widget_PA
récit long et laborieux comme mon projet,microtracteur
+30
soudeur vendéen
Linus68
Camarguais
JPPX
aztek29
jean-jacques rouleau
olivier311
Edenguard
hebert thierry
Titom61
piloute88
Feub
olivierd
Marc-Antoine
nikro_magnon
ALAIN/als
le chenillard
Yannick61
gg4369
domwood
balou
TaGGoU91
GORDINI 07
klauss64
GEO140
castor
comistic
bricoulou 07
mcgyver
Angelmormont
34 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: partie constructions individuelles et kits
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: récit long et laborieux comme mon projet,microtracteur
pour le plaisir pardi puis il est fou aussi !!!!!!!!!!
Yannick61- Résident permanent
Et je ne voyais pas partir à 40 km avec un micro tracteur à 3 personnes et un chien
Angelmormont- Résident permanent
Le plaisir de construire
levend- Résident permanent
Bonjour,
le plaisir de réaliser un projet et qu'il fonctionne en plus il nous fait partager cette ralisation merci
le plaisir de réaliser un projet et qu'il fonctionne en plus il nous fait partager cette ralisation merci
castor- Grand fan du forum
Tracteurs : minitauro 60
Bonjour a tous
Surtout mis a part le fait de se faire plaisir durant la fabrication et l'utilisation il y a aussi le sur mesure, son engin sera fait exactement pour l'utiliter qu'il en aura alors qu'une machine standard n'est pas forcément adapté
Surtout mis a part le fait de se faire plaisir durant la fabrication et l'utilisation il y a aussi le sur mesure, son engin sera fait exactement pour l'utiliter qu'il en aura alors qu'une machine standard n'est pas forcément adapté
Dernière édition par Camarguais le 10/2/2015, 14:22, édité 1 fois
Exactement ce que je voulais dire.
Marc-Antoine- Résident permanent
Bonjour à vous ,
voici deux photo,la première est celle de la modification d'un des 2 distributeurs,le deuxième étant identique mais asymétrique
et la deuxième c'est pour une question, le bas du filtre retour doit-il être sous le niveau d'huile ou c'est sans importance?
à+
voici deux photo,la première est celle de la modification d'un des 2 distributeurs,le deuxième étant identique mais asymétrique
et la deuxième c'est pour une question, le bas du filtre retour doit-il être sous le niveau d'huile ou c'est sans importance?
à+
récit long et laborieux...
Bonjour,
Bien vu l'ergonomie :l'usage dira si la longueur des leviers (pour une meilleure sensibilité?); et la grosseur des poignées (préhension?); conviennent bien en utilisation journalière;
pour les photos
Bonne continuation. JJR24
Bien vu l'ergonomie :l'usage dira si la longueur des leviers (pour une meilleure sensibilité?); et la grosseur des poignées (préhension?); conviennent bien en utilisation journalière;
pour les photos
Bonne continuation. JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Vu les phénomènes d'aspiration identifiés par le maître Mc Gyver et les possibilités d'incorporer de l'air, personnellement je te recommanderais de l'immerger. Mais attends confirmation des autorités compétentes, c'est plus sûr.
JPPX- Résident permanent
Bonsoir, pour ma part sur toutes les machines que je monte je fait en sorte que le retour plonge dans l'huile même de quelques cm c'est mieux.
Après chacun fait comme il veut mais il y a un risque de prise d'air et de perte d'efficacité.
A+
Après chacun fait comme il veut mais il y a un risque de prise d'air et de perte d'efficacité.
A+
Invité- Invité
Bonjour a tous
je reviens sur ce post car il était super intéressant et nous avons plus eu de nouvelles depuis un petit moment
Angelmormont tu en est ou de ta machine de fou?
je reviens sur ce post car il était super intéressant et nous avons plus eu de nouvelles depuis un petit moment
Angelmormont tu en est ou de ta machine de fou?
Bonjour à vous,
tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année déjà bien entamée.
Pour en revenir sur mon projet,oui il à bien avancé,mais ayant repris une activité professionnelle et mais week end étant occupé à la chasse,ce dernier est resté un peut en suspens,néanmoins les premiers tour de roue ont été réalisé avec quelques ajustement à prévoir mais rien de méchant.
La saison de chasse arrivant bientôt à son terme,je vais pouvoir mi remettre et vous posterais quelques photos qui devrais vous plaire,voire une petite vidéo car moi même j'arrivais à me surprendre de ce proto plutôt peut orthodoxe.
Et que vive ce forum.
tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année déjà bien entamée.
Pour en revenir sur mon projet,oui il à bien avancé,mais ayant repris une activité professionnelle et mais week end étant occupé à la chasse,ce dernier est resté un peut en suspens,néanmoins les premiers tour de roue ont été réalisé avec quelques ajustement à prévoir mais rien de méchant.
La saison de chasse arrivant bientôt à son terme,je vais pouvoir mi remettre et vous posterais quelques photos qui devrais vous plaire,voire une petite vidéo car moi même j'arrivais à me surprendre de ce proto plutôt peut orthodoxe.
Et que vive ce forum.
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11