widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Help prise d air 835, se désamorce

2 participants

Aller en bas

Help prise d air 835, se désamorce  Empty Help prise d air 835, se désamorce

Message par Adrien.s Mar 19 Fév 2019 - 19:57

Bonjour, je dirai plutôt au secours. Robinet bol décanter + pompe alimentation neuve. Toujours une prise d air... Je commence à perdre patience

Adrien.s
Apprenti

Nombre de messages : 15
Localisation : BOUTEILLES ST SEBASTIEN
Date d'inscription : 30/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Help prise d air 835, se désamorce  Empty Re: Help prise d air 835, se désamorce

Message par domwood Mar 19 Fév 2019 - 21:11

bonjour

certaines prises d'air sont vicieuses à trouver. si tu as vraiment fait tout le tour du circuit sans trouver, peut-être qu'il faudrait éprouver le circuit avec une faible pression, ou monter du tuyau transparent. plus facile à dire qu'à faire mais à distance on ne peut pas grand chose.

j'ai un copain qui avait une prise d'air aléatoire, je crois sur un bol décanteur. il a passé une face à la presse pour lui redonner une planéité et hop, problème résolu.
il s'agit d'un excellent mécano et je crois que ça l'a tracassé un moment avant de trouver.

vérifier aussi que le bouchon n'a pas son évent bouché, qui mettrait le réservoir en dépression au bout d'un moment.
domwood
domwood
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2992
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help prise d air 835, se désamorce  Empty Re: Help prise d air 835, se désamorce

Message par Adrien.s Mer 20 Fév 2019 - 10:09

J ai un gros doute sur le bol décanter et le bouchon réservoir en effet. Le bol décanter est neuf pourtant. Au pire je vais essayer avec un robinet avec filtre seulement.

Adrien.s
Apprenti

Nombre de messages : 15
Localisation : BOUTEILLES ST SEBASTIEN
Date d'inscription : 30/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Help prise d air 835, se désamorce  Empty Re: Help prise d air 835, se désamorce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum