent

Nombre de messages : 140
Localisation : 61 perche en nocé
Age : 65
Tracteurs : mf 37 kubota st 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 4 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum