widget_PA
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

+23
TaGGoU91
Yannick61
GEO140
termidingue
balou
gargamel
FUbien 237
mcgyver
gilbert303
GORDINI 07
sebcos
Feub
bosuko
aztek29
bricoulou 07
larue57
klauss64
1342
thierry 1968
julien.h62123
Colinx
jean-jacques rouleau
international1055
27 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par Invité 31/12/2013, 16:57

Re...
Ce que je veux dire c'est que si tu mets 210 bars au mano tu devrait avoir entre 190 et 230 en réalité , du à la précision du mano.
Si tu mets 230 tu sera entre 210 et 250 , ce qui fait peut être trop pour la pompe.
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par international1055 31/12/2013, 17:58

Re,

Donc pour etre dans la bonne fourchette et pour pas trop fatiguer la pompe il vaut mieux viser 210 bars plutôt que 230, mon mano est neuf et de bonne qualité il plafonne a 250bars donc plus précis pour la plage 200/230 qu'un 500bars, avec tous ces conseils j'éspere que ca va aller maintenant et que mes injecteurs vont tenir au moins 10ans avec ce que je fais, 100heures par an ca doit le faire, tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 502276 
international1055
international1055
Résident permanent

Nombre de messages : 138
Localisation : moselle
Age : 46
Tracteurs : IH 1055
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par Invité 31/12/2013, 18:43

Bonsoir,

Je n'y connais pas grand chose en injecteurs. Est-ce que tu pourrais décrire (photo ?) le montage que tu as réalisé pour les tarer ?
Merci et bonne fêtes,

JeanFi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par balou 31/12/2013, 19:12

Bonsoir,

De recherche en recherche on arrive à ça:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t16274-pompe-a-injection-fordson-dexta et ensuite:
http://www.yaronet.com/posts.php?s=135939
Je savais que j'avais vu une image sur le forum.

Crdt

edit: Je savais que j'avais vu quelque chose d'autre sur le forum je me permet de citer:

hebert thierry a écrit:Et la vérification du tarage d'injecteur.
tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 13012607204915328910801591
Ils vaporisent bien, mais la pression n'est pas bonne.
Cylindre n°1 120 bars, le 2, 125bars et le 3,130 bars, au lieu des 170 bars pour des réutilisés.
Je vais les régler demain,mais je pense que ça fait beaucoup de dérive.
A suivre,(pour ce qui le veulent,bien sur).
Thierry

Le lien d'origine https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t21911-restauration-d-un-140
balou
balou
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2765
Localisation : Macon Saone et Loire
Age : 58
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par international1055 1/1/2014, 13:32

Bonjour et MEILLEURS VOEUX pour cette nouvelle année,

Ci-joint quelques photos de ma pompe a tarer fabrication maison, avec un cric 2 tonnes à 9€90 un peu de récup et un poste a souder a l'arc, et pour la filtration un bas a madame offert gracieusement tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Biggrin Le mano tout neuf je l'ai eu il y a quelques temps par un retraité de Houilleres du Bassin de Lorraine qui n'en avait aucune utilité (HBL) j'en ai encore 1 de reserve.
tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Pompe_10
tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Dsc00810
Bonne journée a tous.
international1055
international1055
Résident permanent

Nombre de messages : 138
Localisation : moselle
Age : 46
Tracteurs : IH 1055
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par mcgyver 1/1/2014, 14:09

Bonjour a tous
Ahhhhhhhhhhhhh !!!Bien vu ! Voila une chose comme je les aime  tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Yahoo tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Yahoo 
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12060
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par Invité 1/1/2014, 19:02

Merci pour les photos,

En fait, j'y comprends rien du tout !
Un cric comme ça, j'en ai un, mais là où tu as soudé tout ton système, j'ai une plaque qui permet de soulever la voiture.
Le tuyau qui part vers le bas, en provenance du récipient bleu, il va où ?
En fait, c'est tout le système que je ne comprend pas.
Et le bas de madame (une des rares pièces que je serais normalement capable d'identifier) il est où ?
Désolé de polluer ton post, mais j'aimerais comprendre jusqu'au bout  :bizarre: 

L'injecteur, c'est le truc dans le pot de cornichon ?

JeanFi et bonne année

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par GEO140 1/1/2014, 19:18

Bonsoir,

Le tuyau avec le récipient c'est le remplissage du cric, la ou mettra la gasoil pour le test!!

Ensuite la tige du cric à était percer pour permettre d'envoyer la pression jusqu'à l'injecteur,car à la base la pression agit sur la tige ce qui permet à celle ci de sortir et ainsi soulever la charge!!

L'injecteur est bien dans la boite à cornichons!! tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Biggrin 

Voici la mienne faite à la va vite!!
tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Sans_t17
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par international1055 1/1/2014, 19:24

Salut jeanFi,

En fait sur un cric classic tu as le fut, le piston et la pompe, comme un verin hydraulique. Lorsque tu pompe normalement tu fais sortir le piston du fut et ca fait monter le cric, jusque la tu comprend normalement. Imaginons que le piston soit bloqué à mi course et que tu continue a pomper la pression dans la chambre inférieure du piston va augmenter mais le piston ne sortira pas, ni l'huile d'ailleurs, l'interet de la pompe a tarer c'est de permettre au fluide de sortir a travers le piston pour ensuite venir remplir un injecteur, effectivement il se trouve dans le bocal de conserve. Pour cela j'ai simplement démonté le piston, dévissé la ralonge manuelle et percé le fond du piston et pour l'immobiliser a mi course, une soudure en cordon autour du piston a la longeur souhaitée, j'avais d'abord essayé en laissant le piston en bout de course et la montée en pression est impossible car il y a une sécurité par conception qui empeche une montée en pression en fin de course, ensuite j'y ai mis un Té en acier pour pouvoir brancher d'une part un injecteur et d'autre part un manometre pour visualiser la pression d'ouverture, le bocal est juste une manière simplifiée d'avoir une reserve de gasoil branché sur le fut en lieu et place du bouchon que tout cric hydraulique a en principe pour rajouter ou vidanger le cric. Voila c'est un peu long mais j'espere avoir répondu a tes interrogations.
international1055
international1055
Résident permanent

Nombre de messages : 138
Localisation : moselle
Age : 46
Tracteurs : IH 1055
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par international1055 1/1/2014, 21:39

Bonsoir a tous,

Geo140 étant donné que tu as une pompe a tarer du meme genre que moi, j'aurais aimé en savoir un peu plus de ton expérience avec cet engin, pour ma part je n'ai rien inventé on trouve des blogs dédiés à la réalisation de cette pompe mais personne ne dit vraiment si ca fonctionne bien pour regler des injecteurs, identifier le bruit de fonctionnement d'un injecteur, pour ma part pour l'instant je ne peux que dire que la pompe fournit largement 250bars mais étant donné que mes injecteurs sont HS il m'est difficile de porter un jugement sur la pompe a tarer. Tous les avis sont bons a entendre ou plutôt a lire. Merci, Olivier.
international1055
international1055
Résident permanent

Nombre de messages : 138
Localisation : moselle
Age : 46
Tracteurs : IH 1055
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par GEO140 1/1/2014, 22:14

Moi j'ai taré mes injecteurs de same tarage à 200 bars et il tourne comme une horloge!!
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par Invité 2/1/2014, 08:20

Merci beaucoup, je pense avoir bien compris !
Bonne chance pour la suite du taragetarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 502276 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par bricoulou 07 2/1/2014, 09:54

Bonjour international 1055
joli montage pour tarage ,si tu ne veux pas bousiller ton mano , entre ton T direction le mano intercale une vanne à pointeau ,vanne fermée tu peux pomper des à coups pour voir la bonne marche de ton injecteur et s'il fait pas la goutte à la fermeture ; ensuite ouvres ta vanne monte en pression jusqu'au couinement ,si tu n'as pas de fuite la pression doit retomber tout doucement ;tiens-nous au courant de la suite pour la qualité de ton G.O. bricoulou 07
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3019
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par Yannick61 2/1/2014, 10:00

Bonjour
Moi aussi j'aime bien ce montage, j'ai déja eu l'occasion de retarer mes injecteurs sur ma première voiture (un 309 1l9 d qui roulais à l'huile de friture). C'était une machine de garage mais ça fonctionnait pareil. Juste attention au raccord que vous utilisez qu'il resiste bien à la pression (pas de raccord plomberie). A l'époque c'était un pompe Bosch et c'était très costaud par rapport à du lucas (plus de pièce en mouvement et plus fragile) et je tarrais les injecteurs à 180 au lieu de 130 bars, ça marchait mieux pour l'huile (ça été testé sur 100 000km). à bientôt et bonne continuation.
Yannick61
Yannick61
Résident permanent

Nombre de messages : 919
Localisation : FLERS
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par international1055 2/1/2014, 10:48

Bonjour a tous,

Merci pour vos commentaires, je ne pourrais malheureusement pas rajouter de vanne à pointeau parce que je n'en ai pas et que ce midi le facteur m'apporte les nouveaux nez d'injecteurs donc vous vous en doutez je vais m'y atteler des que possible, et ayant assisté a une séance de vérification et tarage chez un dieseliste dernièrement et lui non plus ne se sert pas du robinet sur sa pompe a tarer, mais me direz-vous ce dieseliste n'est pas une reference, si vous aviez-vu le seau de diluant qu'il utilisait pour "nettoyer" mes injecteurs, c'est a pleurer et c'est pour éviter qu'on me flingue a nouveau mes injecteurs tout neuf et de marque cette fois.
international1055
international1055
Résident permanent

Nombre de messages : 138
Localisation : moselle
Age : 46
Tracteurs : IH 1055
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par international1055 2/1/2014, 10:51

international1055 a écrit:Bonjour a tous,

Merci pour vos commentaires, je ne pourrais malheureusement pas rajouter de vanne à pointeau parce que je n'en ai pas et que ce midi le facteur m'apporte les nouveaux nez d'injecteurs donc vous vous en doutez je vais m'y atteler des que possible, et ayant assisté a une séance de vérification et tarage chez un dieseliste dernièrement et lui non plus ne se sert pas du robinet sur sa pompe a tarer, mais me direz-vous ce dieseliste n'est pas une reference, si vous aviez-vu le seau de diluant qu'il utilisait pour "nettoyer" mes injecteurs, c'est a pleurer et c'est pour éviter qu'on me flingue a nouveau mes injecteurs tout neuf et de marque cette fois.


Heu, désolé j'ai oublié la fin de ce que je voulais dire, il manque tout a la fin " et c'est pour éviter qu'on me flingue a nouveau mes injecteurs tout neufs et de marque cette fois, que je vais les monter et tarer moi-même, a tord ou a raison.
international1055
international1055
Résident permanent

Nombre de messages : 138
Localisation : moselle
Age : 46
Tracteurs : IH 1055
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par FUbien 237 2/1/2014, 11:37

Salut, une doc qui pourra t'être utile:

Controle injecteur (il faut cliquer)


edit: pour l'histoire de du pointeau, une simple vanne entre le mano et la pompe fait l'affaire. (comme expliqué sur la doc d'ailleurs), sur ma pompe a tarer le mano est équipé d'un levier derrière qui fait monter l'aiguille pour pas que le mano prenne des a coup. Sinon pour avoir refait les joint de la mienne, je pense que la pompe du cric est beaucoup plus puissante (en tout cas elle a un debit beaucoup plus important.

FUbien 237
Résident permanent

Nombre de messages : 405
Localisation : creuse
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par international1055 2/1/2014, 12:14

Bonjour Fubien237 un grand merci pour la qualité de ce document comme on les aime, avec tout ca en main ca ne peut que bien se passer, par contre dans ce process de verification des injecteurs ils est question de nettoyage des constituants de l'injecteur dans du gasoil, ca parait revenir souvent et beaucoup me l'ont suggeré, c'est ce que je vais faire.
international1055
international1055
Résident permanent

Nombre de messages : 138
Localisation : moselle
Age : 46
Tracteurs : IH 1055
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par FUbien 237 2/1/2014, 12:18

De rien, en effet, elle est pas mal faite, pour le nettoyage c'est dans le cas ou tu remonte les vieux nez d'injecteurs (nettoyage et rodage), pour des injecteur neufs, il faut juste leur faire faire trempette comme disais benhenburg (?). A mon avis, c'est assez propre neuf, il faut mieux pas trop toucher pour pas mettre de merde.

FUbien 237
Résident permanent

Nombre de messages : 405
Localisation : creuse
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par international1055 2/1/2014, 20:15

Salut a tous,

ca y est les nez d'injecteur sont montés et c'est pas terrible, je m'explique 1 seul sur 6 emet un bruit de grincement qui va bien les autres font un bruit de moulin a café ou de cliquet de sangle, ca me rend fou, c'était pas les nez puisque si je monte sur le porte injecteur qui semble fonctionner d'apres le bruit de grincement ca marche avec tous les nez d'injecteur, il doit y avoir un défaut d'étanchéité au niveau des surfaces planes d'assemblage je ne vois rien a l'œil nu mais ca ne peut etre que ca parce que lorsque j'enleve une rondelle de tarage j'obtient sans probleme un bon ronflement avec n'importe quel porte injecteur autour de 150 bars, a 220bars fini le beau ronflement. Que faire, remplacement des portes injecteurs,c'est peut etre ca depuis le début.
international1055
international1055
Résident permanent

Nombre de messages : 138
Localisation : moselle
Age : 46
Tracteurs : IH 1055
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par Invité 2/1/2014, 22:26

Bonsoir,
Je ne comprends pas trop : les injecteurs doivent fonctionner comme lors du tarage , c'est la même pièce qui est vissée sur le moteur.
La seule chose qui change c'est l'origine de la pression .
As tu refait un essai avec un des injecteurs au bruit étrange hors du moteur comme je t'avais indiqué précédemment ?

Personnellement je n'entend pas le bruit des injecteurs quand le moteur tourne.
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par aztek29 2/1/2014, 23:35

Slt,

à tout hasard...
as-tu essayé en inversant les "spacer"
tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Zwisch-kbel,-kdel,-B
et "spring seat"
tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Druckst-kbel,-kdel-8
http://www.dieselkontor.de/index.php?cPath=22_29_71&sort=2a&page=1

tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Inject10

les portes-injecteurs sont rigoureusement identiques sinon (ref, usure...) ?  scratch 

Yo
aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5147
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 11/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par international1055 3/1/2014, 00:43

Salut a tous,

En fait je n'ai pas encore monté les injecteurs sur le moteur puisque ca coince au niveau du tarage, je m'obstine a obtenir ce bruit qui fait penser a un grincement aigu comme me l'a montré le dieseliste et comme les 6 injecteurs que j'avais empruntés. J'ai fini par trouver, le probleme venait des états de surface des portées de porte injecteur qui viennent en contact avec les "spacer" c'est comme si des grains de poussiere s'étaient déposés avant montage et donc ils se sont incrustés dans le plan de joint en serrant les deux parties de l'injecteur. J'ai pris le risque, puisque je les pensais foutus de les passer sur un papier abrasif pour carrosserie grain 1200 imbibé de gasoil et posé sur une plaque de marbre, résultat les 6 injecteurs ronflent correctement oufh, meme mes anciens nez d'injecteur sont bons j'en ai monté quelques uns pour voir et il pulvérisent nickel avec un beau ronronement. Je vais essayer de poster une petite vidéo pour que vous puissiez voir et entendre de quoi il s'agit. Bonne nuit.
international1055
international1055
Résident permanent

Nombre de messages : 138
Localisation : moselle
Age : 46
Tracteurs : IH 1055
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par international1055 3/1/2014, 01:42

Salut a tous,

Comme convenu un lien vers la video pour vous faire une idée de ce que je décrit, il est probable que ma manière de faire est critiquable alors ne vous genez pas ca m'aidera a avancer. Bonne nuit.
international1055
international1055
Résident permanent

Nombre de messages : 138
Localisation : moselle
Age : 46
Tracteurs : IH 1055
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par TaGGoU91 3/1/2014, 08:06

Bonjour,

Je suis très content pour toi !
Au final tu peux faire injecteuriste Very Happy avec tout ces déboires Sad

TaGGoU91
Résident permanent

Nombre de messages : 596
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

tarage injecteurs - IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 10 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum