widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

+23
TaGGoU91
Yannick61
GEO140
termidingue
balou
gargamel
FUbien 237
mcgyver
gilbert303
GORDINI 07
sebcos
Feub
bosuko
aztek29
bricoulou 07
larue57
klauss64
1342
thierry 1968
julien.h62123
Colinx
jean-jacques rouleau
international1055
27 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 7 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par FUbien 237 15/12/2013, 10:46

J' ai déjà vu des bacteries dans du rouge, il existe de produit contre ça, des Biocides, qui comme leur nom l'indique tuent tout, en ayant nettoyer le reservoir avant bien sur.

FUbien 237
Résident permanent

Nombre de messages : 409
Localisation : creuse
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 7 Empty IH 1055 MOTEUR RENOVE DEMARRE MAL

Message par jean-jacques rouleau 15/12/2013, 12:55

Bonjour,

Le GNR  contient pour partie du pétrole et  contient aussi des composés issus d'huiles: colza, maïs, graisses animales;
Pas stable dans le temps; risque de grippage!!
Le GO blanc peut en contenir aussi: normalement signalé à la pompe; dit "bio-carburant" ne se garde pas non plus!
Voir sur tante gogole :youpi: 

Lobbies et arnaque pour moi (additifs!!)
Bon courage.JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 7 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par international1055 15/12/2013, 16:36

Bonjour à tous, désolé il n'y a pas que le tracteur qui me pose problème, la connexion internet s'y met aussi .
Pas de nouvelles fraîches pour le moment...
international1055
international1055
Résident permanent

Nombre de messages : 138
Localisation : moselle
Age : 46
Tracteurs : IH 1055
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 7 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par international1055 16/12/2013, 18:45

Bonjour tout le monde,

désolé ma réponse était assez breve hier mais je n'avais plus de connection internet du week end, donc j'ai écrit a partir du telephone de ma femme et pas evident pour moi. Sans rire, j'ai toujours pas de resultat pour mes injecteurs, apparemment ils ont pas mal de boulot, tout le monde veut ses pièces pour fin de semaine, avant les fetes de fin d'année. J'ai appelé chez CARLU pour un eventuel recours en garantie et le gars tres sympa m'a dit qu'il suffit de lui envoyer et si un nez d'injecteur serait déffectueux il me le change gratuitement et me retarre les injecteurs. Il est tres étonné qu'il y ait un soucis sur plusieurs injecteurs, il en vend et en monte pour ses clients depuis des années sans aucun probleme. Il me dit que que si les portes injecteurs sont en mauvais état il en resulte souvent un défaut d'étanchéité a l'assemblage des 2 parties et souvent les dieselistes peu scrupuleux serrent comme des brutes au dela du couple prescrit pour arreter la fuite mais ca peu gener le fonctionnement de l'injecteur. Si j'ai pas de nouvelles de mes injecteurs cette semaine, je n'aurais pas le choix que de les envoyer a "CARLU". @+
international1055
international1055
Résident permanent

Nombre de messages : 138
Localisation : moselle
Age : 46
Tracteurs : IH 1055
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 7 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par international1055 20/12/2013, 21:05

Bonsoir,

Ca y est le dieseliste a testé mes injecteurs, ils sont tous tarés trop faibles 180 bars au lieu de 225 bars, un seul émet un ronflement correct et les 5 autres aucun ronflement par contre les jets sont convenables mais ils ont tendance a avoir la goute au nez. je comprend mieux pourquoi il fume autant rien qu'a cause des pression de tarage trop basses et le temps d'ouverture trop long modifie completement le fonctionnement du moteur. Il me conseil de changer les nez d'injecteur, il est formel ca vient uniquement de ca, lui me propose des nez d'injecteur adaptables italiens pour 35€, a voir apres les fetes. A ce propos je vous souhaite a tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année et JOYEUX NOEL.
international1055
international1055
Résident permanent

Nombre de messages : 138
Localisation : moselle
Age : 46
Tracteurs : IH 1055
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 7 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par Invité 20/12/2013, 22:05

Bonsoir,
Ça progresse : injecteurs mal tarés.
Refais le même essai avant de remonter (soit les neufs soit les autres ).
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 7 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par julien.h62123 21/12/2013, 08:39

bonjour . ton probléme viens de là depuis le début . le premier diésélistes qui à taré tes injecteurs n'a pas fait son travail correctement !!!! 6*35 euros=210 euros encore une belle facture !!!!

julien.h62123
Résident permanent

Nombre de messages : 926
Localisation : 62123
Age : 39
Tracteurs : RENAULT master1 de 1967 FIAT 780DT de 1980 et RENAULT 56
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 7 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par Invité 21/12/2013, 09:18

Sur cette série 207/210 bars!
A 170 ils claquent plus tôt mais pas forcement fuyards après;
Ce n'est pas le tarage en cause mais l'injecteur (nez) en lui même, à rechercher si la cause est la fabrication en elle même, ou ce qu'ils ont injectés après IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 7 Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 7 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par international1055 21/12/2013, 19:00

Bonsoir,

Le dieseliste pour me dépanner et par curiosité à quand meme démonté et retaré les 6 injecteurs aujourd'hui, il a tout démonté nettoyé avec un solvant et rajouté des rondelles appropriées parce que je lui ai dit hier soir que j'ai quelques transports a faire entre les fêtes, il m'a appelé ce matin pour me demander de passer, simpa le gars et tout ca pour 25€! il aurait été d'avis a changer les nez d'injecteur mais ca n'arrivera pas avant 15 jours a cause des fetes de noel, donc ce que je ne comprend pas c'est que hier soir, 1 seul injecteur ronflait et ce soir apres nettoyage et tarage 3 injecteurs ronflent correctement. On dirait que le soucis vient de ce qu'il ont injecté puisqu'un simple nettoyage au solvant a suffit a recuperer 2 injecteurs, les autres ne ronflent pas mais leurs jets sont tres corrects donc moi je ne comprend pas bien pourquoi a cause de l'absence de ronflement mes injecteurs sont a changer alors que la pulvérisation est bonne et maintenant la pression d'ouverture aussi, le moteur a juste besoin d'injection de carburant en brouillard fin au bon moment, non?
international1055
international1055
Résident permanent

Nombre de messages : 138
Localisation : moselle
Age : 46
Tracteurs : IH 1055
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 7 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par Invité 21/12/2013, 22:52

Lorsque tu dis ronflement c'est le martelage très rapide de l'aiguille sur son siège!
L'adéquation injecteur/carburant est en cause d'après moi!! Es-tu certain, de ton carburant, et que le tracteur est remisé dans un endroit sur??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 7 Empty iH 1055 moteur renové démarre mal

Message par 1342 22/12/2013, 11:33

Bonjour

La durèe de vie d'un injecteur est d'au moins 5000 heures , dans la mesure ou la filtration est correcte et que le gasoil n'est pas pollué.

Si l'on résume la situation , deux jeux d'injecteurs ont déjà été remplacés et l'on dit aujourd'hui qu'il faut encore recommencer . C'est à dire les remplacer toutes les 50 heures .

Si les injecteurs connaissent un dysfonctionnement , pour cause de gasoil pollué, le gasoil passe avant dans la pompe d'injection , avec les mêmes causes à effet , et la pompe en échange standard c'est 1400 €.

@ +

1342
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2070
Localisation : 50
Age : 74
Tracteurs : renault
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 7 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par gargamel 22/12/2013, 12:09

bonjour international1055

est ce que le problème de bactérie dans le carburant est réglé?
si non, et si la bactérie qui détériore tes injecteurs, il serai a craindre que la pompe s’abîme aussi

comment a tu vu qu'il y a une bactérie? a tu pris des photo voir a quoi cela ressemble
gargamel
gargamel
Résident permanent

Nombre de messages : 666
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 7 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par international1055 22/12/2013, 12:29

bonjour,

Le tracteur est rangé tous les jours depuis que je l'ai dans une grange au sec, je ne stocke pas le gasoil, j'en prend comme j'en ai besoin dans les meme station que pour mes 2 voitures. Pour la bactérie ca ressemble fort à des algues marines qui colmatent le prefiltre de la pompe d'amorcage. apres une vidange complete du reservoir et rincage/sechage, filtration du contenu complet a travers un double filtre 10microns, le pire c'est qu'en vidangeant le reservoir il n'y a pas une seule trace de ces algues. J'ai récemment mis un produit biocide conseillé par mon concessionnaire, et je rajoute 20cl d'alcool a bruler pour 50litres de gasoil. Ce matin j'ai monté les injecteurs, remplacé la totalité des joints en cuivre par des neufs, recontrolé la totalité du circuit alimentation, il reste bien en pression, le prefiltre est propre, plus d'algues, et ca fume beaucoup moins a froid qu'avant, ceci dit j'ai remarqué que les joints toriques pare-poussiere en haut des injecteurs faisaient des bulles sur 3 cylindres, donc redemontage, nettoyage de la douille en cuivre et la je vois que les 3 injecteurs sont completement recouverts de gasoil, donc pas étanches au niveau de l'assemblage du porte injecteur, j'ai juste donné un petit coup de serrage, il n'étaient pas tres serrés et les joints restent bien en place et ca tourne bien rond et plus de fumée a chaud, le bruit du moteur me semble correct et il a gagné en nervosité.
international1055
international1055
Résident permanent

Nombre de messages : 138
Localisation : moselle
Age : 46
Tracteurs : IH 1055
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 7 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par balou 22/12/2013, 17:06

Bonsoir,

Par curiosité j'ai fait une recherche sur google https://www.google.fr/#q=bact%C3%A9ries+du+gas+oil+microscope

ça me rappelle un témoignage de mon papa qui travaillait chez Renault Agriculture (à cette époque on ne parlait pas des bactéries) sur un modèle de tracteur dont le réservoir condenssait beaucoup. Sur une même ferme avec plusieurs tracteurs il n'y avait que ce modèle qui avait des soucis "d'eau dans le carburant".

En tout cas tu es perséverant.

Crdt
balou
balou
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2787
Localisation : Macon Saone et Loire
Age : 58
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 7 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par balou 22/12/2013, 17:14

Re,

En ce qui concerne l'aspect des bactéries ça doit beaucoup ressembler à une mère vinaigre (colonie de bactéries acétiques) ainsi qu'à ce qu'on trouve quand un tuyau d'évacuation d'eau usées bouché, le truc gris et gluan collé aux cheveux toussa ...

Bon apétit, Crdt.
balou
balou
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2787
Localisation : Macon Saone et Loire
Age : 58
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 7 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par international1055 22/12/2013, 21:27

Bonsoir balou,

En effet les algues ressemblaient vraiment à ce qui bouche les canalisations d'une maison avec des cheveux, c'est dommage mais j'ai pas pris de photo quand j'avais ce probleme et maintenant a chaque fois que j'ouvre le prefiltre il est tout propre. Voila un lien qui aborde le sujet et une image qui illustre parfaitement a quoi ressemblait ces algues sauf que moi on voyait même plus le filtre.http://www.xbee.fr/biotechnologie_additif_carburant/reportage/serieux-problemes-de-bacteries-dans-carburants
international1055
international1055
Résident permanent

Nombre de messages : 138
Localisation : moselle
Age : 46
Tracteurs : IH 1055
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 7 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par international1055 23/12/2013, 08:17

Bonjour,

Le produit que j'ai acheté en concession et qui a visiblement reglé le probleme de bactéries dans mon reservoir c'est ECOTEC 4211 dont voici le descriptif détaillé :http://www.ecotec.fr/fiche_pl.php?ss_cat=23&art=129. Bonne journée a tous et JOYEUSES FETES DE NOEL!
international1055
international1055
Résident permanent

Nombre de messages : 138
Localisation : moselle
Age : 46
Tracteurs : IH 1055
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 7 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par international1055 26/12/2013, 00:08

Bonjour,

J'espere que vous avez tous passé un joyeux noel et que le père noel vous a apporté ce que vous esperiez. Pour ma part, j'ai passé ces fetes toujours tracassé par mes petits soucis. J'ai ces derniers jours avancé un peu. Je me suis fabriqué une pompe a tarer a partir d'un cric bouteille de 2 tonnes, histoire de voir par moi meme ce que disent mes injecteurs. Pour moi les 6 sont morts lorsque je pompe a faible cadence 1 coup/seconde il pissent, les pressions étaient pourtant bonnes, une fois la pression d'ouverture atteinte ils restent légèrement ouverts et la pression chute brusquement a 0. Comme j'avais gardé les anciens nez d'injecteur acheté 1 an avant et que je les avais laissé tremper dans du liquide de frein depuis 1 moi ils étaient tout propres donc j'ai essayé de les monter sur mes injecteurs, et la c'est autre chose, l'ouverture est franche, pas de goute au nez, bonne tenue a la pression, beau brouillard fin. Je les ai tous monté et verifiés et meme la pression de tarage est nickel, ouverture 210 / 220bars. Je les monte et la surprise, sans prechauffage ni surcharge le moteur demarre au quart de tour et plus de fumée blanche a l'échappement. J'ai roulé un peu avec et la puissance est au rendez-vous, par contre j'ai toujours ce bruit de moteur qui cogne genre trop d'avance, et par moment lorsque j'accélere suite a changement de vitesse il commence d'abord par avoir un leger raté avant de monter en regime. Ca me fait penser à un probleme de pression de transfert, peut etre une prise d'air, ou de nouveau les clapets de la pompe d'amorcage bouchés, je verifirai tout ca demain, j'aurais un peu plus de temps. Bonne nuit.
international1055
international1055
Résident permanent

Nombre de messages : 138
Localisation : moselle
Age : 46
Tracteurs : IH 1055
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 7 Empty IH 1055 MOTEUR RENOVE DEMARRE MAL

Message par jean-jacques rouleau 26/12/2013, 06:48

Bonjour,

Plusieurs "VSA" ont rappelé les "fondamentaux" me semblent-ils ami 
Donc fabrication made in...ne vaut rien + tarage aléatoire= problèmes moteur IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 7 Biggrin 
Il semblerait qu'il y est un  "retard" à l'alimentation GO?

L'année va bien commencer IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 7 Jester IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 7 Jester JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 7 Empty iH 1055 moteur renové démarre mal

Message par 1342 26/12/2013, 18:51

[quote="international1055"

par contre j'ai toujours ce bruit de moteur qui cogne genre trop d'avance, et par moment lorsque j'accélere suite a changement de vitesse il commence d'abord par avoir un leger raté avant de monter en regime. Ca me fait penser à un probleme de pression de transfert, peut etre une prise d'air, ou de nouveau les clapets de la pompe d'amorcage bouchés, je verifirai tout ca demain, j'aurais un peu plus de temps. Bonne nuit.[/quote]

                       Bonsoir

  Ce qui serait bon de vérifier , c'est l'état des clapets navettes , clapet qui est situé dans la vis creuse qui maitient le tuyau sur la tête hydraulique.

 Pour contrôler le clapet navette , appuyer sur la bille au centre de la vis et sentir si le ressort n'est pas cassé.

 @ + IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 7 Numari39

1342
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2070
Localisation : 50
Age : 74
Tracteurs : renault
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 7 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par Invité 26/12/2013, 19:05

Mais cher ami un 1055 a une EP/VA 3 pas Une Roto IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 7 Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 7 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par international1055 27/12/2013, 11:07

Bonjour,

C'est exact ma pompe est une Bosch EP/VA6/100H/1100CR87-1 et tout est neuf dessus, tete hydraulique neuve, raccords de sortie HP, clapet de transfert, c'est une pompe "echange standard" plombée, passée au banc et garantie. Lorsque le moteur tourne au ralenti pas de bruit suspect, mais des que je met la 1ere et que je commence a partir on entend bien que le correcteur d'avance fait son travail mais il y a des ratés aux environs de 1100tr/min , le compte tours fait du "yoyo", il faut que j'accélere a fond pour que ca se stabilise, ca pourrait venir des injecteurs, ils ne pissent pas mais ne sont pas top j'ai gagné en fumée, et au démarrage ca va mieux qu'avec mes injecteurs neufs mais je crois qu'il va vraiment falloir les changer a nouveau. Cette fois je vais prendre du Bosch qu'en pensez-vous?
international1055
international1055
Résident permanent

Nombre de messages : 138
Localisation : moselle
Age : 46
Tracteurs : IH 1055
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 7 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par termidingue 27/12/2013, 11:43

Vraiment pas de bol avec tous ! le tracteur n'est pas vraiment conciliant quand même. Avec tous les frais engagé le tracteur pourrai faire un effort.
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 37
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 7 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par international1055 27/12/2013, 13:51

Bonjour,

Es ce normal que lorsque je dessere un raccord haute pression sur les injecteurs moteur tournant, le regime baisse a peine mais c'est du gasoil mousseux qui coule au lieu de liquide, pourtant j'ai pas du tout d'air dans mon circuit jusqu'à la pompe a injection j'ai un prefiltre transparent entre le dernier filtre et la pompe histoire de voir si il n'y a pas de petites bulles d'air et rien au niveau alimentation, ce serait la pompe a injection qui tire de l'air de je ne sais où, ou bien je me fais un film?
international1055
international1055
Résident permanent

Nombre de messages : 138
Localisation : moselle
Age : 46
Tracteurs : IH 1055
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 7 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par Invité 27/12/2013, 14:57

bonjour international1055 et bonjour a tous les membres des vieilles soupapes ainsi qu'a papounet82 Smile .Quand tu dis désserre un injecteur le moteur doit directement tourner différement que quand il est pas désserrer mais ca je me doute bien que tu le sais.Donc il descend a peine en régime,oui,mais le moteur broute léjèrement et continuellement jusqu'a ce que tu resserre l''arrivée de gazoil de l'injecteur.Pour ce que tu dis question du gazoil mousseux,ca me fait penser et surement comme a d'autres personnes qui vont penser comme moi,comme quand tu réamorces un tracteur, ca mousse jusqu'a ce que la pompe aie amener le gazoil jusqu'à la sortie du tuyau d'arrivée de l'injecteur.Maintenant,est ce que ca le fait sur tout les six injecteurs ou bien sur un ou plusieurs?Si ca le fait sur tous,ont dirait que ce phénomène fait penser comme si y'avait encore de l'air à l'interieur de la pompe à injection.Si c'est le cas,voir les éléments qui se trouvent avant la pompe a injection,comme la pompe de réamorcage manuel,voir si y'a pas une prise d'air quelque part sur elle ou sur un tuyau entre elle est la pompe a injection ou entre elle est le réservoir.Si y'a encore de l'air dans la pompe a injection pour moi y'a une petite prise d'air quelque part avant qui ne montrera pas forcément une fuite de gazoil.Un peu un problème ou petite panne vissieuse et quand je voit tout le bon boulot que tu as fait dessus je te comprends ca prend à la gorge moi aussi je serai comme toi mais bon ont va finir par trouver.La patience fini toujours par payer meme si c'est long Smile Pour ce que tu disais quand tu démarres en première et qu'il commence a déconner,je sais c'est pas facile mais,pourris tu si c'est possible pour toi et pour nous nous faire une petite vidéo afin qu'ont puissent voir avec toi ce qu'il fait,je suis sur qu'il y'a des gens ici qui quand ils vont voire vont pouvoir réagir dans le bon sens a ce problème,si c'est possible essaye de nous faire une petite vidéo.Merci d'avance,bien a toi. yves Smile Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard. - Page 7 Empty Re: IH 1055 moteur renové démarre mal et fume blanc au reniflard.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum