widget_PA
A toute vapeur !
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: LE COIN DES VAPORISTES :: Locomobiles, tracteurs et autres matériels à vapeur par Marque
Page 1 sur 1
A toute vapeur !
Voilà une annonce pour les vaporistes...même s'ils ne sont pas nombreux ici :
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/358600118.htm?ca=22_s
a+
JP
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/358600118.htm?ca=22_s
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: A toute vapeur !
il reste plus qu'a mettre de l'eau et allumer le foyer pour qu'il tourne!!!!
avis perso..30 000..ça me parai pas si cher pour une machine rare de cet état!!!
maintenant faut les sortir...
avis perso..30 000..ça me parai pas si cher pour une machine rare de cet état!!!
maintenant faut les sortir...
pffffffffffff
10000 fois le prix de ma voiture!!!
c'est aussi cher que ça?ou le mec s'enflamme?
kikman- Résident permanent
au vu de l'état...je crois que le prix est corecte...
apres faut savoir pourquoi il le vend....est ce que c'est juste une question de place...ou bien parce qu'il ne passe pls au controle????
dans le dernier cas..tu peut faire chuter le prix....
apres faut savoir pourquoi il le vend....est ce que c'est juste une question de place...ou bien parce qu'il ne passe pls au controle????
dans le dernier cas..tu peut faire chuter le prix....
Le contrôle......
Il semblerait maintenant que ce soit très difficile d'avoir un rapport de contrôle.
Cette semaine j'ai contacté une personne qui possède une locomobile, le contrôle a tout vérifié et n'a constaté aucun défaut pour son utilisation. Toutefois le contrôleur a refusé de faire le document règlementaire officiel, car sa société ne veut pas prendre de risque.
Face à cette non prise de risque on ne verra peut-être bien plus de locomobile en fonctionnement sur nos manifestations.
Il semblerait maintenant que ce soit très difficile d'avoir un rapport de contrôle.
Cette semaine j'ai contacté une personne qui possède une locomobile, le contrôle a tout vérifié et n'a constaté aucun défaut pour son utilisation. Toutefois le contrôleur a refusé de faire le document règlementaire officiel, car sa société ne veut pas prendre de risque.
Face à cette non prise de risque on ne verra peut-être bien plus de locomobile en fonctionnement sur nos manifestations.
jnvanel- Membre chanceux
Tracteurs : Pony 820 essence
kikman a écrit:pffffffffffff
C'est une Majorette d'occase ta voiture???
Non, c'est un prix relativement correct pour ce genre de machine en état.
kooki- Résident permanent
jnvanel a écrit:Le contrôle......
C'est d'autant plus étonnant que si on les paie pour faire un contrôle c'est aussi pour avoir le papier qui atteste que le contrôle a été fait et que le résultat est bon...
C'est un peu comme si tu mènes ton camion au CT , que tu paies et que le gars ne te donne aucun document ni attestation ni rien...
Incroyable, cette histoire !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: LE COIN DES VAPORISTES :: Locomobiles, tracteurs et autres matériels à vapeur par Marque
Page 1 sur 1