widget_PA
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

CASE 444 pour modification

+5
Mons1971
patoche45
GORDINI 07
mcgyver
lolorenzo
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 3 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par mcgyver 20/2/2014, 11:48

Bonjour a tous
Code:
En appliquant une rapport de 1 pour 2 sur les poulies, si le moteur tourne à
2000 t/m, la pseudo prise de force tournerait à 1000 t/m et peut-être que dans ces conditions
en enlevant le multiplicateur, la pelle rétro pourrait fonctionner.

Et tu l'accouple comment ,la pompe seule ?
ça va te donner ça


CASE 444 pour modification - Page 3 Bild2214

Juste la partie a droite : le reste c'est l'accouplement moteur
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12051
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 3 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par lolorenzo 20/2/2014, 15:48

Bonjour bonjour,

peut-être avec quelque chose comme ça mais monté sur un palier.

CASE 444 pour modification - Page 3 Manchon-d-accouplement-1-3-8-pour-arbre-de-25-mm

lolorenzo
Membre assidu

Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Age : 57
Tracteurs : CASE 444
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 3 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par mcgyver 20/2/2014, 15:54

OUI ,sur ça

CASE 444 pour modification - Page 3 Contre13

mais c'est plus cher que la pompe
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12051
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 3 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par lolorenzo 20/2/2014, 20:41

Ah oui dit donc affraid ,150 balles la bestiole, va falloir trouver un plan B. Occase/don/étude et usinage
des pièces comme Patoche45...
J'chui allé voir la liste des pièces détachées sur site de Bach Alu et y a pas ça.
M'enfin, bon, à part ce détail  pale , est-ce que ce projet serait viable ?

lolorenzo
Membre assidu

Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Age : 57
Tracteurs : CASE 444
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 3 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par mcgyver 20/2/2014, 21:11

Code:
va falloir trouver un plan B. Occase/don/étude et usinage
des pièces comme Patoche45...

Et tu crois que ce ne sera pas plus cher ????
Peut etre demander a Fred s'il peut avoir .....
Viable ...peut etre ...ça va demander un alignement tip/top ,vu la longueur de l'axe ...et les vibrations que cela risque d'engendrer ...????
Un système de renvoi ;pourquoi pas ,mais a vitesse plus lente ,pourrait éviter quelques soucis ,non ?
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12051
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 3 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par lolorenzo 21/2/2014, 00:30

Tu veux dire qu'à 1000 tours, il y a beaucoup de vibration et que ça serait mieux de laisser le multiplicateur sur la pompe
et d'essayer de sortir 500 tours (voir -) à la prise de force?

lolorenzo
Membre assidu

Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Age : 57
Tracteurs : CASE 444
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 3 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par mcgyver 21/2/2014, 09:18

Bonjour a tous !
Code:
et d'essayer de sortir 500 tours (voir -) à la prise de force?
Ce serait sans doute mieux
Mais penses a une chose : Tu veux alimenter un distributeur pour ton chargeur + un distributeur pour la rétro
Ne serait t 'il pas plus simple de monter la pompe directement entrainée par le moteur ,plutôt que de faire une ligne d'arbre qui va a l'arrière ?
Quel intérêt ?
Si c'est pour entrainer ,via un cardan le multiplicateur et la pompe de la rétro ....lorsque tu l'auras déposé ,tu n'auras plus d'hydraulique pour le chargeur
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12051
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 3 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par Marc-Antoine 21/2/2014, 18:36

C'est justement les avantages de l'hydraulique, d'une part, de pouvoir mettre la source d'énergie à peu près n'importe où, d'autre part de créer la démultiplication que l'on veut en jouant sur les capacités respectives des pompes et des effecteurs. Ce serait dommage de se coltiner tout un montage mécanique de prise de force déportée associée à un système de réduction (ou multiplication) pour obtenir l'effet voulu, alors que cela peut être obtenu en sélectionnant les bons composants hydrauliques.

Marc-Antoine
Résident permanent

Nombre de messages : 213
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 3 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par lolorenzo 22/2/2014, 09:56

Bonjour à tous,

tout à fait, s'il est possible de rester sur l'hydraulique du tracteur, j'en serais que plus satisfait car c'était mon idée de départ.
Mon but est de copier la version 644 de mon CASE, le mini tractopelle mais avec pour le mien la possibilité de décrocher
le chargeur et le pelle rétro pour d'autres applications.
CASE 444 pour modification - Page 3 5N15I15G23J53p23H1c6i5695d8b118621618

Le CASE 644 tourne avec le même moteur, la même transmission,
la même pompe (une 8 GPM @ 3000 RPM donc une 10 litres pour 1000 tpm). La version 644 avec le chargeur possède
le même réservoir hydraulique que le mien avec une capacité d'un peu plus de 5 litres (5,6 je crois) et la version avec
le chargeur plus la pelle rétro à un réservoir d'huile plus gros mais je n'ai pas trouvé le nombre de litre, j'ai juste vu sur
le plan éclaté que le réservoir est plus gros, peut-être 1/3 de plus, probablement aux environs de 8 litres.
En plus du relevage arrière, je voudrais rajouter 2 prises hydrauliques avec raccord rapide.
Reste maintenant à déterminer si la pelle rétro peut fonctionner directement sur l'hydraulique du tracteur ou s'il faut déporter
la pompe de la pelle rétro sous le moteur et la faire tourner avec la poulie débrayable de la tondeuse (non utilisée).
Dans les deux cas, j'ai un problème de réservoir d'huile à résoudre.

lolorenzo
Membre assidu

Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Age : 57
Tracteurs : CASE 444
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 3 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par lolorenzo 26/2/2014, 16:30

Bonjour à tous,
me revoilà après quelques déboires informaticals... :bizarre: 

Voici une vue du système hydraulique de mon CASE 444
CASE 444 pour modification - Page 3 <a href=CASE 444 pour modification - Page 3 Case_410" />

et là c'est celui de son grand frère version chargeur + pelle retro + 4x4  CASE 444 pour modification - Page 3 0039 (ça fait du monde)
CASE 444 pour modification - Page 3 <a href=CASE 444 pour modification - Page 3 7020lb10" />

Sur la vue suivante, j'ai supprimé la direction assistée que j'aurais aimé installer aussi mais
vu le prix d'un orbitrol affraid , ça calme donc je pensais plutôt mettre une crémaillère plus
démultipliée que la direction actuelle, peut-être celle d'une voiture ou autre, ça reste à l'étude.

J'ai supprimé aussi le 4x4, là aussi le coût me freine pas mal mais pourquoi pas plus tard
si le besoin s'en faisait sentir et si réalisable !!! :siffle: 

Je remplace la version fixe de la pelle rétro par 2 raccords rapides pour une pelle rétro mobile
ou autres équipements.

Je remplace aussi le vérin de la tondeuse sous le tracteur par celui du relevage arrière.
Et à l'aide d'un déviateur, je pourrais rediriger le flux vers 2 raccords rapides montés à l'avant
pour divers outils.

J'aimerais pouvoir intégrer aussi un accélérateur au pied. Peut-être qu'un distributeur simple
effet avec une tringlerie adéquat pourrait jouer ce rôle ?

J'ai laissé la "vanne" au milieu car je ne sais pas ce que c'est et à quoi ça sert. Peut-on s'en
passer ? Il doit aussi manquer des choses mais quoi ?
Voilà donc vers quoi je vais essayer de travailler. Cette version de l'hydraulique est pour 2 pompes.
CASE 444 pour modification - Page 3 <a href=CASE 444 pour modification - Page 3 2_pomp10" />

la version pour 1 pompe, celle du tracteur, pourrait donner ça :
CASE 444 pour modification - Page 3 <a href=CASE 444 pour modification - Page 3 1_pomp10" />

Je vais surement en faire sursauter plus d'un avec ces schémas car il doit y avoir de belles
idioties et des incohérences évidentes pour vous mais je compte beaucoup sur votre savoir
pour me corriger et m'aider à réaliser mon idéal du moment  CASE 444 pour modification - Page 3 Error404
Merci encore
lolo ami

lolorenzo
Membre assidu

Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Age : 57
Tracteurs : CASE 444
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 3 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par GORDINI 07 26/2/2014, 21:20

Bonsoir
J'avoue mon incompétence, mais surtout, je voulais dire BRAVO pour tes dessins !
Le facteur Cheval avait construit son "palais idéal" sans dessins mais pour ton "tracteur idéal" c'est mieux avec !
a+
JP

____________________________________________
CASE 444 pour modification - Page 3 Mozlin11
CASE 444 pour modification - Page 3 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75857
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 3 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par Yannick61 26/2/2014, 21:29

Bonjour
dans le cadre du grand frere avec la pelle retro il y a une pompe dedié. Il te faudrai mettre un pompe double sur ton moteur une pour l'avancement et l'autre pour la pelle et le chargeur.
Tu a une référence de la pompe actuelle?
A plus.
Yannick61
Yannick61
Résident permanent

Nombre de messages : 919
Localisation : FLERS
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 3 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par lolorenzo 26/2/2014, 23:43

C'est vrai que c'est une solution qui me plait bien aussi de mettre une deuxième pompe
qui serait entraînée par la poulie débrayable de la tondeuse et je pensais que celle de 6cc
qui est montée sur la pelle retro aurait pu faire l'affaire mais elle est peut-être trop grosse ?
Sinon je n'ai pas de ref pour ma pompe, juste des infos que j'essaie de récupérer sur des
sites américains. Pour le CASE 444, c'est apparemment une 8,5 GPM @ 3600 RPM donc
si je ne me suis pas trompé dans la traduction et la conversion, ça doit faire 9 litres à la
minute pour 1000 tours ce qui doit donner une 9cc sauf erreur (mais il y aurait bien erreur).
Cette pompe est associée à ce distributeur, les gros raccords pour la propulsion et les
petits raccords pour le vérin de la tondeuse.
CASE 444 pour modification - Page 3 O4r2
Je peux essayé de trouver d'autres infos si tu peux me préciser ce qu'il te faut.
A+

lolorenzo
Membre assidu

Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Age : 57
Tracteurs : CASE 444
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 3 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par mcgyver 27/2/2014, 10:26

Bonjour a tous !
L'info importante serait de savoir a quelle pression travaille le système
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12051
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 3 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par Yannick61 27/2/2014, 15:14

A mon avis la pompe d'avancement doit fonctionne a 70 90 bar mais il faudrai savoir des photo de la pompe pour déterminer si elle a un flasque sa tard pour y mettre une pompe double
Yannick61
Yannick61
Résident permanent

Nombre de messages : 919
Localisation : FLERS
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 3 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par mcgyver 27/2/2014, 15:34

Bonjour a tous !
Code:
 sa tard
..décodeur siouplait ..Standard peut etre .... CASE 444 pour modification - Page 3 Wink 
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12051
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 3 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par Yannick61 27/2/2014, 15:41

Standard
Dsl !!!!!!!!
Yannick61
Yannick61
Résident permanent

Nombre de messages : 919
Localisation : FLERS
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 3 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par lolorenzo 1/3/2014, 06:32

Bonjour à tous,
je suis allé à la pêche aux infos du coté des USA à coup de traducteur google et j'ai pu récupérer
quelques données hydrauliques et autres et aussi quelques photos de la pompe.
En rouge dans la feuille les données hydrauliques que j'ai converties j’espère sans erreur:


CASE 444 pour modification - Page 3 <a href=CASE 444 pour modification - Page 3 Specif10" />
CASE 444 pour modification - Page 3 <a href=CASE 444 pour modification - Page 3 Case_210" />
CASE 444 pour modification - Page 3 <a href=CASE 444 pour modification - Page 3 Case_h10" />

Par contre il n'y a pas la place pour mettre une double pompe. La seule solution serait
de la mettre sous le moteur et entrainer par la poulie de la tondeuse:
CASE 444 pour modification - Page 3 <a href=CASE 444 pour modification - Page 3 Case4410" />

lolorenzo
Membre assidu

Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Age : 57
Tracteurs : CASE 444
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 3 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par Yannick61 1/3/2014, 20:08

On va pouvoir travailler avec tous cela
je regarde cela de plus près dès que j'ai un peu de temps.
Combien de place a tu au niveau de ta pompe (je veux dire qu'elle longueur de pompe tu peux maxi).
A bientôt.
Yannick61
Yannick61
Résident permanent

Nombre de messages : 919
Localisation : FLERS
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 3 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par lolorenzo 1/3/2014, 22:52

Arffffff!!!!!!!!!! J'peux pas prendre de photo pour l'instant, le moteur est par terre et donc
désaccouplé et le tracteur est sur la table élévatrice. La place est chère et il ne
devrait pas y avoir plus de 2 cms avant de tomber dans la tringlerie du distributeur.
Je vais me mettre en quête de photos sur le net, avec un peu de chance...
Mais sinon, la version pompe sur le poulie est à exclure ?
@}+ ami

lolorenzo
Membre assidu

Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Age : 57
Tracteurs : CASE 444
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 3 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par patoche45 2/3/2014, 08:45

Bonjour,

J'avais cru voir la pression de 2000 psi quelque part, mais je n'étais pas fichu de le retrouver.
Je pense que tu peux utiliser la pompe d'origine pour l'avancement le chargeur et le relevage mais il faudra augmenter la pression, avec 40 bars tu ne vas soulever grand chose,il faudrait mini 100 bars, mais Yannick pourra faire le calcul, il lui faudra le diamètre de tes vérins.

Pour la pelle rétro, un montage rigide sur l'arrière du tracteur sur les points de fixation de ton relevage limiterait le porte a faux. Pour la pompe, tu pourrais faire un montage démontable rapidement sur les fixations de la tondeuse avec une courroie et 2 grands flexibles. Lorsque tu enlèves la pelle, tu enlèves la pompe avec, comme çà tu n'as plus de problème de déconnections hydrauliques

A+

Patrick

patoche45
patoche45
Résident permanent

Nombre de messages : 166
Localisation : 45 - AMILLY
Age : 62
Tracteurs : JD 110
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 3 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par lolorenzo 5/3/2014, 00:26

Bonsoir tout le monde,

j'ai reçu ce matin un appel de Bach Alu pour me prévenir que ma pelle rétro était prête pour expédition.
Bigre CASE 444 pour modification - Page 3 Biggrin , sont plutôt rapides !!! Bien plus que moi qui avance pourtant à grands pas de girouette. Sleep 
Une quinzaine de jours de délai alors que je partais sur du 4 ou 5 semaines. Moi qui prévoyais de
rallonger la commande de quelques flexibles et autres raccords hydrauliques, et bien ça fera l'objet
d'une commande ultérieure. Pas encore eu le temps ni les infos nécessaires pour avancer sur l'hydraulique
du tracteur.
Ce qui m’inquiète le plus, c'est la livraison par transporteur.
Je pensais au départ par souci d'économie, pour le contrôle et aussi par curiosité me rendre chez Bach Alu
et serrer la pogne  ami  du chenillard en personne mais 1100 kms dans la journée à faire pour mon père
(j'ai plus trop le droit de conduire) + le coût du trajet gasoil / autoroute et frais de bouche, à quelques roros
près, la livraison par transporteur l'a emporté malgré mes craintes à la réception de la palette.
Je connais bien le milieu du transport, je bosse (bossais...) dans un grand dépôt d'une société de
luminaire et coté réception, j'ai vu de tout alors je flippe un max pour ma palette. J'aurais bien aimé,
quitte à payer un supplément, avoir un couvercle en bois et du feuillard en fer sur ma palette bien cerclée
pour empêcher tout vol et détérioration.

Est-ce qu'il est déjà arrivé à l'un d'entre vous de recevoir une palette en mauvaise état ou avec des
manques ? Faut-il refuser la palette (quelles conséquences) ou l'accepter avec réserves (les quelles) ?
Je suis plutôt du genre  CASE 444 pour modification - Page 3 Crapahut  et s'il doit y avoir poisse, c'est pour ma pomme. J'ai l’habitude mais
ça use à la longue. :non: 

Merci pour votre retour.
lolo ami

lolorenzo
Membre assidu

Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Age : 57
Tracteurs : CASE 444
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 3 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par GORDINI 07 5/3/2014, 09:36

Bonjour Lolo
Ayant travaillé de nombreuses années dans le transport, je sais que les voleurs sont plus attirés par les flacons de parfum que par des morceaux de ferraille...
Je pense que Bach'Alu a l'habitude de faire ce qu'il faut pour que ça arrive correctement chez toi .
a+
JP

____________________________________________
CASE 444 pour modification - Page 3 Mozlin11
CASE 444 pour modification - Page 3 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75857
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 3 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par Yannick61 5/3/2014, 12:28

Salut
J'ai bien regardé et j'ai plusieurs solution à te proposer:
Mettre un moteur hydraulique de 80 CM3 pour faire un prise de force ainsi tu pourra faire fonctionner ta pelle telle que tu va la recevoir avec un cardan ou directement le moteur hydraulique sur le multiplication. Le moteur tu le branche sur la pompe de ton avance.
Mettre un diviseur de débit 50/50 sur le débit de ta pompe d'avancement pour rouler tu récupére le 2 débits du diviseur et pour la pelle tu raccorde la motier du débit de ta pompe sur chaque distributeur de ta pelle ainsi tu pourra faire 2 mouvement à la fois par contre voir pour le réservoir de ton tracteur.
Et la dernière solution est de mettre un pompe double.
Pour te pelle c'est domage j'était chez bachalu la semaine dernière et on habite la meme région!!!!
A bientôt.
A toi de voir.
Yannick61
Yannick61
Résident permanent

Nombre de messages : 919
Localisation : FLERS
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 3 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par lolorenzo 5/3/2014, 19:32

Bonjours à tous,
merci Yannick pour toutes ces propositions  CASE 444 pour modification - Page 3 Error404 et dommage pour le plan transport  Sad 

Le moteur hydraulique en guise de prise de force, j'y avais pensé sans savoir si c'était réalisable
et tu me réconfortes dans cette idée qui aurait aussi pour avantage de faire tourner d'autres outils
nécessitant une prise de force (selon la vitesse demandé).
J'ai vu quelques moteurs sur le net et il y a plusieurs modèles entre oms omr omv etc(?) et j'ai même
vu un omspto avec le manchon cannelé pour prise de force qui lui est hors de prix.
2 possibilités avec le moteur hydraulique comme tu l'as précisé, fixé sur le tracteur avec un manchon
cannelé et dans ce cas il y a le cardan en plus ou alors directement sur le multiplicateur avec un
manchon femelle et voir la fixation sur la pelle et éventuellement d'autres outils.

Avantage, la pelle reste autonome pour une utilisation avec d'autres tracteurs et pas de problème
pour le réservoir d'huile, il est sur la pelle.

Inconvénient, le coût peut-être. Un moteur hydraulique + manchon + cardan

Par contre, le chargeur ne fait pas parti de cette option et il faudra quand même augmenté la capacité
du réservoir du tracteur pour qu'il fonctionne aussi sur la ligne hydraulique de l'avancement d'où le
passage direct à la 2ème proposition:

tout fonctionne sur l'hydraulique du tracteur avec un diviseur 50/50 et augmentation du volume du
réservoir d'huile du tracteur. Idée aussi très séduisante.

Avantage, probablement un coût moindre et du coup j'ai une pompe plus multiplicateur en rab
pour une vente peut-être ou à garder neuf pour remettre sur la pelle (pour vente ou montage sur
autre tracteur).
Un léger gain de poids, l'huile en moins transférée sur la masse du tracteur (réservoir + gros).

Inconvénient, trouver de la place sur le tracteur pour le réservoir mais faut quand même que
j'en trouve pour le chargeur donc...

Les questions que je me pose:
- Forcément le coût de l'une ou l'autre option ?
- Pour l’augmentation de la capacité d'huile sur le tracteur, est -il possible par exemple
de garder le réservoir d'origine de 5 litres et d'y ajouter un ou deux autres réservoirs avec un
branchement en série ou en parallèle ?

Je vous écoute. Si vous voyez ce que je n'ai pas vu ou oublié, n'hésitez pas !!!
Je progresse doucement mais je progresse et c'est grâce à vous CASE 444 pour modification - Page 3 Jester 

@+
lolo

lolorenzo
Membre assidu

Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Age : 57
Tracteurs : CASE 444
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASE 444 pour modification - Page 3 Empty Re: CASE 444 pour modification

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum