widget_PA
Help prise d air 835, se désamorce
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Help prise d air 835, se désamorce
Bonjour, je dirai plutôt au secours. Robinet bol décanter + pompe alimentation neuve. Toujours une prise d air... Je commence à perdre patience
Adrien.s- Apprenti
Re: Help prise d air 835, se désamorce
bonjour
certaines prises d'air sont vicieuses à trouver. si tu as vraiment fait tout le tour du circuit sans trouver, peut-être qu'il faudrait éprouver le circuit avec une faible pression, ou monter du tuyau transparent. plus facile à dire qu'à faire mais à distance on ne peut pas grand chose.
j'ai un copain qui avait une prise d'air aléatoire, je crois sur un bol décanteur. il a passé une face à la presse pour lui redonner une planéité et hop, problème résolu.
il s'agit d'un excellent mécano et je crois que ça l'a tracassé un moment avant de trouver.
vérifier aussi que le bouchon n'a pas son évent bouché, qui mettrait le réservoir en dépression au bout d'un moment.
certaines prises d'air sont vicieuses à trouver. si tu as vraiment fait tout le tour du circuit sans trouver, peut-être qu'il faudrait éprouver le circuit avec une faible pression, ou monter du tuyau transparent. plus facile à dire qu'à faire mais à distance on ne peut pas grand chose.
j'ai un copain qui avait une prise d'air aléatoire, je crois sur un bol décanteur. il a passé une face à la presse pour lui redonner une planéité et hop, problème résolu.
il s'agit d'un excellent mécano et je crois que ça l'a tracassé un moment avant de trouver.
vérifier aussi que le bouchon n'a pas son évent bouché, qui mettrait le réservoir en dépression au bout d'un moment.
domwood- Grand fan du forum
Re: Help prise d air 835, se désamorce
J ai un gros doute sur le bol décanter et le bouchon réservoir en effet. Le bol décanter est neuf pourtant. Au pire je vais essayer avec un robinet avec filtre seulement.
Adrien.s- Apprenti