widget_PA
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

modification distributeur hydraulique pour john deere

3 participants

Aller en bas

modification distributeur hydraulique pour john deere  Empty modification distributeur hydraulique pour john deere

Message par thov8 31/8/2020, 19:12

Bonjour la compagnie!!!
Comme prévu, voici mon distributeur que je viens d'acheter , un beau bébé, 34kg rien que ca :siffle:
modification distributeur hydraulique pour john deere  Img_2022
modification distributeur hydraulique pour john deere  Img_2026
modification distributeur hydraulique pour john deere  Img_2023

Bon, il est pas neuf mais il fera très bien l'affaire,
Je l'ai donc testé à l'air comprimé ( je suppose que l'arrivée de la pression est le petit raccord et que le retour est le gros )
Et là, manque de bol, l'air passe au travers mais je trouve que ce n'est qu'une petite proportion par rapport à ce qui rentre...
J'en déduis donc qu'il est fait pour un centre ouvert, en parcourant un peu le forum je m'aperçois qu'il est possible de modifier certains distributeurs en changeant un bouchon, sauf que mon distributeur ne ressemble à aucun autre Sad
j'ai donc démonté le bouchon côté pression, mais il s'agit d'un bouchon "plat" , est ce que c'est celui là que je dois changer ?
modification distributeur hydraulique pour john deere  Img_2025
j'ai également tenté de démonter l'éspèce de "reniflard" qu'il y a de l'autre coté , toujours côté pression mais je ne sais absolument pas à quoi celà peut servir , donc j'ai vite remonté tout ça !!!
modification distributeur hydraulique pour john deere  Img_2020

Avant que je m'énerve plus sur ce distributeur et que je finisse par le mettre à la benne,pensez vous qu'il est possible de le modifier en centre fermé pour mon 2030 ?
thov8
thov8
Pilote chanceux

Nombre de messages : 82
Localisation : moselle est 57
Age : 22
Tracteurs : John deere 2030, Someca 250, Ferguson TEF 20
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

modification distributeur hydraulique pour john deere  Empty Re: modification distributeur hydraulique pour john deere

Message par fourmi 31/8/2020, 21:17

Bonsoir
Ce que tu as démonté a bien l'air d’être le limiteur de pression.
Le centre ouvert et très courant sur ce type de distributeur il doit falloir manœuvré un des tiroirs pour qu'il se ferme et que la pression monte .

fourmi
Résident permanent

Nombre de messages : 215
Localisation : ardeche
Tracteurs : massey fergusson 30-8
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

modification distributeur hydraulique pour john deere  Empty Re: modification distributeur hydraulique pour john deere

Message par JJR24 31/8/2020, 21:48

Bonsoir,

Réglage de pression effectivement;
Quel intérêt pour le centre fermé?
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 11155
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

modification distributeur hydraulique pour john deere  Empty Re: modification distributeur hydraulique pour john deere

Message par thov8 1/9/2020, 21:44

Donc je suppose qu'il n'y a pas d'intérêt pour mon centre fermé d'avoir un limiteur de pression, seulement est ce que le distrib est modifiable pour pouvoir devenir utilisable en centre fermé ?
thov8
thov8
Pilote chanceux

Nombre de messages : 82
Localisation : moselle est 57
Age : 22
Tracteurs : John deere 2030, Someca 250, Ferguson TEF 20
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

modification distributeur hydraulique pour john deere  Empty Re: modification distributeur hydraulique pour john deere

Message par JJR24 2/9/2020, 11:29

Bonjour,

Il faut un limiteur de pression: lors de l'utilisation de la fonction (vérin ou autre), la pression monte, jusqu'à "vaincre" le ressort de tarage...Sous peine de casse!
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 11155
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

modification distributeur hydraulique pour john deere  Empty Re: modification distributeur hydraulique pour john deere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum