widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

L'escrologie dans toute sa splendeur

+21
Billman
kooki
Capblanc
balou
hume
fredjaw
JJR24
MF65
Jean-No
Christian Colette
Jean-Luc 16
EMMANUEL78
gg4369
Did17
Dalton
serge 74
GORDINI 07
Mic736
ergerg
HenriD
Holo
25 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par GORDINI 07 4/5/2021, 12:59

Cet après-midi, nous recevons deux classes de primaire avec 30 élèves chacune.
La 1ère arrive à 14 heures et la seconde arrive quand la 1ère repart.
A raison de 3 sous-groupes par classes, je vais refaire et redire la même chose six fois !
mais ils aiment découvrir ainsi la nature !

____________________________________________
L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Mozlin11
L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76152
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par Did17 4/5/2021, 18:51

Bonsoir Gordo,

Tu as survécu ? :bizarre:
Did17
Did17
Résident permanent

Nombre de messages : 506
Localisation : 17
Age : 62
Tracteurs : motoculteur Bouyer 223, moteur Bernard 117bis, Massey-Fergusson 135
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par Invité 4/5/2021, 18:56

C'est vrai , les pauvres , ils ont souffert de ne pas voir les copains d'école tous les jours    L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Sad  L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Sad  L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Sad  L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Sad  L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Sad  L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Sad
Quand tu vois que sur un autre sujet , en 40 , d'autres ont parcouru la France à pied et souvent en guenilles,  sans manger trop pour rester léger , ils ne connaîtront jamais ce plaisir L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Buba L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Angry2 L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Angry2 L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Angry2 L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Angry2 L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Angry2 L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Angry2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par GORDINI 07 4/5/2021, 19:20

Did17 a écrit:Bonsoir Gordo,

Tu as survécu ? :bizarre:
oui, j'ai survécu : c'est toujours de bons moments où l'on se sent utile pour expliquer des bases qui, espérons-le, leur donneront envie d'en savoir plus sur la Nature qui les entoure tout autant que les écrans et autres occupations.

____________________________________________
L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Mozlin11
L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76152
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par HenriD 4/5/2021, 19:51

Benhurburg a écrit:C'est vrai , les pauvres , ils ont souffert de ne pas voir les copains d'école tous les jours    L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Sad  L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Sad  L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Sad  L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Sad  L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Sad  L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Sad
Quand tu vois que sur un autre sujet , en 40 , d'autres ont parcouru la France à pied et souvent en guenilles,  sans manger trop pour rester léger , ils ne connaîtront jamais ce plaisir L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Buba  L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Angry2 L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Angry2 L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Angry2 L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Angry2 L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Angry2 L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Angry2

Ça sent le vécu L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 11945

HenriD
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1438
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 30/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par Did17 5/5/2021, 08:42

HenriD a écrit:

Benhurburg a écrit:C'est vrai , les pauvres , ils ont souffert de ne pas voir les copains d'école tous les jours    L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Sad  L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Sad  L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Sad  L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Sad  L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Sad  L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Sad
Quand tu vois que sur un autre sujet , en 40 , d'autres ont parcouru la France à pied et souvent en guenilles,  sans manger trop pour rester léger , ils ne connaîtront jamais ce plaisir L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Buba  L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Angry2 L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Angry2 L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Angry2 L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Angry2 L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Angry2 L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Angry2



Ça sent le vécu L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 11945


Bonjour,

Benhurburg a raison, je ne sais pas quel serait leur comportement dans une situation comme l'exode de 40 et les privations qui ont durer par la suite ?!
Did17
Did17
Résident permanent

Nombre de messages : 506
Localisation : 17
Age : 62
Tracteurs : motoculteur Bouyer 223, moteur Bernard 117bis, Massey-Fergusson 135
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par HenriD 5/5/2021, 11:48

Ils se seraient adaptés, comme on le ferait tous. quand t'as pas le choix.... Je sais pas ce qui est le mieux, déprimer dans un appartement que tu peux plus payer faute de petit boulot à l'arrêt au point d'avoir des envies de suicides ou parcourir la France sans manger. Là l'ennemis est invisible.
On peut pas comparer deux époques comme ça c'est idiot.

HenriD
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1438
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 30/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par MF65 5/5/2021, 18:56

Bonjour,

y'en a qui auraient bien du mal s'il fallait se débrouiller seul pour survivre... :siffle:

https://www.rtl.be/info/video/743902.aspx

L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 11945 L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 11945 L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 11945 L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 11945 L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 11945 L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 11945 L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 11945 L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 11945
MF65
MF65
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2303
Localisation : Manche
Age : 42
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par HenriD 5/5/2021, 19:37

Oui d'accord avec toi, je suis pas persuadé qu'a la cour de Louis XIV y'en ai beaucoup qu'aurait réussi L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 502276

HenriD
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1438
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 30/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par Holo 12/6/2021, 10:06

Bonjour à tous

Juste pour faire une petite suite sur nos chers ESCROLOS, ce jour vous pouvez vous connecter
sur:
www.liberteruralite.fr/

Vous y trouverez la journée dédiée à la ruralité avec quelques petites vidéos du président de la FNC, de la présidente de la FNSEA, ainsi que du président des pécheurs.
Attaquée depuis bien longtemps, il semble que la ruralité se réveille.
Cordialement
Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par JJR24 12/6/2021, 11:12

Bonjour,

C'est beau le "marketing"!
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 11433
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par HenriD 12/6/2021, 11:30

Un écolo c’est pas quelqu'un qui fait rien et qui dit aux autres qui font qu'il faut pas qu'ils le fassent ? :bizarre:

HenriD
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1438
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 30/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par fredjaw 19/6/2021, 09:22

Salut à tous, Vaste débat !
Que vont devenir les gosses trop cons pour survivre si ça merde grave ? Le Covid est une sorte d'avertissement.
Des gens enfermés dans des appartements alors que d'autres, peut être plus sages ou plus cons cultivaient déja leurs jardins depuis longtemps.
En Mars avril 2020 il faisait tellement beau dans un bon jardin à écouter seulement les oiseaux (qui quand même viennent bouffer nos légumes) !
Bon à part ça écologie et nourriture raisonnable je crois que c'est nous (c'est qui nous ? Des vieux cons ?) qui avons la vérité.
Essayer de ne pas trop pourrir la terre et en vivre. Personnellement, je mange peu de viande mais j'aime ça de temps en temps.
j'ai des poules que je nourris de mon mieux et qui me donnent des œufs presque toute l'année. Pas trop envie d'en butter une pour la faire cuire ;
On s'attache à ces bestioles un peu stupides ! Me faudrait une chèvre ou plutôt une brebis pour faire du fromage.
Tiens j'en profite pour dire que j'emmerde tous ces cons de parisiens qui pensent que le reste de la France profonde est à leur botte ! Qu'ils crèvent dans leur pollution et leur stress.
Ah ben ça fait du bien de se lâcher un peu !
Bon allez on boit un coup ! Santé surtout !
Fred
fredjaw
fredjaw
Résident permanent

Nombre de messages : 470
Localisation : Yzengremer 80
Age : 65
Tracteurs : PH400, Pony 820d, Motostandard 1050, Hakotrac 1100
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par ergerg 19/6/2021, 10:49

fredjaw a écrit:Salut à tous, Vaste débat ! Que vont devenir les gosses trop con pour survivre si ça merde grave ? Le Covid est une sorte d'avertissement. Des gens enfermés dans des appartements alors que d'autres, peut être plus sages ou plus cons cultivaient déja leurs jardins depuis longtemps. En Mars avril 2020 il faisait tellement beau dans un bon jardin à écouter seulement les oiseaux (qui quand même viennent bouffer nos légumes) !
Bon à part ça écologie et nourriture raisonnable je crois que c'est nous (c'est qui nous ? Des vieux cons ?) qui avons la vérité. Essayer de ne pas trop pourrir la terre et en vivre. Personnellement, je mange peu de viande mais j'aime ça de temps en temps. j'ai des poules que je nourris de mon mieux et qui me donnent des oeufs presque toute l'année. Pas trop envie d'en butter une pour la faire cuire ; On s'attache à ces bestioles un peu stupides ! Me faudrait une chèvre ou plutôt une brebis pour faire du fromage.
Tiens j'en profite pour dire que j'emmerde tous ces cons de parisiens qui pensent que le reste de la France profonde est à leur botte ! Qu'ils crèvent dans leur pollution et leur stress.
Ah ben ça fait du bien de se lacher un peu !
Bon allez on boit un coup ! Santé surtout ! Fred

plus 1
salut
tout est dit
mais ici ils ont tous débarqués il n y a plus de maison a vendre
ils repartirons bien dans 3/4 ans après un hivers humide et peut être même un été humide
ergerg
ergerg
Résident permanent

Nombre de messages : 576
Localisation : finistere
Age : 65
Date d'inscription : 25/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par hume 19/6/2021, 11:30

Bonjour,
plus 1

Pour ceux qui sont arrivés depuis un an, ils trouvent qu'il y a trop de vent et que l'hiver c'est triste car peut d'animation.
Mais ils ont fait montés les prix de l'immobilier du secteur
hume
hume
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1937
Localisation : NOTRE DAME DE MONTS
Age : 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par Dalton 19/6/2021, 19:03

ergerg a écrit:

tout est dit
mais ici ils ont tous débarqués il n y a plus de maison a vendre
ils repartirons bien dans 3/4 ans après un hivers humide et peut être même un été humide

Salut .

Ou parce qu'il y a les cloches , des coqs , des odeurs de campagne :siffle:
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9720
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par GORDINI 07 19/6/2021, 19:59

Il y en a peut-être bien quelques-uns qui resteront !
parce qu'il ne faut pas oublier qu'à Paris, il y en a qui sont des provinciaux montés à la Capitale pour bosser !
Alors si l'opportunité se présente de bosser en télétravail ils seront les premiers à retourner en province et ne seront pas si dépaysés que ça !
j'en connais qui ne se sont jamais vraiment habitués à la vie parisienne.

____________________________________________
L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Mozlin11
L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76152
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par fredjaw 20/6/2021, 22:55

Salut A tous !
Jean Pierre, je suis allé bosser à Paris 2 ans ! Vie de cons et au bout tombé malade. je suis reparti au pays de l'humidité presque continue et finalement ça marche plutôt bien.
Effectivement il n'y a plus de parisien de souche mais plein de gens qui veulent des boulots bien payés. Après, le retour aux sources, je n'y crois pas trop.
Santé à tous
fredjaw
fredjaw
Résident permanent

Nombre de messages : 470
Localisation : Yzengremer 80
Age : 65
Tracteurs : PH400, Pony 820d, Motostandard 1050, Hakotrac 1100
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par HenriD 21/6/2021, 07:56

hume a écrit:Bonjour,
plus 1

Pour ceux qui sont arrivés depuis un an, ils trouvent qu'il y a trop de vent et que l'hiver c'est triste car peut d'animation.
Mais ils ont fait montés les prix de l'immobilier du secteur






+20% par chez nous ! ! !

Le père d'un copain est décédé, sa mère a vendu un appartement y'a 6 mois qu'ils avaient depuis la construction du bâtiment dans les années 80, à 1km de la mer en vendée, en rez de chaussée avec un carré de pelouse de 30m2 devant. L'agence immobilière a mis en vente le bien sur leur site internet vers 8h le matin, appartement vendu à 10h sans négo et sans visite, juste avec le descriptif et les photos ! ! !

HenriD
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1438
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 30/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par Holo 30/6/2021, 11:16

Bonjour à tous
Comme je disais il y a quelques jours le vent commence à tourner pour nos escrolos patentés.
Il semble que la majorité silencieuse commence à comprendre la fumisterie de bon nombres de sois disant protecteurs de la nature et animalistes qui en fait ne sont la que pour toucher des subventions payées par nos impôts, relayé de façon scandaleuse et mensongère par les réseaux sociaux.

Un lien à lire
Voir le lien mis plus bas par Christian Colette qui lui fonctionne parfaitement

Cordialement

Il se trouve que le lien que j'avais mis en premier répondait page introuvable, alors qu'il était parfaitement conforme et identique à l'original qui fonctionnait chez moi.
Je vais voir si je retrouve un lien qui veuille bien s'ouvrir depuis les VSA et dans ce cas je le mentionnerai
Pour info ça parle de  BB qui a été condamnée suite à ces nombreuses diffamations et injures. Peut être lu sur la page du figaro.


Dernière édition par Holo le 1/7/2021, 11:08, édité 8 fois
Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par Mic736 30/6/2021, 11:33

HenriD a écrit:


Le père d'un copain est décédé, sa mère a vendu un appartement y'a 6 mois qu'ils avaient depuis la construction du bâtiment dans les années 80, à 1km de la mer en vendée, en rez de chaussée avec un carré de pelouse de 30m2 devant. L'agence immobilière a mis en vente le bien sur leur site internet vers 8h le matin, appartement vendu à 10h sans négo et sans visite, juste avec le descriptif et les photos ! ! !


D'après les agences immobilières de ma région, il y a aussi des désillusions sur ces ventes soi disant rapide. Les acheteurs Parisiens sont sans scrupules. Pour éviter qu'une affaire leur passe sous le nez, ils signent immédiatement plusieurs compromis de vente , dès le jour de la mise en vente et prévoie une visite dans 3 semaines. Ensuite forcément, au mieux, ils n'achèteront qu'une seul bien et les autres vendeurs se retrouvent le bec dans l'eau.
Escrologie ou pas? en tout cas manque de courtoisie et de respect des autres. Egoïsme

Mic736
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2058
Localisation : argenton Indre
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par Christian Colette 30/6/2021, 19:00

Holo ta page est introuvable, sans doute très (trop ? )intéressante... Censurée ?
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5925
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par HenriD 30/6/2021, 19:59

Mic736 a écrit:
HenriD a écrit:


Le père d'un copain est décédé, sa mère a vendu un appartement y'a 6 mois qu'ils avaient depuis la construction du bâtiment dans les années 80, à 1km de la mer en vendée, en rez de chaussée avec un carré de pelouse de 30m2 devant. L'agence immobilière a mis en vente le bien sur leur site internet vers 8h le matin, appartement vendu à 10h sans négo et sans visite, juste avec le descriptif et les photos ! ! !



D'après les agences immobilières de ma région, il y a aussi des désillusions sur ces ventes soi disant rapide. Les acheteurs Parisiens sont sans scrupules. Pour éviter qu'une affaire leur passe sous le nez, ils signent immédiatement plusieurs compromis de vente , dès le jour de la mise en vente et prévoie une visite dans 3 semaines. Ensuite forcément, au mieux, ils n'achèteront qu'une seul bien et les autres vendeurs se retrouvent le bec dans l'eau.
Escrologie ou pas? en tout cas manque de courtoisie et de respect des autres. Egoïsme

Quand il s'agit de pognon et de sauver sa peau on s’entre-tue et ç'est pas avec les milléniums élevés à la télé de merde et aux réseaux sociaux que ça va s'arranger.... l'écologie ok mais ma gueule d'abord L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 11945

HenriD
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1438
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 30/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par Christian Colette 1/7/2021, 08:57

Holo, c'est celle là ?
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/brigitte-bardot-condamnee-pour-injure-a-l-encontre-du-patron-des-chasseurs-20210629
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5925
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par Holo 1/7/2021, 11:05

Merci Christian

Oui c'est bien cette page, le lien que j'avais mentionné fonctionnait parfaitement chez moi mais il était inactif depuis les VSA, pourquoi je n'en sais rien.

Je vous invite aussi à consulter de nombreuses pages que vous trouverez sur le net avec le titre:
zoo de Pont Scorff
Il y a de nombreuses pages qui en parlent mais beaucoup sont tronquées donc en lire plusieurs pour se faire une idée des manipulations misent en place par des personnes qui sois disant viennent en aide aux animaux
ou plutôt remplissent les bennes des équarisseurs.
Par contre trouver 740 000 euros de dons en 5 jours ils ont réussi, c'est bien de croire des IRRESPONSABLES.
Cordialement

Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur - Page 2 Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum