widget_PA
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Epaisseur joints lieges réducteurs massey 825

3 participants

Epaisseur joints lieges réducteurs massey 825 Empty Epaisseur joints lieges réducteurs massey 825

Message par Zito 2/3/2019, 10:27

Bonjour,
tout est dans le titre. Je voudrais commander une feuille de liège pour les refaire, ne les trouvant pas chez les différents fournisseurs.
Question secondaire, peut on les remplacer par des joints papier ?
Merci.

Zito
Apprenti

Tracteurs : Same Atlanta 45

Revenir en haut Aller en bas

Epaisseur joints lieges réducteurs massey 825 Empty Re: Epaisseur joints lieges réducteurs massey 825

Message par jean-jacques rouleau 2/3/2019, 13:52

Bonjour,

Pistes:
https://www.classicautoelec.com/fr/feuille-de-joint/15496-feuille-de-joint-li%C3%A8ge-corteco.html

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t29742-references-pieces-mf-825#241025
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t54079-joints-liege-pour-reducteurs-massey-ferguson-30-8#541463
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Epaisseur joints lieges réducteurs massey 825 Empty Re: Epaisseur joints lieges réducteurs massey 825

Message par Zito 4/3/2019, 19:28

Merci, je vais étudier ça.

Zito
Apprenti

Tracteurs : Same Atlanta 45

Message par roland42 5/3/2019, 07:49

Bonjour. Je viens de refaire mes réducteurs. Les joints liège sont dispo chez Massey, par l'intermédiaire d'un concess. Un membre du forum m'en a proposé, mais j'avais déja passé commande. Bon courage.
Pense également que si tu as une fuite d'huile dans les roues, ça provient souvent de la bague d'étanchéité entre le moyeu de roue et le réducteur. Je les ai fait changer également, mais par le conces, sinon il faut de l'outillage. J'ai également changé les 2 bagues d'étanchéité trompette coté réducteur. Ca se fait bien à la main. Juste pour arracher les anciennes je les ai détruites, et pour emmancher les nouvelles, pas trop dur après avoir chanfreiné la cage extérieure métallique. Il faut frapper assez fortement tout de même, en prenant soins de trouver une calle qui fasse le diamètre de la cage.
Bon courage.

roland42
Routard assidu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé