widget_PA
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

L'escrologie dans toute sa splendeur

+21
Billman
kooki
Capblanc
balou
hume
fredjaw
JJR24
MF65
Jean-No
Christian Colette
Jean-Luc 16
EMMANUEL78
gg4369
Did17
Dalton
serge 74
GORDINI 07
Mic736
ergerg
HenriD
Holo
25 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur Empty L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par Holo 3/5/2021, 10:31

Ne sachant pas trop ou poster je le met dans la buvette.

Avec ça nous n'avons pas le Q sorti des ronces.
Non seulement ils ne connaissent rien mais en plus ils insistent.

www.youtube.com/watch?v=9GZ9NV6XHfs

Après le sapin de noël à Bordeaux, le tour de France, la subvention a l'aéro-club, ce sont les bateaux à voile.
Les VSA devraient demander une subvention, juste pour rire... LOL
J'ai toujours pensé qu'ils n'étaient la que pour prendre du fric et je crois que ce n'est pas fini.
Cordialement
Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par HenriD 3/5/2021, 10:48

Je pense que pour le jeune élu ne savait pas ce que son parti avait voté et il a pensé que yotte (yacht) c'était les gros trucs de luxe à moteur L'escrologie dans toute sa splendeur 11945 d'ailleurs on le voit bien il parle de truc en Irlande...

Faut arrêter avec l'écologie, on est juste 8 milliards dans un vaisseau spatiale qui flotte dans l'univers avec rien d'autre d'habitable a des millions d'années lumières et dont le carburant diminue autant que les rations de bouffe et avec la chaleur dans les parties de l'habitacle qui augmente.... mais bon notre génération on s'en fou on sera mort avant qu'il n'y ait plus de carburant, qu'il fasse trop chaud dedans et qu'on s'entretue pour la bouffe... donc on peu continuer à fond dans ce vaisseau spatiale L'escrologie dans toute sa splendeur Yahoo

HenriD
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1438
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 30/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par ergerg 3/5/2021, 11:02

salut
ce serait risible ,
mais c est plutôt effrayant ce mec est totalement a l ouest ,imaginer des grosses vedettes a moteur sur le lac de Vencenne
ergerg
ergerg
Résident permanent

Nombre de messages : 576
Localisation : finistere
Age : 65
Date d'inscription : 25/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par Mic736 3/5/2021, 12:04

C'est tout le problème des partis politiques écologistes, qui sont bien souvent des idéologues ignorants. La vidéo est une très bonne illustration d'un politique qui justifie un vote, en ignorant totalement ce dont il parle, mais comme il le dit uniquement par idéologie.......
Dommage, l'écologie mérite mieux que cela, avec de vraie compétence. Et selon moi, l'écologie, n'est ni de droite , ni de gauche.

Mic736
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2058
Localisation : argenton Indre
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par Holo 3/5/2021, 12:40

Il ne savait certainement pas que des bateaux à voile pouvaient exister en France.
Et ce n'est pas mieux pour la nana qui essais de lui venir en aide.
C'est tout de même affligeant de conneries ces gents la, avec ça nous allons sauver la planète.
J'en connais un, il roule en 4X4. LOL
Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par GORDINI 07 3/5/2021, 12:43

il n'y a pas que "si bête" ! la concurrence est rude !!!

____________________________________________
L'escrologie dans toute sa splendeur Mozlin11
L'escrologie dans toute sa splendeur 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76152
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par serge 74 3/5/2021, 13:09

bonjour ,
je crois que je vais reregarder la soupe aux choux ,ça va me détendre :siffle: L'escrologie dans toute sa splendeur Wink
serge 74
serge 74
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1196
Localisation : haute savoie
Age : 63
Tracteurs : motrac werké,et motoculteur gourmont
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par Dalton 3/5/2021, 14:28

GORDINI 07 a écrit:il n'y a pas que  "si bête" ! la concurrence est rude !!!


L'escrologie dans toute sa splendeur 11945 L'escrologie dans toute sa splendeur 11945 . Comment font certains pour accumuler autant de bêtise dans une seule tête ? Quand y'a eu du rab , ils ont levé le doigt 10 fois :non: :non: .

Je pense que c'est les mêmes qui sont contre le nucléaire , les panneaux photovoltaïques et les éoliennes , mais qui ne veulent pas se séparer de leur PC , portables , vélos & voitures électriques .
On devrait les obliger à pédaler pour faire fonctionner leurs bouzins L'escrologie dans toute sa splendeur Angry2
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9720
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par Invité 3/5/2021, 15:38

chez nous on dit :
"lors de la distribution de cervelle il a dû oublier sa gamelle"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par Did17 3/5/2021, 16:03

Bonjour,

Sont quand même un peu "extrémistes" nos écolos en France !
C'est un peu comme les roquets, plus c'est petit, plus ça aboie !

Je me souvient d'un repas d'anniversaire ou une de mes nièces, devenue végane après 5 années de fac programme Erasmus (ne me demandez pas le lien), s'est fait son propre menu, ce qui n'a choquer personne.
Mais alors que nous attaquions les entrecôtes, elle n'a cesser de faire des réflexions et la morale aux uns et aux autres comme quoi c'était très mal !

Mon beau frère, un de ses oncles, lui a demander d'argumenter mais là, décontenancée, elle s'est mise a pleurer !
J'ai pris le relais en lui expliquant que si on ne tuer pas ces bêtes, elles brouteraient toute l'herbe l'a privant elle et ses amis de leur nourriture favorite.
Bon, j'y suis aller un peu fort mais ne regrette rien ... Ah si, une autre pochette de kleenex fut victime ! :siffle:

Mais, au-delà de l'anecdote, ce qui est grave est que des mômes se laissent embarqués par des idéologies minoritaires sans comprendre ni chercher le comment du pourquoi ; juste pour appartenir à un groupe en dehors de la société "normale".

J'ai pour théorie que ces mômes ne savent plus réfléchir par eux-mêmes et se contentent d'ingurgiter les idées dont on leur bourre le crane .

Pire, ils n'ont plus le sens critique d'un individu ayant sans doute moins de diplômes, mais qui sait encore réfléchir par lui-même.

Le phénomène "Ecolo" Français rentre dans ce cadre là !L'escrologie dans toute sa splendeur Sad

Did17
Did17
Résident permanent

Nombre de messages : 506
Localisation : 17
Age : 62
Tracteurs : motoculteur Bouyer 223, moteur Bernard 117bis, Massey-Fergusson 135
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par gg4369 3/5/2021, 16:55

L'escrologie dans toute sa splendeur Coucou Bonjour J'aimes bien le titre de ce post super!
Tres réalistes aussi les posts de Did 17- Benhurbug -Dalton - Hergerg - Henri D -Mic 736 - Serge 74 -Gordini.... super!
gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8229
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par HenriD 3/5/2021, 17:05

Did17 a écrit:Bonjour,

Sont quand même un peu "extrémistes" nos écolos en France !
C'est un peu comme les roquets, plus c'est petit, plus ça aboie !

Je me souvient d'un repas d'anniversaire ou une de mes nièces, devenue végane après 5 années de fac programme Erasmus (ne me demandez pas le lien), s'est fait son propre menu, ce qui n'a choquer personne.
Mais alors que nous attaquions les entrecôtes, elle n'a cesser de faire des réflexions et la morale aux uns et aux autres comme quoi c'était très mal !

Mon beau frère, un de ses oncles, lui a demander d'argumenter mais là, décontenancée, elle s'est mise a pleurer !
J'ai pris le relais en lui expliquant que si on ne tuer pas ces bêtes, elles brouteraient toute l'herbe l'a privant elle et ses amis de leur nourriture favorite.
Bon, j'y suis aller un peu fort mais ne regrette rien ...  Ah si, une autre pochette de kleenex fut victime ! :siffle:

Mais, au-delà de l'anecdote, ce qui est grave est que des mômes se laissent embarqués par des idéologies minoritaires sans comprendre ni chercher le comment du pourquoi ; juste pour appartenir à un groupe en dehors de la société "normale".

J'ai pour théorie que ces mômes ne savent plus réfléchir par eux-mêmes et se contentent d'ingurgiter les idées dont on leur bourre le crane .

Pire, ils n'ont plus le sens critique d'un individu ayant sans doute moins de diplômes, mais qui sait encore réfléchir par lui-même.

Le phénomène "Ecolo" Français rentre dans ce cadre là !L'escrologie dans toute sa splendeur Sad

   



Ne pas manger de viande c'est son choix mais vaut mieux qu'elle se remette à manger de la viande et qu'elle jette ses smartphone, tablette et ordi et arrête internet, ce sera meilleurs au globale pour la planète. L'escrologie dans toute sa splendeur 11945

HenriD
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1438
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 30/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par Did17 3/5/2021, 17:43

Ben oui Henri et Mic ,à 23 ans elle doit peser 45kg en sortant de la douche et est sans arrêt chez le médecin car en carence de tout !
Jamais travaillé mais consulte à tout va (mère infirmière!) .

Pour ce qui est des Smartphones et autre ordi portable, elle les avait à 13 ans, alors que mon épouse et moi réfléchissions pour en acquérir un . (surtout obligatoire pour mon entreprise!)


Dernière édition par Did17 le 3/5/2021, 17:51, édité 1 fois
Did17
Did17
Résident permanent

Nombre de messages : 506
Localisation : 17
Age : 62
Tracteurs : motoculteur Bouyer 223, moteur Bernard 117bis, Massey-Fergusson 135
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par Mic736 3/5/2021, 17:47

Oui et souvent , elles font de l'anorexie

Mic736
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2058
Localisation : argenton Indre
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par gg4369 3/5/2021, 18:14

L'escrologie dans toute sa splendeur Coucou Bonjour Qu'elle mange de la viande ou pas , qu'elle soit végan ou pas peu importe , c'est son choix , mais ou ça dérape c'est quand un décideur genre le maire écolo de Lyon IMPOSE sans aucune consultation , à tous les groupes scolaire les repas sans viande c'est à ce moment là que ça se corse et surtout il ne faut pas polémiquer sur le sujet , sans importance selon Mr Doucet !!!
gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8229
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par ergerg 3/5/2021, 19:25

salut
tout ces hurluberlus peuvent choisir de vivre au fond d une grotte vêtus d une peau de bête , c est leur problème :mais qu' ils ne  cherchent pas à imposer leur façon de penser aux autres
la peau de bête , ce n est pas possible non plus :siffle:
la laine non plus
le synthétique , n en parlons pas
il leur reste plus qu'à vivre a poil au fond d une grotte , au moins ils ne vont plus se plaindre du réchauffement climatique  :siffle:
ergerg
ergerg
Résident permanent

Nombre de messages : 576
Localisation : finistere
Age : 65
Date d'inscription : 25/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par HenriD 3/5/2021, 20:16

ergerg a écrit:salut
tout ces hurluberlus peuvent choisir de vivre au fond d une grotte vêtus d une peau de bête , c est leur problème :mais qu' ils ne  cherchent pas à imposer leur façon de penser aux autres
la peau de bête , ce n est pas possible non plus :siffle:
la laine non plus
le synthétique , n en parlons pas
il leur reste plus qu'à vivre a poil au fond d une grotte , au moins ils ne vont plus se plaindre du réchauffement climatique  :siffle:


et aussi ne pas faire de feu ! L'escrologie dans toute sa splendeur 11945

HenriD
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1438
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 30/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par Did17 3/5/2021, 20:42

Et quand je pense à cette veste en pur Acrylique offerte pour noël !
Combien de petits Acryliques sacrifiés pour cela ?!

J'ai honte !
Did17
Did17
Résident permanent

Nombre de messages : 506
Localisation : 17
Age : 62
Tracteurs : motoculteur Bouyer 223, moteur Bernard 117bis, Massey-Fergusson 135
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par HenriD 3/5/2021, 21:12

En plus l'Acrylique est une espèce en voie de disparition Rolling Eyes

HenriD
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1438
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 30/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par EMMANUEL78 3/5/2021, 21:19

https://youtu.be/_L_Ydpqh6B4
A MOURIR DE RIRE !!!!
EMMANUEL78
EMMANUEL78
Résident permanent

Nombre de messages : 257
Localisation : Blaru 78
Age : 61
Date d'inscription : 03/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par EMMANUEL78 3/5/2021, 21:26

profitez en pour écouter les autres chanson de ce groupe c'est génial
EMMANUEL78
EMMANUEL78
Résident permanent

Nombre de messages : 257
Localisation : Blaru 78
Age : 61
Date d'inscription : 03/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par Jean-Luc 16 3/5/2021, 22:01

Bonsoir
J'ai discuté avec une végan il y a déjà un moment de ca , elle trouvais normal le saccage d'une boucherie , mais quand je lui est dit que si maison était saccagée de la même manière par le bouché juste car elle est vegan ce serait du cou aussi normal , ben là le ton est vite monté L'escrologie dans toute sa splendeur Angry2
Jean-Luc 16
Jean-Luc 16
Résident permanent

Nombre de messages : 689
Localisation : Barbezieux 16300
Age : 58
Tracteurs : Pony 812
Date d'inscription : 19/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par Invité 3/5/2021, 22:15

D'après mon voisin qui vient de se faire ratatiner 2 fois 6 poules en 1 mois , il semblerait que les renards ne soient pas végans .
L'année dernière c'était les martres ou fouines : 5 pigeons chez l'un et 5 poules chez l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par Christian Colette 4/5/2021, 08:44

EMMANUEL78 a écrit:https://youtu.be/_L_Ydpqh6B4
A MOURIR DE RIRE !!!!

Merci Emmanuel, vraiment génial !
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5925
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par Jean-No 4/5/2021, 09:25

Bonjour à toutes et à tous !

Ma collègue a l'habitude de dire que depuis les années 80, voire avant, on fait de "l'élevage hors sol" avec nos enfants. Combien aurait su ou saurait aujourd'hui faire pousser un légume pour le manger. Et j'en passe parce qu'elle a une liste étoffée de situation où il ne vaut mieux pas demander à nos jeunes d'expliquer la nature.

On peut en penser ce que l'on veut, mais comme le disait mon Grand-Père, depuis  que le monde est monde, les bébés arrivent toujours de la même manière. C'est la société qui en fait ce qu'ils deviennent.

Je reste optimiste pour en avoir vu 2 ou 3 (je pense qu'il y en a d'autres) qui réfléchissent avec leur tête sur ce sujet.

A bientôt !

Jean-Noël
Jean-No
Jean-No
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3117
Localisation : Pas-De-Calais
Age : 62
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'escrologie dans toute sa splendeur Empty Re: L'escrologie dans toute sa splendeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum