widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Demarrage a froid difficile mf 835

+7
domwood
passionnormande
Mael M
bosuko
56paul
Mic736
flo811
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demarrage  a froid difficile mf 835   - Page 2 Empty Re: Demarrage a froid difficile mf 835

Message par Flut 16/11/2022, 19:51

Bonjour,

Je possède le même tracteur, de 1962, avec le même moteur, et dont j'ai fait refaire le moteur . A son retour de l'atelier, il avait arrêté de fumer ( c'est bon pour mes poumons) et il avait retrouvé ses chevaux qui n'étaient plus que des mulets.
Par contre, en hiver - le démarrage était toujours aussi poussif.
Mais si on respecte scrupuleusement le mode d'emploi, il faut un peu de temps, mais il démarre par tous les temps.
Je rappelle à toutes fins utiles : toujours appuyer sur le bouton magique de la pompe d'injection, faire chauffer patiemment (vérifier que la bougie marche elle doit etre franchement rouge !) au minimum 30 secondes, injecter du gasole avec la petite pompe a main. Si on entend rien, continuer la chauffe. Quand on entend "poum poum" du gazole qui s'enflamme sur la bougie, on met du gaz ( très important, mettre le levier à mi course), et avec un moteur refait il démarre même par -10.
Autre point : ne pas oublier de faire régulièrement le plein du réservoir de la petite pompe .
Bonne soirée

Flut
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : Ain
Date d'inscription : 16/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Demarrage  a froid difficile mf 835   - Page 2 Empty Re: Demarrage a froid difficile mf 835

Message par Flut 16/11/2022, 19:59

Bonjour,

Je possède le même tracteur, de 1962, avec le même moteur, et dont j'ai fait refaire le moteur . A son retour de l'atelier, il avait arrêté de fumer ( c'est bon pour mes poumons) et il avait retrouvé ses chevaux qui n'étaient plus que des mulets.
Par contre, en hiver - le démarrage était toujours aussi poussif.
Mais si on respecte scrupuleusement le mode d'emploi, il faut un peu de temps, mais il démarre par tous les temps.
Je rappelle à toutes fins utiles : toujours appuyer sur le bouton magique de la pompe d'injection, faire chauffer patiemment (vérifier que la bougie marche elle doit etre franchement rouge !) au minimum 30 secondes, injecter du gasole avec la petite pompe a main. Si on entend rien, continuer la chauffe. Quand on entend "poum poum" du gazole qui s'enflamme sur la bougie, on met du gaz ( très important, mettre le levier à mi course), et avec un moteur refait il démarre même par -10.
Autre point : ne pas oublier de faire régulièrement le plein du réservoir de la petite pompe .
Bonne soirée

Flut
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : Ain
Date d'inscription : 16/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Demarrage  a froid difficile mf 835   - Page 2 Empty demarrage a froid difficile sur mf 35

Message par m@x44 17/11/2022, 11:15

bonjour a tous et bonjour flo811
si tu as l'intention de demonter la culasse( comme tu le penses ) tu fais un relevé des hauteurs de pistons et les hauteurs de chemises et tu nous les affiches ici et on te donnera la réponse a ton problème
bon courage
max

m@x44
Résident permanent

Nombre de messages : 135
Localisation : 29 dans le sud
Age : 78
Tracteurs : ford3000,mf135,mf145,mf835
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demarrage  a froid difficile mf 835   - Page 2 Empty Re: Demarrage a froid difficile mf 835

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum